Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Le postier détourne un million d'euros

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le postier détourne un million d'euros Empty Le postier détourne un million d'euros

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 14:57

    Le postier détourne un million d'euros

    Le stratagème a été découvert à la mi-juillet, lorsqu'une cliente s'est présentée à l'agence d'Andolsheim pour effectuer un retrait. L'opération lui a été refusée, alors même qu'elle avait récemment déposé 44 000 €. Ne trouvant trace de cette somme, la direction de la Poste a déposé plainte à la gendarmerie de Colmar....

    boudit elle devait etre dans un sale état cette dame.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Aoû 2007 - 19:36

    Nadine a écrit:boudit elle devait etre dans un sale état cette dame.

    C'est relatif, il y en a pour qui 44 000 € ce n'est pas grand chose.

    Ce ne devait toute fois pas être le postier de base qui avaient accès à cet argent.

    La question se pose dans ce domaine de savoir si la poste doit être une banque et vice versa d'ailleurs.

    Je ne suis pas sur que la poste dans ce domaine sache s'entourer du personnel adéquat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 17:15

    / Détournement d'argent
    Démasqué deux mois avant sa retraite
    « Tout le monde se sent lésé », déplore Didier Riff. Le directeur de la Poste du Haut-Rhin s'emploie aujourd'hui à rassurer les clients mais aussi « tous les postiers » après le détournement des quelque 470 000 € par l'un d'eux, l'ancien receveur d'Andolsheim (DNA d'hier). Si Maurice Meyer est aujourd'hui écroué,...
    j'espere qu'il en prendra pour sont grade qu'elle honte
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par chrome66 Ven 24 Aoû 2007 - 19:33

    Salut à toutes et à tous.

    Moi qui ai mon compte à la poste,, et ma femme aussi, on va faire super attention maintenant.

    Bon, d'un autre coté depuis le temps que nous avons nos comptes là bas, nous n'avons pas eu trop de problèmes.

    Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par baraquin Ven 24 Aoû 2007 - 20:24

    on ne me piquera jamais 44000 euros !!!!!!!
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par chrome66 Ven 24 Aoû 2007 - 20:59

    Salut à toutes et à tous.

    C'est comme moi, ce n'est pas demain le veille que j'aurais une telle somme sur mon compte.

    Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par Jean-pierre Ven 24 Aoû 2007 - 22:21

    Je ne suis pas sur que l'on soit plus tranquille dans une autre banque mais mois non plus, il ne pourront pas me piquer 44 000 € pas 4000 d'ailleurs.

    En grattant bien mon découvert permanent ils devraient arriver à gratter 4 € lol!

    Contenu sponsorisé


    Le postier détourne un million d'euros Empty Re: Le postier détourne un million d'euros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:33