Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Corse: création d'un parti nationaliste "identitaire"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corse: création d'un parti nationaliste identitaire Empty Corse: création d'un parti nationaliste "identitaire"

    Message par Jean-pierre Sam 9 Mar - 23:09

    Un nouveau parti politique nationaliste, tenant de la "droite radicale" ou de "l'extrême droite", selon des politologues, a vu le jour samedi à Ajaccio. Sous le nom de Mossa Palatina, il se revendique "autonomiste", "identitaire" et "conservateur" avec pour "ennemi" l'islamisme.

    Souhaitant se démarquer d'un nationalisme corse qu'il accuse d'être "perverti par la gauche", le chef de file de ce nouveau parti, Nicolas Battini, doctorant en langue et culture corse âgé de 30 ans, a assuré samedi au palais des congrès d'Ajaccio devant plus de 400 personnes que Mossa Palatina voulait combattre un "ennemi tricéphale": "le jacobinisme", "le wokisme" et "l'islamisme".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Si le nationalisme est de gauche, moi, je m'appelle Albert et cet homme à parfaitement raison de créer un parti qui défend les vraies valeurs du nationalisme.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:45