Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Jean-pierre
Mom'An
itsmeagainagain
LibrePenseur
8 participants

    Ma présentation


    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:08

    Loupolo a écrit:
    Kılıç Arslan a écrit:
    Loupolo a écrit:
    - Physiologie et Médecine : 55 sur 204, soit 26,5 % des lauréats sont juifs.
    - Science Economique : 29 sur 69 , soit 41% des prix attribués.
    - Physique : 52 sur 193, soit 26% des prix attribués dans cette catégorie.
    - Chimie : 36 sur 160 soit 22% des prix de cette catégorie (dont trois en 2013)

    Je pense qu'il n'y a pas photo

    Mwhui, les juifs nous sont supérieurs Mr. Green

    Si le nombre de Nobels suffisent à hiérarchiser les personnes selon leur confession alors ... les américains ont un énooorme QI , ça s'voit bien au quotidien drunken


    Je sens comme des relents d'antisémitisme dans ta remarque nauséabonde

    Beh tu devrais te moucher, tu as le nez bouché x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:11

    Jean-pierre a écrit:N'empêche qu'Israël résiste depuis plus de 70 ans dans un environnement hostile alors qu'ils sont très inférieurs en nombre aux musulmans qui les entourent.

    Les états latins aussi ... ça a duré presque 200 ans avant qu'ils ne finissent par disparaître non pas parce que les musulmans étaient moches, vilains et méchants mais, parce que les états latins ont toujours été incapables de s'incorporer à une réalité qui nécessitait de leur part quelques ajustements ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:12

    Loupolo a écrit:
    Kılıç Arslan a écrit:
    Loupolo a écrit:
    - Physiologie et Médecine : 55 sur 204, soit 26,5 % des lauréats sont juifs.
    - Science Economique : 29 sur 69 , soit 41% des prix attribués.
    - Physique : 52 sur 193, soit 26% des prix attribués dans cette catégorie.
    - Chimie : 36 sur 160 soit 22% des prix de cette catégorie (dont trois en 2013)

    Je pense qu'il n'y a pas photo

    Mwhui, les juifs nous sont supérieurs Mr. Green

    Si le nombre de Nobels suffisent à hiérarchiser les personnes selon leur confession alors ... les américains ont un énooorme QI , ça s'voit bien au quotidien drunken



    Si tu lisais tous mes posts tu verrais que je suis fondamentalement anti yankees...
    Je t'engage à regarder mon avatar pour connaître mon point de vue sur nombre de sujet...

    D'où ma question de l'autre fois, sur ce que tu aimes ... santa
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 22:16

    Kılıç Arslan a écrit:

    Les états latins aussi ... ça a duré presque 200 ans avant qu'ils ne finissent par disparaître non pas parce que les musulmans étaient moches, vilains et méchants mais, parce que les états latins ont toujours été incapables de s'incorporer à une réalité qui nécessitait de leur part quelques ajustements ...

    Quelques ajustements ? Il ne te vient pas à l'esprit qu'un peuple veut vivre avec ses traditions et qu'il n'a pas envie de s'ajuster.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:25

    Jean-pierre a écrit:
    Kılıç Arslan a écrit:

    Les états latins aussi ... ça a duré presque 200 ans avant qu'ils ne finissent par disparaître non pas parce que les musulmans étaient moches, vilains et méchants mais, parce que les états latins ont toujours été incapables de s'incorporer à une réalité qui nécessitait de leur part quelques ajustements ...

    Quelques ajustements ?  Il ne te vient pas à l'esprit qu'un peuple veut vivre avec ses traditions et qu'il n'a pas envie de s'ajuster.

    On parle de quoi, là ?

    Je parlais des états latins qui comme Israël se sont " implantés " en Palestine en utilisant un prétexte historique fallacieux ce qui n'a pas fonctionné parce qu'on ne greffe pas un bras sur une jambe ... on ne créer pas un état de toutes pièces en espérant que personne ne remarque l'anarque et surtout pas, les autochtones.

    Refusant de négocier avec les populations chrétiennes implantées (nestoriens, miaphysites, orthodoxes syriaques et byzantins), les états latins se sont rendus détestables, sans alliés ... la guerre de 100 ans a terminé de les achever ne pouvant + compter sur l'aide de la France ou de l'Angleterre pour alimenter son soucis croissant démographique et militaire.

