Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+23
Isabelle
francoise
gilles
Henri
Pierre Marie
loustike
jhonny
Nicole
Manu67
Caroto 06
Michel
Nico
Babanou
pirate 88
mon ryad
mich
chrome66
revelyne
Jam
clio
baraquin
Philippe.R
Jean-pierre
27 participants

    Réaction à chaud et en vrac.


    mich
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7681
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 11 Mai - 20:17

    de super planeur j dirais même ... lol!
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Ven 16 Mai - 23:45

    grosse prise de tête ce matin chez un client ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 ... arriver 6h50 le cariste me dit d attendre 7h30 pour les papiers,ok,7h35 son pseudo chef arrive,lui dit ce que je devais charger et là me dit sur un ton que je n ai pas apprécier du tout que je devais attendre 9h et rajoute que depuis que c'est Scandex rien ne vas, je lui répond aussi sec que si il a des problèmes il n a qu a les appelé... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Marre reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Marre reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Marre lui rétorque que je suis pas un chien pour être parler sur ce ton reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Enerv3 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Grrrr25 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire4 je ne me laisse pas faire par ses C... là ...lui est aussi dit que que les clients de Volvo ne se prenaient pas pour de la M....
    rambo reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Grrrr03 ... suis ensuite repartis sans charger ...téléphoner à l'exploite pour leur expliquer le problème...vers 11H40 dût y retourner malheureusement ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Cavapas ... dès mon arriver le c... me demande si je me suis calmer et lui répond aussi tôt sur un ton que je n ai pas apprécier d être traiter comme un chien ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Grrrr03 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Enerv3 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 ... il me redit que le volvo se charge de 9h à 17h ... ça charge ouf...avant de partir lui dit que j espérais ne plus mettre les pieds ici ... il a pris le numéro de la boîte que je lui ai passer et lui est dit de demander tel personne à l exploite ...

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Marre reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Marre reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Marre de ses endroits là ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 17 Mai - 0:29

    Je vois que ça ne s'améliore pas, bon on va le prendre Zen, car je sens que je vais m'en taper la semaine prochaine.

    De toute manière la procédure va être simple, disque en attente dès l'arrivée et CMR avec heure et date de chargement. après ils se d..... entre eux.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Sam 17 Mai - 2:32

    Lolll, mich en pétard hahaha,

    Les clients Tssssssssss on ne les changera pas!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 17 Mai - 11:19

    Non seulement on ne les changent pas, mais maintenant, ils se croient tout permis, ils traitent tous le monde comme de la m.....

    Et je ne parle pas que des chauffeurs, les commerciaux, les exploitants ne sont pas mieux lotis.

    En plus lorsqu'il travaillent pour des gros clients ils savent qu'ils ne risquent rien donc la seule pression qu'on peut leur mettre c'est lorsqu'ils sont en retard ou qu'ils ont fait une erreur.

    Grandeur et décadence du monde moderne des transports ou les relations ne sont plus cordiales voir amicales mais tendus voir agressives.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Sam 17 Mai - 12:49

    les gens on peur de perdre leurs jobs , sinon il lui mettrai un uppercut dans sa g.... ! mais j'ai de la peine pour mich quand il raconte son calvaire parceque ça m'est deja arrivé et je sais ce qu'on ressent ... une envie de tout deglinguer
    mich dis toi qu'il y a des milliers de chauffeurs qui subiissent la meme chose tout les jours
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Sam 17 Mai - 15:09

    mon ryad a écrit:les gens on peur de perdre leurs jobs , sinon il lui mettrai un uppercut dans sa g.... ! mais j'ai de la peine pour mich quand il raconte son calvaire parceque ça m'est deja arrivé et je sais ce qu'on ressent ... une envie de tout deglinguer
    mich dis toi qu'il y a des milliers de chauffeurs qui subiissent la meme chose tout les jours

    Peur de perdre son job, oui, y en a surment pas mal qui ont peur de perdre leurs job, mais dans le transport je ne sais pas si c'est de meme, c'est quand un des rares métiers a l' heure actuel ou il est possible d' envoyer balader le boss et de resigner un contrat de travail a une autre place presque dans la journée.

