Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    La candidature du général Martinez peut être utile à la mouvance identitaire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La candidature du général Martinez peut être utile à la mouvance identitaire Empty La candidature du général Martinez peut être utile à la mouvance identitaire

    Message par Jean-pierre Mar 4 Aoû - 21:43

    e reviens sur la décision du général Martinez, pour le moins inattendue, de se porter candidat à la présidentielle de 2022. À en juger par les commentaires suscités par l’article ci-dessous, les avis sont pour le moins partagés.

    https://ripostelaique.com/je-me-presente-pour-dire-ce-que-personne-nose-dire-notamment-sur-lislam.html

    Aux adeptes de la méthode musclée et aux tenants d’un putsch hasardeux, le général Martinez oppose son action dans le strict respect de la loi et des institutions. Et il a raison.

    Ce n’est qu’en cas de chaos généralisé et de défaillance totale du pouvoir civil que l’armée aurait vocation à prendre les commandes temporairement, pour rétablir l’ordre dans le pays. Nous n’en sommes pas là.

    D’autres lui reprochent de diviser encore davantage une sphère identitaire déjà émiettée. Antoine Martinez a répondu à cette question.

    Et Cyrano a parfaitement résumé la situation. Entre les inconditionnels de Marine et ceux qui l’accablent, le débat est sans fin. Mais à ce jour, l’homme ou la femme providentiel se fait désirer…

    https://ripostelaique.com/presidentielle-2022-comment-un-site-comme-rl-doit-il-se-positionner.html

    Je n’ai pas l’intention de porter un jugement sur le bien-fondé de la démarche courageuse du général Martinez, pas plus que je ne me risquerai à évaluer ses chances de succès. Il est évidemment beaucoup trop tôt pour en juger en toute objectivité.

    Mais on ne peut que lui souhaiter de réussir, car il n’y a pas meilleure tribune que la campagne présidentielle pour porter la bonne parole auprès du peuple en ces temps tragiques.

    Quel que soit le score futur du général Martinez, l’essentiel est qu’il parvienne à dire la vérité aux électeurs, anesthésiés par des années de propagande mondialiste.

    Candidat hors partis, Antoine Martinez peut-il bénéficier des soutiens et des structures suffisants pour réussir ? Peut-il espérer obtenir le sésame indispensable des 500 signatures, avant de pouvoir “dire aux Français ce que personne n’osera dire, notamment sur l’islam”. Espérons-le. Et on peut supposer qu’avant de s’engager, il a parfaitement mesuré l’ampleur du défi.

    Ce qui nous intéresse, c’est son discours de vérité, bien loin des déclarations aseptisées du RN et du programme édulcoré de Marine Le Pen, laquelle, afin de ratisser toujours plus large, se glisse de plus en plus dans le moule politiquement correct, déroutant de plus en plus son électorat patriote historique.

    On est loin du discours de JMLP, qui clamait haut et fort “La Patrie en danger”, dès les années 80. Aujourd’hui, Marine déclare que “l’islam est compatible avec la République”.

    Pense-t-elle qu’avec 10 millions de musulmans, français pour la plupart, la situation est devenue irréversible et que l’islam fait partie intégrante de la société de demain ? Possible.

    Le fait est que le discours identitaire a disparu de son registre.

    J’ai longtemps cru que les musulmans “modérés”, terme qui fait bondir la sphère patriote, feraient le choix de la République et mèneraient le combat contre l’islam politique et les islamistes.

    J’avais tort. Les “modérés” rasent le murs et ce sont les Frères musulmans et les salafistes qui tissent leur toile chaque jour, assurés de l’impunité et soutenus par des puissances étrangères toujours plus virulentes dans la conquête et l’islamisation de l’Europe.

    On ne compte plus les mini-califats qui se multiplient en toute impunité. On ne compte plus les mosquées salafistes et les écoles coraniques qui diffusent la bonne parole d’Allah.

    En réalité, les seuls musulmans “modérés”, donc potentiellement assimilables, sont ceux qui ne pratiquent pas. Mais ils passent pour de mauvais musulmans, puisque pour un islamiste, l’intégration est un signe de soumission aux mécréants. En un mot, ce sont des traîtres à la cause.

    Fréquenter une mosquée, c’est succomber tôt ou tard au discours islamiste anti-républicain. Et si 50 % de nos jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia, ce n’est pas un hasard. Les barbus font un travail de sape très efficace et productif.

    Par conséquent, on ne peut qu’adhérer au terrible constat que fait le général Martinez concernant l’état de la France, de plus en plus dévastée par l’ensauvagement généralisé de la société.

    Évidemment, plusieurs personnalités ont déjà tiré la sonnette d’alarme, comme Zemmour, Philippe de Villiers, Obertone, Onfray et bien d’autres, mais ces donneurs d’alerte ne touchent qu’un public acquis à la cause identitaire.

    La tribune qu’offre une campagne présidentielle, c’est l’assurance de toucher la majorité du peuple.

    Le péril de l’islamisation du pays grandit de jour en jour.

    Bon an mal an, on compte chaque année en France 800 000 naissances pour 600 000 décès. Le solde naturel est de 200 000 naissances nettes, dont une forte proportion d’origine extra-européenne, puisque les natives font de moins en moins d’enfants et que les femmes immigrées ont un taux de fécondité très supérieur.

