Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Pelayo
maxal
Jean-pierre
7 participants

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Ven 21 Fév - 21:13

    Trois ans après l’affaire des soupçons d’emplois fictifs, qui avait pulvérisé sa campagne présidentielle, l’ancien Premier ministre, sa femme et son ancien suppléant au palais Bourbon comparaissent à partir de lundi, notamment pour « détournement de fonds publics ».

    Le chiffrage est très précis : 1 081 219 €. Voilà le montant des dommages et intérêts que l’Assemblée nationale va demander à François Fillon et son ancien suppléant Marc Joulaud, au procès sur les soupçons d’emplois fictifs de Penelope Fillon comme assistante parlementaire, qui doit s’ouvrir ce lundi 24 février.

    Il s’agit pour le palais Bourbon, qui s’est constitué partie civile, de demander le remboursement des sommes versées au titre de rémunérations, si jamais la juridiction considère que l’emploi est fictif, précise l’avocat Yves Claisse. Dans le détail, l’Assemblée entend réclamer 401 230 € à l’ancien Premier ministre et 679 989 € à son suppléant Marc Joulaud, pour les périodes où l’un et l’autre salariaient Penelope Fillon.

    Des sommes précises calculées à partir « des salaires nets, indemnités, primes ainsi que des charges sociales salariales et patronales. C’est uniquement au préjudice financier, souligne Yves Claisse. La posture de l’Assemblée nationale est strictement comptable dans ce dossier. »

    Le procès doit durer jusqu’au 11 mars
    Le procès doit durer jusqu’au 11 mars. Après plus de deux ans d’instruction, les juges d’instruction ont acquis la conviction que Penelope Fillon, 64 ans, a occupé des emplois fictifs d’assistante parlementaire auprès de son mari député et de son suppléant. Ce que les prévenus contestent.

    François Fillon comparaîtra notamment pour détournement de fonds publics sur plusieurs périodes entre 1998 et 2013, complicité et recel de ce délit et « complicité et recel d’abus de biens sociaux ». Son épouse est poursuivie pour complicité et recel des délits de détournement de fonds publics et d’abus de biens sociaux. Enfin, Marc Joulaud sera jugé pour « détournement de fonds publics ».

    Les époux Fillon sont également poursuivis pour recel et complicité d’abus de biens sociaux, pour l’emploi de conseiller littéraire obtenu par Penelope Fillon à la Revue des deux mondes de leur ami Marc Ladreit de Lacharrière, entre 2012 et 2013.

    dreuz.info

    Ok, moi je veux bien qu'il y ait procès et je veux bien qu'il y ait condamnation si tant est qu'il est prouvé qu'il y a bien emploi fictif mais je veux aussi une enquête approfondi pour tous les parlementaires qui ont employé des amis ou de la famille comme assistant et que tous soit condamné à la même peine que Fillon.

    Et par la même occasion je souhaite que tout ceux qui ont employés fictivement de la famille ou qui ont détournée les enveloppes de l'assemblée nationale se mettent en retrait de la vie politique comme l'a fait Fillon.
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par maxal Lun 24 Fév - 20:54

    Jean-pierre a écrit:
    Trois ans après l’affaire des soupçons d’emplois fictifs, qui avait pulvérisé sa campagne présidentielle, l’ancien Premier ministre, sa femme et son ancien suppléant au palais Bourbon comparaissent à partir de lundi, notamment pour « détournement de fonds publics ».

    Le chiffrage est très précis : 1 081 219 €. Voilà le montant des dommages et intérêts que l’Assemblée nationale va demander à François Fillon et son ancien suppléant Marc Joulaud, au procès sur les soupçons d’emplois fictifs de Penelope Fillon comme assistante parlementaire, qui doit s’ouvrir ce lundi 24 février.

    Il s’agit pour le palais Bourbon, qui s’est constitué partie civile, de demander le remboursement des sommes versées au titre de rémunérations, si jamais la juridiction considère que l’emploi est fictif, précise l’avocat Yves Claisse. Dans le détail, l’Assemblée entend réclamer 401 230 € à l’ancien Premier ministre et 679 989 € à son suppléant Marc Joulaud, pour les périodes où l’un et l’autre salariaient Penelope Fillon.