    La même chose pour Israël, état vassal des US ... il s'est rendu détestable et il refuse lui-aussi de composer avec les populations chrétiennes ou musulmanes locales. Je rappelle que très régulièrement, les orthodoxes sont empêchés d'accéder au saint sépulcre comme ce fût le cas en 2023 pour la fête du feu sacré ...


    Dernière édition par Kılıç Arslan le Mar 26 Déc - 22:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:29

    Loupolo a écrit:
    Les états latins comme tous les autres états ont disparu parce qu'ils ont été conquis par les muzzzz qui ont soit massacré, soit chassé, soit converti de force les populations autochtones, c'est pour cela que les pays musulmans sont presque tous avec des populations à plus de 95% musulmanes ...

    L'islam en 1400 ans a fait plus de 280 millions de morts soit une moyenne de 500.000 TOUS LES ANS... dont plus de 100 millions rien que lors de la conquête du sous continent indien... ce qui explique la haine de l'Inde envers l'islam et sa position pro Israël dans le conflit actuel

    ... hein ?

    En 1099 les latins débarquent dans une région déjà largement musulmane puisque conquise en 637, soit 400 ans !

    Incapables de se maintenir parce que détestables à tous (même les byzantins n'en pouvaient + d'eux) ... ils se sont fait expulser, la majorité d'entre eux sont rentrés et les massacres commis se sont fait aux dépens des populations chrétiennes installées là depuis longtemps, syriaques, arméniens, byzantins ...

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10598
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Mar 26 Déc - 22:30

    Et qu'est-ce que la Palestine était avant la conquête islamique??? UNE TERRE CHRETIENNE... comme toute l'Afrique du Nord, la Turquie...

    Tous ces autres états ont disparu parce qu'ils ont été conquis par les muzzzz qui ont soit massacré, soit chassé, soit converti de force les populations autochtones, c'est pour cela que les pays musulmans sont presque tous avec des populations à plus de 95% musulmanes ...

    L'islam en 1400 ans a fait plus de 280 millions de morts soit une moyenne de 500.000 TOUS LES ANS... dont plus de 100 millions rien que lors de la conquête du sous continent indien... ce qui explique la haine de l'Inde envers l'islam et sa position pro Israël dans le conflit actuel

    Jean-pierre, Féerire et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 22:30

    Ok, nous n'étions pas sur le même sujet.

    Qu'est-ce que tu reproches à Israël ? D'exister ou sa politique intérieure qualifiée par certains d'extrême droite.

    Israël, disparaissant, crois-tu que les Palestiniens livrés à eux-mêmes pourraient faire prospérer cette région comme c'est le cas actuellement ?

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:33

    Jean-pierre a écrit:Ok, nous n'étions pas sur le même sujet.

    Qu'est-ce que tu reproches à Israël ? D'exister ou sa politique intérieure qualifiée par certains d'extrême droite.

    Israël, disparaissant, crois-tu que les Palestiniens livrés à eux-mêmes pourraient faire prospérer cette région comme c'est le cas actuellement ?

    Je reproche à Israël d'être un état qui ne favorise pas la concorde en adoptant une politique inédite qui fait de la confession des personnes, une nationalité.

    Cet état raciste n'aime pas + les musulmans que les chrétiens.

    Je lui reproche de s'être installé dans une région qui ne lui était pas acquise et chacun d'entre vous ici trouverez ça inadmissible si demain, les algériens de Marseille se déclaraient indépendants ... donc : pourquoi ce serait bien là-bas et inadmissible en France ?


    Dernière édition par Kılıç Arslan le Mar 26 Déc - 22:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:34

    Loupolo a écrit:Et qu'est-ce que la Palestine était avant la conquête islamique??? UNE TERRE CHRETIENNE... comme toute l'Afrique du Nord, la Turquie...

    Tous ces autres états ont disparu parce qu'ils ont été conquis par les muzzzz qui ont soit massacré, soit chassé, soit converti de force les populations autochtones, c'est pour cela que les pays musulmans sont presque tous avec des populations à plus de 95% musulmanes ...

