Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Della Roca Lun 12 Juin - 4:04

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde. L'eau est la racine primaire de la vie (. ) Voilà sachez que l'eau chaude vous fait vivre plus longtemps que l'eau froide.

    :L'eau la plus froide d'eau glacée réduit l'espérance de vie ; si vous buvez du jus froid ou du jus glacé
    - fermer soudainement les quatre veines du cœur et provoquer une crise cardiaque. Les boissons fraîches sont le risque numéro un d'arrêt cardiaque soudain.

    - il cause aussi des problèmes hépatiques (foie), l'huile est collante et la plupart des greffes de foie proviennent de l'eau froide.

    -l'eau froide frappe la paroisse interne de notre ventre et notre grand rire. Ça donne naissance au cancer à long terme.
    Eau chaude et comment l'utiliser :

    À la lumière des effets secondaires de la consommation d'eau trop froide, voici comment boire de l'eau tiède :

    - peu importe à quel point il fait chaud et que vous avez soif, vous devriez toujours boire de l'eau autour de 45°C.

    - se réveiller le matin et boire quatre verres d'eau chaude ou mourir, votre estomac sera encore vide à ce moment-là.

    Vous ne pourrez peut-être pas finir ces quatre verres à la fois, mais cela deviendra lentement une habitude.

    - note : ne mangez rien pendant 45 minutes après avoir bu l'eau chaude.

    Il y a de nombreux avantages à boire de l'eau chaude tous les matins, ceux-ci vont se calmer et guérir complètement

    - diabète 30

    - Pression artérielle 30

    - mal de ventre pendant 10 jours

    - tous types de cancer 9 mois

    - blanchissement des veines 6

    - pas prêt à manger pendant 10 jours

    - crèche et alentours pendant 10 jours

    - sinusite, oreille, gorge 10 jours

    - problèmes menstruels chez la femme pendant 15 jours

    - 30 jours de crise cardiaque

    - maux de tête, douleurs au cou 3 jours maintenant

    - cholestérol pendant 4 mois

    - épilepsie sy paralysie 9

    - Asthme pendant 4 mois

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais 34984010
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Jean-pierre Lun 12 Juin - 20:31

    Ça va alors, je mourrais en bonne santé parce que je ne bois jamais ni trop froid ni trop chaud, mais bien souvent à température.

    Inutile de dire que je n'ai pas de thermomètre pour savoir à quelle température, mais qu'il m'arrive souvent de boire le matin avant le petit déjeuner, mais pas 4 verres quand même.
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Della Roca Lun 12 Juin - 20:52

    moi aussi je bois environ 2 litres d'eau par jour + caché et thé


    Dernière édition par Della Roca le Lun 12 Juin - 21:01, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Féerire Lun 12 Juin - 20:58

    je bois 1litre et demi  par jour
    de l'eau du robinet que je mets dans une bouteille et à température ambiante  Wink

    Della Roca aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par LibrePenseur Mer 14 Juin - 1:16

    Euh... Il y a juste un tout petit souci à ces conseils...

    Boire de l'eau à 45°, à moins de vivre dans un pays particulièrement chaud, nécessite de la chauffer.

    Si on boit de l'eau froide, il faut juste éviter d'en avaler des dl d'un coup, mais de boire par gorgée...

    Car à peine l'eau en bouche, qu'elle prendra de la température.

    Et si tu prends le temps d'observer, tu remarqueras, par exemple, que dans un match de tennis, les sportifs boivent de l'eau tempérée mais également de l'eau glacée !

    Je ne sais pas d'où viennent ces informations, mais je n'y crois pas.

    D'autant que l'eau chauffée est souvent plus calcaire et le calcaire n'a rien de bon.

    L'eau d'une source est à combien de ° selon vous ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Invité Mer 14 Juin - 18:29

    Ben moi je bois que de l'eau bien fraîche et du thé citron vert bien frais aussi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juin - 19:35

    Un litre de thé tous les matins, c'est ce que je fais le matin et que je bois dans la matinée, le reste du temps, je bois de l'eau à température du camion ou de la maison.

    Pareil lorsque nous marchons, certains mettent la poche à eau au frigo, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Féerire Mer 14 Juin - 21:11

    L'eau d'une source est à combien de ° selon vous ?

    tout dépend du point de départ de la source et tu en as de très fraiches  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juin - 21:16

    C'est vague. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Féerire Mer 14 Juin - 21:59

    Jean-pierre a écrit:C'est vague. Smile
    non ,les vagues c'est dans l'océan ,pas dans les sources   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juin - 22:06

    Tu peux me citer tes sources ? Smile

    Contenu sponsorisé


    L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais Empty Re: L'eau est l'un des éléments que l'on retrouve partout dans le monde.....Mais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:54