Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Dim 21 Fév - 11:45

    Taïwan - Un fonctionnaire taïwanais a appelé la population à procréer en cette année du Tigre, craignant que la natalité ne baisse à nouveau, alors que le pays connaît un des plus bas taux de naissance du monde. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées


    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! 1892003388-taiwan-demande-ses-citoyens-de-faire-des-enfants-lors-de


    Traditionnellement, les années du Tigre sont les périodes durant lesquelles le taux de natalité baisse, en raison d'une certaine croyance qui voudrait que les enfants nés cette année là soient plus enclins à être vicieux et à blesser leurs proches. Ainsi, le ministre de l'Education Yang Chang Yu a exhorté la population à dépasser ses croyances et à essayer d'avoir des enfants cette année. Il a également donné le nom de personnalités nées une année du Tigre et qui ont réussi, comme le président Ma Ying Jeou né en 1950 ou encore le vice président Vincent Siew né en 1938. Les statistiques gouvernementales montrent que lors de la dernière année du Tigre, en 1998, il y avait eu 271.450 naissances dans le pays. Deux ans plus tard, lors de de l'année du Dragon, ce dernier étant considéré comme le plus favorable de tous les animaux du zodiaque, 305.312 enfants avaient vu le jour.

    zigonet
    Au boulot les taiwanais !!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Jean-pierre Dim 21 Fév - 12:04

    Ils devrait la renommer par l'année du cochon. Smile

    Là encore ça me sidère qu'il y a des gens qui ne fassent pas d'enfant à cause d'une croyance Exclamation Exclamation
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mar 1 Juin - 15:28

    Excellent, Nikol!!! Smile Enchante!
    Je vis a Taiwan depuis 5 ans et avant ca j etais au Japon pendant 5 annees aussi... puis ne suis jamais revenu depuis... Hehe! Mais j ai trouve votre forum en tapant: "Taiwan" sur un moteur de recherche... Comme quoi!!! Wink
    En tout cas, bien content de m inscrire parmis vous.

    PS>>> PERSO. JE SUIS TIGRE (1974) MA MERE EST TIGRE (1950), MES GRANDS-PARENTS SONT "TIGRES"... ET MON BEBE EN ROUTE POUR LA FIN DE L' ANNEE 2010 VA LUI AUSSI ETRE "TIGRE"... GGGGGGRRRRRRrrrrrrrrrrrrr..... Wink
    A+++
    JCL.:\
    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Mar 1 Juin - 15:55

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_biggrin Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_cheers Coucou Jean !!!!!!!!!!!!!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_bounce Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_bounce Excellent !!!!!!!!!!!!! Enchantée et ravie de t'acceuillir ici !!! Comme le monde est petit !!!!!!!!!!!!
    Félicitations pour le futur bébé a venir alors c'est Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright ca alors !! On attend ces jours ci la naissance de la petite fille de Loulinette chic alors
    c'est bien tous ces bébés ! Tu as donc bien suivi les conseils de ce fonctionnaire Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_wink Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool !!!!!!!!!!!!
    Vive l'année du Tigre !!!!!!!!!!!!! Ta femme est Taiwanaise ?? C'est un 1er bébé ?? Oui je sais je suis curieuse Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Lol !!!!
    Sois le bienvenu ici et n'hésite pas a te présenter et a ...poster mais j'ai vu que c'etait deja fait et pour cela aussi ...merci a toi !!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright
    Au plaisir Monsieur Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_salut Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_biggrin
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mar 1 Juin - 16:22

    Excellent!!! Merci a toi, Nikol!!!

    Oui, en fait je suis un "travailleur immigre", francais, a Taiwan et ma femme est taiwanaise puis c est mon (et notre) premier bebe! Smile
    Au plaisir de te connaitre, aussi!