    L'islam en 1400 ans a fait plus de 280 millions de morts soit une moyenne de 500.000 TOUS LES ANS... dont plus de 100 millions rien que lors de la conquête du sous continent indien... ce qui explique la haine de l'Inde envers l'islam et sa position pro Israël dans le conflit actuel

    L'Inde déteste son voisin pakistanais ...

    Pour le reste, avant d'être chrétiennes ... ces terres étaient phéniciennes et elles ont été conquises par les grecs, les romains et chacun d'eux ne sont pas venus avec des fleurs ... ils ont sorti les épées drunken

    Il est évident que la religion musulmane ne s'est pas répandue avec amour et tolérance mais bon, Charlemagne massacrant des milliers de Saxons pour les convertir de force ... ce n'était pas une ballade enchantée ! Et que dire de ce qu'on fait les colons en Amérique ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 22:39

    Les Algériens n'ont pas subi la Shoah que je sache.

    Etat raciste ? Il me semble qu'il y a pas mal d'Arabe venant travailler en Israël et il me semble également qu'il y a des députés, 6, si ma mémoire est bonne à la Kneset.

    Allons un peu plus loi, pour toi le Hamas a eu raison de faire cette attaque terroriste le 7 octobre ?

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10598
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Mar 26 Déc - 22:40

    Les musulmans sont détestés partout parce qu'ils font tout pour être détesté.
    Ils sont en guerre contre toutes les autres religions et civilisations :

    - avec les juifs en premier : guerres contre Israël et attentats antisémites
    - avec les chrétiens : ce ne sont que des koufars, des mécréants, des infidèles qui ne méritent pas de vivre. Ils sont persécutés dans tous les pays musulmans et subissent de nombreux attentats
    - avec les indous : guerre au Cachemire et attentats en Inde
    - avec les bouddhistes : les Rohingyas au Myanmar
    - avec les chinois : les Ouïghours
    - entre eux : sunnites contre shiites
    .....

    Jean-pierre aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:43

    Jean-pierre a écrit:Les Algériens n'ont pas subi la Shoah que je sache.

    Etat raciste ? Il me semble qu'il y a pas mal d'Arabe venant travailler en Israël et il me semble également qu'il y a des députés, 6, si ma mémoire est bonne à la Kneset.

    Allons un peu plus loi, pour toi le Hamas a eu raison de faire cette attaque terroriste le 7 octobre ?

    Les palestiniens n'ont rien à voir avec la Shoah, pourquoi auraient-ils à payer l'addition ?

    Les allemands n'avaient qu'à céder un bout de leur jolie bavière rabbit

    Ensuite. Le HAMAS ne sert que les intérêts de l'Iran qui se fiche des populations présentes à Gaza ... sur l'échiquier des puissants, les populations sont des pions.

    Le Hamas sert aussi les intérêts d'Israël qui est bien heureux de trouver une opportunité pour finir d'envahir un territoire qui ne leur appartient pas...

    Je suis suffisamment pragmatique pour comprendre que la solution ce sera la négociation ... on en est loin, les massacres et l'escalade de la haine va continuer.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Mar 26 Déc - 22:46

    on avait déjà un antisémite sur le défouloir ,et nous en voilà un deuxieme ,l'un vit sur la planète films science fiction ,et l'autre cent mille ans en arrière avec un musulman poète mort et enterré  j'aimerai quand même assister à un dialogue "d'antisémite à antisémite" ça devrait valoir son pesant de loukoums  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 22:48

    Il est évident que la religion musulmane ne s'est pas répandue avec amour et tolérance mais bon, Charlemagne massacrant des milliers de Saxons pour les convertir de force ... ce n'était pas une ballade enchantée ! Et que dire de ce qu'on fait les colons en Amérique ?

