Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
jipi
itsmeagainagain
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
Pelayo
10 participants

    Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par lyzto Dim 8 Jan - 17:03


    @Clavier
    C'est bien trop d'honneur de vouloir me sonder surtout qu'après le presque fister de Tatie, je commence à être habituer à cette manière de faire
    Je continue dans le bac car on est hs sur le coup, toi tu ne risques rien mais moi je n'ai pas ta côte
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Dim 8 Jan - 21:13

    Jean de Meung a écrit:Je viens vous aider dans vos difficultés à trouver la moindre source au sujet de la condamnation de ce pauvre débile raciste de W. Malet

    C'est marrant, lorsqu'un français tue quelques arabes, c'est un débile de raciste, lorsque c'est une saloperie d'algérienne qui massacre une gamine, ce n'est pas une débile raciste, mais une personne déficiente mentalement.

    Tu as le racisme à géométrie variable mon cher Jean de Meung

    Dann26 a écrit:je confirme, tout ce que j'ai dit , on n'est pas ou on ne né pas raciste !!!
    On le devient, et si on le devient il faut en chercher la cause !!La cause est pourtant simple tous les africains musulmans ne sont pas des voyous, des voleurs , des violeurs , des personnes qui ne respectent pas notre pays ,etc mais la grande majorité des voyous, des voleurs , des violeurs , des personnes qui ne respectent pas notre pays ,etc sont des africains musulmans !!!Il est donc logique que cela chez certains soit à l'origine d'un certains racisme envers les africains .

    Que dire de plus après une pareille évidence, personne n'est raciste à la base, c'est le comportement de certaines communautés qui fait monter le racisme.

    Et encore il faut savoir de quoi on parle lorsqu'on dit raciste, les gens ne sont pas du Ku Klux Klan, ils veulent juste vivre en paix et en sécurité chez eux sans la racaille qui veut imposer sa religion ses traditions sa culture.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Lun 9 Jan - 10:48

    =
    "Féerire" a osé dire
    tu tiens donc à te rassurer concernant ton appartenance à une droite extrême ??
    qui est aussi horrible que la gauche extrême 
    C'est une honte de déformer mes propos de cette façon !!!Tu n'as pas le droit de dire tout et n'importe quoi  !!
    et de plus tu refuses  de répondre  à mes questions  car tu sais   que ce que je te demande  est impossible  à répondre   sans remettre  en cause  ta déclaration  honteuse


     
    tout le monde s'accorde à dire , que le RN ça n'est pas l'extrême droite que Zemmour ne serait pas l'extrême droite et toi tu insistes trés trés lourdement pour avoir des réponses ,ça fait 8 pages que tout le monde t'en donne des réponses
    je te demande  pas le point de vue de tous les moutons  manipulés par les médias .
    Je te demande   seulement des preuves  en partant  de son programme  (simple à consulter ) , et tu refuses  d'apporter   ces preuves!!!   Pourquoi  ? Parce qu'il n'y en a pas  en partant des programmes   qui étaient  le détail de sa  pensée  pour sauver notre pays .
     
    ce mec est un déficient mental ,il a eu des problemes avec une certaine fange des citées ,il s'est vengé sur des gens qui n'étaient responsables de rien , il a un passif assez lourd ,il n'aurait jamais être libéré  il aurait du être interné POINT .


    Les insultes sont les propos de ceux qui n'ont pas d'arguments
    Je ne connais  peut  de déficients  mentaux, qui  aient écrit  tant de livres  à succés, et qui  aient tant fait d'audimat!!!

    tu sembles  te saouler toute  seule  dans tes paroles, pour preuve   tu refuses   de répondre à mes   questions  précises  et à mes messages !!

