Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Ven 17 Fév - 20:00

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP… Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée ou des intérêts du CAC 40 ?
    17 février 2023
    Yaël Braun-Pivet, présidente macroniste de l’Assemblée nationale, possède 1,5 million d’euros d’actions chez l’Oréal. Elle détient aussi 40 000 euros d’actions chez Total, LVMH, BNP Paribas, Axa, Kering… Parmi ces géants, deux criminelles climatiques. La somme de 40 000 euros a été épinglée par la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP) : Yaël Braun-Pivet a oublié de la déclarer. Comment peut-on oublier de telles sommes ? Peut-on s’étonner ensuite qu’elle préfère défendre le CAC 40 plutôt que les TPE et PME ? 

    Alma Dufour, députée LFI de Seine-maritime, a demandé des comptes à la présidente de l’Assemblée nationale sur ces 40 000 euros d’actions émanant de plusieurs multinationales. « Il y a eu une erreur du site Le Monde, ils viennent de le corriger », s’est défendue Yaël Braun-Pivet. Avant de rajouter : « Il n’y avait aucune omission dans ma déclaration et je vous remercie de ne pas relayer ça ». Sauf que… Le Monde ne parle plus de 40 000 actions, mais de 40 000 euros d’action. Voilà l’erreur que le quotidien a corrigé. La présidente de l’Assemblée nationale a donc menti aux représentants du peuple. Notre article.

    Yaël Braun-Pivet a omis de déclarer 40 000 euros d’actions émanant de plusieurs multinationales, parmi lesquelles TotalÉnergies et BNP Paribas, deux criminelles climatiques
    Yaël Braun-Pivet, présidente macroniste de l’Assemblée nationale, possède 1,5 million d’euros d’actions chez l’Oréal. Elle détient aussi 40 000 euros d’actions émanant de plusieurs multinationales. Parmi elles : LVMH, Kering, Axa, Total, BNP Paribas… Comment peut-on oublier de déclarer de telles sommes ? 40 000 euros : un magot qu’elle a oublié de déclarer à la HATVP. En effet, cette dernière a terminé d’étudier les déclarations d’intérêt et de patrimoine des députés élus ou réélus en juin 2022. Dommage pour Yaël Braun-Pivet, son omission n’est pas passée inaperçue.

    Un oubli d’autant plus remarqué au vu des bénéfices records de TotalÉnergies, 20,5 milliards d’euros cette année, et du refus des macronistes de taxer les super-profits. Quand la macronie vote contre la taxe sur les super-profits, c’est par adhésion à un néolibéralisme décrépi mais aussi pour protéger ses propres intérêts financiers ? Mais n’oublions pas non plus le caractère climaticide des activités de TotalÉnergies et de la BNP Paribas protégées par la macronie. TotalÉnergies et BNP Paris sont deux criminelles climatiques de natures différentes.

    Pour aller plus loin : Scandale : Total prépare le plus long oléoduc de pétrole du monde, il émettrait 34 millions de tonnes de C02 par an (projet EACOP)


    La première pourrait être renommée « super pollueur ». Pour rappel, les dirigeants de Total sont au courant des conséquences désastreuses de ses activités sur la planète depuis… les années 70. Les dirigeants de Total ont d’abord nié, et ont ensuite distillé le doute sur le réchauffement climatique, avant de faire ce que l’on appelle du green-washing. Parmi la centaine de « bombes carbone » (toute nouvelle exploitation de source de carbone capable de provoquer un emballement du réchauffement climatique, ndlr) sur la planète aujourd’hui, 24 sont gérées par Total.

    Concernant la BNP Paribas, le CV n’est guère plus reluisant. Cette Banque commerciale française est le premier financeur mondial des principales majors du pétrole et du gaz (Le Monde), dont Total. Elle est la banque la plus polluante de France et son empreinte carbone est supérieure à celle du territoire français (Oxfam). 

    Vendredi 17 février à 13 heures 15, la présidente macroniste de l’Assemblée nationale passe de l’omission au mensonge
    Ce vendredi 17 février. 13 heures 15. Alma Dufour (LFI) prend la parole dans l’hémicycle. La députée de Seine Maritime met les députés de droite face à leur contradiction : lâcher des grosses larmes de crocodile sur les pauvres TPE-PME qui ne s’en sortent plus et risquent la faillite, « et en même temps » refuser de taxer les super-profits des géants du transport et de l’énergie. C’est pourtant bien à cause de ces multinationales qui engraissent leurs actionnaires par la spéculation que les petites entreprises ne peuvent plus payer leur facture.