    Il me semble que les chrétiens ont arrêté depuis un certain temps de conquérir des pays et de convertir, alors que chez les musulmans, ils en sont aux attentats terroristes pour imposer leur religion là où les gens n'en veulent pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 22:50

    Loupolo a écrit:Les musulmans sont détestés partout parce qu'ils font tout pour être détesté.
    Ils sont en guerre contre toutes les autres religions et civilisations :

    - avec les juifs en premier : guerres contre Israël et attentats antisémites
    - avec les chrétiens : ce ne sont que des koufars, des mécréants, des infidèles qui ne méritent pas de vivre. Ils sont persécutés dans tous les pays musulmans et subissent de nombreux attentats
    - avec les indous : guerre au Cachemire et attentats en Inde
    - avec les bouddhistes : les Rohingyas au Myanmar
    - avec les chinois : les Ouïghours
    - entre eux : sunnites contre shiites
    .....

    C'est biaisé colors Les musulmans ne sont pas tous détestés en Chine par exemple, les Hui sont très bien intégrés et récemment, le pouvoir chinois a ouvert un parc en leur honneur ...

    Idem en Inde, et partout ... toutes les populations musulmanes ne posent pas de soucis, en Russie ça s'passe très bien avec les population tatares...

    etc.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 22:51

    Je suis suffisamment pragmatique pour comprendre que la solution ce sera la négociation ... on en est loin, les massacres et l'escalade de la haine va continuer.

    En quel terme la négociation ? Qui demande quoi et qui fait quoi ?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10598
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Mar 26 Déc - 22:51

    Kılıç Arslan a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les Algériens n'ont pas subi la Shoah que je sache.

    Etat raciste ? Il me semble qu'il y a pas mal d'Arabe venant travailler en Israël et il me semble également qu'il y a des députés, 6, si ma mémoire est bonne à la Kneset.

    Allons un peu plus loi, pour toi le Hamas a eu raison de faire cette attaque terroriste le 7 octobre ?

    Les palestiniens n'ont rien à voir avec la Shoah, pourquoi auraient-ils à payer l'addition ?

    Les allemands n'avaient qu'à céder un bout de leur jolie bavière  rabbit

    Ensuite. Le HAMAS ne sert que les intérêts de l'Iran qui se fiche des populations présentes à Gaza ... sur l'échiquier des puissants, les populations sont des pions.

    Le Hamas sert aussi les intérêts d'Israël qui est bien heureux de trouver une opportunité pour finir d'envahir un territoire qui ne leur appartient pas...

    Je suis suffisamment pragmatique pour comprendre que la solution ce sera la négociation ... on en est loin, les massacres et l'escalade de la haine va continuer.


    Les juifs sont revenus SUR LEUR TERRE... pendant 2000 ans tous les juifs ont répété "l'année prochaine à Jérusalem"
    Avant le retour des juifs, la terre d'Israël n'était qu'un désert... les juifs l'ont transformé en jardin d'éden.

    Les arabes ont des dizaines de pays autour d'Israël et les palestiniens ne sont QUE DES ARABES...
    Israël sur un territoire minuscule a accueilli et intégré des millions de juifs qui venaient du monde entier et principalement des pays arabes qui les persécutaient et les chassaient.
    Les pays arabes qui occupent des millions de km2 n'ont jamais voulu intégrer les quelques centaines de milliers de palestiniens qui ont fuit Israël lors de la guerre provoquée par les pays arabes lors de la création d'Israël. Ils les ont parqué dans des camp de réfugiés afin que le problème ne soit jamais réglé au lieu de les intégrer

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 22:52

    À vrai dire ce qu'il se passe en Chine ou en Inde, je m'en fous, par contre, il est clair que ça ne se passe pas bien en France et dans certains pays d'Europe.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10598
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Mar 26 Déc - 22:53

    Kılıç Arslan a écrit:
    Loupolo a écrit:Les musulmans sont détestés partout parce qu'ils font tout pour être détesté.
    Ils sont en guerre contre toutes les autres religions et civilisations :

    - avec les juifs en premier : guerres contre Israël et attentats antisémites
    - avec les chrétiens : ce ne sont que des koufars, des mécréants, des infidèles qui ne méritent pas de vivre. Ils sont persécutés dans tous les pays musulmans et subissent de nombreux attentats
    - avec les indous : guerre au Cachemire et attentats en Inde
    - avec les bouddhistes : les Rohingyas au Myanmar
    - avec les chinois : les Ouïghours
    - entre eux : sunnites contre shiites
    .....

