Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+23
Isabelle
francoise
gilles
Henri
Pierre Marie
loustike
jhonny
Nicole
Manu67
Caroto 06
Michel
Nico
Babanou
pirate 88
mon ryad
mich
chrome66
revelyne
Jam
clio
baraquin
Philippe.R
Jean-pierre
27 participants

    Réaction à chaud et en vrac.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173527
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Mar 30 Sep - 21:48

    Cela crains d'autant plus qu'il s'agit là d'un des plus gros concessionnaire Renault du pays faisant parti d'une des plus importante holding de garage si ce n'est de France ou moins de la région.

    Normalement ladite pièce à été retrouvé et je devrai pouvoir la faire monter demain matin.

    A suivre donc.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Mar 30 Sep - 21:51

    le temps d un café ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Oct - 23:43

    Petit détail, que je n'avais pas mentionné car l'erreur étant humaine, je peux comprendre que l'on en fasse.

    Donc mercredi je passe chez Renault Truck à Bourq en Bresse pour faire remettre ce le fameux tuyaux du chauffage qu'ils ont fini par retrouver.

    J'en ai pour 5 mn a dit le mécano, en fait 1 h 10 auront été nécessaire.

    En même temps que le chauffage, j'avais fait réparer le rétroviseur que l'autre }]@^\`|[{# m'avait cassé du coté de Mont st Martin.

    Lorsque j'ai voulu me servir des réglages électriques, je me suis aperçu que le rétro bougeait à l'inverse de ce qu'il aurait du faire.

    Ce n'est pas dramatique, mais j'aime bien que les choses fonctionne comme elles doivent fonctionner.

    Donc sachant que j'allais revenir, je n'ai rien dis et j'ai signaler ça au mécano pour qu'il me l'arrange.

    Ce qui fut fait lorsque j'ai repris le camion, le rétro de gauche fonctionnait normalement mais j'aurais du essayer le droite aussi car quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était au tour du rétroviseur de droite de ne plus fonctionner normalement.

    Le gars ne c'est pas embêter, il a simplement inversé les fiches à la commande au lieu de faire du travail propre.

    Plus nul que ça, ça doit être difficile et comme il ne vaut mieux pas que j'aille dire ma façon de penser à ce mécano, je vais réparer moi même comme ça au moins je serai sur que ce sera bien fait.
    Manu67
    Manu67
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 53
    Date d'inscription : 30/09/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Manu67 Ven 3 Oct - 10:25

    Salut Jean Pierre,
    Ton histoire me rappelle, le film "La 7ème compagnie" avec Robert Lamoureux ! lol!

    - ... " Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton ...... Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question " .... :lol:
    - ... " Ah, si je connaissais le c** qui à fait sauter mon Premium ..... " :lol: lol!

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Dehors2

    En tout cas pas très doué le Môôônsieur de chez Renault ! pirat
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Ven 3 Oct - 17:32

    Il n'y a pas que chez les concessionnaires qu'ils ne sont pas doués l'usine n'est pas mal non plus mais je raconterais plus tard.
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Nico Ven 3 Oct - 17:48

    il y a des sacrée mécanno.

    en tout cas les bon ce font rarte et généralement leur garage désemplit plus
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Ven 3 Oct - 18:16

    Il y a surtout des gens qui s'en foutent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty La navette de Gand.

    Message par Jean-pierre Ven 3 Oct - 23:46

    Dans le genre truc mal organisé il n'y a pas mieux.

    Cette Navette qui en fait n'est qu'un transport régulier que l'on fait tous les jeudi au départ de Gand pour livraison Venissieux le vendredi.

    Cette remorque est laissé chez Volvo Logistique le mercredi soir pour qu'ils la charge et un chauffeur la récupère le jeudi.

    Déjà là ça coince car chargé en dehors de la présence du chauffeur le cariste "jette" la marchandise dans la remorque comme ça l'arrange et non comme la logique de livraison le voudrait.

