Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    La libération des 3 otages des Farcs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La libération des 3 otages des Farcs Empty La libération des 3 otages des Farcs

    Message par Invité Jeu 20 Déc - 7:12



    Plus rapide que prévue, la libération des trois otages, annoncée mardi par la guérilla colombienne des Farc, «est en cours», a affirmé mercredi l'ex-mari d'Ingrid Betancourt Fabrice Delloye, citant des informations d'un émissaire.

    «C'est vrai (...) qu'ils ont quitté le périmètre de sécurité des Farc et donc ils sont en mouvement, il faut les attendre», a-t-il ajouté sur la radio Europe 1. «Les informations que nous avons reçues c'est celles que j'ai eues personnellement avec un émissaire qui connaît les Farc et qui les rencontrées récemment», a-t-il indiqué.

    Prudence selon Kouchner

    Cet émissaire a confirmé «que la libération est en cours», a-t-il ajouté. Fabrice Delloye a dit espérer que Clara Rojas allait «vite apparaître, normalement au Venezuela en compagnie de son bébé et en compagnie de la sénatrice Consuelo Gonzalez».

    «Je n'ai pas d'informations supplémentaires» sur le processus de libération, a dit de son côté le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner, soulignant qu'il fallait rester «prudent».

    Parmi ces otages figurent l'ancienne collaboratrice d'Ingrid Betancourt, Clara Rojas, enlevée avec elle le 23 février 2002, et son fils né en captivité.

    Mercredi, François Fillon a déclaré que la France était prête à accueillir des guérilleros qui seraient libérés en échange des otages


    Merci Monsieur Fillon avec les terrorites des farc nous allons les loger dans les banlieu pour aider les chances pour la France a matraquer notre police, il seront reçu avec les honneur et régularisé comme réfugiés politique, mais je pense que nous oublions trop vite que ce sont tout de même des gens qui ont du sang sur les mains, après ont demande de faire repentance tout azimut.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La libération des 3 otages des Farcs Empty Re: La libération des 3 otages des Farcs

    Message par Jean-pierre Sam 22 Déc - 14:54

    D'un autre coté, il faut bien faire quelque chose pour ces pauvres otages dont les conditions doivent être terrible.

    Je ne sais pas ce qu'il en est mais avant quand un truand était tricard ça permettait de l'éloigné tout en gardant l'œil sur lui.

    J'ose espéré que ces "guerriéros" seront logé dans toutes les régions du pays.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    La libération des 3 otages des Farcs Empty Re: La libération des 3 otages des Farcs

    Message par Jam Sam 22 Déc - 14:58

    Jean-pierre a écrit:
    J'ose espéré que ces "guerriéros" seront logé dans toutes les régions du pays.

    Oui, Saint-Tropez, Chamonix, Le Touquet ou Versailles. Tout ca sur le compte des contribuables.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La libération des 3 otages des Farcs Empty Re: La libération des 3 otages des Farcs

    Message par Jean-pierre Sam 22 Déc - 16:06

    On en fait tellement sur le compte du contribuable Exclamation Exclamation

    A tout dire, je préfère que mes impôts servent indirectement à la libération d'otage plutôt qu'a d'autre c......... sociale que les gouvernements successifs se font une joie d'aider.

    Contenu sponsorisé


    La libération des 3 otages des Farcs Empty Re: La libération des 3 otages des Farcs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:30