Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Jean-pierre
Mom'An
itsmeagainagain
LibrePenseur
8 participants

    Ma présentation


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25325
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Jeu 28 Déc - 15:18

    @Kılıç Arslan
    toutes nos excuses ,on est en train de saccager ta présentation    pale
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Déc - 16:52

    Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

    C'est la signature d'un copain sur un autre forum.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Jeu 28 Déc - 17:41

    Jean-pierre a écrit:Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

    C'est la signature d'un copain sur un autre forum.
    je me contente de me battre avec des mots  ,lorsqu'on sait les utiliser on fait mouche   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Déc - 18:01

    Je suis d'accord avec toi, mais c'est le coté politiquement incorrect, dans ce monde de bisounours, qui m'amuse dans sa signature
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Jeu 28 Déc - 18:18

    Jean-pierre a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais c'est le coté politiquement incorrect, dans ce monde de bisounours, qui m'amuse dans sa signature
    j'aime bien aussi ,mais moi ,je suis une fille   Ma présentation - Page 7 172x1511 lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38359
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par LibrePenseur Dim 7 Jan - 15:28

    @Kılıç Arslan 

    Toi qui est là depuis quelques temps... que penses-tu des comportements de chacun ici ?

    Penses-tu que la fréquentation de ce forum puisse être améliorée, si tant est que cela soit, à tes yeux, nécessaire ?

    Pour moi, ça l'est... Parce qu'on a l'impression que pour que certains puissent exprimer leur haine et leur bêtise, d'autres sont forcés de ne rien écrire du tout.

    Lorsqu'on parle de débat, il faut comprendre "discussion" et aucune discussion n'est possible quand les gens ne sont pas capables d'avoir des arguments.

    N'es-tu pas de cet avis ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Dim 7 Jan - 15:48

    LibrePenseur a écrit:@Kılıç Arslan 

    Toi qui est là depuis quelques temps... que penses-tu des comportements de chacun ici ?

    Penses-tu que la fréquentation de ce forum puisse être améliorée, si tant est que cela soit, à tes yeux, nécessaire ?

    Pour moi, ça l'est... Parce qu'on a l'impression que pour que certains puissent exprimer leur haine et leur bêtise, d'autres sont forcés de ne rien écrire du tout.

    Lorsqu'on parle de débat, il faut comprendre "discussion" et aucune discussion n'est possible quand les gens ne sont pas capables d'avoir des arguments.

    N'es-tu pas de cet avis ?

    Humf, j'ai presque envie de dire : "joker !" rabbit

    Sans rire ni rien, je suis de ton avis et ça me navre parce que ce forum a un fort potentiel.

    Malgré-tout, je souhaite exprimer ma sympathique envers les personnes qui ont échangé avec moi sans jamais recourir à l'insulte.

    Evidemment, je regrette que leur nombre ne soit pas plus élevé, mais elles existent et se reconnaîtront thumleft

    Ma réticence à te répondre vient du fait que je me doute de la réaction de certaines personnes et c'est anormal de ressentir ça sur un forum, un lieu dédié aux échanges.

    Ces individus ne cherchent ni à discuter ni à débattre, mais plutôt à proférer des insultes et des jugements de valeur (ce qui est ironique lorsque l'on est incapable de rester respectueux + de 5 minutes). Ils se sentent légitimes à tenir des propos orduriers simplement parce que nous ne rentrons pas dans les cases qu'ils estiment dignes d'exister... ce qui est ironique lorsqu'on écoute leur argumentaire sur la liberté d'expression, on croirait entendre Jacques-René Hébert Thumb down

    Parler de sauvages et se comporter comme tel, c'est hilarant  What a Face
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38359
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par LibrePenseur Dim 7 Jan - 18:21

    Ce qui me fascine c'est que ces mêmes prennent des références comme Xavier Moreau, Charles Gaves, Slobodan Despot, etc...

    Les valorisent sauf quand ce qu'ils disent ne va pas dans le sens de leurs opinions...

    lol!

    Alors quand on veut parler de la désinformation des médias majeurs tout en masquant les médias qu'ils qualifient d'honnêtes, juste quand ils ne vont pas dans leur sens, ça fait doucement rigoler. 