    A+++
    JCL.:\
    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Mar 1 Juin - 18:17

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_cheers Waouh Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright Superbe ta vidéo de Férré ! Je ne connaissais pas !! Je l'ai mise sur Facebook ...
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    J'aime beaucoup ta maxime aussi .... Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_lol Bouger c'est VIVRE ça me convient Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool
    Quand je pense que le Défoulloir est lu a ...Taiwan ca alors Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_cheers Fallait le faire ! Merci au moteur de recherche Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Lol !!!!
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mar 1 Juin - 19:22

    Merci! Smile J adore cette chanson...

    Sinon, et oui, meme a Taiwan Wink "Comme quoi le "hazard"... Ah, le "hazard", celui-ci sait bien comment nous jouer des tours... meme si il n existe pas vraiment!": de moi.

    Bouger et vivre... je pense que tu est tres active et c est ce que je ressent en te voyant en photo. C est tres bien, car sais-tu que meme Einstein (mon chouchou), avait une theorie paradoxale sur la vitesse relative selon quoi tout ce qui va vite, vieillit moins rapidement!...

    Allez! Tous a la Gym.

    A+++

    JCL.:\
    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url] : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juin - 19:32

    J EA N-C .:\ ENKI a écrit: Ah, le "hazard", celui-ci sait bien comment nous jouer des tours... meme si il n existe pas vraiment!"

    Si on en crois le bouddhisme, il n'y a pas de hasard mais une succession d'action et de réaction, je ne me prononcerai pas là dessus mais dans bien des cas c'est assez vrais.

    Dans tous les cas soit le bienvenu Jean, aimant beaucoup découvrir les autres pays et d'autres culture, je t'envie d'être à Taiwan et d'avoir été au Japon avant ça doit être assez fascinant

    Bien entendu si tu souhaites nous faire partager ta vie de la bas ou nous mettre des photos de tes périples ça sera le bienvenu et nous lirons et verrons ça avec plaisir.
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mar 1 Juin - 19:48

    Cool Jean-Pierre! Smile
    Bonne idee, je n y manquerai pas...

    Amicalement,

    JC.:\
    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url] : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juin - 20:07

    Tout le plaisir sera pour nous, en fonction des sujets et du nombre des photos je fais une petite pages internets comme celles qu'on trouve sur le portail et j'avoue que ça me plairait beaucoup de rajouter quelques photos de Taiwan ou du Japon.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Mar 1 Juin - 20:39

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright JP ! J'ai pas osé lui proposer je savais que tu lui dirais ...je t'attendais ! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_wink
    Oh la la hier soir j'ai vu une émission sur la vie au Japon !!!! J'ai halluciné ! C'est une ville pour ...Taouette ça tiens !!!!!!!!!!!!
    Ils vivent les uns sur les autres, appartement tellement petit qu'ils vont payer pour aller ...caresser des chats ds des endroits speciaux vu qu'ils ne peuvent pas en avoir chez eux faute de place !
    Et comme ils vivent en famille sans aucune intimité ils sont aussi obligés de payer pour aller dans des hotels speciaux faire l'amour !!!!!!!!!!!!!!!
    On croit rever la !!! Quelle horreur ! Super interessant de voir comment ils vivent ailleurs en effet !!!!!!!!!!!
    Hi Hi Hi ....Jean tu vas avoir du boulot ...t'as bien fait de venir t'inscrire Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_wink Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_cheers Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mar 1 Juin - 21:46

