Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+23
Isabelle
francoise
gilles
Henri
Pierre Marie
loustike
jhonny
Nicole
Manu67
Caroto 06
Michel
Nico
Babanou
pirate 88
mon ryad
mich
chrome66
revelyne
Jam
clio
baraquin
Philippe.R
Jean-pierre
27 participants

    Réaction à chaud et en vrac.


    mich
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7681
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 15 Juin - 11:46

    lol! lol! lol! thumleft thumleft thumleft lol! lol! lol! bien raison de faire cela ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juin - 11:49

    C'est la nouvelle philosophie du moment, après out, ce sont des BAC plus perpète et l'expérience du terrain n'est plus reconnus de nos jours alors qu'ils se débrouillent.

    Quelque part ça m'arrange car ainsi ils endossent entièrement les c.... faite
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 15 Juin - 11:51

    idem pour moi ...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25915
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Michel Dim 15 Juin - 12:34

    Jean-pierre a écrit:Question de nerf, je me fait adepte de la nouvelle philosophie des temps moderne au lieu de: "ce qui est fait n'est plus à faire" j'opte pour le: "ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain"

    Moi également, j'ai la même façon de voir les choses : "Laisse faire aux autres ce que tu ne veux pas faire toi même"....
    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 08061410reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Toons210
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juin - 12:39

    J'en ai même un nouveau très bien adapté au monde moderne du travail.

    "Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le sur-lendemain." lol!
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 15 Juin - 13:58

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Roool reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Roool reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Roool en plus c'est vraiment réel de nos jours ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Juin - 21:49

    Les gags du jour, ou comme quoi je n'y comprends plus rien au transports moderne.

    Le premier ce matin; je vide une place chez RVI et j'ai comme instruction de recharger toujours chez RVI mais dans un autre endroit, deux positions une pour la Suède, et une pour la Belgique, ah oui nouveauté, ça ne m'est pas présenté comme ça mais sous l'appellation suffixe 200 et 070.

    Avant d'avoir fini de vider je reçois l'instruction de recharger aussi le suffixe 300 à la gare ou je suis en train de livrer mais de le charger au dessus du suffixe 200 Question QuestionQuestion

    Je change donc de place, pour aller dans l'autre endroit et je charge conformément aux instructions puis je reviens ou j'étais.

    Le gag c'est que le suffixe 300 c'est de la Suède qui aurait du être chargé devant car c'est le client le plus lointain et second gag, ça ne peut pas se charger par dessus car c'est de l'emballage qui va jusqu'au toit Question QuestionQuestion

    En gros, je me suis retrouver avec Suède proche, Belgique, Suède loin. Question Question Question

    Et encore ça va que je connais le cariste car je lui ai fait faire un peu de ménage dans la remorque sinon tout ne rentrait pas.

    Bien sur au dépôt ils ont du faire le tri pour récupérer la marchandise.

    Deuxième gag le soir je retourne charger au même endroit un complet pour la Suède, et je dois faire un relais avec un ....cosaque je ne sais pas de quelle marque il est celui là.

    Je dois faire cet échange devant chez un client que je livrerais demain et le cosaque fera route vers Gand.

    Et là le gag, c'est que le client est dans une petite rue ou il n'y a pas de place pour décrocher la remorque.

    On aurait pu faire le relai au péage ce qui aurait éviter de faire un détours au moins à l'un des camions ou à une grande station qu'il y a non loin du péage ou il aurait été plus simple et plus facile de décrocher.

    Bref mon cosaque n'arrivant que vers 21 h j'ai soigneusement décrocher ma remorque dans la rue et je suis partis manger un peu plus loin dans un coin au calme.

    La surprise est pour demain matin car je me demande bien comment le cosaque à fait pour décrocher et pour faire demi tour car si le client est fermé on ne peut pas sortir de l'autre coté de la rue.

    Comme dirait le très regretté Desproge, nous vivons des temps moderne.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 28 Juin - 10:05

    et que dire de moi,mercredi lv et recharge gare 53, ensuite reprend une remorque à 9h pour Aubenas dans l Ardèche,2H45 de route charger à 25 tonnes,je devaisensuite rechargés à à Davézieux à côté d Annonay av 17h... leur dit de se renseigner car ne serais pas là-bas av 18h... on me répond de les tenir au courant dés vide... fais une coupure vers 11h15 d 1heure pour la pose de midi (minimum syndical), arrive à 12h50 pour lv,ils attaquent à 13h30 et avant moi un Roumain avec qui bien discuter car il parlait très bien le Français,bon envoye un msg pour leur signaler que je serais pas vide avant 15-15h30,vers 14h15 coup de tél de Miss Flying me demandant si j avais déjà charger à la gare 61 chez renault à Vénnissieux (Annonnay annuler entre temps), lui est répondu si elle se foutait pas ma gueule, elle me répond pourquoi? lui rétorque que je suis encore à Aubenas et me demande dans combien de temps je serais au dépot pour reprendre l autre remorque,lui dit séchement 2h40 de route et là me répond autant que çà... GRRRRR...elle n a aucune notion des distances kilométriques et malgré le logiciel qu ils ont dans les bureaux,cela fais peur à voir... a revoir au plus vite leur gestions de cela ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 28 Juin - 18:42

    Miss Flying

    Très bien trouvé, je crois que ça va lui rester, ça lui colle très bien. lol! lol!

