Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    "Tous Anti Inflation" : l’application lancée par un lycéen pour faire des économies fait un carton

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tous Anti Inflation  Empty "Tous Anti Inflation" : l’application lancée par un lycéen pour faire des économies fait un carton

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mai - 22:58

    Un jeune niçois âgé de 18 ans vient de lancer l’application Tous Anti Inflation. Le but est simple : aider les consommateurs à faire le maximum d’économies lors de leurs courses malgré l'inflation, rapporte 20 Minutes.

    Il n’a que 18 ans, mais il vient de sortir une application mobile qui fait un carton.

    Siméon Simeonov, un lycéen niçois scolarisé en Terminale "Numérique et sciences informatiques" vient de lancer l’application Tous Anti Inflation

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    J'ai vérifié, l'application existe, mais je ne l'ai pas téléchargé, vu que je fais rarement mes courses en France.

    La grande distribution ne va pas être contente, ça va les obliger à réduire les marges énormes qu'ils se font sur certains produits.

    À terme, si ça se fait directement dans le panier sur Internet, ça peut faire faire des grosses économies.

    Ça fait plaisir de voir des jeunes qui ont des idées et qui se démènent, j'espère que son avenir sera radieux.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:55