    En tout cas, quand un client ne prend la tete trop fort ou un patron, puis que je decide de l'envoye se faire reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Gun3 , je me fout completement des concéquences.
    A force de fréquanté les gens du transport je deviens et j agis comme eux...
    Par contre, j evite d'en venir aux mains parce que nous sommes a une époque ou un grand chassé dans les dents peut coté très cher...
    Fini le bon temps ou l' on pouvait s' arranger entre deux remorques ...
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Sam 17 Mai - 17:41

    oui mais y en a qui sont agressif !!! du genre le gars te pousse et te dit qu'est-ce tu as ? pour moi c amplement suffisant pour en venir aux mains !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 17 Mai - 18:08

    Je tombe par terre et j'appelle le SAMU reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Roool non, j eplaisante, le cas ne mets jamais arrivé, peut être que mon 1,83 m y est pour quelque chose. Smile

    Entre chauffeur il m'est arriver une fois de régler un différent entre deux remorques une fois fini on en a plus jamais parler, mais c'était il y a longtemps.

    Dans le cas de Mich, il y a quelques années je me serai démener pour charge mais maintenant ce n'est plus la peine, j'attends l'ouverture et j'envoie un message au bureau il se débrouille entre eux, finalement je suis payer pour conduire arrimer et mettre à disposition mon véhicule.

    Le c...... de rdv flux tendu heure de chargement ou déchargement ça ne me concerne pas, je ne suis pas asses payer pour être partie prenante dans l'histoire.

    Ceci dit il y a un moment que ça me trotte dans la tête de faire une rubrique ou un site de notation pour les client.

    L'accès, l'accueil, les sanitaires, en fait il fraudait trouver un questionnaire pas trop long qui donnerait une note à tous les clients que l'on fait et comme ça celui qui va faire un nouveau client pourra regarder si il va en galère ou si c'est un bon client.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Sam 17 Mai - 18:14

    aie aie j'ai la meme taille jp , c vrai que je n'ai pas de probleme ,mais quand meme avec les flamands c dur mais ca va !!
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 17 Mai - 18:26

    jp t as raison à car l'exploite et les commerciaux pétent un plomb avec certains clients... à Nico je lui ai dit que je ne voulais plus mettre les pieds chez ce client et il m a répondu qu j y retournerais juste pour faire chier ce speudo chef... moi ça me branche pas trop ... et si je doit je ne décrocherais pas un mot comme un étranger qui ne comprend pas le Français ...
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Sam 17 Mai - 18:30

    he mich chez nous en belgique c pire !!! quand tu es un pure francophone et que tu t'amenes en flandre avec ton français qu'on veut pas en flandre crois c pire avec eux
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Sam 17 Mai - 18:46

    Jean-pierre a écrit:
    Ceci dit il y a un moment que ça me trotte dans la tête de faire une rubrique ou un site de notation pour les client.

    L'accès, l'accueil, les sanitaires, en fait il fraudait trouver un questionnaire pas trop long qui donnerait une note à tous les clients que l'on fait et comme ça celui qui va faire un nouveau client pourra regarder si il va en galère ou si c'est un bon client.

    Heuuuuuuuu, il y a déja une telle section dans Passion Camions "vos meilleurs ou pire clients" je peux la rendre visible de tous, meme des visisteurs, ce ci dit faut etre prudent avce une telle section, et ceux qui y postent doivent pouvoir le cas échéants faire la preuve ce qu'ils avancent... ( lois sur la diffamation ect...)

    Bien sur a l' inverse, lorsqu'on tombe chez un trop rare clent qui est respectueux des chauffeurs il ne faut hésité a le dire.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 17 Mai - 19:03

    merci pour l info ... :thumright:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 17 Mai - 19:12

    hotrod a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Ceci dit il y a un moment que ça me trotte dans la tête de faire une rubrique ou un site de notation pour les client.