    Des sommes précises calculées à partir « des salaires nets, indemnités, primes ainsi que des charges sociales salariales et patronales. C’est uniquement au préjudice financier, souligne Yves Claisse. La posture de l’Assemblée nationale est strictement comptable dans ce dossier. »

    Le procès doit durer jusqu’au 11 mars
    Le procès doit durer jusqu’au 11 mars. Après plus de deux ans d’instruction, les juges d’instruction ont acquis la conviction que Penelope Fillon, 64 ans, a occupé des emplois fictifs d’assistante parlementaire auprès de son mari député et de son suppléant. Ce que les prévenus contestent.

    François Fillon comparaîtra notamment pour détournement de fonds publics sur plusieurs périodes entre 1998 et 2013, complicité et recel de ce délit et « complicité et recel d’abus de biens sociaux ». Son épouse est poursuivie pour complicité et recel des délits de détournement de fonds publics et d’abus de biens sociaux. Enfin, Marc Joulaud sera jugé pour « détournement de fonds publics ».

    Les époux Fillon sont également poursuivis pour recel et complicité d’abus de biens sociaux, pour l’emploi de conseiller littéraire obtenu par Penelope Fillon à la Revue des deux mondes de leur ami Marc Ladreit de Lacharrière, entre 2012 et 2013.

    dreuz.info

    Ok, moi je veux bien qu'il y ait procès et je veux bien qu'il y ait condamnation si tant est qu'il est prouvé qu'il y a bien emploi fictif mais je veux aussi une enquête approfondi pour tous les parlementaires qui ont employé des amis ou de la famille comme assistant et que tous soit condamné à la même peine que Fillon.

    Et par la même occasion je souhaite que tout ceux qui ont employés fictivement de la famille ou qui ont détournée les enveloppes de l'assemblée nationale se mettent en retrait de la vie politique comme l'a fait Fillon.




    Tous ou presque tous les parlementaires ont employé des membres de leurs familles des amis des maitresses.
    Mais pour fillion le hic ..c'est que sa femme a dit devant des journalistes quelle ne s'occupait pas des affaires de son mari..
    A partir de là c'est cuit pour fillon .;de plus ses collègues vont dire aux journalistes qu'ils ne l'ont jamais vu a l'AN..
    Ensuite en se mettant sarko a dos ….il a ouvert les vannes..
    Shit

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Lun 24 Fév - 20:59

    De toute manière c'est trop tard, la France c'est privé d'un bon président pour mettre quelqu'un qui n'a fait que chaos jusqu'à maintenant.

    Je me répète mais ce serait dégueulasse qu'il n'y ait que lui à payer, dans tout le tas d'élus il n'est probablement pas le seul dans ce cas-là et d'autre part, il faudra bien qu'un jour il y ai des comptes à rendre sur les enveloppes de frais de fonctionnement.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Pelayo Mar 25 Fév - 0:46

    Si ça peut servir d'exemple  et que d'autres soient   plus  prudents  ..
    tant pis : il ne fallait pas mettre  la main dans le pot de confiture

    moi je ne le plains pas  ..
    Sa haine pour Sarko s'est retournée contre lui

    ma soeur a connu qq'un à paris  qui a fréquenté  la bande Copé Fillon et d'autres etc..   à une époque où  ces 2 là n'étaient pas encore trop connus  ..
    Cette personne   lui a dit :  
    Ces deux là ne pensent qu'à l'argent   ils sont tellement même  obsédés que cela en est effrayant  
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mar 25 Fév - 8:10

    Pelayo a écrit:Si ça peut servir d'exemple  et que d'autres soient   plus  prudents  ..
    tant pis : il ne fallait pas mettre  la main dans le pot de confiture

    moi je ne le plains pas  ..
    Sa haine pour Sarko s'est retournée contre lui

    ma soeur a connu qq'un à paris  qui a fréquenté  la bande Copé Fillon et d'autres etc..   à une époque où  ces 2 là n'étaient pas encore trop connus  ..
    Cette personne   lui a dit :  
    Ces deux là ne pensent qu'à l'argent   ils  sont tellement même  obsédés que cela en est effrayant  

    C'est pas une main, il était carrément plongé dedans
    Peut être que j'aurai voté pour lui s'il avait été présent au 2ème tour contre MLP (sans l'affaire bien entendu) car tout naïf que j'étais jamais n'aurai pu croire que ce genre de personnage qui demande à tous de se serrer la ceinture volait l'argent des contribuables à des fins personnelles, bien sur il est présumé innocent mais la Pénélope a quand même bien avoué être en retrait de la vie pro de son mari et en plus en l'annonçant clairement lors d'une interview télévisée, je crois que l'on peut lui donner la palme de la bêtise


    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mar 25 Fév - 8:19

    Jean-pierre a écrit:De toute manière c'est trop tard, la France c'est privé d'un bon président pour mettre quelqu'un qui n'a fait que chaos jusqu'à maintenant.