    alors vu tes réactions  de partisan de l'extrême droite ,si un jour tu as un problème avec une racaille ,tu feras une descente dans une citée et tu vas tirer sur tout ce qui bouge ??? c'est une question 
    Déjà répondu, pourquoi  déformes  tu encore mes propos . Toutes racaille   doit  être mise en prison,  immédiatement,  ou si elle n'est pas française   renvoyée  dans son pays .
    Peux tu me dire  où tu lis  tirer  sur tout ce qui bouge !!!Honte à toi d'utiliser de  telles  pratiques  , en déformant   mes propos . C'est exactement   ce que tu fais  avec EZ, et MLP

     
    alors   ok ,on sait que tu aimes foncer dans le tas ,mais ,comme le mec en question, tu as passé l'âge de jouer au cowboy et ça n'est pas en nous bombardant de la meme question pendant des heures que tu auras la réponse ,d'autant que celles qu'on te donne ne te satisfont pas

    honte  encore à toi encore , tu es ignoble !! je n'ai   jamais dit et penser foncer dans le tas , je dis  seulement   de faire  respecter  , l'ordre, le droit, notre religion, et nos coutumes !!!  Avec les moyens que nous avons

    Il suffit simplement   que les  racailles   soient punies  en fonctions  de nos lois,  que les lois  soient appliquées , et que ceux qui  ne sont pas français  soient renvoyés  chez eux .

    tu n'as pas le droit  de déformer  mes propos de cette  façon,pour me nuire  !!ta méthode est ignoble  
    C'est de la diffamation  pure et simple

    Amicalement  quand même
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Lun 9 Jan - 15:51

    tu devrais changer de disque ou déménager
    et ton amicalement "quand même" dénote du reste de tes "appréciations" alors évite ,même si c'est une habitude pour toi
    moi ,je ne pourri pas les gens en signant "amicalement" ça craint
    arrete de jouer les vierges outragées ,il en faut plus pour m'impressionner et si tu ne l'a pas encore compris ,tu perds ton temps à essayer de me persuader Wink

    Dan a écrit:Les insultes sont les propos de ceux qui n'ont pas d'arguments[
    Je ne connais  peut  de déficients  mentaux, qui  aient écrit  tant de livres  à succès, et qui  aient tant fait d'audimat!!!


    tu sembles  te saouler toute  seule  dans tes paroles, pour preuve   tu refuses   de répondre à mes   questions  précises  et à mes messages !!

    tu devrais relire le titre du sujet ,soit c'est toi qui te soules soit tu t'es égaré dans les dédales du forum ,je ne te parle pas de Zemmour ici ,mais du pauvre aliéné qui a tué des gens qui n'étaient pour rien des ses problemes
    essaie de rester groupé ça t'évitera de monter sur tes grands chevaux
     et c'est toi qui dis à Lyzto qu'il a la comprenette difficile ,c'est la cerise sur le gâteau! Wink


    Dan a écrit:peux tu me dire  où tu lis  tirer  sur tout ce qui bouge !!!Honte à toi d'utiliser de  telles  pratiques  [/size][size=16], en déformant   mes propos . C'est exactement   ce que tu fais  avec EZ, et MLP
    il faut changer de came ou apprendre à lire
    je vote pour le FN devenu RN et ce depuis 50 ans  ou alors va faire un tour chez l'ophtalmo ,car c'est toi qui lis de travers et qui déforme tout ce que j'ai écris   Rolling Eyes   ressaisis toi mon vieux 
    amicalement  Wink


    Dernière édition par Féerire le Lun 9 Jan - 17:56, édité 1 fois
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par lyzto Lun 9 Jan - 17:04

    Féerire a écrit:
    il faut changer de came ou apprendre à lire
    je vote pour le FN devenu RN et ce depuis 50 ans  ou alors va faire un tour chez l'ophtalmo ,car c'est toi qui lis de travers et qui déforme tout ce que j'ai écris   Rolling Eyes   ressaisis toi mon vieux 
    amicalement  Wink

    Il est pas méchant le Dan mais un vrai morpion, il s'accroche et tu peux lui amener toutes les réponses à ces demandes, il détourne le sujet et te sort en masse des hontes à toi et autres cris de pucelle effarouchée
    Il pourrait être très intéressant mais justement à vouloir se rendre intéressant, il perd toute crédibilité moi j'allais lui répindre mais ça sert à rien en fait
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Lun 9 Jan - 18:11