    C'est biaisé colors  Les musulmans ne sont pas tous détestés en Chine par exemple, les Hui sont très bien intégrés et récemment, le pouvoir chinois a ouvert un parc en leur honneur ...

    Idem en Inde, et partout ... toutes les populations musulmanes ne posent pas de soucis, en Russie ça s'passe très bien avec les population tatares...

    etc.


    En Russie ça se passe bien parce que le pouvoir russe est fort et il a su mater les révoltes en Tchétchénie

    Jean-pierre aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 23:00

    Loupolo a écrit:


    Les juifs sont revenus SUR LEUR TERRE... pendant 2000 ans tous les juifs ont répété "l'année prochaine à Jérusalem"
    Avant le retour des juifs, la terre d'Israël n'était qu'un désert... les juifs l'ont transformé en jardin d'éden.

    Les arabes ont des dizaines de pays autour d'Israël et les palestiniens ne sont QUE DES ARABES...
    Israël sur un territoire minuscule a accueilli et intégré des millions de juifs qui venaient du monde entier et principalement des pays arabes qui les persécutaient et les chassaient.
    Les pays arabes qui occupent des millions de km2 n'ont jamais voulu intégrer les quelques centaines de milliers de palestiniens qui ont fuit Israël lors de la guerre provoquée par les pays arabes lors de la création d'Israël. Ils les ont parqué dans des camp de réfugiés afin que le problème ne soit jamais réglé au lieu de les intégrer

    La Palestine a été leur terre pendant moins de deux siècles ... après ils se sont fait poutrer par les assyriens, les égyptiens, les grecs et les romains (dans l'ordre) ! Incapables de se maintenir, ils ont enchainé les défaites et se sont rendus détestables PAR TOUT LE MONDE ... les grecs et les romains ne pouvaient pas les sacquer ... et Jésus a fait les frais de leur incroyable bienveillance biblique  rabbit

    Avant que les juifs débarquent, la palestine était déjà fleurissante, elle a appartenu aux phéniciens, aux hittites et puis à l'Egypte pharaonique pdt près de 800 berges alors, pourquoi l'Egypte ne réclame pas la Palestine puisqu'on en est à fabriquer des revendications à partir d'une occupation datée et ne reposant que sur des textes religieux ??? Avec cette logique, la France devrait envahir la Belgique pour récupérer le berceau salien de sa civilisation !

    La Palestine a longtemps été chrétienne et romaine, appartenant de 72 à 637 à l'Empire Romain ... alors hop! hop! les italiens, il est temps de récupérer votre terre xD
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173583
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 23:05

    Bref tout le monde à occuper cette terre et pour le moment, c'est Israël qui occupe et qui n'a pas l'intention de laisser quoi que ce soit.

    Au rythme où ils y vont, il ne va pas rester beaucoup de Palestiniens dans la bande de Gaza et peut-être même en Cisjordanie, parce qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne s'attaquent pas à ce côté là.

    Ceci dit de manière générale, il n'y a pas grand monde qui apprécient les musulmans et de moins en moins en Europe.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Mar 26 Déc - 23:09

    @Loupolo
     comme toi ,je vais remettre l'eglise au milieu du village et le temple au milieu de la Chine

    22 novembre 2023 7:00AM EST
    Chine : Des mosquées fermées, rasées ou désaffectées dans les régions musulmanes
    La politique de « regroupement des mosquées » vise à restreindre la pratique de l’islam dans les régions du Ningxia et du Gansu
    (New York) - Le gouvernement chinois a entrepris de réduire considérablement le nombres de mosquées dans les  régions du Ningxia et du Gansu, dans le cadre de sa politique de « regroupement des mosquées », en violation du droit à la liberté de culte, a déclaré Human Rights Watch aujourd’hui.

    Les autorités chinoises ont désaffecté, fermé, démoli et converti des mosquées à un usage séculier, dans un effort visant à restreindre la pratique de l’islam. Dans de nombreuses autres mosquées, elles ont démantelé et retiré certaines caractéristiques architecturales islamiques, telles que les dômes et les minarets.