    Haha! Excellent! Bon je vais rectifier>>> il y a du vrai dans ce que tu dis, ce genre de truc extravagant, c est sur qu il y en a des TONNES... Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_wink hehe! Depuis le temps, j ai meme essaye les "love hotels" et autres... j ai meme passe des nuits dans des hotels ou les chambres ne sont pas plus grande qu un cerceuil!!! Et c est vrai! ca existe... Mais perso., ce n est pas mon truc! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_smile Sinon, il y a des maisons toutes aussi grandes que les notre... C est un peu comme la fausse image pseudo-romantique que l on vehicule a propos de la France>>> Y a du vrai mais y a aussi pas mal de generalisme (de prejuges) et de fausses idees!!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_smile
    Pour info. et aussi pour me presenter un peu, j habitais en Creuse (23) avant de tout plaquer il y a maintenant 9 ans, pour me barrer direct, a l "aventure" au Japon afin de recommencer une nouvelle vie... J adorais le Japon (mon chouchou)et ai choisi ce pays pour ces charmes culturels et ses beautes interieures!!! Effectivement, je suis plutot un gars du passe, et non du futur... j aime a m integrer chez les "Vrai gens", surtout a la campagne, ou tous les jours (meme maintenant) j apprends de nouvelles choses. Il faut dire que tout y est tellement different que l on peut en perdre son "latin".. hehe! Mais j adore ca! Cependant, ce ne fut pas facile tous les jours car je ne parlais meme pas anglais quand je suis parti... J ai tous appris sur le tas>>> Anglais, japonais, chinois, espagnol... c est fou tout ce que j ai du enregistrer depuis mon depart! M enfin... Rien de bien meritant, car c est ca ou creve>>> en Asie c est Marche ou Creve...donc j ai bien ete oblige de bouger mon gros cul de francais assiste depuis qu il est né...ce fut la plsu grande claque de ma vie, mais je suis bien content de l avoir recu et surpassé etant donné que grace a cette experience forcée au depart, je vis actuellement une vie encore plus confortable que celle que j avais dans mon propre pays!! Car ici, les valeurs et le respect sont toujours presents!!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_smile Je ne regrette donc rien! Ma vie etant bien remplie et comblée! Mais je ne renis en rien la France, ce pays qui m a vu grandir et qui m a souvent manqué... Faut pas non-plus "cracher dans la soupe"! Je suis un travailleur "immigre"(francais) a Taiwan... hehe!
    Sinon, apres le Japon le destin m a amener a Taiwan. Ah, Destin, quand tu nous tiens... Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_wink
    Taiwan est un pays tres special, il se situe entre le Pacifique et la Mer de Chine... Et meme si les gens en general, detestent les chinois de Chine (car les taiwanais sont d ailleurs consideres comme des rebelles, un peu comparables a nos amis corse avec une situation geo-politique similaire...), je pense que Taiwan est certainement, le vrai gardien de la culture chinoise nationaliste. Il faut savoir que depuis l arrivee au pouvoir des chinois (de Chine) communistes, les traditions ainsi que l ecriture en passant par l art traditionnel... TOUT A ETE DETRUIT!!! Et ce sont meme les Taiwanais qui ont garder l ecriture traditionnelle ou autres collections d art de la famille imperiale de Chine...
    Ce pays est donc compris entre le passé et le futur a la pointe du progres... Mes potes sont alles aujourd hui au "salon "computex" de Taipei, l exposition internationale montrant le top en ce qui concerne l informatique. Exposition qui se situe au pid de la fameuse Tour 101 qui est avec ses 508 metres de hauteur, la tour la plus haute du monde depuis presque 10 ans...
    A voir!

    A+++

    JC.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU][url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url][/url] : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juin - 22:17

    En effet tu as pas mal baroudé à ce que je vois et j'adore cet esprit de partir droit devant voir ce qu'il se passe derrière la colline et de ce poser des questions après.

    C'est en quelque sorte ce que j'ai fais en partant à 22 ans au volant d'un camion tout seul vers l'Irak mais bien sur en moins immergé que toi car je revenais en France après chaque livraison.

    Je n'avais jamais vu Taïwan comme une sorte de Corse mais ça image bien la région et j'imagine que les tensions avec la Chine doivent être palpable dans la vie de tous les jours.

    Pour la plus grande tour, je crois que Dubaï a fait mieux depuis mais 508 m ça fait très haut quand même et ça doit être quelque chose à visiter si tant est qu'on le puisse.

    Il faudra que tu nous en dise plus sur le statut d'émigré dans le pays vu que c'était un des grand thème en France il n'y a pas longtemps ça serait intéressant de savoir comment tu ressens ça.