    Toutes les opinions ont le droit d'être exprimées, mais à condition d'avoir un minimum d'arguments derrières.

    Surtout lorsqu'on leur oppose des opinions différentes.

    Je suis sensible à la question palestinienne depuis l'école, je hais les injustices et leur situation m'a toujours fait penser qu'elle était injuste.

    Mais au nom de la haine des musulmans de France, voilà que tous les musulmans peuvent mourir même par la pire des injustices.

    Après ces mêmes s'étonnent de la montée des actes terroristes.

    Ce n'est pas avec des gens si peu réfléchis que l'on trouvera des solutions pour la paix, vu le plaisir qu'ils ont à regarder certains faire la guerre. 

    tyburce
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Dim 7 Jan - 18:55

    LibrePenseur a écrit:@Kılıç Arslan 

    Toi qui est là depuis quelques temps... que penses-tu des comportements de chacun ici ?

    Penses-tu que la fréquentation de ce forum puisse être améliorée, si tant est que cela soit, à tes yeux, nécessaire ?

    Pour moi, ça l'est... Parce qu'on a l'impression que pour que certains puissent exprimer leur haine et leur bêtise, d'autres sont forcés de ne rien écrire du tout.

    Lorsqu'on parle de débat, il faut comprendre "discussion" et aucune discussion n'est possible quand les gens ne sont pas capables d'avoir des arguments.

    N'es-tu pas de cet avis ?
    dans la famille lèche bottes .........  Ma présentation - Page 7 Roool
    on dirait presque que tu te parles "à toi même" 
    c'est  remis contre signature     Mr. Green

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Dim 7 Jan - 19:11

    LibrePenseur a écrit:

    Toutes les opinions ont le droit d'être exprimées, mais à condition d'avoir un minimum d'arguments derrières.

    Beh, il me semble, oui ...

    La haine n'est pas un argument, la rancœur non plus ... si on veut discuter, on doit s'entendre sur une base qui le permet, sans quoi c'est la foire d'empoigne et personnellement, ça m'exaspère.

    D'autant que ce forum en s'inscrivant ne prévient pas qu'il faut être anti-machin, anti-bidule, anti-truc muche, anti-ciel bleu (je caricature, évidemment  joker ), etc.

    Je n'ai pas l'impression d'enfreindre la moindre règle, et pourtant ... shakng2

    Bref. spiderman
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10572
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Dim 7 Jan - 19:21

    Kılıç Arslan a écrit:
    LibrePenseur a écrit:@Kılıç Arslan 

    Toi qui est là depuis quelques temps... que penses-tu des comportements de chacun ici ?

    Penses-tu que la fréquentation de ce forum puisse être améliorée, si tant est que cela soit, à tes yeux, nécessaire ?

    Pour moi, ça l'est... Parce qu'on a l'impression que pour que certains puissent exprimer leur haine et leur bêtise, d'autres sont forcés de ne rien écrire du tout.

    Lorsqu'on parle de débat, il faut comprendre "discussion" et aucune discussion n'est possible quand les gens ne sont pas capables d'avoir des arguments.

    N'es-tu pas de cet avis ?

    Humf, j'ai presque envie de dire : "joker !" rabbit

    Sans rire ni rien, je suis de ton avis et ça me navre parce que ce forum a un fort potentiel.

    Malgré-tout, je souhaite exprimer ma sympathique envers les personnes qui ont échangé avec moi sans jamais recourir à l'insulte.

    Evidemment, je regrette que leur nombre ne soit pas plus élevé, mais elles existent et se reconnaîtront thumleft

    Ma réticence à te répondre vient du fait que je me doute de la réaction de certaines personnes et c'est anormal de ressentir ça sur un forum, un lieu dédié aux échanges.