    « Le gouvernement chinois ne ‘regroupe’ pas les mosquées comme il le prétend car, en réalité, il ferme beaucoup d’entre elles en violation flagrante de la liberté de religion », a déclaré Maya Wang, directrice par intérim pour la Chine à Human Rights Watch. « Les fermetures, les destructions et les réaffectations de mosquées par le gouvernement font partie d’un effort systématique visant à restreindre la pratique de l’Islam en Chine »

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 26 Déc - 23:11

    Jean-pierre a écrit:Bref tout le monde à occuper cette terre et pour le moment, c'est Israël qui occupe et qui n'a pas l'intention de laisser quoi que ce soit.

    Au rythme où ils y vont, il ne va pas rester beaucoup de Palestiniens dans la bande de Gaza et peut-être même en Cisjordanie, parce qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne s'attaquent pas à ce côté là.

    Ceci dit de manière générale, il n'y a pas grand monde qui apprécient les musulmans et de moins en moins en Europe.

    Israël veut finir ce qu'il a commencé ... y parviendra t-il ? Il y croit.

    En a t-il les moyens ? Plus maintenant. Les US ne sont + si puissants et ils ne peuvent pas signer des chèques pour l'Ukraine, Israël, le Guyana ...

    Est-ce souhaitable qu'Israël triomphe en tant que français ? Beh avec une large minorité musulmane, la réponse est clairement non.

    Et demain s'il y avait à nouveau la guerre, l'hégémonie militaire d'Israël n'est plus autant assurée du côté de l'Egypte ou de l'Iran.


    Dernière édition par Kılıç Arslan le Mar 26 Déc - 23:13, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Mar 26 Déc - 23:13

    @Jean-pierre
     j'ai fait un doublé et je n'arrive pas à supprimer
     merci d'effacer le doublon  Mr. Green
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10598
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Mar 26 Déc - 23:21

    Kılıç Arslan a écrit:
    Loupolo a écrit:


    Les juifs sont revenus SUR LEUR TERRE... pendant 2000 ans tous les juifs ont répété "l'année prochaine à Jérusalem"
    Avant le retour des juifs, la terre d'Israël n'était qu'un désert... les juifs l'ont transformé en jardin d'éden.

    Les arabes ont des dizaines de pays autour d'Israël et les palestiniens ne sont QUE DES ARABES...
    Israël sur un territoire minuscule a accueilli et intégré des millions de juifs qui venaient du monde entier et principalement des pays arabes qui les persécutaient et les chassaient.
    Les pays arabes qui occupent des millions de km2 n'ont jamais voulu intégrer les quelques centaines de milliers de palestiniens qui ont fuit Israël lors de la guerre provoquée par les pays arabes lors de la création d'Israël. Ils les ont parqué dans des camp de réfugiés afin que le problème ne soit jamais réglé au lieu de les intégrer

    La Palestine a été leur terre pendant moins de deux siècles ... après ils se sont fait poutrer par les assyriens, les égyptiens, les grecs et les romains (dans l'ordre) ! Incapables de se maintenir, ils ont enchainé les défaites et se sont rendus détestables PAR TOUT LE MONDE ... les grecs et les romains ne pouvaient pas les sacquer ... et Jésus a fait les frais de leur incroyable bienveillance biblique  rabbit

    Avant que les juifs débarquent, la palestine était déjà fleurissante, elle a appartenu aux phéniciens, aux hittites et puis à l'Egypte pharaonique pdt près de 800 berges alors, pourquoi l'Egypte ne réclame pas la Palestine puisqu'on en est à fabriquer des revendications à partir d'une occupation datée et ne reposant que sur des textes religieux ??? Avec cette logique, la France devrait envahir la Belgique pour récupérer le berceau salien de sa civilisation !

    La Palestine a longtemps été chrétienne et romaine, appartenant de 72 à 637 à l'Empire Romain ... alors hop! hop! les italiens, il est temps de récupérer votre terre xD

    N'importe quoi... lis la Bible et tu verras qu'il y a des juifs sur cette terre depuis l'époque d'Abraham et jusque l'an 70 après JC.
    Ils en ont été chassé à plusieurs reprises mais y sont toujours revenu car cette terre c'est Dieu qui leur a promis et les promesses de Dieu sont immuables

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation - Page 4 Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:38