Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Bruno Le Maire veut faire baisser la dette avec un déficit de moins de 3 % ! Mon Bruno… cours de rattrapage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bruno Le Maire veut faire baisser la dette avec un déficit de moins de 3 %  Empty Bruno Le Maire veut faire baisser la dette avec un déficit de moins de 3 % ! Mon Bruno… cours de rattrapage

    Message par Jean-pierre Lun 30 Jan - 22:14

    Notre Bruno Le Maire c’est une vedette.

    Franchement, nous ne l’aurions pas ce serait d’un ennui mortel l’économie dans ce pays.

    Bruno est inquiet et déterminé d’après le journal le Monde (source ici qui cite le JDD) qui, très sympathique et serviable nous transmet la pensée fulgurante de notre ministre en chef des sous en oubliant un léger regard critique et distancié sur les propos tenus.

    insolentiae.com

    Là, on tient un champion du monde dirait quelqu'un qui passait autrefois sur le Défouloir !

    Il veut faire baisser la dette en n'ayant que 3 % de déficit, chez moi et chez les gens qui réfléchissent, ce n'est pas comme ça qu'on fait pour faire baisser la dette.

    Il faut, au minimum, ne pas avoir de déficit du tout pour faire baisser la dette.

    Le pire, c'est que les médias de grands chemins, ne relèvent même pas et que ça ne fait réagir que peu de monde finalement.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:06