Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    un gros coup de coeur !!

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    un gros coup de coeur !! Empty un gros coup de coeur !!

    Message par francoise84 Sam 14 Avr - 9:51

    avis aux DAMES !

    VOUS POUVEZ POUR QUELQUES EUROS ACQUERRIR UN DE CES BEAUX GARS POUR QUELQUES HEURES !

    QUI SE LAISSERA TENTER ?

    C'EST AMUSANT COMME IDEE ? RESTE A SAVOIR A QUOI ON POURRAIT BIEN LES UTILISER !!!!!!

    pour une sortie histoire de faire raler les copines

    dommage que je sois si avancée dans l'âge j'aurai essayé pour rire

    a vous la place , et haut les coeurs MESDAMES

    eh! les MESSIEURS, ne soyez pas jaloux vous pouvez aussi participer a cette folie rigolotte !!!
    voir sujet

    http://www.sudouest.fr/2012/04/14/a-louer-rugbymen-prix-a-debattre-688273-773.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20120414-[zone_info]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un gros coup de coeur !! Empty Re: un gros coup de coeur !!

    Message par Jean-pierre Sam 14 Avr - 11:36

    Amusant mais si c'était l'inverse, ça ferait un tollé dans les médias et les féministes crieraient au scandale.

    Je veux bien que ce soit pour la bonne cause mais je pense quand même que ça devrait être mieux cadré dans les tâches qui pourraient être exécutées par ces rugbymen.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    un gros coup de coeur !! Empty oh!

    Message par francoise84 Sam 14 Avr - 11:48



    bonjour mon cher JP.

    mais dites moi auriez vous peur pour eux
    comme par exemple qu'ils se fassent violenter ou pire violer tout bonnement

    le viol ! ça n'existe pas dans ce sens là !!la machine n'est operationnelle que si son porteur le lui demande , et sans machine pas d'action !!!
    lol!
    lol!

    ou alors qu'on leur demande qu'ils accomplissent de basses besognes ; ce qui mettrai à mal l'image de l' HOMME !!!

    n'ayez crainte tout cela est bon enfant !! enfin j'ose le croire !!!

    en tout les cas ça nous aura fait sourire

    bon week-end a vous cher JEAN PIERRE et à tres vite francoise d'avignon!!!!
    ,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un gros coup de coeur !! Empty Re: un gros coup de coeur !!

    Message par Jean-pierre Sam 14 Avr - 11:53

    Bonjour chère amie,

    Non je n'ai peur de rien, mais ce coté vente achat de personne me gêne un peu aux entournures quand même et même si c'est pour la bonne cause, on a d'un coté des personnes qui veulent assouvir un phantasme et de l'autre des personnes qui le subissent.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    un gros coup de coeur !! Empty encore moi

    Message par francoise84 Sam 14 Avr - 13:26



    bon ! d'accord vu sous cet angle! c'est vrai que vous avez raison

    mais le sujet est leger alors pourquoi ne pas se laisser aller à en sourire quand meme !!

    bisous amicaux a vous et bon dimanche f84.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un gros coup de coeur !! Empty Re: un gros coup de coeur !!

    Message par Jean-pierre Dim 15 Avr - 3:21

    Bien sur il ne faut pas tout dramatiser dans la vie, tant que ça reste entre personnes adultes et consentantes et que ça ne déroge pas à la loi alors il n'y a rien à redire.

    Contenu sponsorisé


    un gros coup de coeur !! Empty Re: un gros coup de coeur !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:08