    En cours de route déjà je fut assez étonné par l'appel de l'exploitant me demandant ce que j'avais dans la remorque et si il y avait une douane Question Question

    Je croyais que c'était l'exploitant qui donnait des informations et des instructions aux chauffeurs et non l'inverse mais visiblement dans ce cas là l'exploitant ne sait même pas ce qu'il y a dans sa remorque.

    Mais le summum pour moi aujourd'hui c'est la livraison à Venissieux.

    De papier de douane je n'en ai pas vu et pour cause, ils étaient dans une enveloppe ou était agrafé le BL par dessus, moi je m'attendais à voir un T2 ou un EUR pas des enveloppes.

    La réceptionniste de chez Renault Truck n'en a pas vu plus que moi et me donne le feu vert pour aller vider.

    La première gare se passe bien, ce n'est pas des nerveux et car visiblement ils aiment mieux bavarder entre eux que de vider des camions mais ça fini par ce faire.

    C'est à la deuxième gare que ça coince, 1/2 h d'attente et encore je suis gentil.

    La cariste n'est pas contente du tout car bien sur les palettes sont mélangés avec d'autre destination et il va falloir qu'elle fasse le ménage.

    Encore moins contente d'ailleurs après que je lui ai opposer un refus catégorique d'aller vider le reste et de revenir après.

    Donc ça commence à vider lorsque un énergumène sort des bureaux avec les papiers de douanes.

    "Vous n'avez pas fait la douane" Dit il.

    "Quelle douane Question" Répliquais je.

    Il a donc fallu recharger les quelques palettes vidées et aller à la douane qui se trouve dans le même bureau que la réception.

    Il est à ce moment là 10 h du matin et je suis entrer dans l'usine à 8 h.

    Une heure de plus pour faire la douane et me voila reparti vers une gare de transit ou le gars de la douane m'assure qu'ils vont prendre toute la marchandise et la bloquer là.

    Bien sur à cette fameuse gare ils veulent bien prendre tout ce qu'il y a dans le camion sauf la fameuse gare du départ.

    Leur camion y passe devant deux fois par jours, c'est la même usine le même groupe mais c'est ahuris mondain ne veulent pas pour des motifs qu'ils doivent être les seuls à connaitre.

    Bien sur il est midi largement passé lorsque je sors car le cariste n'est pas une flèche, loin de là et le pointeur fait trois fois le tour d'un colis avant de trouver la destination finale du colis.

    En aparté beau métier que celui de pointeur, ça ne doit pas être très fatiguant de regarder le numéro de destination et de l'écrire en gros sur le colis ou la palette.

    Je me dis dans ces cas là qu'il y en a qui arriveront à la retraite en bon état.

    Bref il est temps d'aller vider la dernière gare ou bien sur il y a de l'attente et ou le gars n'est pas content.

    L'après midi c'est un gars mais qui n'est pas plus courageux que sa collègue du matin.

    Il n'est pas content car il y a des petits colis un peu de partout dans la remorque, et je n'ai aucunement l'intention de monter dedans pour lui passer.

    Bouger son gros c.. semble être un effort incommensurable pour ce faignant patenté.

    Voila comment on met 7 h pour vider une remorque chez Renault truc à Venissieux.

    Ce qui est déroutant dans cette boite c'est que autant dans certaine gare il y a des gars sympa et qui connaissent vraiment leur métier autant il y a de vrais sale c.. qui devrait crever de misère plutôt que d'usurper un poste et un salaire qu'ils ne mérite pas.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Nicole Ven 3 Oct - 23:51

    Pauvre JP il en faut de la patience. reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Smiley_9 Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 0:09

    Comme tu dis, parfois je voudrais avoir une caisse de grenade sous la main.