    Je me répète mais ce serait dégueulasse qu'il n'y ait que lui à payer, dans tout le tas d'élus il n'est probablement pas le seul dans ce cas-là et d'autre part, il faudra bien qu'un jour il y ai des comptes à rendre sur les enveloppes de frais de fonctionnement.

    Bon président???? car tu sais un type qui tape dans les caisses pour son intérêt personnel, je ne crois pas que le fond de cette personne soit très bon
    Bien sur, il faudrait retrouver tous les élus qui ont triché mais pour cela il faudrait ouvrir une enquête parlementaire et dans ce cas cas il n'y aura pas d'amendements déposés, sont tous copains comme cochons
    Et ce qui prévaut pour notre parlement doit l'être aussi pour le parlement européen d'ailleurs il me semble qu'un parti français est un peu dans la tourmente avec des assistants fictifs
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Féerire Mar 25 Fév - 10:58

    ou.......comment l’état déjà voleur ,veut s'en mettre plein les poches 
    si tous les tricheurs de chez lrem devaient rembourser leurs "fraudes" les caisses de la sécu seraient remises à flots et pas que !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mar 25 Fév - 12:44

    Féerire a écrit:ou.......comment l’état déjà voleur ,veut s'en mettre plein les poches 
    si tous les tricheurs de chez lrem devaient rembourser leurs "fraudes" les caisses de la sécu seraient remises à flots et pas que !

    Parce que tu crois que c'est que le LREM, déjà ils ne sont en place que depuis moins de 3 ans, tandis que Madame LePen traîne ses basques depuis ??? très longtemps et sans succés un peu comme notre Arlette nationale et d'ailleurs elle est en passe de la détrôner , elle trouve le moyen de s'endetter tout en ayant des emplois fictifs, faut le faire, je lui confierai pas trop mon porte-monnaies du moins en ce moment car les sympathisants vont devoir mettre la main à la poche pour effacer les petites dérives (9 millions€) de MLP

    Courage ma Féerire, je suis de tout coeur avec toi àààààààà laura1214


    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par maxal Mar 25 Fév - 13:53

    Ça vaut le coup de le lire Pour ceux qui croient encore au cabinet noir..
    https://www.lci.fr/politique/gerard-davet-et-fabrice-lhomme-sur-lci-penelope-fillon-savait-tres-exactement-qu-elle-ne-faisait-pas-grand-chose-francois-fillon-proces-emplois-ficitfs-2146242.html


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Féerire Mar 25 Fév - 14:21

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:ou.......comment l’état déjà voleur ,veut s'en mettre plein les poches 
    si tous les tricheurs de chez lrem devaient rembourser leurs "fraudes" les caisses de la sécu seraient remises à flots et pas que !

    Parce que tu crois que c'est que le LREM, déjà ils ne sont en place que depuis moins de 3 ans, tandis que Madame LePen traîne ses basques depuis ??? très longtemps et sans succés un peu comme notre Arlette nationale et d'ailleurs elle est en passe de la détrôner ,  elle trouve le moyen  de s'endetter tout en ayant  des emplois fictifs, faut le faire, je lui confierai pas trop mon porte-monnaies du moins en ce moment car les sympathisants vont devoir mettre la main à la poche pour effacer les petites dérives (9 millions€) de MLP