    L'accès, l'accueil, les sanitaires, en fait il fraudait trouver un questionnaire pas trop long qui donnerait une note à tous les clients que l'on fait et comme ça celui qui va faire un nouveau client pourra regarder si il va en galère ou si c'est un bon client.

    Heuuuuuuuu, il y a déja une telle section dans Passion Camions "vos meilleurs ou pire clients" je peux la rendre visible de tous, meme des visisteurs, ce ci dit faut etre prudent avce une telle section, et ceux qui y postent doivent pouvoir le cas échéants faire la preuve ce qu'ils avancent... ( lois sur la diffamation ect...)

    Bien sur a l' inverse, lorsqu'on tombe chez un trop rare clent qui est respectueux des chauffeurs il ne faut hésité a le dire.

    Je pense plus un formulaire, ça doit pouvoir ce trouver dans les outils de webmaster avec des critères précis, du style l'accès très mauvais, mauvais, bon très bon. l'accueil très mauvais etc..........

    Le nom de la société l'adresse etc.....

    Je pense même que ce formulaire pourrait être mis sur différents sites amis sur le forum, et sur le portail.

    Je crois que ça pourrait être une bonne idée, qu'en penses tu Question
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Sam 17 Mai - 19:14

    mon ryad a écrit:oui mais y en a qui sont agressif !!! du genre le gars te pousse et te dit qu'est-ce tu as ? pour moi c amplement suffisant pour en venir aux mains !!

    Jean pierre a écrit:Je tombe par terre et j'appelle le SAMU non, j eplaisante, le cas ne mets jamais arrivé, peut être que mon 1,83 m y est pour quelque chose.

    Lolll moi je serai encore bien capable de le faire pour de bon, puis je plaisante pas, si ca me fait des congé et du cash en bout de ligne je suis prenneur. Shocked :lol: , (et oui je suis vénale, lolll et j aime bien les congés :lol: surtout si c'est sur le compte des autres :lol: :lol: :lol: )

    ceci dit le cas ne s'est jamais présenté ( dommage) , en général j ai peu de problemes ( cest peu etre du a ma tete de bandit comme certain le disent ), la ou je vais, en flandre, je n' ai eu qu'une seule fois un problème avec un vieu con extrémiste, pourtant j' ai passé pas mal de temps de ce coté la du pays et le port d' anvers est l'un des endroit du pays que je prefere d'un point de vue industriel bien sur.
    J y ai de tres bonne relation avec les dokers de certain quai, au point que j ai deja été invité a manger avec certain quand j'etais bloque sur le temps de midi.
    Pour donnner une idee de rapport , j ai eu plus de problèmes avec les braleurs d' acelor liege qu' avec des flamands. en passant les seul mots que je connais en flamand c'est "oui, non, merci, bonjour, aurevoir, et santé".
    De même en allemagne, je n' y a jamais eu de problemes, et j aime bien y aller pourtant je ne parle pas plus l allemand que le flamand.

    Je pense que les relation entres les gens ne se commande pas certain on l' art de s' attirer les problèmes, sans en etre pour autant responsable.
    A une époque, un ami étais l'un de ceux qui attire les problèmes, pourtant ce gars est une force de la nature, jean pierre avec son metre 83 a l air d'un nain a coté, et pourtant, si on prenait un pot dans un bistrot et qu'un chercheur de misère était dans le café a tt les coup les probleme etait pour mon camarade , allez comprendre ?!!!!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Sam 17 Mai - 19:16

    ps: j'ai aimé roulé en allemagne !!! pas en flandre
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Sam 17 Mai - 19:17

    Jean-pierre a écrit:
    hotrod a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Ceci dit il y a un moment que ça me trotte dans la tête de faire une rubrique ou un site de notation pour les client.

    L'accès, l'accueil, les sanitaires, en fait il fraudait trouver un questionnaire pas trop long qui donnerait une note à tous les clients que l'on fait et comme ça celui qui va faire un nouveau client pourra regarder si il va en galère ou si c'est un bon client.