    Mais à ce chiffre s’ajoutent plusieurs centaines de milliers d’immigrés, dont l’immense majorité ne repartiront jamais.

    Près de 300 000 visas longue durée, 120 000 demandeurs d’asile, 50 000 mineurs isolés et sans doute 100 000 clandestins, des migrants économiques qui se fondent dans la nature.

    On le voit, c’est une véritable invasion qui déferle sur le pays, avec son cortège de nuisances, de violences et son coût faramineux, jamais avoué par Bercy.

    L’ensauvagement du pays, nous l’importons depuis des années.

    https://ripostelaique.com/lien-immigration-criminalite-10-preuves-accablantes-qui-accusent-le-pouvoir.html

    Le général Martinez expose brièvement son programme concernant l’immigration. Certes, rien de bien nouveau pour les lecteurs de RL, mais diffuser ce discours en pleine campagne présidentielle aurait le mérite de contrer la parole dominante politiquement correcte.

    J’espère que chiffres et preuves irréfutables à l’appui, il saura convaincre les Français du grand péril qui se profile pour notre France millénaire.

    Car tout est là. Il faut persuader les citoyens qu’aucune politique n’a la moindre chance de réussir si on ne règle pas en priorité le problème de l’immigration et de l’islamisation du pays.

    “Il faudra stopper cette immigration extra-européenne de peuplement, cette submersion migratoire hostile à notre culture, supprimer le regroupement familial, appliquer la loi sur les clandestins et déboutés du droit d’asile, ce qui n’est pas fait aujourd’hui. Ce dernier devra d’ailleurs être revu pour lui rendre sa vocation alors qu’il est devenu un moyen favorisant l’immigration illégale. L’AME sera évidement, ainsi que toutes les aides qui constituent un appel d’air pour cette immigration, supprimée. Par ailleurs des sanctions financières lourdes seront appliquées contre les employeurs de clandestins. S’agissant de l’immigration de travail, elle sera instaurée sur la base de contrats de travail (durée de cinq ans, non renouvelable, avec retour dans le pays d’origine à l’issue). Le code de la nationalité sera réformé, le droit du sol supprimé ainsi que la binationalité pour les extra-Européens. La préférence nationale sera instaurée ce qui signifie que les aides et prestations sociales et familiales ne seront servies qu’aux Français. La politique de la famille sera réformée pour assurer le renouvellement démographique.”

    “Ces quelques mesures non exhaustives s’inscrivent dans un projet qui a pour but, vous l’aurez compris, d’inverser le flux migratoire, je dis bien inverser et inciter ceux qui n’ont pas vocation à rester dans notre pays et qui ne bénéficieront plus de nos prestations sociales à rentrer dans leur pays d’origine. Car sur le simple plan économique, le coût financier de l’immigration pour la France est devenu exorbitant et met en danger tout notre système. En outre, ceux qui ont pris les armes contre la France seront systématiquement expulsés vers leur pays d’origine avec leur famille après avoir purgé leur peine. Il en sera de même pour les délinquants. Pour les terroristes, la solution d’un bagne doit être posée.”

    Si Marine avait tenu ce discours lors du débat, au lieu de s’embarquer sur un sujet comme l’euro qu’elle ne maîtrisait pas du tout, elle ne se serait pas lamentablement effondrée devant des millions d’électeurs. C’est Macron qui aurait été en difficulté sur un sujet régalien qu’il ne domine pas.

    Un programme de bon sens auquel tout patriote ne peut qu’adhérer. Sera-t-il applicable ? Oui, avec du courage et de la volonté, tout est possible.

    Mais les forces du “mal” seront à l’œuvre pour bloquer le pays, voire pour rejouer les élections dans la rue, en soulevant les banlieues. Il ne faudra pas s’attendre à une résignation du camp immigrationniste, respectant le verdict des urnes et la volonté du peuple.

    En définitive, c’est au peuple qu’il appartient de décider de son destin. Tout dépendra du score que fera le patriote porté au pouvoir. Un gros score sans appel est la clé du succès.

    Les chances que le général Martinez accède à la magistrature suprême sont sans doute minimes à ce jour. Mais attention, un général de l’armée de l’air, ce n’est pas un Coluche ou un Bigard….

    A suivre d’ici 2022.

    Mais s’il réussit à franchir l’obstacle des 500 signatures et à figurer au premier tour, il pourra dire la vérité au peuple français sur le péril qui le menace et dont il n’est pas conscient.

    Ce serait déjà un beau succès pour la sphère identitaire et patriote.

    Jacques Guillemain

    ripostelaique.com

    Je ne savais même pas que ce brave homme existait ni qui c'est d'ailleurs mais ça nous fait déjà trois candidats, M. Le-Pen, Bigard et lui si ils ont leur 500 signatures plus Macron bien sur qui sera candidat à sa succession.

    J'ai comme l'impression que nous allons avoir pléthore de candidat en 2022 au premier tour et ce n'est pas ça qui va permettre au gens de choisir réellement sur un programme politique.

    Bien sur il faut attendre mais faire une candidature rien que sur l'immigration, ça risque d'être un peu léger pour bousculer la vie politique française.


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 17:18