    Courage ma Féerire, je suis de tout coeur avec toi  àààààààà  laura1214


    que je sache Mme Lepen ne vole rien aux français ,ceux qui donne le font sciemment et justement mi,je le ferai sans regrets 
    quand à micron  premier et sa grand-mère ils se gavent bien sur le dos des français et ça......ça n'est pas une légende ,mais bien la réalité 
     entre la vaisselle ,la déco de l'elysée ,la piscine,la chirurgie esthétique de mémé et les implants pour planquer la tonsure de juPITEUX 
    nous,on a mis la main au porte monnaie et on n'avait rien demandé
     tu sais Lyzto ,je n'ai aucun besoin d'appui moral car moi je suis lucide alors qui que ce soit qui gagne en 2022 j'espere que le bouffon de la finance ramassera la branlée du siècle ou dans le cas contraire ça prouvera que certains français adorent l'utilisation de la vaseline  lol! laura1214
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Pelayo Mar 25 Fév - 15:57

    maxal a écrit:Ça vaut le coup de le lire Pour ceux qui croient encore au cabinet noir..
    https://www.lci.fr/politique/gerard-davet-et-fabrice-lhomme-sur-lci-penelope-fillon-savait-tres-exactement-qu-elle-ne-faisait-pas-grand-chose-francois-fillon-proces-emplois-ficitfs-2146242.html

    Davet et Lhomme sur LCI : "Penelope Fillon savait très exactement qu’elle ne faisait pas grand chose"


    ça c'est sûr  ! à moins d'être  une demeurée   elle savait  
    donc complice  

    en tous cas      ce Robert Bourgi   est l'homme qui a  fait exploser Fillon  
    il ne lui a pas pardonné  le fait de l'avoir  abandonné en amitié  et d'avoir haï Sarkosy

    il a volontairement piégé  Fillon avec l'affaire   des costumes  pour le faire tomber  ..

    sans cet homme   Fillon serait devenu  le Président à la place de Macron ...

    comme quoi l'Histoire tient à peut de choses..  des costumes  

    les Français aussi se sont fait tailler un costume

    histoire d'une vengeance




    Cet homme est un escroc  mais  il n'en reste pas moins que Fillon est vénal
     et   c'est dans le péché que se trouve la pénitence  
    trop gourmand  ?  il a  tout perdu

    la pourriepolitique


    L'enquête vaut ce qu'elle vaut mais bon bcp de preuves quand même contre Fillon

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mar 25 Fév - 19:57

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:ou.......comment l’état déjà voleur ,veut s'en mettre plein les poches 
    si tous les tricheurs de chez lrem devaient rembourser leurs "fraudes" les caisses de la sécu seraient remises à flots et pas que !

    Parce que tu crois que c'est que le LREM, déjà ils ne sont en place que depuis moins de 3 ans, tandis que Madame LePen traîne ses basques depuis ??? très longtemps et sans succés un peu comme notre Arlette nationale et d'ailleurs elle est en passe de la détrôner ,  elle trouve le moyen  de s'endetter tout en ayant  des emplois fictifs, faut le faire, je lui confierai pas trop mon porte-monnaies du moins en ce moment car les sympathisants vont devoir mettre la main à la poche pour effacer les petites dérives (9 millions€) de MLP

    Courage ma Féerire, je suis de tout coeur avec toi  àààààààà  laura1214


    que je sache Mme Lepen ne vole rien aux français ,ceux qui donne le font sciemment et justement mi,je le ferai sans regrets 
    quand à micron  premier et sa grand-mère ils se gavent bien sur le dos des français et ça......ça n'est pas une légende ,mais bien la réalité 
     entre la vaisselle ,la déco de l'elysée ,la piscine,la chirurgie esthétique de mémé et les implants pour planquer la tonsure de juPITEUX 
    nous,on a mis la main au porte monnaie et on n'avait rien demandé
     tu sais Lyzto ,je n'ai aucun besoin d'appui moral car moi je suis lucide alors qui que ce soit qui gagne en 2022 j'espere que le bouffon de la finance ramassera la branlée du siècle ou dans le cas contraire ça prouvera que certains français adorent l'utilisation de la vaseline  lol! laura1214

    Voler de l'argent aux français pour l'instant, je suis obligé de reconnaître que c'est peut être vrai mais pourquoi passe t'on quand des parlementaires fictifs sont découverts au parlement européen ? la honte c'est le seul mot correct qui me vient

    Pour la vaseline, moi quand je vais me coucher avec mon amie, j'en mets sur l poignée de portes de la chambre pour empêcher les gosses de venir zieuter
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Féerire Mar 25 Fév - 20:37

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:ou.......comment l’état déjà voleur ,veut s'en mettre plein les poches 
    si tous les tricheurs de chez lrem devaient rembourser leurs "fraudes" les caisses de la sécu seraient remises à flots et pas que !

