Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Féerire
LibrePenseur
6 participants

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 11:33

    itsmeagainagain a écrit:donc eviter a tout prix jdm comme moderateur , ce serait plutot dictateur lui !!

    Il s'agirait surtout d'un premier ministre que le président du Défouloir pourrait révoquer dès qu'il le souhaiterait.

    Quelles sont les propositions que JDM a faites qui ne te plaisent pas ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 12:07

    ***** a écrit:Quand je vois "Bonjour aux défoulés sympas", c'est comme certains ne l'étaient pas, hors, c'est la personne qui écrit ces mots qui est la première à ne pas l'être !

    c'est parce qu'à mes yeux ,tu es LE SEUL à ne pas être sympa sur le défouloir 
    on ne peut pas forcement être d'accord avec tout le monde ,mais contrairement à ce qui se passe avec toi ,ici ,on arrive à trouver au moins 1 ou 2 sujets ou on arrive à s'entendre même avec celles et ceux avec qui on n'est pas toujours d'accord 
    personne d'autre que toi ,ici,ne fait de la lèche à Jean pierre  ,ni ne propose de virer ou de mettre quelqu'un de coté 
    alors remets toi en question et demandes toi à quelle date on en est arrivés la 
    tu as commencé à me faire chier ,le jour ou j'ai changé d'avis pour le vaccin et la dessus, je n'ai aucun regrets ni de comptes à rendre à qui que ce soit  car moi,au moins ,je ne mens pas 
    chose que tu devrais apprendre à faire  car tu es peut être vacciné et tu as honte de l'avouer et ça franchement je m'en tape
    alors oui je continuerai à souhaiter une bonne journée aux défoulés sympas dont tu es le seul à être exclus 
    tu n'es personne de plus que nous tous ici et,quand tu auras compris ça ,tu auras fait un grand pas dans le monde des forums (des FORAS pour etre plus exacte)      :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 12:37

    On s'en fout, là c'est un sujet qui parle de modérateur.

    Va jouer ailleurs, tu as assez de sujet où tu sévis pour.

    Entre nous, tu es encore et toujours, dans un sujet que j'ai créé.

    Va en créer, je n'y viendrai pas, j'ai assez à faire avec les miens et ceux des autres plus ouverts d'esprit.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 12:56

    LibrePenseur a écrit:On s'en fout, là c'est un sujet qui parle de modérateur.

    Va jouer ailleurs, tu as assez de sujet où tu sévis pour.

    Entre nous, tu es encore et toujours, dans un sujet que j'ai créé.

    Va en créer, je n'y viendrai pas, j'ai assez à faire avec les miens et ceux des autres plus ouverts d'esprit.
    toi tu t'en fous  ok    lol!  mais  Jean Pierre nous a donné l'autorisation d'aller partout alors  désolée pour toi ,mais j'irai ou j'ai envie d'aller et puisque tu te permets de me citer et QUE TU N'ES PAS MODERATEUR et bien lorsqu'on me cite ,je réponds  tu as pourri TOUS mes sujets je te rend la pareille ,en plus ,je ne les pourri pas ,je rétabli la vérité  car j'ai horreur des mensonges et des menteurs
     en plus tu es tellement faux cul que tu passes en invisible et pourtant on ne risque pas de te louper    lol!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 13:20

    Féerire a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:moi aussi , j appuies sur la 2 !! lol
    et bien pas moi     

    car peu nombreux sont ceux ici qui savent allier l'humour au sérieux      Mr. Green
    et si auparavant les membres du défouloir avaient de l'humour (car il parait que ça rigolait bien ici) et bien ses membres la ont disparu et ont emporté l'humour avec eux 
    laura1214

    le de meung m a traite de je ne sais quoi quand je suis arrivée donc son "humour" , je suis pas fan !
    tu sais moi les gens qui m insultent , je les laisse pour ce qu ils sont !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 13:36

    itsmeagainagain a écrit:le de meung m a traite de je ne sais quoi quand je suis arrivée donc son "humour" , je suis pas fan !
    tu sais moi les gens qui m insultent , je les laisse pour ce qu ils sont !
    aucun soucis pour moi ,car je sais très bien qu'on ne peut pas forcement apprécier les mêmes personnes 
    et tu fais bien d'ignorer c'est la meilleure solution 
    moi,j'ai essayé d'ignorer le lp mais comme il s'emmerde trop a ne rien faire et qu'il aime foutre la merde ,c'est lui qui fait en sorte de chercher des noises et à force et bien je ne laisse plus passer 
    je le redis ,j'ai en horreur absolue les menteurs mythos .... donc !!!
    et au fait j'espère que tu as retrouvé "figure humaine  depuis  ta chute"    Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Invité Sam 16 Avr - 14:08

    Je viens aux nouvelles officiellement et dire coucou à mon électorat.