    Ces individus ne cherchent ni à discuter ni à débattre, mais plutôt à proférer des insultes et des jugements de valeur (ce qui est ironique lorsque l'on est incapable de rester respectueux + de 5 minutes). Ils se sentent légitimes à tenir des propos orduriers simplement parce que nous ne rentrons pas dans les cases qu'ils estiment dignes d'exister... ce qui est ironique lorsqu'on écoute leur argumentaire sur la liberté d'expression, on croirait entendre Jacques-René Hébert Thumb down

    Parler de sauvages et se comporter comme tel, c'est hilarant  What a Face


    Avant de dire n'importe quoi relis tous mes posts qui sont ARGUMENTES...
    Mais pour moi impossible de discuter avec des partisans des monstres du Hamas (qui ne seraient que des résistants), des "pseudo" civils palestiniens (qui ont fait la fête et lancés des feux d'artifices le 7 octobre) ou des "gentils" musulmans tellement bien intégrés mais qui nous font chier tous les jours avec leurs voiles, leurs djellabas, leur allah ouakbar, leur ramadan, leurs dealers, leurs coups de couteaux, leurs décapitations...

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Dim 7 Jan - 19:28

    @Loupolo 
    bon disons que lp s'est trouvé un nouveau copain ,un double ,ou un clone "au choix" 
    moralité...... inintéressants

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Dim 7 Jan - 19:32

    Loupolo a écrit:Avant de dire n'importe quoi relis tous mes posts qui sont ARGUMENTES...
    Mais pour moi impossible de discuter avec des partisans des monstres du Hamas (qui ne seraient que des résistants), des "pseudo" civils palestiniens (qui ont fait la fête et lancés des feux d'artifices le 7 octobre) ou des "gentils" musulmans tellement bien intégrés mais qui nous font chier tous les jours avec leurs voiles, leurs djellabas, leur allah ouakbar, leur ramadan, leurs dealers, leurs coups de couteaux, leurs décapitations...

    Pourquoi te sens-tu visé personnellement ?

    Je ne nomme personne pour éviter d'effleurer les susceptibilités de quelques chatouilleux sur ce forum.

    Ensuite, écrire en majuscules ne te rendra pas plus crédible... je t'imagine juste entrain de hurler devant ton écran  What a Face

    Si tu ne veux pas discuter avec moi, eh bien, est-ce que je te contrains ? Non.

    Moi aussi, ton opinion sur la Palestine me choque énormément, est-ce que je viens te hurler dessus, te dénigrer ou t'insulter de meurtrier pour autant ? Beh non rabbit

    Alors, où est le problème ? x)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan - 21:56

    Kılıç Arslan a écrit:D'autant que ce forum en s'inscrivant ne prévient pas qu'il faut être anti-machin, anti-bidule, anti-truc muche, anti-ciel bleu (je caricature, évidemment joker ), etc.

    Il ne t'a pas échappé que le nom du forum, c'est le Défouloir donc chacun peut s'exprimer comme il le souhaite avec ses mots à lui.

    J'ai toujours laissé la parole libre à tout le monde, les seules contraintes sont les limites imposées par la loi, la politesse et les attaques personnelles, pour le reste, toutes les opinions peuvent s'exprimer, même si je ne suis pas d'accord avec et tous les sujets peuvent être abordé dans les limites des contraintes de la loi française.

    J'ai fréquenté quelques forums en même temps que je m'occupais de celui-là, la plupart du temps, ce sont des forums qui se veulent élitiste, des gens bien, des cadres sup, etc. ici, ce n'est pas le cas, certaines personnes n'ont pas les facilités d'écriture que d'autres, mais je les accueille et je les laisses s'exprimer à leur manière.

    Certes, les mots à l'emporte-pièce peuvent surprendre, mais ce sont des propos qui existent dans la vie et Le Défouloir n'exclut personne.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38359
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par LibrePenseur Lun 8 Jan - 12:50

    Jean-pierre a écrit:
    Kılıç Arslan a écrit:D'autant que ce forum en s'inscrivant ne prévient pas qu'il faut être anti-machin, anti-bidule, anti-truc muche, anti-ciel bleu (je caricature, évidemment joker ), etc.

    Il ne t'a pas échappé que le nom du forum, c'est le Défouloir donc chacun peut s'exprimer comme il le souhaite avec ses mots à lui.

    J'ai toujours laissé la parole libre à tout le monde, les seules contraintes sont les limites imposées par la loi, la politesse et les attaques personnelles, pour le reste, toutes les opinions peuvent s'exprimer, même si je ne suis pas d'accord avec et tous les sujets peuvent être abordé dans les limites des contraintes de la loi française.

