Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Commande XXL de champagne par l’Élysée ==> un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Commande XXL de champagne par l’Élysée ==>  un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment ! Empty Commande XXL de champagne par l’Élysée ==> un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment !

    Message par Michel Mer 17 Avr - 15:32

    Selon le média L'Informé, l’Élysée a passé commande pour renouveler son stock de champagne pour les quatre prochaines années, à payer ==> 500 millions d'euros ! affraid Twisted Evil
    L’appel d’offres précise néanmoins que les bouteilles fournies doivent être de qualité standard, et que "le vin millésimé est autorisé mais non obligatoire". Mais si l’on table sur le haut de la fourchette du budget indiqué dans l’appel d’offres, on sera tout de même autour de 50 euros la bouteille, ce qui est déjà plus onéreux que du champagne de qualité "standard".... rambo
    Des bouteilles de bien plus haut standard ont été consommées récemment lors de la visite de certains "hôtes de marque". En septembre dernier par exemple, lors de la visite du roi d’Angleterre "Charlot" III et "Miss Touket", invité à dîner à Versailles, les invités avaient pu boire du champagne Pol Roger en magnums, d’une valeur d’environ 700 euros la bouteille, selon le média d’investigation.
    Commande XXL de champagne par l’Élysée ==>  un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment ! Grrrr03

    SOURCE ==> Commande XXL de champagne par l’Élysée ==>  un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment ! Orange10

    Alors que le reste à payé sur les consultations de médecins passe de 1 à 2 euros. Les boîtes de médicaments à notre charge sont de 0,50 centimes et désormais passent à 1 euro, notre micron n’hésite pas à se rincer le gosier avec le ramassis de bras cassé et tout ça, sur notre compte !!!!!!
    Elle n’est pas belle la vie ? Ce type est un fieffé menteur de la pire espèce, le genre d’individu qui aura des comptes à rendre une fois son mandat terminé !
    Eh oui, les Professeurs Raoult et Perronne, pour ne citer les plus connu, l’attendent à la sortie et je rappel ce que disait le Professeur Raoult ==> "Le vaccin c’est du n’importe quoi, Macron devra s’expliquer car c’est un GÉNOCIDE" et il l’a répété une deuxième fois en disant haut et fort "Qu’il n’hésite pas à m’attaquer" je l’attends de pied ferme. thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Commande XXL de champagne par l’Élysée ==>  un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment ! Empty Re: Commande XXL de champagne par l’Élysée ==> un demi-million d’euros !!!!!! Avec nos impôts évidemment !

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Avr - 0:08

    Je ne vois qu'une raison à cet achat irraisonné, c'est que Macron à décidé de ruiner la France par tous les moyens, et même si 500 millions d'euros sur le budget de l'état, ce n'est pas grand-chose, c'est toujours ça de pris.

    J'ai vu passé aussi qu'il donnait 115 millions, il me semble au Soudan, à quel titre et pourquoi, ça, on n'en sait rien, mais il faut creuser le déficit de la France par tous les moyens.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:34