    Aujourd'hui il y aurait de nouveaux espaces libres dans la région de Venissieux. Twisted Evil reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Sgr4 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Gun3 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Gun3 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Gun3
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 4 Oct - 9:04

    toujours le même bordel avec cette navette de M... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Tire4 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Foot12 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Foot9
    Manu67
    Manu67
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 53
    Date d'inscription : 30/09/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Manu67 Sam 4 Oct - 10:17

    Eh ben Jean Pierre ! C'est une sacrée boutique Renault Venissieux ! shakng2

    Une question pourquoi "faire la douane" alors que le chargement provient de Gand ? Rolling Eyes

    Toutefois 7 heures pour vider une semi .... ça devrait être dans le livre des records ..... !!!! geek
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 4 Oct - 10:38

    car quelqoes colis proviennent du Japon et que la douane se fait à l arriver chez eux, je sais incompréhensible ...
    Manu67
    Manu67
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 53
    Date d'inscription : 30/09/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Manu67 Sam 4 Oct - 10:47

    Salut Mich,

    Merci pour ces précisions.

    Toutefois, ils pourraient faire directement la douane chez Volvo Gand, non ? Ça y gagnerait en temps et cool les p'tits nerfs !
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 4 Oct - 13:22

    oui tout à fait ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 13:40

    Mais il la font, mais pas pour tous les colis.

    Il y en a qui arrivent aussi du brésil.

    Tu veux que je te fasse rire Question Question

    Lorsque le gars de la douane à ouvert une enveloppe ou c'était marqué douane dessus il a trouver un papier dedans comme quoi la douane était faite Exclamation Exclamation

    Pourquoi tout n'est pas fait à Gand ça mystère et boule de gomme c'est de l'illogisme pur et simple mais on peut faire confiance aux grosses têtes des bureaux pour compliquer une situation qui pourrait être des plus simple.

    Et non ce n'est pas un record, j'ai déjà passer 9 h pour vider trois positionschez Volvo à Gand.

    C'est une immonde mer....r que cette usine là.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 4 Oct - 23:19

    que dire de plus ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Oct - 6:36

    Rien, il n'y a rien à dire de plus il faut juste le faire savoir car les gens ne se doutent pas de ce qu'il se passent dans les usines ni les contraintes que supportent les chauffeurs.

    Car bien sur ce que je raconte, ça n'arrive pas qu'a moi, et je suis sur que tous les chauffeurs de France et de Navarre peuvent raconter des histoires similaires.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 5 Oct - 13:04

    une fois j ai été reçus comme un chien chez AMN à Nuelle sans les citer,et depuis je refuse d y aller ... normal ... y à 2 semaines je voie mon programme et le repère et de suite j ai dis à l exploite que je ne mettais pus les pieds là bas... et ils ont changer mon programme ...
    Manu67
    Manu67
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 53
    Date d'inscription : 30/09/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Manu67 Dim 5 Oct - 23:53

    Jean-pierre a écrit: ... le gars de la douane à ouvert une enveloppe ou c'était marqué douane dessus il a trouver un papier dedans comme quoi la douane était faite Exclamation Exclamation


    Salut Jean Pierre,

    Ça c'est passé à quelle date ? C'était pas le 1er avril, dès fois Question lol!

    Une demi heure avant d'arriver chez Volvo à Gand, tu prends ça ....

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Pillulevolvoyb8

    Tu verras, ça ira mieux .... drunken
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Oct - 0:14

    Tu as la boite complète stp Question

    La semaine dernière, j'ai passé 6 h chez Volvo à Gand, dont trois heures rien que pour faire les papiers.

    C'est le modernisme il y a eu une panne d'informatique le matin et ça a mis le souk pour toute la journée.

    D'aucun disent que je ne suis jamais content que je râle tous le temps, en fait non, il y a une personne qui le sous entends sans jamais me nommer sur un autre site.

    Une réponse circonstanciée est en préparation qui sera saignant car cette personne est un condensé de ce que je déteste le plus chez quelqu'un.

    Il est vrais que je râle souvent, comme tout bon français et c'est comme ça qu'on les reconnait d'ailleurs à l'étranger.

