Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
jipi
itsmeagainagain
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
Pelayo
10 participants

    Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 21:58

    Ben moi je fais comme je veux et je ne me laisse pas dicter les bons mots ou les mauvais mots par la racaille d'extrême gauche.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 22:27

    Jean-pierre a écrit:Ben moi je fais comme je veux et je ne me laisse pas dicter les bons mots ou les mauvais mots par la racaille d'extrême gauche.
    et bien moi aussi ,je fais comme je veux ,et moi j'habite en France ,pas en Belgique ,et je ne me laisse pas dicter n'importe quoi ,par n'importe qui
    je ne juge pas de ce qui se passe chez toi ,la racaille d'extrême gauche ,je m'en bats les couettes ,qu'elle soit française ou belge  
    je vis ma vie en 2023 pas en 1970 ,il y a un âge pour jouer les kékés ,c'est vrai que devant un ordi ,tout est possible  ,je vote pour le RN et même si ça te gène elle est moins raciste que ton Zemmour  .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 22:47

    Ah ! Mais elle l'est un peu quand même ? Smile

    Je ne vois pas trop ce que ça vient faire le fait que j'habite en Belgique ou non, je vote en France et je paye mes impôts en France.

    Non tu ne fais pas comme tu veux, comme beaucoup tu as peur des mots et tu te laisses dicter ta façon de parler.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par lyzto Jeu 12 Jan - 9:58

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai rien contre eux, je travaille avec certains d'entre eux sans problème, il y en a même avec qui on s'entend bien.

    Pour indication, celui qui m'a chargé ce matin s'appelle Idriss, ça fait déjà un petit moment qu'il est cariste chez nous et il connaît bien son boulot.

    Oh mon dieu, j'aurais tout lu lol!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par itsmeagainagain Jeu 12 Jan - 10:15

    jipi a écrit:Sitôt l'attentat perpétré, autain n'a pas hésité à dégainer un tweet contre la strêmdrouate !

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 4tfv

    La même qui s'insurgeait de la "récupération' par ce même mouvement au lendemain de la mort de la petite Lola tuée par une algérienne sous oqtf !

    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-clementine-autain-en-colere-apres-le-meurtre-de-lola-12-ans-cest-insupportable_504691

    bizarre, on les a pas entendu sur le massacre de la gare !! y a des tueurs plus sympas que d autres pius ces debiles !!
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Jeu 12 Jan - 17:46

    Pelayo a écrit:
    dan26 a écrit:et de deux aujourd’hui   , mais étrangement   les médias  se sont moins précipités   pour donner   son origine, ses  raisons, et son parti   politique !!!
    scratch  scratch
    De qui tu causes ?

    le 2º ??  
    le mec de la gare du Nord   est  Maghrébin - Lybien ou Algérien   rien à voir c'est pour ça que j'ai ouvert un 2º sujet  

    et de plus OQTF !!! encore un  ils seraient  des milliers  , à n'avoir  que l'étiquette, à ne   pas quitter la France  , et surtout    à être   des  dangers pour notre population !!!
    Mais  chut  , il n'y a aucun  lien  entre l'immigration   et l'insécurité !!!



    Dernière édition par dan26 le Jeu 12 Jan - 20:53, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 18:18

    O.Q.T.F. et multirécidiviste, il aurait été arrêté 5 fois et présenté 5 fois devant la justice et qu'a fait la justice ?

    Rien ; quelles sont les conséquences ? 6 blessés, la gare du Nord perturbée et 3 fonctionnaires em*****és par les bœufs-carottes.

    De plus, ils ne savent même pas si c'est un Libyen ou un Algérien, alors que ce type a été arrêté plusieurs fois et que ça fait 3 ans qu'il est sur le territoire clandestinement.

    Combien y en a-t-il d'autres comme ça tout aussi dangereux ou plus dangereux encore peut-être ?
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Jeu 12 Jan - 20:54

    Jean-pierre a écrit:

    Combien y en a-t-il d'autre comme ça tout aussi dangereux ou plus dangereux encore peut-être ?
    des milliers  !!!
    propos de Darmanin lui même :



    Le gouvernement entend rendre « impossible » la vie des étrangers faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), dans son futur projet de loi sur l’immigration, a annoncé jeudi 27 octobre 2022 le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, sur France Inter.