    Parce que tu crois que c'est que le LREM, déjà ils ne sont en place que depuis moins de 3 ans, tandis que Madame LePen traîne ses basques depuis ??? très longtemps et sans succés un peu comme notre Arlette nationale et d'ailleurs elle est en passe de la détrôner ,  elle trouve le moyen  de s'endetter tout en ayant  des emplois fictifs, faut le faire, je lui confierai pas trop mon porte-monnaies du moins en ce moment car les sympathisants vont devoir mettre la main à la poche pour effacer les petites dérives (9 millions€) de MLP

    Courage ma Féerire, je suis de tout coeur avec toi  àààààààà  laura1214


    que je sache Mme Lepen ne vole rien aux français ,ceux qui donne le font sciemment et justement mi,je le ferai sans regrets 
    quand à micron  premier et sa grand-mère ils se gavent bien sur le dos des français et ça......ça n'est pas une légende ,mais bien la réalité 
     entre la vaisselle ,la déco de l'elysée ,la piscine,la chirurgie esthétique de mémé et les implants pour planquer la tonsure de juPITEUX 
    nous,on a mis la main au porte monnaie et on n'avait rien demandé
     tu sais Lyzto ,je n'ai aucun besoin d'appui moral car moi je suis lucide alors qui que ce soit qui gagne en 2022 j'espere que le bouffon de la finance ramassera la branlée du siècle ou dans le cas contraire ça prouvera que certains français adorent l'utilisation de la vaseline  lol! laura1214

    Voler de l'argent aux français pour l'instant, je suis obligé de reconnaître que c'est peut être vrai  mais pourquoi passe t'on quand des parlementaires fictifs sont découverts au parlement européen ? la honte c'est le seul mot correct qui me vient 

    Pour la vaseline, moi quand je vais me coucher avec mon amie, j'en mets sur l poignée de portes de la chambre pour empêcher les gosses de venir zieuter
    quand tu vois le nombre de feignasses chez macron qui désertent l'assemblée ,je pense que coté "fictif" il y a chez lrem ,le summum des branleurs  atteint   Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool
    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts 10429110
     tu peux vérifier   lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Mar 25 Fév - 22:34

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:De toute manière c'est trop tard, la France c'est privé d'un bon président pour mettre quelqu'un qui n'a fait que chaos jusqu'à maintenant.

    Je me répète mais ce serait dégueulasse qu'il n'y ait que lui à payer, dans tout le tas d'élus il n'est probablement pas le seul dans ce cas-là et d'autre part, il faudra bien qu'un jour il y ai des comptes à rendre sur les enveloppes de frais de fonctionnement.

    Bon président???? car tu sais un type qui tape dans les caisses pour son intérêt personnel, je ne crois pas que le fond de  cette personne soit très bon
    Bien sur, il faudrait retrouver tous les élus qui ont triché mais pour cela il faudrait ouvrir une enquête parlementaire et dans ce cas cas il n'y aura  pas d'amendements déposés, sont tous copains comme cochons
    Et ce qui prévaut pour notre parlement doit l'être aussi pour le parlement européen d'ailleurs il me semble qu'un parti français est un peu dans la tourmente avec des assistants fictifs  

    Quand je dis bon, c'est techniquement qu'il aurait été bon ou si tu préfères moins mauvais que Macron je ne parlais pas bon au terme biblique du mot.

    Non, tu fais erreurs en ce qui concerne le parlement européen ce sont deux ou trois partis qui sont concernés et là encore il n'y a pas enquête sur tous les partis présents au parlement européen mais seulement quelques partis qui ont été concernés.

    Difficile de refaire l'histoire mais les juges et les médias portent une large par de responsabilité dans la déchéance, le chaos et la ruine du pays.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mer 26 Fév - 7:20

    Féerire a écrit:
    quand tu vois le nombre de feignasses chez macron qui désertent l'assemblée ,je pense que coté "fictif" il y a chez lrem ,le summum des branleurs  atteint   Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool
    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts 10429110
     tu peux vérifier   lol!

    Bonjour mon extrémiste préférée

    Quand tu regardes ta photo, la partie la plus à droite dans l'hémicycle, on devrait y voir quelques élu(e)s RN sur les 8 censés être présents au moins 1 mais que nenni ma bonne, y a pas âme qui vive:anastasia83: tyburce

    Tous des fainéants, je ne le pense pas car dans le lot doit bien y en avoir une majorité qui prenne leur travail au sérieux tous partis confondus

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Mer 26 Fév - 10:15

    Voilà les députés R.N. Partent faire pipi et on leur reproche.