    J'ai fréquenté quelques forums en même temps que je m'occupais de celui-là, la plupart du temps, ce sont des forums qui se veulent élitiste, des gens bien, des cadres sup, etc. ici, ce n'est pas le cas, certaines personnes n'ont pas les facilités d'écriture que d'autres, mais je les accueille et je les laisses s'exprimer à leur manière.

    Certes, les mots à l'emporte-pièce peuvent surprendre, mais ce sont des propos qui existent dans la vie et Le Défouloir n'exclut personne.

    Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que discuter, échanger des opinions, etc...

    Doit se faire dans un esprit respectueux, courtois et surtout "INTELLIGENT"...

    Certaines personnes ne sont pas là pour ça...

    Et on peut voir les mots qui sont utilisés par des gens qui ne veulent qu'une chose: Qu'on aille dans leur sens et rien d'autre.

    Personne ne peut être d'accord avec tout ce qu'un autre dit, à moins d'être un robot ou un "dépendant" qui a peur de se retrouver seul.

    Par contre, il arrive que des gens se rejoignent sur certains sujets et ça n'a rien d'exceptionnel.

    La seule barrière qui fait que le Défouloir se limite à quelques personnes, c'est ce manque de respect et surtout "d'arguments"...

    ?what?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10572
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Loupolo Lun 8 Jan - 13:37

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Kılıç Arslan a écrit:D'autant que ce forum en s'inscrivant ne prévient pas qu'il faut être anti-machin, anti-bidule, anti-truc muche, anti-ciel bleu (je caricature, évidemment joker ), etc.

    Il ne t'a pas échappé que le nom du forum, c'est le Défouloir donc chacun peut s'exprimer comme il le souhaite avec ses mots à lui.

    J'ai toujours laissé la parole libre à tout le monde, les seules contraintes sont les limites imposées par la loi, la politesse et les attaques personnelles, pour le reste, toutes les opinions peuvent s'exprimer, même si je ne suis pas d'accord avec et tous les sujets peuvent être abordé dans les limites des contraintes de la loi française.

    J'ai fréquenté quelques forums en même temps que je m'occupais de celui-là, la plupart du temps, ce sont des forums qui se veulent élitiste, des gens bien, des cadres sup, etc. ici, ce n'est pas le cas, certaines personnes n'ont pas les facilités d'écriture que d'autres, mais je les accueille et je les laisses s'exprimer à leur manière.

    Certes, les mots à l'emporte-pièce peuvent surprendre, mais ce sont des propos qui existent dans la vie et Le Défouloir n'exclut personne.

    Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que discuter, échanger des opinions, etc...

    Doit se faire dans un esprit respectueux, courtois et surtout "INTELLIGENT"...

    Certaines personnes ne sont pas là pour ça...

    Et on peut voir les mots qui sont utilisés par des gens qui ne veulent qu'une chose: Qu'on aille dans leur sens et rien d'autre.

    Personne ne peut être d'accord avec tout ce qu'un autre dit, à moins d'être un robot ou un "dépendant" qui a peur de se retrouver seul.

    Par contre, il arrive que des gens se rejoignent sur certains sujets et ça n'a rien d'exceptionnel.

    La seule barrière qui fait que le Défouloir se limite à quelques personnes, c'est ce manque de respect et surtout "d'arguments"...

    ?what?

    Manque d'arguments??? n'importe quoi... relis tous mes postes et tu verras qu'ils ne manquent pas d'arguments... seulement ils vont à l'encontre de tes idées pro islam, pro arabes, pro palos, pro racailles...

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Féerire Lun 8 Jan - 16:22

    @Loupolo
     le ***** aimerait qu'on ne lise que lui ,qu'il soit le seul à créer des sujets ,que nous tous nous pensions comme lui ;il pourrit tous les sujets avec son pessimisme latent ,ses questions débiles , il n'y a que ses idées qui sont bonnes ,