    « Nous avons un travail à faire pour rendre impossible la vie des OQTF en France », a dit le ministre en soulignant comme exemple le fait qu’« aujourd’hui quelqu’un qui fait l’objet d’une OQTF peut encore avoir un logement social ».
    Une législation « trop complexe »

    La mesure d’expulsion fait l’objet de polémiques récurrentes, notamment sur son taux d’application réel que le gouvernement veut augmenter à l’aide de la loi. Cette polémique a été ravivée après le meurtre sauvage d’une jeune fille de 12 ans, Lola, dont la suspecte est une ressortissante algérienne sous le coup d’une OQTF.

    Sur ce sujet le ministre de l’Intérieur a déploré un « droit trop complexe pour expulser un étranger en situation irrégulière, avec jusqu’à douze recours administratifs et judiciaires ».

    Selon lui, « plus de la moitié » des 120 000 OQTF prises ne sont pas exécutoires à cause de recours administratifs. Le projet de loi à venir prévoit de diviser par trois ce nombre possible de recours, de douze à quatre, a expliqué M. Darmanin, en prévoyant sur ce sujet « un grand débat parlementaire très compliqué ».


    amicalement
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Jeu 12 Jan - 21:04


    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Merci_24
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Jeu 12 Jan - 21:15

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Merci_24
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 21:31

    @Féerire

    Dan26 a raison, tu dis qu'il est raciste, mais tu ne prouves rien, tu n'argumentes même pas d'ailleurs.

    @dan26

    C'est bien ce qu'a dit Darmanin, mais malheureusement, il ne fera rien, c'est comme tout le gouvernement Macron, ils brassent du vent, ils endorment les Français et à la finale, ils ne font rien ou ils font encore pire que ce qu'il n'y avait avant.

    Désolé, mais ça fait longtemps que je ne crois plus aucune de leurs déclarations.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Jeu 12 Jan - 21:49

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Merci_24


    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Bac_ze22
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Jeu 12 Jan - 21:52

    Jean-pierre a écrit:
    C'est bien ce qu'a dit Darmanin, mais malheureusement, il ne fera rien, c'est comme tout le gouvernement Macron, ils brassent du vent, ils endorment les Français et à la finale, ils ne font rien ou ils font encore pire que ce qu'il n'y avait avant.

    Désolé, mais ça fait longtemps que je ne crois plus aucune de leurs déclarations.
    seul problème ce matin dans le Figaro  Macaron a confirme  , il y a bien un lien entre   insécurité et  immigration  !!!
    Alors  veuillez  m'expliquer et  me dire  pourquoi  il a été  reproché  à EZ   de le dire  !!!
    Qui va oser répondre!!! Courage fuyons

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 22:03

    Parce que le matin, il dit blanc, à midi, il dit gris et le soir, il dit noir.

    Macron n'a jamais de programme ni de ligne directrice sur ce sujet, il se contente de suivre l'actualité et de promettre des choses qu'il sait qu'il ne tiendra pas.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Ven 13 Jan - 12:16

    qui va répondre :seul problème ce matin dans le Figaro  Macaron a confirme  , il y a bien un lien entre   insécurité et  immigration  !!!
    Alors  veuillez  m'expliquer et  me dire  pourquoi  il a été  reproché  à EZ   de le dire  !!!
    Qui va oser répondre!!! Courage fuyons

    Ce déni de réalité   est effrayant  !!! Celui qui dit la vérité  sera exécuté   par les bien  pensants qui ne pensent   ni ne réfléchissent  2 secondes


    Amicalement
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Pelayo Ven 13 Jan - 12:33

    Bonjour Dan26  
    Il semble que les réponses t'ont été  faites ou justement les non réponses
    puisque personne   ne peut  te  mettre les paroles   de E.Z   qui confirment son racisme.
    CQFD