    Le dernier coup elle m'a demander combien de temps il fallait pour revenir de Marignier.

    J'ai répondu que je n'en savais rien, et que je ne savais même pas que ce bled existait avant. lol!

    Elle a commencé a faire des plans au téléphone,j'étais mort de rire, et la conclusion ça à été on se vois demain pour le programme. lol! lol!

    Heureusement que ce ne sont pas des denrée périssable que l'on transporte car il y en a qui ne mangerait pas tous les jours frais. reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Roool reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Roool
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 28 Juin - 21:55

    c'est claire je dirais même ... lol! reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Roool lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 28 Juin - 22:38

    En tout cas le miss flying ça m'a bien plus, je sais comment je la nommerais dorénavant. lol!
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 29 Juin - 1:18

    adjuger ok ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Juil - 10:25

    Le genre de truc qui mets de bonne humeur le matin.

    Une remorque que j'ai pris au dépôt pour vider aujourd'hui.

    Mal sanglée, les sangles n'étaient pas tendues, elles étaient mal placées, et si on arrive pas à mettre le poteau ce n'est pas grave, on met les planches en vrac si ça tombe sur les pieds du gars qui vide ce n'est pas grave rien à faire.

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 S1036113

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 S1036114


    Je ne sais pas si ça se dit chauffeur professionnel, mais se genre de type ne devrait même pas avoir le droit de conduire autre chose qu'une benne à fumier.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Jeu 10 Juil - 11:21

    Tssssssss, :lol: Jean pierre, Jean pierre tu t'emporte pour un rien !
    A notre époque c'est courant, tu as de la chance tu avais quelques planches pour tenir tout, mais il y a des boites ou les planches n'existe pas et c'est la bache qui tient tout Shocked
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Jeu 10 Juil - 21:27

    cela me casse les pieds à moi aussi lorsque je récupére de tel remorque... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Tire18 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Tire18
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Jeu 10 Juil - 21:31

    C'est le problème des remorques non attitrée, tout le monde s'en fout...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Juil - 22:20

    En fait je ne m'emporte plus, mais j'avoue que je suis sidéré par le nombre de br...... qu'il y a dans ce métier.

    Il me semble qu'avant nous avions l'amour du travail bien fait.

    Franchement, j'aurais honte de charger comme ça surtout sachant que c'est quelqu'un d'autre qui va vider, ce n'est pas du travail, c'est du jetage de marchandise dans la remorque.

    Un de ces quatre je vais en mitonner une aux petits oignions et celui qui va la vider de l'autre coté va se faire ch... pendant un moment.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Ven 11 Juil - 22:41

    heu ... pas pour moi ...merci ... lol! lol! lol!
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par pirate 88 Ven 11 Juil - 22:52

    bouh le mechant garçon!!! Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juil - 10:19

    mich a écrit:heu ... pas pour moi ...merci ... lol! lol! lol!

    Non non, ça sera pour l'autre coté de la mare, Smile tu me connais lorsque je veux vraiment casser les pieds, je peux être champion quand je m'y mets.

    Pas vraiment méchant à l'origine, mais il faut parfois remettre les pendules à l'heure.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Sam 12 Juil - 15:35

    Ok je voie pour qui ... lol! lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juil - 16:12

    Oui exactement pour lui mais pas seulement, il y a des tractionnaires qui ne se font pas c... non plus sachant que de l'autre coté il y a soit des branques, soit des gens qui ne disent rien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Mer 16 Juil - 22:36

    Petit livraison aujourd'hui.

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 S1036213


    Dix colis de luminaire à livrer à Esch sur Alzette, rien que lorsque j'ai vu la rue sur la carte, je me suis douter de la galère.

    En plus, je suis arriver par le bas de la rue qui est en travaux, et il a fallu que je fasse tout le tour de la ville pour revenir dans le bon sens.


    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 S1036214


    Pourtant l'exploitant import de chez nous à téléphoner pour dire vers quelle heure j'arriverais et je suppose que depuis qu'il est dans le métier une livraison de 10 colis est souvent synonyme de problème lorsqu'on y va avec un 40 t.

    Mais bon c'est le transport moderne, du moment que la livraison est faite, le reste ils s'en contrefoutent.

    Comme on peut le voir, il reste pas mal de marchandise, et j'ai trois clients région de Dijon et un Bourgoin Jailleux à faire demain.

    Vu les rue ça va être galère encore, et comme c'est les Finlandais qui on chargé, c'est mis dans n'importe quel sens et je ne sais pas ou se trouve la marchandise.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Ven 18 Juil - 19:41

    Encore une belle M.... à ce que je vois ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Ven 18 Juil - 20:16

    Oui et ce n'est que le premier, j'ai mis le second dans chargement ça vaut le coup aussi, le troisième, je mettrais les photos plus tard mais il est bien aussi.

    Mais c'est comme je dis, des livraison d'un ou quelques colis normalement ça inquiète surtout si c'est dans des bleds pas possible mais chez nous, ils s'en foutent ils envoie des 40 t là ou il faudrait des camionnette de livraison.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Ven 18 Juil - 22:52

    ça plane whaouuuuu...à l exploite ... reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Smiley_9 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Smiley_9 reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Smiley_9

    Contenu sponsorisé


    reaction - Réaction à chaud et en vrac. - Page 12 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:57