    Heuuuuuuuu, il y a déja une telle section dans Passion Camions "vos meilleurs ou pire clients" je peux la rendre visible de tous, meme des visisteurs, ce ci dit faut etre prudent avce une telle section, et ceux qui y postent doivent pouvoir le cas échéants faire la preuve ce qu'ils avancent... ( lois sur la diffamation ect...)

    Bien sur a l' inverse, lorsqu'on tombe chez un trop rare clent qui est respectueux des chauffeurs il ne faut hésité a le dire.

    Je pense plus un formulaire, ça doit pouvoir ce trouver dans les outils de webmaster avec des critères précis, du style l'accès très mauvais, mauvais, bon très bon. l'accueil très mauvais etc..........

    Le nom de la société l'adresse etc.....

    Je pense même que ce formulaire pourrait être mis sur différents sites amis sur le forum, et sur le portail.

    Je crois que ça pourrait être une bonne idée, qu'en penses tu Question

    Oui, je vois ce que tu veux dire c'est "facile faire" , j vais bricoler ca :lol: , j ai ma petite idee Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 17 Mai - 19:25

    Ok ça me trottait dans la tête, mais si tu assures la réalisation ça m'arrange.

    Je crois que ça va être rigolo de donner des notes aux clients. lol! lol!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Sam 17 Mai - 19:26

    mon ryad a écrit:ps: j'ai aimé roulé en allemagne !!! pas en flandre

    Lolll, rouler en flandre, pas evident ca, avec tt les bouchons àààààààà reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Icon_27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Mer 21 Mai - 21:14

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Divers10


    Vous le reconnaissez Question

    Mais si allons un client de Dardilly dans le 69, il faut manœuvrer sur la route, et la moitier de la cabine reste sur la route pendant qu'ils déchargent.

    Mais ce n'est pas ça qui m'a mis en boule, en fait j'étais là avant l'ouverture à 8 h 1/5, eh oui ça ouvre à cette heure là les boites depuis les 35 h, je ne m'étais pas mis en position car c'est le chemin pour aller au parking donc j'ai attendu patiemment que tous le monde arrive et qu'on me dise de me mettre en place.

    Un fois fait, une retardataire n'a pu entrer, et a du laisser sa voiture sur le coté.

    Visiblement la dame n'était pas contente et en rentrant elle a jeter un "Richard, vous ferez attention à ma voiture" pas de bonjour de m..... de quoi que ce soit rien les autres de la boite elle ne les à même pas regarder quand à moi je n'existais même pas.

    Je n'ai pu m'empêcher de ma réflexion à vois suffisamment forte pour qu'elle l'entende mais il a choisi de faire la sourde oreille et elle a passé son chemin.

    J'étais un peu scotché quand même de voir l'impolitesse de cette femme et la façon qu'elle à eu de traiter les gens comme des chiens.

    Et pour couronner le tout cette c......, à un similli 4X4 de marque japonaise c'est gros et ça en jette, mais ça ne vaut pas un clou et les seuls franchissements qu'elle doit faire avec ce de se gare sur le trottoir de temps en temps.

    Il est clair d'ailleurs que ce 4 X 4 ne pourrait pas franchir ça c........ je ne connais aucun véhicule qui serait capable de le faire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Mai - 12:59

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Divers12


    Charger au dépôt la veille, la marchandise à du faire environ 60 Km.

    Charger en vrac par des gens qui s'en foutent la marchandise est tomber au premier coup de frein, je ne suis même pas descendu la ramassé, j'ai attendu que les gars viennent la chercher.

    Est ce que je vais gu.... comme un putois en arrivant Question

    Même pas tous le monde s'en fout de cariste à la direction sans compter l'exploitation qui elle est à des années lumières.

    Le seul mot d'ordre dans le transport d'aujourd'hui c'est de s'en foutre complètement.

    Tourner le volant quand on dit de le tourner et arrêter de le fait quand on dit d'arrêter.