    Zemmour a  des remarques misogynes  - ça oui !-  et il manque cruellement d'empathie   pour les animaux  la Nature - ça ça me bloque bcp vis à vis de lui  

    ce sont là   des défauts que je lui reproche  volontiers   mais raciste  ?  non
    il est réaliste  et  sait interpréter les chiffres.      
     S'il veut des prénoms français  c'est justement pour que les enfants ne souffrent pas de racisme.
    A une époque mes élèves portugais d'origine me demandaient   de prononcer leur prénom et leur nom à la française justement    pour ne pas souffrir de racisme

    ex:  Gonçalves  ( prononcé  Gonsaallvech en portugais  )  devenait GonKalv  
    et ils avaient raison - leurs parents le leur avait bien expliqué ( eux !)   l'intérêt de l'intégration.


    ?what?
    Z est contre l'émigration   parce que l'émigration est   africaine ou orientale  principalement -  le raccourci facile a été  fait par la Gauche.  
    C'est tout.  
    Après, pour passer de la comparaison  des chiffres de la délinquance  aux chiffres de l'émigration,  là ils sont aveugles mais  on le sait   la Gauche  et le centre gauche ça a  des oeillères  et ça  ignore ce qu'est la nuance.

    T'es  Nupes   ou tes fasciste   on connaît la chanson  Rolling Eyes
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Ven 13 Jan - 17:29

    "Pelayo" a dit
    Zemmour a  des remarques misogynes  - ça oui !-  et il manque cruellement d'empathie   pour les animaux  la Nature - ça ça me bloque bcp vis à vis de lui  
    il a bien le droit d'etre différent, et comme je dis je ne suis pas en accord avec tout ce qu'il dit, loin de là .r

    ce sont là   des défauts que je lui reproche  volontiers   mais raciste  ?  non
    il est réaliste  et  sait interpréter les chiffres.
       tout à fait et fait de bons diagnostic  

     S'il veut des prénoms français  c'est justement pour que les enfants ne souffrent pas de racisme.
    A une époque mes élèves portugais d'origine me demandaient   de prononcer leur prénom et leur nom à la française justement    pour ne pas souffrir de racisme
    seul problème encore étant que ces propos ont été déformés , il n'a strictement dit qu'il voulait, ou qu'il imposerait, mais que les étrangers qui utiliseraient des prénoms français pour leurs enfants montreraient leurs volonté d'insertion , d'intégration!!!
    Et de ce constat réaliste , là encore on a modifié ses propos " il veut imposer ", c'est encore archi faux !!!Comme souvent avec des adversaires politiques !!!Calomniez , Calomniez , il restera toujours quelques choses !!!


    Z est contre l'émigration   parce que l'émigration est   africaine ou orientale  principalement -
     
    non non et non, il est sulement contre l'immigration qui ne nous respecte pas !
    Comme la grande majorité des Français

    Après, pour passer de la comparaison  des chiffres de la délinquance  aux chiffres de l'émigration,  là ils sont aveugles mais  on le sait   la Gauche  et le centre gauche ça a  des oeillères  et ça  ignore ce qu'est la nuance.
    il suffit de voir la population carcerale !!!Mais chut là aussi il ne faut pas en parler , quelle honte

    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Ven 13 Jan - 18:03

    Pelayo a écrit:Bonjour Dan26  
    Il semble que les réponses t'ont été  faites ou justement les non réponses
    puisque personne   ne peut  te  mettre les paroles   de E.Z   qui confirment son racisme.
    CQFD

