Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Empty Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes

    Message par Philippe.R Dim 18 Mar - 12:38

    Le ministère des Transports entend augmenter la vitesse maximale de circulation autorisée sur les autoroutes du pays à 160 km/h. Le ministère devrait présenter son projet dans le courant du second semestre de cette année, projet qui s'inscrit dans le cadre de l'amendement à la loi sur la circulation routière. « Nous avons récemment ouvert de nouvelles portions d'autoroutes qui disposent de paramètres permettant de rouler à une telle vitesse », a expliqué le porte-parole du ministère, Karel Hanzelka. L'Autriche voisine teste actuellement la même vitesse sur certaines portions, tandis qu'aucune limite de vitesse maximale n'est fixée sur les autoroutes allemandes. Rappelons que la vitesse maximale autorisée sur les autoroutes tchèques est actuellement de 130 km/h.


    A l'heures ou tous le monde par le réduire le nombres d'accidents de la route !

    A l'heure ou tous le monde veut réduire les émissions polluantes et ou de nombreux pays Européens admettent qu'ils auront du mal de respectér les accord de KYOTO , les encu... de politiens tchèques veulent augmenté la vitesse sur leurs autoroutes, ca c'est une bonne idée !
    Ca donnera une différence encore plus grande en la vitesse des voitures et celle des camions qui est de 90 km/h en tchequie, idéal pour chasser les voitures loin sous les remorques !
    De plus je me demande si le journaliste qui a pondu l'article a déja mis les pieds en Allemagne car il n'est pas au court de la plus part des tronçons d'autoroute sont limité a 130 km/ h
    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Tire18 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Tire4 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Sgr4 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Grrrr03 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Gun3 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Gun3 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Cavapas Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Cavapas Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Help2 Boulet Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Tire18 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Tire4 Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Sgr4
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Empty Re: Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes

    Message par Jam Dim 18 Mar - 14:18

    Hotrod :
    les encu... de politiens tchèques veulent augmenté la vitesse sur leurs autoroutes, ca c'est une bonne idée
    N'oublie quand même pas que pendant les belles années de la route (1960 à 1990), ce pays roulait dans des traban ou autres conneries du genre sans autoroute. Et bien maintenant ils ont envie d'y goûter aux joies du capitalisme. Ils feront leurs expériences et puis on verra.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Empty Re: Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes

    Message par Philippe.R Dim 18 Mar - 14:41

    Bin c'est justement, je pense qu'ils ont assé pollué avec leurs bruleurs a huile.
    Quand j vois qu'on nous impose le 90km/h sur autoroute pour réduire la pollution comme cette semaine en région flamande, puis eux ils pensent a rouler plus vite.
    Un autre problème, c'est que si ils roulent a 160 chez eux, lors qu'ils viendrons faire du tourisme par ici , ils rouleront aussi a 160 km/h puis la il sera temps de pleurer quand ils viendrons faire des carnages sur nos autoroutes, plus on avance plus je me demande pourquoi nos chers ( très cher ) politichiens ont été embarquer cette bande de mendiants, ne pas oublier qu'une partie de nos impots europeens servent a aider ces pays, je pense qu'ils pourraient essayé de faire des lois et réglements qui vont dans le même sens que le reste de l'europe , ne fus que par respet pour l'aide qu'on leurs fourni.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173316
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Empty Re: Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes

    Message par Jean-pierre Dim 18 Mar - 14:52

    C'est sûrement ce que l'on appelle l'harmonisation européenne ou chaque pays fait comme il veut quand il veux.

    Tu peux être sur qu'avec ce genre de truc tu vas avoir un paquet d'association qui vont revendiqué une augmentation de la vitesse sur les autoroutes dans tous les pays.

    De toute manière ces pays ne sont dans l'UE que pour soutirer des aides et écouler à vil prix leur camelote.

    Même si elles ont fait des progrès faire du 160 avec des Skoda c'est du suicide pur et simple.

    Contenu sponsorisé


    Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes Empty Re: Augmentation de la vitesse maximale sur les autoroutes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:53