    En fait, je me méfie beaucoup des gens qui ne râlent pas, la plus part du temps ce ne sont pas des gens honnêtes, ce sont des balances ou des lèches bottes aux choix.

    J'en ai connu quelques uns comme ça au cours de ma carrière en général on les trouve dans les boites de moyennes ou grandes importances.

    Toujours d'accord avec le boss ou avec les chefs rapportant comme des chiens fidèles le moindre propos des gens juste pour quelques minables avantages ou juste par peur de perdre leur emplois car ils savent bien qu'ils ne sont que moyens voir asses minables dans leur travail.

    Bref, je préfère largement les gars qui râlent même si parfois c'est un peu fatigants, la plupart du temps ces grandes gueules sont des types bien qui ne vous plantent pas un couteau dans le dos dès que vous avez tourné les talons.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Jeu 30 Oct - 13:27

    tout a fait d'ccord avec toi . c vrai qu'n gros raleur ça peut vous saouler mais en general ce sont des gens qui n'aiment pas l'injustice !! y a trop de leches c.. de nos jours qui ne ralent plus , mais je pense qui reporte ça dehors avec leurs familles ou dans la circulation . parceque tot ou tard il faut exterioser !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Oct - 21:37

    C'est vrais aussi, en général ceux qui sont lâches à l'extérieur ce vengent sur leurs femmes ou leurs enfants quand ils rentrent à la maison.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Lun 3 Nov - 19:07

    Là j ai un grand coup de geule à donner contre l exploitation ... Mad Mad Mad
    Je devais livrer à Cavaillon vers 6h30 7h une base ... deja là bof...
    Je décide de partir vers 0h30 1h du dépot pour avoir une marge pour me poser en descandant et ne pas rouler pied debout
    et risquer de s endormir ... mais voila autre chose , on me dit que les papiers se trouvent à l arrière de la remorque vendredi
    par sms... surprise pas de papiers ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Marre reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Marre reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Marre ... donc appelle en 1er sur le portable,rien ...directement sur la
    méssagerie... rambo rambo rambo ,essaye le second d urgence,idem... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Tire18 alors que
    normalement ils devraient être joignable tout le temps... delà
    j ai envoyer un msg sur le satellite pour dire mon mécontentement ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Foot9 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Enerv3 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Grrrr03 ... vais le noter et vous le montrez ...

    Honte à eux pour l organisation ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Foot9 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Foot9 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Lun 3 Nov - 21:17

    Tout va bien à ce que je vois, pas de papiers dans la remorque alors qu'ils savent que tu vas partir au milieu de la nuit et pas de réponse aux téléphones d'urgence ça ne fait pas sérieux du tout l'histoire.

    C'est vrais qu'ils s'en foutent, qu'il y ai des chauffeurs dehors qui pourraient être en galère ça ne les empêche pas de dormir et pour être sur de bien dormir on coupe le téléphone.

    Je te rassure, ça m'est déjà arrivé aussi de n'avoir personne en dehors des heures d'ouvertures.

    La politique maintenant c'est d'attendre l'ouverture des bureaux pour avoir des instructions.

    De toute manière sans papier, légalement tu ne peux pas prendre la route il faut toujours un bordereau de transport correctement rempli pour faire route.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Mer 5 Nov - 9:31

    te rassure ne suis pas parti ... attendue que certain de l exploite arrive pour leur faire remarquer ... et je vais leur mettre la nuit du
    dimanche au lundu aussi dans les frais ...
    voila le msg que j ai envoyé: " bsr 0h50,essaye de joindre sur tel portable,tomber directement sur messagerie, ainsi que le tel
    24/24 idem,aucun papiers de livraisons ds la 554bjz38,j avais un rdv à 7h pr lv...braos le professionnalisme...
    rattaquer ainsi la semaine est irritant... ce msg est à l intention de l exploitation... mich"
    Ne mache pas mas colère ...

    Contenu sponsorisé


    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 16 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:41