Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par Mom'An Jeu 18 Avr - 23:45

    Un miroir ou un miroir espion?

    Comment faire la différence entre un miroir véritable et un miroir espion?


    Quand vous êtes dans un hôtel, une cabine d’essayage, les toilettes, comment pouvez-vous reconnaître un vrai miroir d’un miroir espion, sans tain?


    Voici comment :

    Ceci provint d’un policier qui donne des conférences à des femmes de partout aux États-Unis.


    Comment être certaine que le miroir qui pare les toilettes, la salle de bain, la chambre d’hôtel, la cabine d’essayage est un vrai miroir et pas un miroir espion.

    On peut vous voir, mais vous ne voyez pas si on vous observe.

    Il suffit de faire se simple test.

    Placez le bout de votre doit sur le miroir
    et si vous voyez un ESPACE entre le bout de votre doigt et l’image reflétée,
    il s’agit d’un miroir VÉRITABLE.


    Mais si le bout de votre doigt TOUCHE DIRECTEMENT l’image reflétée, il s’agit d’un MIROIR ESPION.


    N’oubliez pas, toute les fois que vous êtes face à un miroir, faites le test du doigt.
    SANS ESPACE, on quitte la place.


    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  FzzndbjX0AAcOiU?format=jpg&name=small

    https://twitter.com/doitsavoir/status/1674467753942548480

    Mesdames, partagez ceci avec vos amies, soeurs, filles, etc.
    Messieurs, partagez ce message avec vos femmes, filles, belles-filles, mères, amies.

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par LibrePenseur Ven 19 Avr - 12:08

    Quand on peut, on peut aussi le retirer du mur ou regarder derrière...
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par Mom'An Sam 20 Avr - 0:11

    avec tous les cinglés partout je pense que l'info vaut aussi pour les mecs

    alors dites -le autour de vous

    l'astuce pour se souvenir ( car on peut ne plus savoir au bout d'un moment lequel cas est le bon ..)
    c'est si mon doigt touche mon doigt du miroir c'est comme si on me touchait donc on se tire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Avr - 7:43

    Merci pour l'astuce que je ne connaissais pas.

    Avec tous les cinglés qu'il y a de nos jours, c'est toujours bon a savoir.

    @LibrePenseur dans les hôtels tu as des glaces intégrées que tu ne peux pas enlever, ou regarder derrière si c'est un vrai ou un faux.

    Pareil dans plein d'endroits publics, je ne sais plus où j'ai lu que des caméras de surveillance pouvaient être mises derrière des miroirs.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par LibrePenseur Sam 20 Avr - 9:16

    Cette histoire est surtout devenue publique à cause des AIRbnb...

    Des particuliers qui louent des lieux et qui filment les gens à leur insu...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Avr - 17:16

    Je n'étais pas au courant de cette affaire, mais ça ne me surprend pas, d'ailleurs plus rien ne peut me surprendre de nos jours.

    Il y a tellement de gens bizarre et de taré qu'il faut se méfier de tout et tout le temps.

    Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'il m'arrive d'aller dans des Airbnb ou des gîtes, je ferai le test dorénavant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par LibrePenseur Dim 21 Avr - 12:15

    Jean-pierre a écrit:Je n'étais pas au courant de cette affaire, mais ça ne me surprend pas, d'ailleurs plus rien ne peut me surprendre de nos jours.

    Il y a tellement de gens bizarre et de taré qu'il faut se méfier de tout et tout le temps.

    Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'il m'arrive d'aller dans des Airbnb ou des gîtes, je ferai le test dorénavant.

    Il y a des tarés partout, même à la tête de certains gouvernements qui possèdent la bombe nucléaire !

    Ceux qui vont filmer sur les jupes des filles, sont autrement moins dangereux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par Jean-pierre Dim 21 Avr - 23:07

    Peut-être, mais ils sont tout autant impardonnables, l'intimité, c'est quelque chose qui se respecte.

    Contenu sponsorisé


    Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?  Empty Re: Comment savoir si on est face à un miroir normal ou un miroir espion ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:28