    LOUPOLO a écrit:Manque d'arguments??? n'importe quoi... relis tous mes postes et tu verras qu'ils ne manquent pas d'arguments... seulement ils vont à l'encontre de tes idées pro islam, pro arabes, pro palos, pro racailles...
    on peut ajouter anti FDO  antisémite ,anti blancs ,anti français ,
    oui il en fait ch**** plus d'un et d'une ,et moi ,il m'emmerde depuis qu'il est arrivé, il a dégueulassé tous les sujets que j'avais ouverts ,son rêve c'est de voir dégager celles et ceux très nombreux qui ne peuvent pas l'encadrer 
     surement que nos altercations en ont lassé plus d'un ,mais moi je peux citer celles et ceux qui sont partis à cause de lui ,je les ai retrouvés ailleurs et tout se passe bien  il faudrait peut être se poser les bonnes questions une chose est sure c'est que moi j'en ai plein le dos d'encaisser les  réflexions d'un mec immature qui s'emmerde dans sa "petite vie" de planqué en Suisse 
     voilà ce qui est dit est dit et je n'en n'ai plus à a f***** de ce guignol   je vais faire comme mes autres copines du défouloir ,l'ignorer ,mais qu'il ne vienne pas me casser les burnes  c'est juste un conseil !

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1788
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Monsieur C Lun 8 Jan - 17:03

    Bienvenue le nouveau 🥂

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15200
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par itsmeagainagain Lun 8 Jan - 20:26

    d abord moi j ai decidé de ne plus repondre aux terroristes na !! mdr

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 20:33

    LibrePenseur a écrit:Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que discuter, échanger des opinions, etc...

    Doit se faire dans un esprit respectueux, courtois et surtout "INTELLIGENT"...

    Sur une échelle de 1 à 10, tu places où ton intelligence ? Smile

    Par contre, je suis d'accord pour l'esprit respectueux et courtois.

    Le Défouloir, c'est aussi de l'amusement de la déconne et pas mal d'autres choses aussi, il faut savoir ne pas rester sérieux.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 21:50

    Tient hormis ceux que je connais, c'est la première fois que j'entends la voix d'un membre du Défouloir, c'est rigolo.

    Quelque part, il y a une fonction "ignoré" pour les membres, je ne peux pas te dire comme ça fonctionne, parce qu'en tant qu'administrateur, je ne peux mettre personne en ignoré, mais je suppose que si tu le souhaites un membre peut te donner la procédure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Lun 8 Jan - 21:52

    Jean-pierre a écrit:Tient hormis ceux que je connais, c'est la première fois que j'entends la voix d'un membre du Défouloir, c'est rigolo.

    Quelque part, il y a une fonction "ignoré" pour les membres, je ne peux pas te dire comme ça fonctionne, parce qu'en tant qu'administrateur, je ne peux mettre personne en ignoré, mais je suppose que si tu le souhaites un membre peut te donner la procédure.

    J'ai retiré le vocal, flemme de discuter avec cette personne, ma maman m'a donné des valeurs et je compte lui faire honneur en évitant d'user mes forces avec une personne clairement mal élevée Smile


    Dernière édition par Kılıç Arslan le Lun 8 Jan - 22:14, édité 3 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 21:55

    C'est comme tu veux, au moins moi je l'aurai entendu.

    Comme je l'ai dit, il y a une fonction ignoré, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Lun 8 Jan - 22:03

    Jean-pierre a écrit:C'est comme tu veux, au moins moi je l'aurai entendu.

    Comme je l'ai dit, il y a une fonction ignoré, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.

    Tu vas pouvoir témoigner sur mon grand âge et mon accent maghrébin lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Lun 8 Jan - 22:04

    Monsieur C a écrit:Bienvenue le nouveau 🥂

    J'allais oublier !!!

    MERCI cheers cheers cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 22:08

    Kılıç Arslan a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est comme tu veux, au moins moi je l'aurai entendu.

    Comme je l'ai dit, il y a une fonction ignoré, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.

    Tu vas pouvoir témoigner sur mon grand âge et mon accent maghrébin lol!

    L'accent ne veut rien dire, j'ai une copine d'origine marocaine, père et mère, elle a un accent bruxellois à couper au couteau. Smile

    En fait cet épisode amène à réflexion, dès qu'on exprime une opinion de nos jours, on est catégorisé extrême ou islamiste ou pro poutine ou etc...

    Les débats calmes est censé seront de plus en plus difficile, il me semble.

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation - Page 7 Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:30