    Si j'ai tout bien suivi, j'ai au moins deux voix. Et ce serait appréciable que mes deux seuls électeurs potentiels ne se crêpent pas le chignon encore une fois ici. N'est-ce pas les petits ? Sinon attention les fesses le jour où Papa Jeannot sera officiellement nommé, attention...

    Quant à la Mite-à-gaines qui tourne de l'oeil sur une étourderie, un S qui traîne, elle n'a même pas vu que ce S manquait ici : "Moi modérateur, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas de multiplication abusive des sujets pour faire du chiffre." Elle je lui ouvre une section et je l'enferme dedans avec le Maître-Clodo et le Connot-maître. La triplette infernale qui fait virer au rouge tous les détecteurs de conneries.

    Bon, soyez sages les deux excités, là, je repasserai prendre la température de ma proposition et voir si mes fans augmentent.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 14:31

    Féerire a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:le de meung m a traite de je ne sais quoi quand je suis arrivée donc son "humour" , je suis pas fan !
    tu sais moi les gens qui m insultent , je les laisse pour ce qu ils sont !
    aucun soucis pour moi ,car je sais très bien qu'on ne peut pas forcement apprécier les mêmes personnes 
    et tu fais bien d'ignorer c'est la meilleure solution 
    moi,j'ai essayé d'ignorer le lp mais comme il s'emmerde trop a ne rien faire et qu'il aime foutre la merde ,c'est lui qui fait en sorte de chercher des noises et à force et bien je ne laisse plus passer 
    je le redis ,j'ai en horreur absolue les menteurs mythos .... donc !!!
    et au fait j'espère que tu as retrouvé "figure humaine  depuis  ta chute"    Embarassed

    oui, si tant est qu a mon age on peut avoir une figure .....................humaine !! What a Face affraid
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 15:17

    Féerire a écrit: tu as pourri TOUS mes sujets je te rend la pareille !

    scratch

    https://defoulloir.forumactif.com/t31195-les-anes-culotte-de-l-ile-de-re
    https://defoulloir.forumactif.com/t31193-les-foulees-du-gois
    https://defoulloir.forumactif.com/t31192-le-passage-du-gois-un-lieu-mythique
    https://defoulloir.forumactif.com/t31143-la-cabane-a-huitres
    https://defoulloir.forumactif.com/t31203-la-reconstruction-de-l-hermione
    https://defoulloir.forumactif.com/t31208-l-ile-de-lanzarote

    :journal: 

    Non non je t'assure, tu peux créer des sujets, je n'y viendrai pas !

    Pourquoi j'y viendrai vu le niveau ?!

    tyburce

    Par contre, tu les aimes bien les conneries que je crée, tout le monde en est témoin.

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 E-moji27
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 19:42


    merci d'avoir fait remonter mes sujets  car c'est sur que ça change un peu de toutes les merdes que tu as ouvert en double et en triple 
    et on attend toujours de voir tes caricatures  ça te ferait un sujet supplémentaire  mais la je crois que c'est râpé    
    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 40809587
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Sam 16 Avr - 19:45

    Féerire a écrit:tu es passé maitre dans l'art des pirouettes? 
    Déjà la camomille j'oserai dire "que ça n'est pas ma tasse de thé"
    et je suis très calme,  juste je constate  ,ma pièce tombe rarement à coté de l'escarcelle   Wink

    Mais, nous savons tous que tu es la meilleure que tu es droite dans tes bottes et que tu sais mieux que les autres.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 19:48

    itsmeagainagain a écrit:oui, si tant est qu a mon age on peut avoir une figure .....................humaine !! Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Fresse Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Affraid

    il n'y a pas d'âge pour être coquette   en plus on est du même âge à quelque chose près  Wink
    comme tu dis ,c'est sur que pour planter des patates il n'y a pas besoin de maquillage ,mais pour sortir ,un petit coup de pomponnage  c'est plutôt sympa   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Sam 16 Avr - 19:49

    @Jean de Meung Tu as déjà été modérateur sur un forum ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 19:59

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:tu es passé maitre dans l'art des pirouettes? 
    Déjà la camomille j'oserai dire "que ça n'est pas ma tasse de thé"
    et je suis très calme,  juste je constate  ,ma pièce tombe rarement à coté de l'escarcelle   Wink

