Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Quand Libération prônait la création d’un Front de libération de pédophiles…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Libération prônait la création d’un Front de libération de pédophiles Empty Quand Libération prônait la création d’un Front de libération de pédophiles…

    Message par Jean-pierre Mer 13 Mar - 22:03

    Entretien avec Arnaud Folch, directeur des hors-séries de Valeurs actuelles, dont le second numéro, L’Histoire interdite, vient de paraître.

    Nicolas Gauthier. Dans ce numéro, vous publiez notamment une enquête choc sur l’activisme de la gauche pro-pédophile dans les années 70-80. Comment avez-vous procédé ?

    Arnaud Folch. Cela nous a demandé près d’un an d’enquête. Tout le monde, en effet, a oublié les effarants discours tenus à l’époque par une grande partie de l’intelligentsia de gauche. Tout juste si l’on se souvient vaguement des propos de Cohn-Bendit dans son livre Le Grand Bazar (Belfond 1975), propos réitérés dans l’émission Apostrophe (« La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique ! »). Mais qui se souvient des incroyables pétitions publiées, notamment, dans Le Monde et Libération, et appelant à légaliser la pédophilie au nom du « droit des enfants à une vie sexuelle » ? Ce que nous avons découvert et les propos que nous publions tomberaient tous aujourd’hui sous le coup de la loi.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Outre le fait que Libération véhicule des idées d'extrême gauche nauséabonde, c'est vrai qu'on a tendance à oublier que ce vilain journal a fait en sont temps l'apologie de la pédophilie et il faut noter que jamais ils ne se sont excusé de l'avoir fait.

    De là à penser qu'ils font toujours l'éloge de la pédophilie, il n'y a qu'un pas qu'on ne peut pas franchir, mais qui devrait quand même se faire poser des questions à la justice qui c'est parfois auto saisie pour moins que ça.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:48