Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    "Ma famille tient à moi" : quand Bruno Le Maire ironise sur les incidents des avions Boeing

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma famille tient à moi  quand Bruno Le Maire ironise sur les incidents... Empty "Ma famille tient à moi" : quand Bruno Le Maire ironise sur les incidents des avions Boeing

    Message par Jean-pierre Mar 19 Mar - 22:32

    Alors qu'il s'exprimait dans le cadre de la conférence Europe 2024 mardi 19 mars, le ministre de l'Économie a fait référence, sur le ton de l'humour, aux incidents à répétition des avions Boeing.

    Mardi 19 mars, lors de la conférence Europe 24 à laquelle il participait, le ministre de l'Économie a en effet ironisé sur la situation, en profitant pour vanter les mérites de l'Européen Airbus face à l'Américain Boeing. "Je préfère la situation d'Airbus à celle de Boeing et je préfère désormais voler en Airbus que de voler en Boeing. Ma famille aussi... Elle tient à moi", a-t-il déclaré lors de sa prise de parole, selon des propos relayés par BFMTV.

    Lire l'article sur : actu.orange.fr

    Cet homme est un imbécile pur souche, je crois que chaque déclaration qu'il fait est une idiotie de haut vol.

    Tout le monde se rappelle qu'il voulait faire s'effondrer l'économie russe, lui tout seul avec ses petits bras et son immense bêtise face à la Russie, mais il récidive en bêtise avec Boeing.

    Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le recadrage du patron d'Airbus.

    Dans cette optique-là, Guillaume Faury s'est dit "insatisfait des problèmes de (son) concurrent", appelant l'Europe à davantage "d'humilité" en la matière. "L'aviation suscite beaucoup d'attention en matière de sécurité", a-t-il aussi déclaré, ne laissant aucune place à l'ironie.

    Non seulement cet homme a de la classe vis-à-vis de son concurrent, mais il met la sécurité au-dessus du bravache et de l'imbécilité.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:52