    Mais, nous savons tous que tu es la meilleure que tu es droite dans tes bottes et que tu sais mieux que les autres.
    mais bien sur , comme nous savons que  que toi tu n'aimes pas la contradiction 
    donc tu peux continuer à alimenter le moulin de Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Inutil14
    déjà qu'il ne se sent plus pisser ,la tu vas avoir droit aux roulades d'admiration  façon paon 
    désolée ,moi je ne connais pas l'hypocrisie 
    et oui une chose est sure ,je suis droite dans mes bottes  faire la lèche cul ça n'est pas mon passe temps favori 
    alors si c'est l'attitude qu'il faut adopter pour rentrer dans tes papiers et pour recevoir tes compliments désolée je ne sais pas faire et puis il y en a assez d'un sur le défouloir ça risquerait de faire jaser
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Sam 16 Avr - 20:10

    Féerire a écrit:mais bien sur , comme nous savons que que toi tu n'aimes pas la contradiction

    Ça, il y a que toi qui le dit, si je n'aimais pas la contradiction, il n'y aurait que deux trois membres sur le Défouloir.

    Droite dans tes bottes, mais changeante sur les vaccins, visiblement le vaccin, ça ne te botte pas. juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 20:23

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Bac_ze38
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 21:11

    Jean-pierre a écrit: @Jean de Meung Tu as déjà été modérateur sur un forum ?

    ça se précise !

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Smiley_9
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Invité Sam 16 Avr - 21:11

    Jean-pierre a écrit: @Jean de Meung Tu as déjà été modérateur sur un forum ?
    Oui, sur le Fopo, pendant une année, vers 2015 de mémoire, quand Haaa était admin. Je ne suis pas resté car je ne supportais pas le Titi, même s'il était collègue de modération. Je n'ai jamais aimé ce type, d'une abjection totale.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 21:17

    ça doit être sport sur un forum politique !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Sam 16 Avr - 21:24

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit: @Jean de Meung Tu as déjà été modérateur sur un forum ?
    ça se précise !
    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Smiley_9

    Non, c'était juste une question, pour le moment, le Défouloir n'a pas besoin d'autre modérateur que moi, mais tous les renseignements sont utiles.

    @Jean de Meung Il faut reconnaître que FOPO c'était un sacré cirque, en tout cas ça l'était à l'époque où j'y allais.

    Il y avait parfois des échanges intéressants, mais la nouvelle interface, ce n'est pas possible pour moi, je n'aime pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 21:26

    Sur certains forums, on change l'apparence tous les 6 - 12 mois sans raison et surtout sans prévenir.

    Je ne vois pas l'intérêt, d'autant que le contenu, lui, ne change pas.

    J'aime bien l'apparence des anciens forums, simples, pratiques et efficaces.

    Sinon, je ne suis jamais allé sur un forum politique, parce que c'est la garantie de s'engueuler pour pas grand chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Invité Sam 16 Avr - 21:28

    Le Fopo, à l'époque, il était assez fréquenté, mais il y avait 4 ou 5 personnes pour modérer, donc ça allait. Et puis il y avait un règlement sur lequel s'appuyer, ce qui facilitait beaucoup les choses.

    D'ailleurs oscar doit s'en rappeler, il a fait partie de mes victimes et il venait ici me caricaturer par dépit, Sinistrevent par la même occasion. Avec un bon moteur de recherche on devrait même pouvoir retrouver ses œuvres de l'époque.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 21:32

    Je n'ai pas le droit de poser une question sur une personne qui sévit ici pour savoir si elle sévissait de la même manière ailleurs ?

    scratch 

    Pourtant le sujet est bien sur la modération et si le sujet existe, c'est justement à cause, entre autre, de cette personne.

    ?what?


    Dernière édition par LibrePenseur le Sam 16 Avr - 21:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Invité Sam 16 Avr - 21:34

    LibrePenseur a écrit:Sinon, je ne suis jamais allé sur un forum politique, parce que c'est la garantie de s'engueuler pour pas grand chose.
    Alors qu'ici, tu t'engueules pour des choses d'une importance capitale...

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 21:39

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Merci_21
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 21:44

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Sinon, je ne suis jamais allé sur un forum politique, parce que c'est la garantie de s'engueuler pour pas grand chose.
    Alors qu'ici, tu t'engueules pour des choses d'une importance capitale...

    Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...

    Eût-ce été autrement sans un certain vaccin ? Nous ne le saurons jamais...

    Contenu sponsorisé


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   - Page 2 Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:46