    Attends toi à être bombardé de question dont certaines aussi stupide de comme comment fais tu pour le clavier d'ordinateur, est ce qu'il y a un double clavier taïwanai Querty ou est que tu jongle avec deux Question

    Je suppose qu'apprendre la langue doit être ce qu'il y a de plus compliqué lorsque tu arrive dans ces pays ou est ce qu'il y a des difficulté auxquelles tu ne t'attendais absolument pas Question
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mer 2 Juin - 6:52

    Oui, c est vrai que Dubai est juste recement devenu la tour numero 1... Hehe! Mais nous avons toujours l ascenseur le plus rapide au monde (rire) Wink
    Wow, je vois que t es alle en Irak... Interessant, car je suis passionne par l archeologie et ce pays fut la terre des Sumeriens... anunnakis...(une des plus ancienne civilisation, meme anterieure aux egyptiens ou autres hebreux..., >>> un de mes sujet prefere... a suivre, peut-etre...

    Sinon, oui vous avez remarquez que je ne mets pas d accent sur les mot, cela signifie que j utilise un clavier chinois/anglais... Wink Bien-vu, JP!

    A part ca, en ce qui concerne Les difficultes, oui! je pourrais en ecrire un bouquin. Que j ai d ailleurs commence, il y a peu... Maintenant, je ne connais aucune difficultes, mais ce ne fut pas le cas au debut... Car tout d abord, Taiwan est l un des pays le plus difficile pour acquerir un visa!
    Viva Corsica! Wink
    Veni, vidi, vici!
    A+++

    JC.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU][url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url][/url] : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Mer 2 Juin - 7:58

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_biggrin Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright T'as vraiment bien fait de cliquer "Taiwan " sur ton moteur de recherche toi alors !!!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_cheers Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool
    les chambres ne sont pas plus grande qu un cerceuil!!!
    Incroyable en effet ! Ils ont fait voir ça ! Le gars dort dans une espéce de ...."caisson " avec télé, radio etc avec a peine la place de se retourner et il entend son voisin ronfler !!!!
    Les love hôtel oui voila le nom c'est bien ce qu'ils ont fait voir ! Et ils disaient que les gens vivaient dehors , pas de place pour recevoir leurs amis chez eux , donc se retrouvent dans la rue où dans des petits espaces qu'ils paient pour être tranquilles et lire leurs mangas ou flirter !!!!!!!!
    Je n'imaginais pas du tout ca même si ce n'est surement qu'une petite partie du Japon !!
    Ci joint la vidéo de l'émission !!!! Bonne journée ...où ...bonne nuit ?????? Mr L'Expatrié !!!!!
    Il est quelle heure chez toi la bas ????????????????

    http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-enquete_exclusive_grand_format-6896/emission_du_31_05_2010/video-villes_de_demain_-36498.html
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Mer 2 Juin - 15:38

    haha! Wink
    Il est 21h37 ici, donc je prendrais ton:"bonne nuit" Hihi
    A+++
    JC.:\

    _________________

    - 決してあきらめてはいけない。
    - [url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU][url=https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU]https://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU[/url][/url] : A VISIONNER!!!
    - "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent!"
    BENJAMIN FRANKLIN.:\

    JC.:\
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Juin - 22:01

    Ça doit être la pleine nuit alors pour le moment.

    Pour les accents tu peux les faire en utilisant la touche alt gauche et le pavé numérique, il y a [url=http://www.lissaexplains.com/french/alt.html]>ICI
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Juin - 22:02

    Revenons à tes périples, comme as tu fais pour te retrouver au Japon en partant de la Creuse Question
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Jeu 3 Juin - 10:50

    je suis parti en bagnole le plus loin possible avec toute ma vie dans la voiture...
    et j ai pris l avion en Italie pour le Japon et ne suis jamais revenu!

