Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    L’erreur mode à ne plus faire cette année

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’erreur mode à ne plus faire cette année Empty L’erreur mode à ne plus faire cette année

    Message par Jean-pierre Sam 9 Mar - 7:27

    En matière de mode, si chacun a son propre style, il y a tout de même certaines erreurs à éviter.

    Selon les saisons, les mois et les années, la mode change. Une pièce ou un style qui était un must en 2023 peut être complètement dépassé en 2024. Si vous aimez être à la page et suivez les actualités mode de près, il y a une tendance qu’il faudrait absolument oublier cette année, à en croire Isabelle Thomas, styliste personnelle.

    Lire la suite sur : sudinfo.be

    Promis, je ne m'habille plus en rose et je ne me maquille plus non plus !!!

    On ne peut que remercier ce site d'information importante pour ses judicieux conseils.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L’erreur mode à ne plus faire cette année Empty Re: L’erreur mode à ne plus faire cette année

    Message par itsmeagainagain Sam 9 Mar - 8:48

    desolée pour eux , mais j aime le rose et je ferai ce que je veux ! lol nan mais
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’erreur mode à ne plus faire cette année Empty Re: L’erreur mode à ne plus faire cette année

    Message par Jean-pierre Sam 9 Mar - 11:04

    Moi aussi, la mode, ce n'est qu'un truc pour faire dépenser les gens en fringues coûteuses et parfois très laides.

    Contenu sponsorisé


    L’erreur mode à ne plus faire cette année Empty Re: L’erreur mode à ne plus faire cette année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:27