    ce ne sont pas des non réponses 
    ce sont des preuves écrites ,il a bien été épinglé pour insultes racistes et provocation à la haine raciale  
    il suffit de bien vouloir lire les articles 
    et inutile que le voltaire me réponde ,ce genre de mec hyper insistant est assez gonflant 
    Marine a ses idées sur l'immigration et ça ne plait pas qu'elle y mette les formes  ,pourtant sa stratégie a marché
    l'autre Gargamelle est tellement hargneux qu'il mélange tout  et qu'il a fait le score sublime de 7% 
    misogyne ,il l'est ,raciste ,il l'est ,homophobe ,il l'est (paroles du Z ,les animaux ,il s'en fout Pour Éric Zemmour, «la corrida ça ne dérange personne»
    La chasse à courre et la corrida : « ça gêne qui ? »
    Éric Zemmour ignore tout des animaux (il l’avoue lui-même) mais cautionne les pires traitements!) , et pour ça il suffit de lire les écrits des gens qui le côtoient ou qui l'ont côtoyé 
     maintenant ,libre à ceux qui le mettent sur un piédestal  de l'adorer 
    moi ce mec ,je l'ai en horreur  
    bonne soirée
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Ven 13 Jan - 18:23

    Féerire a écrit:
    ce ne sont pas des non réponses 
    ce sont des preuves écrites ,il a bien été épinglé pour insultes racistes et provocation à la haine raciale  
    il suffit de bien vouloir lire les articles 


    je te demande des preuves  qui seraient   sur son programme, et tu me rapportes des propos  déformés !!
    Pour preuve   il a été  mis au tribunal  16 fois  , condamné  une seule   fois  (ayant refuser de faire appel  ) , pour des propos   sur  les mineurs  isolés  (en utilsant le mot   tous  au lieu de la grande majorité  ), alors   que maintenant   tout le monde reprend   ses  propos .
    De plus  15 fois  il a été  disculpé , cela montre bien que 15 fois il a été difamé

    et inutile que le voltaire me réponde ,ce genre de mec hyper insistant est assez gonflant 
    Ce n'est pas à moi de répondre    c'est à toi d'apporter  les preuves   de tes diffamations . Tu ne fais  que hurler   avec les loups  sans aucune preuve  

    Marine a ses idées sur l'immigration et ça ne plait pas qu'elle y mette les formes  ,pourtant sa stratégie a marché
    l'autre Gargamelle est tellement hargneux qu'il mélange tout  et qu'il a fait le score sublime de 7% 
    merci   cela prouve bien   que le problème existe  et que certains  refusent  de  le voir


    misogyne ,il l'est ,raciste ,il l'est ,homophobe ,il l'est (paroles du Z ,les animaux ,il s'en fout Pour Éric Zemmour, «la corrida ça ne dérange personne»
    et alors   il a bien  le droit de  penser  ca qu'il vaut , les aniamux  et la corrida je suis  comme lui  !!Je préfère  m’apitoyer  sur les humains   qui le méritent,   que sur les bestioles  , où est le problème .
    Depuis  quand certains seraient  des  références  de  moralines , ras  le bol de ce terrorisme  intellectuel  


    La chasse à courre et la corrida : « ça gêne qui ? »
    personne  cela fait partie  des  traditions et c'est  très bien comme  cela  !!!Faut ils   que nous soyons des nantis pour défendre de telles  causes .
    Je te conseille  de voyager  dans le monde   pour constater   que  la grande  majorité   des terriens   et pas si c..... que nous .Pour défendre de  telles  causes


    Éric Zemmour ignore tout des animaux (il l’avoue lui-même) mais cautionne les pires traitements!) , et pour ça il suffit de lire les écrits des gens qui le côtoient ou qui l'ont côtoyé 
     maintenant ,libre à ceux qui le mettent sur un piédestal  de l'adorer 
    moi ce mec ,je l'ai en horreur  
    pimo   je ne l'adore   pas , mais   contrairement   à toi   je pense   qu'il y a du bon et du mauvais   dans chacun d'entre nous  !!!
    Sur certains  points  il a raison,  sur d'autres  pas !!!
    est   il  possible de le penser  autrement ? O serais  tu fascisante , au point   de ne pas accpeter   des points  de vue
    différents

    aller   il est J uif   !!!Serais  tu antisémite  !!!Juste pour te montrer  le niveau de  connerie   de certains raisonnement


    amicalement[/quote]
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Ven 13 Jan - 18:29

    certains osent tout (je reste polie) et c'est à ça qu'on les reconnaît   Mr. Green
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Ven 13 Jan - 20:57