    Cette contradiction s’explique facilement : toute la droite de l’hémicycle feint de s’intéresser au sort des petits. Ils poussent devant les petits entrepreneurs pour cacher les énormes super-profits réalisés par leurs amis milliardaires. Quand il faut choisir entre les intérêts des ultra-riches et du peuple travailleur, leur préférence va toujours aux premiers au détriment des seconds. 

    Après avoir rappelé cette imposture, l’insoumise Alma Dufour interpelle directement la présidente de l’Assemblée nationale

     « La vérité, c’est que vous préférez Engie et TotalEnergies aux PME de France, et quand on sait que Madame la Président de l’Assemblée nationale a omis de déclarer 40 000 euros chez TotalEnergie, on se pose des questions… »

    un peu long à lire mais ça vaut le coup d'œil , quand les donneurs et donneuses de leçons  se font épingler c'est parfait  !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Jean-pierre Ven 17 Fév - 23:42

    Mouaip il y a deux choses, la non-déclaration de revenus qui devrait être punissable, cette dame devrait démissionner.

    Pour ce qui est de Total et des autres société incriminées, ils ne font pas les choses sans qu'on ne leur demande et si ce n'est pas eux, ce sera une autre société qui le fera.

    Ces sociétés distribuent des centaines de millions d'impôt dans le monde et font vivre des centaines de milliers de personnes alors j'en ai un peu marre des attaques de la racaille d'extrême gauche, qui dénonce, mais qui ne nous propose comme solution alternative que de vivre dans des grottes avec des peaux de bête sur le dos.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15016
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par itsmeagainagain Sam 18 Fév - 9:15

    pourquoi croyez vous qu ils veulent nous piquer nos retraites ???

    sylvain maillard aussi : lui carrement cité dans les pandoras papers , y savait pas mais il a touché des dividendes !!
    comment les francais epuvent encore ne pas reagir devant ca ????
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15016
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par itsmeagainagain Sam 18 Fév - 9:16

    menteurs et escrocs : on est entre de bonnes mains !!
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Sam 18 Fév - 11:59

    itsmeagainagain a écrit:menteurs et escrocs : on est entre de bonnes mains !!
    expliquez  moi  votre ressentiment,  et votre jalousie!!

    Je ne vois  pas  où est le problème , ils sont bien  libre de placer leurs argents  disponibles  où ils veulent,  actions obligation,  maisons,  terrains  etc etc !!

    Savez vous   au moins   que la très grande  majorité du personnel   des entreprises  cités  , ont aussi   des actions,  que eux seul   ont eu ou gratuitement  ou avec des prix très spéciaux !!

    Cela a  moins l'air de  déranger certains !!

    De plus avant de  critiquer  il faudrait  savoir  quand  ils ont acheté   ces actions  et comment !!
    Si   c'est bien  avant  leurs  positions  actuelles  (en dehors de  cette  putain  , de Jalousie  maladive !! excusez moi ) , je ne vois pas où est le problème !!

    Pourquoi  les actions  seraient sales  pour ceux qui  les ont achetées,  et  propre  quand c'est le personnel qui  en dispose !!
    Si  la différence  est la valeur , personne  n'interdit   à qui que ce soit  d’acheter   des actions  !!
    où est le problème ?

    Ce type de thème transpire encore la jalousie  
    désolé  de vous le dire

    Par contre  tricher   doit être  puni  dans tous  les cas, je suis d'accord !!Aussi bien la fraude  sociale  , que  fiscale


    itsmeagainagain a écrit:menteurs et escrocs : on est entre de bonnes mains !!

    attention de ne pas généraliser  .............encore


    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Sam 18 Fév - 12:24, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Sam 18 Fév - 12:21

    @itsmeagainagain
     bon courage    Mr. Green
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Sam 18 Fév - 12:22

    Féerire a écrit:@itsmeagainagain
     bon courage   

    merci
    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Sam 18 Fév - 12:25

    @itsmeagainagain
     la phrase à retenir dans tout ça est celle ci 


     Yaël Braun-Pivet a oublié de la déclarer. Comment peut-on oublier de telles sommes ? Peut-on s’étonner ensuite qu’elle préfère défendre le CAC 40 plutôt que les TPE et PME ? 
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Sam 18 Fév - 12:32

    Féerire a écrit:

     Yaël Braun-Pivet a oublié de la déclarer. Comment peut-on oublier de telles sommes ? Peut-on s’étonner ensuite qu’elle préfère défendre le CAC 40 plutôt que les TPE et PME ? 
    donc il suffit de savoir si c'est vrai , et de lui faire payer comme l'exige la loi l'impot quelle aurait du payer , et 10 % de pénalité comme l'exige la loie de finances (de mémoire )!!!
    Le tout est de savoir aussi si c'est elle qui fait ses déclarations ou un conseillé patrimonial !!
    A savoir si c'est de son fait où un oublie d'un conseillé !!