    Ce n'est qu'ils soient tous des feignants mais il y en a probablement quelques-uns mais ce qui est sur c'est qu'il y a trop de députés.

    Je ne suis pas extrémiste, je suis plutôt un polemiqueur très Français. 😊
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Féerire Mer 26 Fév - 11:44

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    quand tu vois le nombre de feignasses chez macron qui désertent l'assemblée ,je pense que coté "fictif" il y a chez lrem ,le summum des branleurs  atteint   Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool
    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts 10429110
     tu peux vérifier   lol!

    Bonjour mon extrémiste préférée

    Quand tu regardes ta photo, la partie la plus à droite dans l'hémicycle, on devrait y voir quelques élu(e)s RN  sur les 8 censés être présents au moins 1  mais que nenni ma bonne, y a pas âme qui vive:anastasia83: tyburce

    Tous des fainéants, je ne le pense pas car dans le lot doit bien y en avoir une majorité qui prenne leur travail au sérieux tous partis confondus

    lol!  je ne retiendrai que le mot en bleu 
    je ne suis pas extrémiste ,je suis juste lucide et jamais je n'irai lécher les pompes de macron 'trop de boue" à mon gout 
    et puis dieu seul sait qui les aurait léchées avant moi , son nouveau garde du corps peut être ? Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Roool
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Clavier Mer 26 Fév - 15:31

    Je ne crois pas que Fillon eût été un bon président .....en tout cas meilleur que Macron
    Macron a le mérite de crever l'abcès d'un certain nombre de réformes à faire mais il le fait mal .
    Fillon n'aurait rien fait du tout
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Pelayo Mer 26 Fév - 15:40

    Clavier a écrit:Je ne crois pas que Fillon eût été un bon président .....en tout cas meilleur que Macron
    Macron a le mérite de crever l'abcès  d'un certain nombre de réformes à faire mais il le fait mal .
    Fillon n'aurait rien fait du tout

    je suis d'accord

    Macron c'est le chien dans le jeu de quilles : tout fou il bouscule tout , fait tout tomber, sème le chaos
    c'est bien mais s'il ne sert qu'à ça .. c'est dangereux
    Quand on déstabilise il faut prévoir l'après ..
    et là je suis convaincue que -cet après - n'est même pas programmé ou alors à la sauce Macron What a Face

    et là pas sûre du tout que nous soyons gagnants Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Mer 26 Fév - 19:49

    Clavier a écrit:Je ne crois pas que Fillon eût été un bon président .....en tout cas meilleur que Macron
    Macron a le mérite de crever l'abcès  d'un certain nombre de réformes à faire mais il le fait mal .
    Fillon n'aurait rien fait du tout

    Fillon aurait fait des réformes mais plus en douceur, il aurait senti arriver les gilet-jaune, il n'aurait pas laisser passer les 80 Km/h sur les routes et il aurait eu moins d'arrogance affichée que celle de Macron et sa clique.

    Je ne dis pas que ça aurait fait un bon président, mais ça aurait fait un président bien meilleur que Macron et sans qu'il ne force son talent par dessus le marché.

    Ceci-dit, nous ne le saurons jamais, les juges rouges et les médias gauchos en ont décidé autrement.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mer 26 Fév - 21:19

    Jean-pierre a écrit:
    Clavier a écrit:Je ne crois pas que Fillon eût été un bon président .....en tout cas meilleur que Macron
    Macron a le mérite de crever l'abcès  d'un certain nombre de réformes à faire mais il le fait mal .
    Fillon n'aurait rien fait du tout

    Fillon aurait fait des réformes mais plus en douceur, il aurait senti arriver les gilet-jaune, il n'aurait pas laisser passer les 80 Km/h sur les routes et il aurait eu moins d'arrogance affichée que celle de Macron et sa clique.

    Je ne dis pas que ça aurait fait un bon président, mais ça aurait fait un président bien meilleur que Macron et sans qu'il ne force son talent par dessus le marché.