    "Féerire" a dit tu devrais changer de disque ou déménager
    et ton amicalement "quand même" dénote du reste de tes "appréciations" alors évite ,même si c'est une habitude pour toi
    moi ,je ne pourri pas les gens en signant "amicalement" ça craint
    arrete de jouer les vierges outragées ,il en faut plus pour m'impressionner et si tu ne l'a pas encore compris ,tu perds ton temps à essayer de me persuader Wink
    déjà répondu à ce sujet,   c'est pour moi une question d'éducation,   j'ai toujours  pensé que l'on pouvait  avoir des idées différentes  et  rester  amical !!!
    Je ne pourri personne   je ne fais   que contredire, et avoir  des avis  différents .
    Si tu ne comprends  pas  les écahnges  , et les points  de  vue différents, il faut éviter les forums





    tu devrais relire le titre du sujet ,soit c'est toi qui te soules soit tu t'es égaré dans les dédales du forum
    Donc tu te défiles  !!!


    ,je ne te parle pas de Zemmour ici ,mais du pauvre aliéné qui a tué des gens qui n'étaient pour rien des ses problemes
    essaie de rester groupé ça t'évitera de monter sur tes grands chevaux
     et c'est toi qui dis à Lyzto qu'il a la comprenette difficile ,c'est la cerise sur le gâteau! ;
    si ce n'est    que vous  parlez  du racisme  , sans   dire qu'il y a toujours   une cause  à cette attitude, et c'est de faitcette cause  qui faut  avoir le courage  de voir,  pour  régler  le problème



    il faut changer de came ou apprendre à lire
    Ce n'est pas moi qui dit cela sous forme  de question  mais  toi  ton   message 200: alors vu tes réactions  de partisan de l'extrême droite ,si un jour tu as un problème avec une racaille ,tu feras une descente dans une citée et tu vas tirer sur tout ce qui bouge ??? c'est une question honte à toi je confirme    que je n'ai jamais dit   cela




    je vote pour le FN devenu RN et ce depuis 50 ans  ou alors va faire un tour chez l'ophtalmo ,car c'est toi qui lis de travers et qui déforme tout ce que j'ai écris  
    Ok alors   dis moi ce que tu dis  dans mon message 200, quand tu oses   me dire cela  si un jour tu as un problème avec une racaille ,tu feras une descente dans une citée et tu vas tirer sur tout ce qui bouge ???
    C'est toi qui  ne sais  pas te lire,  ou qui ne reconnais  même  pas tes propos  ?

    pour ce qui  est du sujet, j'ai  répondu avec précision  on n'est pas raciste!  on le devient,!!Etant  donné  qu'il  y a toujours une cause   à cette attitude, il faut  savoir  neutraliser    cette cause, désolé  de te l'apprendre . Si non ce ne sont encore   que des mots creux , sans aucun effet

    Amicalement  




    Dernière édition par dan26 le Lun 9 Jan - 18:56, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Lun 9 Jan - 18:20

    Jean pierre a écrit:Que dire de plus après une pareille évidence, personne n'est raciste à la base, c'est le comportement de certaines communautés qui fait monter le racisme.
    ta phrase est juste ,mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue 
    personne n'est raciste  mais le racisme monte   
    ça fait des plombes que j'essaie d'expliquer à quelqu'un qui lit en travers 
    je suis raciste contre les racailles et les c*** Quelque soit la couleur de peau 
    je vote pour le FN depuis que j'ai le droit de voter et je voterai RN tant que je le pourrait ,je n'ai jamais dit que Zemmour etait un déficient mental et je ne suis pas responsable de la maniere dont dan26 lit les commentaires 
    lui qui parle un peu trop souvent de HONTE ET DE DIFFAMATION ferait bien de relire quelques uns de ses écrits 
    voilà ceci dit ,on ne va pas refaire le film  ou aime zemmour ou pas ,mais la n'etait pas le sujet  et les gens qui insistent lourdement sans lire correctement m'agacent et quand je dis lourdement je suis loin du compte  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Lun 9 Jan - 19:40

    Le problème, c'est qu'on parle racisme, on parle des personnes et des partis, mais on ne parle pas du reste des programmes et c'est dommage.