    Il est vrais que pour le salaire, il faut être cinglé pour ce faire du soucis, les vieux croutons dans mon genre ont du mal car on à toujours eu une conscience professionnelle mais comme dirait l'ami Fernand, ça eu payer, mais ça ne paye plus.

    Je comprends de plus en plus les jeunes qui s'en foutent royalement ou qui font un autre métier dès qu'ils le peuvent.

    Le but de la manœuvre sera d'arriver à la retraite dans le meilleur état possible et surtout ce casser la nenette le moins possible après tout la suprême intelligence de l'exploitation et grassement payer pour, et faire quelques heures à tapoter sur un ordi pour la plupart du temps regarder les c....... qu'ils s'échangent ou papoter au téléphone c'est sur que ça ne va pas les abimer ils arriveront en bon état à la retraite, juste les yeux un peu user d'avoir regarder la pendule pour savoir à combien ils sont de la fin de la journée.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Jeu 22 Mai - 16:51

    salut jp,

    c comme ça de nos jours , l'ègoisme personnifié
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Jeu 22 Mai - 19:58

    Héhéhé, comme tu le dis Jp, tt le monde s'en fout faut faire de même, rien ne sert de se prendre la tete.

    En passant uen charge de carton comme sur ta photo, je trouve ca une belle charge Shocked :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Mai - 21:35

    Et là on ne peut pas incriminer un client, c'est fait à nos quais par nos caristes.

    Pas des débutants ou des intérims ou je ne sais quoi, non non, par des gens dont théoriquement c'est le métier de charger correctement un camion.

    Tu as raison, hotrod, après moi le déluge, je mets ces photos pour montrer ce qu'il en est mais je ne me prends plus la tête.

    Il y a quelques années j'aurais poussé mon coup de g....... et le boss aurait pousser le sien après et ça aurait filer droit mais maintenant il n'en n'est plus ainsi le client ramasse ces colis par terre la rombière crache à la figure des gens et pour moi la chose la plus importante deviens le montant de mon salaire, tous le reste deviens de l'abstrait une sorte de mauvais filme que l'on est obliger de subir en attendant des jours meilleurs.

    Puissent ils arriver le plus vite possible, à côtoyer la médiocrité on fini par se sentir sale.

    Tiens l'exemple du jour, on m'envoie charger dans une usine ti peux y aller, ils chargent jusqu'à 21 h la personne de l'exploite calcule même les heures qu'il faut pour j'y aille, le temps de chargement et ce que je peux faire comme route avec mon temps d'amplitude pour savoir vers quelle heure je serai la demain.

    Le seul détail omis c'est de savoir si la marchandise est prète Question Question

    Et bien non, elle n'est pas prête, seulement demain vers 8-9 h qu'il m'a dit le cariste et comme on est en France,si elle est prète à 10 h j'aurais de la chance.

    En attendant, je suis dans un bled de m..... ou le seul truc pour bouffer pas trop c'est un Mc do ou aller faire 4 courses dans le supermarché.

    Vous croyez que ça à inquiété l'exploitant Question Question

    Pas le moins du monde.

    Alors que j'aurais pu rouler tranquille et m'arrêter non loin dans un coin sympa, je suis coincé dans une zone industrielle pendant qu'exploitant, à la fin de sa petit journée à bavarder avec les collègues au lieu de téléphoner au client, rentre dans sa petite maison ou il mangera chaud prendra une bonne douche.

    Il pourra même regarder la télé un peu tard, le boulot ne l'ayant pas tuer, il peu ce permettre de veiller le soir.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Jeu 22 Mai - 23:08

    Oui mais ca c'est la mentalité de nos jours.
    Moi, avant je me tracacais aussi, puis avec le temps j ai appris a m'enfoutre, mais dans un cas comme tu le d'ecris ci dessus je ne passe pas la nuit dans le zoning, je reparts plus loin qui a faire 2à ou 30 km pour alle bouffer quelques part et prendre une douche et un petit dejeuner le lendemain.

    Contenu sponsorisé


    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 9 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:34