    Ceci-dit, nous ne le saurons jamais, les juges rouges et les médias gauchos en ont décidé autrement.
    tu parles en douceur, c'est un ultra libéral et Macron c'est un enfant de coeur à coté
    il annonçait clairement la suppression de 500 000 fonx, et ceux qui restaient direct au 39h payés 35, les gilets jaunes étaient des juillet 2017 dans la rue
    Je suis bien content que ce type ait été écarté car il avait la possibilité de mettre en place une politique pendant 5 ans il n'a rien fait que détourner du fric pour sa tronche après ces promesses pour le sècurité et l'immigration ce sont celle de notre bonne MLP qui je le reconnais doivent être prise en compte
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Mer 26 Fév - 21:36

    Euh un ultra libéral ? Un libéral timide mais ces idées étaient bonnes, faire travailler les fonctionnaires c'est quand même une bonne idée et supprimer les postes inutiles dans la fonction publique ou privatiser tout ce qui peut l'être, c'est plutôt une bonne chose.

    Les gilets jaunes, sauf erreur de ma part, ce ne sont pas les fonctionnaires et même si ces derniers avait manifesté et fait grève, ils n'auraient pas été soutenu par le peuple.

    Ce qui a déclenché l'ire des gilets jaunes, c'est les 80 Km/h et l'augmentation du carburant pas la place des fonctionnaires.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mer 26 Fév - 21:56

    Jean-pierre a écrit:Euh un ultra libéral ? Un libéral timide mais ces idées étaient bonnes, faire travailler les fonctionnaires c'est quand même une bonne idée et supprimer les postes inutiles dans la fonction publique ou privatiser tout ce qui peut l'être, c'est plutôt une bonne chose.

    Les gilets jaunes, sauf erreur de ma part, ce ne sont pas les fonctionnaires et même si ces derniers avait manifesté et fait grève, ils n'auraient pas été soutenu par le peuple.

    Ce qui a déclenché l'ire des gilets jaunes, c'est les 80 Km/h et l'augmentation du carburant pas la place des fonctionnaires.
    ,

    Mais maintenant qu'on connait le bonhomme, tu sais très bien que lui son but s'était d'être élu et comme son quinquennat sous l'ere Sarko, il n'aurait rien fait, moi aussi j'ai gueulé pour les 80km, c'est une grossière erreur en plus prévisible , j'ai gueulé aussi sur la façon dont Macron prenait les gens de haut, j'ai applaudis des 2 mains les GJ

    Les fonx sont bien pires que les GJ car eux ce n'est pas pour le peuple qu'ils râlent mais pour leurs avantages et la reforme des retraites, c'est eux les premiers qui ont lancé la contestation pas pour la reforme dans son entier mais parce qu'elle allait les toucher, t'as fait grève Toi?? contre la réforme
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Jean-pierre Mer 26 Fév - 22:11

    Moi ? Non la seule grève que j'ai faite de toute ma vie c'est en 1992 contre le permis à point sinon je ne fais pas grève et je ne fous pas la zone, je respecte la démocratie en attendant patiemment que le vent tourne.

    Difficile de dire que qu'aurait été le quinquennat de Fillon puisque de toute manière, il ne sera jamais président de la République, je pense juste qu'il aurait été moins mauvais que Macron mais peut on être plus mauvais que lui ? Smile

    Fonck1 est un fanatique qui ne réfléchit pas quelques belles phrases sur l'Europe, sur des réformes qui ne le concerne pas vraiment et il suit comme un bon petit soldat.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par lyzto Mer 26 Fév - 22:20

    Jean-pierre a écrit:Moi ? Non la seule grève que j'ai faite de toute ma vie c'est en 1992 contre le permis à point sinon je ne fais pas grève et je ne fous pas la zone, je respecte la démocratie en attendant patiemment que le vent tourne.

    Difficile de dire que qu'aurait été le quinquennat de Fillon puisque de toute manière, il ne sera jamais président de la République, je pense juste qu'il aurait été moins mauvais que Macron mais peut on être plus mauvais que lui ? Smile

    Fonck1 est un fanatique qui ne réfléchit pas quelques belles phrases sur l'Europe, sur des réformes qui ne le concerne pas vraiment et il suit comme un bon petit soldat.
    heu moi je parlais des Fonx (fonctionnaires) rien à foutre de ce pense Fonck

    Contenu sponsorisé


    Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts Empty Re: Procès Fillon. L’Assemblée va demander plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:54