    Les raisons qui m'ont fait bifurquer vers zemmour c'est qu'il y a un programme économique de droite et que le R.N. mollit sérieusement en ce qui concerne l'immigration en France.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Mar 10 Jan - 18:41

    Féerire a écrit:
    Jean pierre a écrit:Que dire de plus après une pareille évidence, personne n'est raciste à la base, c'est le comportement de certaines communautés qui fait monter le racisme.
    ta phrase est juste ,mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue 
    personne n'est raciste  mais le racisme monte   
    ça fait des plombes que j'essaie d'expliquer à quelqu'un qui lit en travers 
    je suis raciste contre les racailles et les c*** Quelque soit la couleur de peau 
    je vote pour le FN depuis que j'ai le droit de voter et je voterai RN tant que je le pourrait ,je n'ai jamais dit que Zemmour etait un déficient mental et je ne suis pas responsable de la maniere dont dan26 lit les commentaires 
    lui qui parle un peu trop souvent de HONTE ET DE DIFFAMATION ferait bien de relire quelques uns de ses écrits 
    voilà ceci dit ,on ne va pas refaire le film  ou aime zemmour ou pas ,mais la n'etait pas le sujet  et les gens qui insistent lourdement sans lire correctement m'agacent et quand je dis lourdement je suis loin du compte  Wink

    Cela fait 100 fois que j'explique qu'etre raciste c'est:

    reprocher à certains ce qu'ils sont SONT, la grande majorité de personnes reproche ce que certaines communautés font FONT (attention je ne parle pas de toute la communauté )!!
    Donc ce n'est pas leur fautes (à ceux qui reprochent ), si la grande majorité des délits sont fait par des africains , ou français d'origine africaines, qui de plus sont musulman
    je rappelle aussi que ce que l'on reproche à EZ, et MLP maintenant tous les partis reprennent certains de leurs constats, et de leurs solutions .
    C'est usant de se répéter continuellement

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Jan - 19:06

    Intrinsèquement, ce n'est pas du racisme, le racisme, c'est lorsque les gens n'aiment pas les nègres, les bougnoules, les niakoués, les métis, etc.

    Ne pas aimer une communauté ou une partie d'une communauté, ce n'est pas du racisme, c'est une réaction de rejet.

    La racaille d'extrême gauche emploie jusqu'à la nausée le terme de raciste, mais ils le dévoient au point que ça ne veut plus dire grand-chose de nos jours.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par lyzto Mer 11 Jan - 19:40

    Jean-pierre a écrit:Intrinsèquement, ce n'est pas du racisme, le racisme, c'est lorsque les gens n'aiment pas les nègres, les bougnoules, les niakoués, les métis, etc.

    et je suppose que tu aimes, les nègres, les bougnoules, les niakoués et les métis ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 19:44

    Je n'ai rien contre eux, je travaille avec certains d'entre eux sans problème, il y en a même avec qui on s'entend bien.

    Pour indication, celui qui m'a chargé ce matin s'appelle Idriss, ça fait déjà un petit moment qu'il est cariste chez nous et il connaît bien son boulot.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 19:52


    Jean-pierre a écrit:Intrinsèquement, ce n'est pas du racisme, le racisme, c'est lorsque les gens n'aiment pas les nègres, les bougnoules, les niakoués, les métis, etc.
    et bien tu vois ,rien que cette phrase est horrible !!!
    sur certains forums ,elle ne passerait pas
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 20:05