    Féerire a écrit:certains osent tout (je reste polie) et c'est à ça qu'on les reconnaît   Mr. Green
    c'est plus simple que d'argumenter sérieusement !!
    J'attends toujours ma preuve en partant du programme de EZ!!tu te défiles
    Attention je ne te demande pas apprécier qui que ce soit, mais juste d'apporter la preuve de ce que tu oses dire !!
    Mais je te rassures tous les loups qui hurlent avec la meute , sont incapables de justifier leurs diffamations


    Amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Ven 13 Jan - 22:28

    dan a écrit:aller   il est J uif   !!!Serais  tu antisémite  !!!Juste pour te montrer  le niveau de  connerie   de certains raisonnement


    amicalement

    je ne suis  pas du tout antisémite ,par contre  je suis  anticons ,si tu vois ou je veux en venir 
    tes commentaires sont nullissimes ,je suppose que comme ton gourou , en plus d'être raciste ,tu es  homophobe ,
    si tu es mal comprenant  ,je n'y suis pour rien  
    fais toi soigner , avec toi ,nul besoin de laxatif !
     tu me conseilles de voyager dans le monde ,mon pauvre ,es tu seulement sorti de ton jardin?? moi oui 
    tu ne me connais pas , alors tes conseils ,fais en un petit paquet et avales les car la vraiment tu fais c****
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Jan - 22:42

    On fait le compte des condamnation de Marine Le Pen et des condamnations du R.N. ?

    Et je ne parle même pas du père et du F.N. dans les condamnations.
    Dan26 a écrit:
    O serais tu fascisante , au point de ne pas accpeter des points de vue
    différents

    Le terme est un peu fort, juste idolâtre. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Ven 13 Jan - 22:50

    Jean pierre a écrit:Ah ! Mais elle l'est un peu quand même ? Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Icon_smile

    Je ne vois pas trop ce que ça vient faire le fait que j'habite en Belgique ou non, je vote en France et je paye mes impôts en France.

    Non tu ne fais pas comme tu veux, comme beaucoup tu as peur des mots et tu te laisses dicter ta façon de parler.
    celui ci ,je l'avait loupé 
    bien si ,justement je fais comme je veux ,et ça n'est pas toi qui y changera quelque chose 
    et le fait que tu votes et que tu paies des impôts en France ,ne change rien au fait que tu n'y vis pas ,quand tu seras retraité ,tu resteras en Belgique  
    j'ai peur des mots??? tu es vraiment comique ,je ne suis pas à la botte de Zemmour moi !!!et les mots, je pense les connaître un peu mieux que toi et les employer à bon escient  ,et ne pas me laisser embobiner par un mec complexé qui veut diriger un pays ou il n'a obtenu que 7% ........demande toi les raisons de ce résultat ............
    allez bonne soirée
     me faire traiter de fascisante par l'autre raciste  ,il devrait relire la définition ,il a quelques lacunes quand même
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Jan - 23:01

    Si tu as peur des mots tafiole, bougnoul, niakoué etc. forcément, ce n'est plus politiquement correct et la devise du R.N. de nos jours, c'est d'être politiquement correct, même si il faut vendre son âme pour ça.

    Je ne sais même pas moi même ce que nous allons faire à la retraite, on verra bien et de toute manière, j'ai payé mes impôts et toutes mes cotisations en France depuis tout le temps et comme j'ai encore de bien en France, ça me donne le droit de l'ouvrir autant que toi.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Ven 13 Jan - 23:14

    RIDICULE .....et c'est un faible mot 
    les mots que tu emploies sont débiles et d'un autre temps, on n'est plus dans tes années 70 !,50 ans ont passé  ,essaie de vivre avec ton temps ,vendre son âme   Rolling Eyes ,on aura vraiment tout lu sur le défouloir    parce que j'estime que chercher la merde de cette façon  ne fait pas avancer les choses ,je vends mon âme ?  lol!   c'est la cerise sur le gâteau

    Contenu sponsorisé


    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 10 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:30