    Mais dans beaucoup de cas c'est toujours la jalousie qui est déclancheuse de cela ,(voir souligné ) et la politique

    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Sam 18 Fév - 14:55

    @ dan 26
    je m'adressai à  itsmeagainagain
    la traiter de jalouse relève de l'absurde  
    je pense qu'elle est assez grande pour te répondre 

     quand à la  fraudeuse elle paiera c'est sur mais elle fait déjà partie d'un gouvernement de fraudeurs  ,fraudeuses ,,menteurs menteuses ,alors peut être que la sanction ne sera pas à la mesure du délit 
    et pour info ,moi ,je ne jalouse pas ce genre de saloperie ,je préfère rester honnête et pouvoir me regarder dans un miroir .

    itsmeagainagain aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Sam 18 Fév - 18:21

    Féerire a écrit:@ dan 26
    je m'adressai à  itsmeagainagain
    la traiter de jalouse relève de l'absurde  
    je pense qu'elle est assez grande pour te répondre 

     quand à la  fraudeuse elle paiera c'est sur mais elle fait déjà partie d'un gouvernement de fraudeurs  ,fraudeuses ,,menteurs menteuses ,alors peut être que la sanction ne sera pas à la mesure du délit 
    et pour info ,moi ,je ne jalouse pas ce genre de saloperie ,je préfère rester honnête et pouvoir me regarder dans un miroir .
    tu n'as donc pas compris ce que certains jalousent c'est cet argent dont certains disposent qui les aigrit !!!

    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Sam 18 Fév - 18:31

    tu ne vas pas recommencer , qu'est ce que tu ne comprends pas dans 
    @ dan 26
    je m'adressai à  itsmeagainagain  

    ??
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Sam 18 Fév - 18:35

    Féerire a écrit:tu ne vas pas recommencer , qu'est ce que tu ne comprends pas dans 
    @ dan 26
    je m'adressai à  itsmeagainagain  

    ??
    je comprends le sentiment qui guide certaines réponses, c'est tout
    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Sam 18 Fév - 19:44

    moi ,je pense que tu n'es pas dans un état normal   lol!

    itsmeagainagain aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Sam 18 Fév - 20:48

    Féerire a écrit:moi ,je pense que tu n'es pas dans un état normal   lol!
    tu as raison,  c'est plus simple , comme réponse

    tu ne peux nier que reprocher une réussite aux autres , est loin d’être un état normal , aussi !!
    C'est ce que je dénnonce régulièrement en parlant de jalousie de plus !!!

    DR DR DR 1000 fois je suis passionné par de nombreux sujets , religion économie, bourse , entreprise , sport, histoire , voyage, etc etc


    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Dim 19 Fév - 11:17

    Dan26 a écrit:tu as raison,  c'est plus simple , comme réponse
    c'est sur que si on n'a pas envie de lire 250 réponses similaires ,mieux vaut couper court  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par LibrePenseur Dim 19 Fév - 11:33

    La Macronie finira sans doute par être qualifiée d'organisation criminelle...
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Dim 19 Fév - 16:26

    Féerire a écrit:
    Dan26 a écrit:tu as raison,  c'est plus simple , comme réponse
    c'est sur que si on n'a pas envie de lire 250 réponses similaires ,mieux vaut couper court  Wink
    pour éviter cela , il ta suffit de  tenir compte de mes réponses, cela m'évitera de me répéter .
    si je te dis  "la vie  est belle" , et que tu  me le redemandes  , je suis  bien obligé de  me répeter !!