    DAN a écrit:
    Cela fait 100 fois que j'explique qu'etre raciste c'est:

    reprocher à certains ce qu'ils sont SONT, la grande majorité de personnes reproche ce que certaines communautés font FONT (attention je ne parle pas de toute la communauté )!!
    Donc ce n'est pas leur fautes (à ceux qui reprochent ), si la grande majorité des délits sont fait par des africains , ou français d'origine africaines, qui de plus sont musulman
    je rappelle aussi que ce que l'on reproche à EZ, et MLP maintenant tous les partis reprennent certains de leurs constats, et de leurs solutions .
    C'est usant de se répéter continuellement
    ça fait cent fois que je te dis que tu me casse les burnes ,avec ton insistance ,
    la phobie des répétitions ça se soigne ,si tu as un début d'Alzheimer qui t'empêche de te rappeler que justement ça fait cent fois que tu répètes les mêmes conneries 
    consulte en gériatrie  ;ils pratiquent des tests mémoire 
    je te répète ,moi aussi que tu devrais trouver quelqu'un  d'autre  à faire ch*** 
     ton zemmour qui se prend pour De Gaulle est loin de lui arriver à la cheville  il est petit donc complexé raciste et misogyne  et ça ,mon vieux tu n'y changera rien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 20:51

    Féerire a écrit:

    Jean-pierre a écrit:Intrinsèquement, ce n'est pas du racisme, le racisme, c'est lorsque les gens n'aiment pas les nègres, les bougnoules, les niakoués, les métis, etc.
    et bien tu vois ,rien que cette phrase est horrible !!!
    sur certains forums ,elle ne passerait pas

    Pourquoi elle est horrible ? Parce qu'il y a quelques connards de wokiste de merde qui ont décidé que ces mots n'étaient pas beaux et qu'il fallait les remplacer par des mots à eux.

    Désolé, mais ces mots, nous les prononcions dans ma jeunesse, ils n'avaient même pas de connotation raciste ou quoi que ce soit, c'est juste comme ça qu'on les appelait, comme nous appelions les ritals, les portos, les rosbifs, etc.

    Ce n'est pas parce que la racaille d'extrême gauche nous joue les tafiolles effarouchées que je vais changer mon vocabulaire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 20:57

    Jean pierre a écrit:
    Désolé, mais ces mots, nous les prononcions dans ma jeunesse, ils n'avaient même pas de connotation raciste ou quoi que ce soit, c'est juste comme ça qu'on les appelait, comme nous appelions les ritals, les portos, les rosbifs, etc.

    c'etait une autre époque  et je sais qu'aujourd'hui ça ne passerait pas , c'est comme ça 
     les wokistes n'existaient pas non plus   Wink
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Mer 11 Jan - 21:06

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Bac_ze22


    "Féerire"a dit
    ton zemmour qui se prend pour De Gaulle est loin de lui arriver à la cheville  il est petit donc complexé raciste et misogyne  et ça ,mon vieux tu n'y changera rien
    tu vois c'est typique  !!!Il ne faut   pas le  dire  , il faut  simplement   le prouver   avec son programme .
    De plus  pour te montrer   que tu ne me lis pas, ou ne comprends  pas,   ce n'est pas  mon zemmour  comme  tu oses  le dire  , puisque  je suis le premier à dire   qu'il n'a pas les solutions   à tout !!!





    Dernière édition par dan26 le Mer 11 Jan - 21:10, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 21:10

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Bac_ze22


    Dernière édition par Féerire le Mer 11 Jan - 21:14, édité 1 fois
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Mer 11 Jan - 21:11

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Bac_ze22
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 21:17

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Bac_ze22
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par dan26 Mer 11 Jan - 21:23

    Pelayo a écrit:le 23/12/2022 à 18:05 -
    «Les Kurdes de France ont été la cible d’une odieuse attaque au cœur de Paris», a réagi Emmanuel Macron après une fusillade dans le 10e arrondissement de Paris au niveau d'un centre culturel kurde, qui a fait trois et 3 blessés, dont un en urgence absolue.


    La gauche  a son cadeau de Noël   santa

    L'attaque  de cette après  midi    les fait exulter  :
    enfin il en tiennent UN   cheers   :
     de blanc  raciste  de Français  qui tue des musulmans   des étrangers

     le type cinglé qui a massacré   et c'est écoeurant  de pauvres passants méritait surtout de rester en taule  !!

