Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tu es raciste et tu ne le sais pas !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Tu es raciste et tu ne le sais pas ! Empty Tu es raciste et tu ne le sais pas !

    Message par jipi Ven 5 Fév - 17:26

    Salut !

    Tout est raciste ! Toi, moi, les sportifs, les vers de terre et les falaises de Douvres.

    Tu ne me crois pas ? Va donc voir cette Excellente compilation de psyhodelik qui recense les délires des indigéniss.

    Tout et son contraire est d'après eux prétexte à chouiner sur le privilège blanc.

    Ca a l'air super marrant dit comme ça, mais c'est ce qu'on explique à tes gosses dans leur fac.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tu es raciste et tu ne le sais pas ! Empty Re: Tu es raciste et tu ne le sais pas !

    Message par Jean-pierre Sam 6 Fév - 2:32

    Dans un autre sujet, j'avais mis les propos délirants d'une prof aux U.S.A. qui fustigeais l'hétérosexualité et qu'on laisse des gens comme ça approcher d'une université et qu'elle puisse donner des cours ça fait quand même peur.

    Je comprends mieux pourquoi M. Marchal monte sa propre école au moins ce sera de l'enseignement et non pas du bourrage de crâne comme le font les profs d'université de nos jours.

    Pour ce qui est du racisme, le mot est tellement dévoyé de nos jours qu'il n'a plus de sens, tout le monde se le jette à la tête comme l'insulte suprême et on fini par être le raciste des autres comme il y a toujours le con des autres.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:53