    LibrePenseur a écrit:La Macronie finira sans doute par être qualifiée d'organisation criminelle...
    Comme  l'Hollandoullerie    pour le Nucléaire, et  notre dépendance  énergétique ,   comme  L'europe   pour la loi nome,  Comme  Degaulle   Pour l'algérie  Françaises  et le sort   des Harkis  , etc etc !!
    Comme les juges d'application des peines qui ont libérés des tueurs
    etc etc

    Ha si   les politiques , et les fonctionnaires  pouvaient  au moins être responsable de  leurs  actes ...............

    amicalement
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par LibrePenseur Dim 19 Fév - 18:29

    dan26 a écrit:LibrePenseurLa Macronie finira sans doute par être qualifiée d'organisation criminelle...
    Comme  l'Hollandoullerie    pour le Nucléaire, et  notre dépendance  énergétique ,   comme  L'europe   pour la loi nome,  Comme  Degaulle   Pour l'algérie  Françaises  et le sort   des Harkis  , etc etc !!
    Comme  les juges  d'application   des peines   qui  ont libérés   des  tueurs
    etc etc

    Ha si   les politiques , et les   fonctionnaires  pouvaient  au moins être responsable de  leurs  actes ...............

    amicalement

    Avec un tel peuple, la France peut être qualifiée de crétinocratie !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Féerire Dim 19 Fév - 18:59

    LibrePenseur a écrit:La Macronie finira sans doute par être qualifiée d'organisation criminelle...
    OU PAS .........ils ont des appuis en trés haut lieu ,mais bon il nous reste à souhaiter que la justice divine les rattrape !
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Dim 19 Fév - 19:07

    Féerire a écrit:
    OU PAS .........ils ont des appuis en trés haut lieu ,mais bon il nous reste à souhaiter que la justice divine les rattrape !
    un doute m'habite
    amicalement
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15016
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par itsmeagainagain Mar 14 Mar - 15:53

    dan26 a écrit:
    Féerire a écrit:@ dan 26
    je m'adressai à  itsmeagainagain
    la traiter de jalouse relève de l'absurde  
    je pense qu'elle est assez grande pour te répondre 

     quand à la  fraudeuse elle paiera c'est sur mais elle fait déjà partie d'un gouvernement de fraudeurs  ,fraudeuses ,,menteurs menteuses ,alors peut être que la sanction ne sera pas à la mesure du délit 
    et pour info ,moi ,je ne jalouse pas ce genre de saloperie ,je préfère rester honnête et pouvoir me regarder dans un miroir .
    tu n'as  donc pas  compris  ce que certains jalousent    c'est  cet argent  dont certains  disposent qui  les aigrit !!!

    amicalement

    je n ai jamais ete jalouse des escrocs ne t en deplaise ! je peux me regarder dans la glace moi !
    on apprend encore que le sinistre de l education nationale en a aussi : et c est ca apres qui vient te dire de ne plus rouler, de ne plus te chauffer !
    et pendant ce temps la eux s emplissent les poches !
    tu m etonnes que ca ne veut pas que l inflation baisse !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15016
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par itsmeagainagain Mar 14 Mar - 15:55

    dan26 a écrit:
    Féerire a écrit:

     Yaël Braun-Pivet a oublié de la déclarer. Comment peut-on oublier de telles sommes ? Peut-on s’étonner ensuite qu’elle préfère défendre le CAC 40 plutôt que les TPE et PME ? 
    donc   il suffit de  savoir  si c'est vrai , et de lui faire payer   comme  l'exige  la loi l'impot  quelle   aurait  du payer  , et 10 %  de  pénalité   comme l'exige la loie de  finances (de mémoire )!!!
    Le tout est de savoir  aussi  si c'est  elle   qui fait  ses déclarations  ou  un conseillé  patrimonial  !!
    A savoir  si c'est de son  fait  où un oublie  d'un conseillé !!

    Mais dans beaucoup de cas  c'est toujours la jalousie  qui est  déclancheuse  de  cela ,(voir souligné  )  et la politique

    amicalement

    "lui faire payer" ?? mais c est la que tu ne comprends rien , ces escrocs s en sortent toujours tout blanc !!
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1458
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par dan26 Mar 14 Mar - 17:35

    itsmeagainagain a écrit:
    "lui faire payer" ?? mais c est la que tu ne comprends rien , ces escrocs s en sortent toujours tout blanc !!
    excuse moi mais tu dis n'importe quoi, certains escrocs y échappent d'autres pas !!Pour preuve, voir les sommes qui sont récupérées chaque année sur les fraudes fiscales et sociales !!!
    généraliser de cette façon m’horripile , désolé !!
    tous les .........n'ont jamais été des!!! Il y a des bons et des cons , des voyous dans tous les groupes humains !!

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Jean-pierre Mar 14 Mar - 17:58

    Pour attraper les escrocs, encore faut-il une volonté et donner les moyens à ceux qui les pourchasses or, nous en sommes loin en France.

    22e pays au classement des pays les plus corrompus en hausse si j'en crois statistica.fr

    Contenu sponsorisé


    Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP Empty Re: Scandale : 1,5 million d’euros chez L’Oréal, 40 000 euros chez Total, LVMH, BNP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:53