    Que faisait-il dehors !!!??

    Qu'a fait la Justice ?

     elle  le laisse courir   librement     prenant le risque de le laisser assassiner des innocents   des étrangers sans problème    
    relâché  peu avant Noël  scratch   c'était justement prendre en plus le risque de créer un drame  ces jours-ci    ( anniversaire en plus du terrible assassinat il y a 10 ans de Kurdes )

    c'est à se demander si  scratch ......ça tombe bien hein !  What the fuck ?!?

    la gauche, les verts   et tout le   tintouin  wokiste islamo gauchiste etc..  
     prend des airs contrits mais exulte  :
    Ils en tiennent UN   !!   enfin   cheers

    rien n'est encore compris sur ce type que c'est déjà un RN  un Zemmour  un identitaire  
    un  extrême droite  raciste fasciste   colonialiste  machiste   blanc à exterminer


    On va en entendre parler  des semaines   :
    il faut interdire au RN de siéger   à l'Assemblée  ai-je déjà entendu  déjà   aujourd'hui      Rolling Eyes     Bah voyons !  


    Pour UN  crime   ( INexcusable  hein on est bien d'accord) combien de crimes au nom  de l'islamisme ?


    A quand date le dernier crime commis par un   Français de souche   ?  

    je pense   à Lola  Samuel Paty le père Amel et TANT d'autres  

    Pauvres Kurdes qui- à ma connaissance   n'ont pas commis d'attentats en France  -
    ils paient sûrement le prix de saloperies  obscures de la politique    
    ====  

    Ça tombe bien hein !  
    Juste  avant d'entamer la loi   mollasse sur l'émigration  en janvier
     incroyable  ! Shocked




    et de deux aujourd’hui   , mais étrangement   les médias  se sont moins précipités   pour donner   son origine, ses  raisons, et son parti   politique !!!

    Amicalement
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Pelayo Mer 11 Jan - 21:28

    Comme ça on parle moins de la réforme des retraites ..
    ( la Nupes et le RN sont opposés à la réforme c'est embêtant ma bonne dame )

    là ils vont se déchirer à nouveau sur le raciste anti Français
    quelle aubaine !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 21:30

    Féerire a écrit:

    c'etait une autre époque  et je sais qu'aujourd'hui ça ne passerait pas , c'est comme ça 
     les wokistes n'existaient pas non plus   Wink

    Donc tu courbes l'échine devant la doxa de la racaille d'extrême gauche, remarque tu n'es pas la seule, ils sont très fort pour manipuler les gens.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Pelayo Mer 11 Jan - 21:30

    dan26 a écrit:et de deux aujourd’hui   , mais étrangement   les médias  se sont moins précipités   pour donner   son origine, ses  raisons, et son parti   politique !!!
    Amicalement

    scratch scratch
    De qui tu causes ?

    le 2º ??
    le mec de la gare du Nord et Maghrébin Lybien ou Algérien rien à voir c'est pour ça que j'ai ouvert un 2º sujet

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 21:55

    Féerire a écrit:
    c'etait une autre époque  et je sais qu'aujourd'hui ça ne passerait pas , c'est comme ça  les wokistes n'existaient pas non plus   Wink
    Jean-pierre a écrit:
    Donc tu courbes l'échine devant la doxa de la racaille d'extrême gauche, remarque tu n'es pas la seule, ils sont très fort pour manipuler les gens.

    arrete ton cinéma ,tu deviens ridicule je ne courbe l'echine devant personne ;
    j'ai décidé de ne pas être conne au point de coller tout le monde dans le même panier, toi tu te crois encore dans les années 60/70 mais tu n'y es plus 
    ouvres les yeux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 21:58

    Ben moi je fais comme je veux et je ne me laisse pas dicter les bons mots ou les mauvais mots par la racaille d'extrême gauche.

    Contenu sponsorisé


    Ça y'est !  (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !   - Page 9 Empty Re: Ça y'est ! (1) ! ILS en tiennent UN de raciste blanc, enfin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:34