    Smile

    JC.:\
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Jeu 3 Juin - 16:49

    Waouh faut quand même le faire .............................mais il y a des circonstances dans la vie qui font que ...
    Je crois que je suis trop ...lâche pour ca moi mais ...bravo !!!Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_thumright
    Et pourquoi le Japon ??? Il te fascinait déja ?????????
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Jeu 3 Juin - 19:34

    en fait je n ai aucun merite, et pour le dire honnetement, j ai simplement fuit mes problemes de l epoque.
    J avais le choix entre 3 pays qui m interessaient>>> le Canada (Quebec...), l Israel et le Japon.

    Et c est un ami entrepreneur de Marseille qui m a dit que le Japon sortait du lot par toute ses difference!!!... Et c est vraiment mon pays prefere>>> Maintenant, Je peux meme dire qu il y a les plus belles choses que je n ai jamais vu dans ma vie...
    Avant de partir, mon pere fut champion de France et d Ile de France de Karate toutes categories en 1967-68... dans un club 100% japonais a Paris, il fut le seul etranger car francais...
    Sinon, j avais une petite attirance pour le Japon et ses arts, sa culture... le sens de l honneur...
    Et a l age de 18 ans j ai achete ma premiere moto, une SUZUKI GS 750 E de 1977'...

    Maintenant, je vis a Taiwan, mais le Japon restera dans mon coeur a jamais, ...

    JCL.:\
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Jeu 3 Juin - 21:21

    Oui j'ai bien compris que tu fuyais des soucis perso mais même dans ce cas je crois que je n'aurais pas le courage de TOUT quitter Jean !!!
    Pas evident mais l'être humain a ses limites aussi et quand trop c'est trop on ne sait pas comment on réagit ...
    Je pense que tu as dû aussi faire du karaté du coup non ???????....( j'allais écrire ...karaoké Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_redface !!!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_wink )
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Ven 4 Juin - 15:30

    En fait je ne pratique pas d art martial... a part l Aikido, quand j avais 14-15 ans... Smile
    Mais tu aurais pu dire Karaoke hehehe, ils en sont tous fou ici et au Japon, y a meme des immeuble geant bourres de petites ou grandes salles pour chanter les weekend avec les copains... on mange, boit, fait tout tout tout meme le pire... heheh, dans ces petites chambres de Karaoke...
    C est vraiment un phenomene de societe... Les karaokes en publique comme les notre sont pas trop nombreux...

    JC.:\
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par NIKOL Ven 4 Juin - 19:21

    on mange, boit, fait tout tout tout meme le pire... heheh, dans ces petites chambres de Karaoke...
    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Affraid Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Affraid Parce que le karaoké se passe dans des ...chambres la bas ?????? Ou les chambres servent ....pour le ...pire mdr Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Roool aprés ?????
    Pas tout compris la ????? Des fois je suis blonde moi je te préviens !!! Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_redface
    Les karaokes en publique comme les notre sont pas trop nombreux...
    Cela confirme mon idée que ce sont des karaokés ...coquins en tête a tête ?????? Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_rolleyes Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Icon_scratch Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Clegal Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Dehors2
    J EA N-C .:\ ENKI
    J EA N-C .:\ ENKI
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : :. Entre TAIWAN et MARDUK .: >>> Electron Libre!!!
    Loisirs : selon le sens du vent.: >>> Plutot Bonne! + 決してあきらめてはいけない。
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par J EA N-C .:\ ENKI Sam 5 Juin - 10:28

    Non, mais en fait, la plupart des gens ici, vont au Karaoke ou KTV en groupe de 10 ou plus pour celebrer des anniversaires, des nouveaux boulots, ou entre collegues... et y celebrer meme des mariages... mais ces lieux on aussi la reputation, d attirer les couples, et ceux-la n y font pas que du tricot...Hehe! Wink
    Le KTV est donc tres polyvalent!!!

    JC.:\

    Contenu sponsorisé


    Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr ! Empty Re: Taiwan demande a ses citoyens de faire des bébés l'année du Tigr !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:28