Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Féerire
LibrePenseur
6 participants

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Ven 15 Avr - 20:56

    Bonsoir,

    Paraît que l'humour ne fait jamais de mal... Comme dirait Oscar encore faut-il en avoir !

    Mr. Green 

    Je vous propose les élections au poste vacant de modérateur qui ne sera, du coup, plus fantôme !

    J'ai proposé Eukini ou Clavier qui me semble être des personnes droites et honnêtes.

    Mais vous pouvez proposer ou imaginer d'autres candidats et même candidates !

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Smiley_9

    Je me proposerais bien, mais pas pour empêcher qui vous savez de parler, mais de déplacer toutes ses magnifiques voire magiques interventions dans un sujet que j'appellerais: "Oui, ça aussi, elle l'a écrit !"

    Comme autres tâches, je me verrais bien apporter un peu d'ordre, dans le sens de l'organisation de certains sujets, parce que nous avons pas mal de sujets éparpillés un peu partout qui parle de la même chose.

    Mon autre souhait serait que ce forum devienne enfin un forum d'adultes où on pourrait parler de ce que les gens veulent du moment qu'ils le fassent avec respect et courtoisie.

    A vos candidat(e)s !

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   2943392248
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Ven 15 Avr - 21:06

    et voilà encore une fois le Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Sloth_22 (cossard) veut réorganiser le défouloir 
    Jean pierre à l'air d'être pour lui un piètre administrateur lorsqu'on dit que les cons osent tout et c'est à ça qu'on les reconnaît ,inutile de vous présenter le lbp 
    maintenant  qu'il sait qui était  notre modérateur fantôme ,il adorerait prendre sa place 
    j'ai déjà côtoyé des lavettes et des lèches Q  dans ma vie ,mais la ,je crois qu'on a un sacré condensé  des deux pires modèles  ce mec est à vomir 
    un sujet inutile de plus de la part de quelqu'un qui a la prétention de faire "du propre" 
    j'espère que ce connard se rappelle à qui appartient le défouloir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Ven 15 Avr - 21:46

    Pourquoi pas Jean de Meung et Oscar ? Smile

    Ceci dit, je reconnais que c'est parfois un peu le souk dans les sujets et qu'ils ne sont pas toujours tous très bien placés, mais je manque de temps et on fera un peu plus de discipline lorsque je serai pensionné.

    Ou pas, après tout, c'est aussi le charme du Défouloir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Ven 15 Avr - 22:24

    Jean-pierre a écrit:Pourquoi pas Jean de Meung et Oscar ? Smile

    Ceci dit, je reconnais que c'est parfois un peu le souk dans les sujets et qu'ils ne sont pas toujours tous très bien placés, mais je manque de temps et on fera un peu plus de discipline lorsque je serai pensionné.

    Ou pas, après tout, c'est aussi le charme du Défouloir.
    ce que je ne comprend pas ,jean pierre c'est que tu te fous vraiment en colère aprés moi parce que j'ai découvert un "secret" et que tu laisses l'autre 
    essayer (,sous le ton de la plaisanterie ,alors que tu sais très bien ce dont il rêve ),encore une fois essayer de réorganiser ton forum ,en glissant ,au passage l'idée de me virer dans un coin
    je ne sais pas ce qu'il t'a fait bouffer pour que tu sois aussi conciliant avec lui ,car moi ,tu ne te gènes pas pour me traiter de conne ,mais lui ,limite tu t'aplatis devant lui ,tu as peur de le vexer et qu'il se casse ??? 
    ne crains rien ,il est pire que les morpions  il s'accroche et comme il n'a nulle  part ailleurs ou aller il continueras de squatter ici 
    on dirait que tu adores être flatté et c'est vrai que l'autre y met la dose ça en devient écœurant   tellement il est lèche  cul !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Ven 15 Avr - 22:34

    Il fait les propositions qu'il veut, je fais ce que je veux avec l'administration.

    Pour le reste, c'est TON opinion, je ne suis pas sûr que ton jugement soit très fiable sur ce coup-là.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Ven 15 Avr - 22:42

    Jean-pierre a écrit:Il fait les propositions qu'il veut, je fais ce que je veux avec l'administration.

    Pour le reste, c'est TON opinion, je ne suis pas sûr que ton jugement soit très fiable sur ce coup-là.
    si tu précisais ce serait plus clair
    car parfois tu pratiques le 2 poids 2 mesures et tu sais très bien ce que je veux dire 
    tout le monde connaît le coté tordu de lbp et je ne citerai pas les absents  ,il fait celui qui cherche l'humour alors que tout le monde sait qu'il cherche la merde   et fort heureusement que tu fais ce que tu veux avec l'administration ,
    alors mon opinion .....moi ,j'ai le mérite d'être toujours claire,  le passage de pommade je le laisse au faux cul
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Ven 15 Avr - 23:04

    Pour toi, je pratique le 2 poids deux mesures, pour moi j'essaye d'être le plus équilibré possible.

    Nous ne serons jamais d'accord sur le sujet et comme c'est moi qui ait les commandes, je fais comme je veux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Ven 15 Avr - 23:16

    Jean-pierre a écrit:Pour toi, je pratique le 2 poids deux mesures, pour moi j'essaye d'être le plus équilibré possible.

    Nous ne serons jamais d'accord sur le sujet et comme c'est moi qui ait les commandes, je fais comme je veux.
    c'est un fait que tu fais ce que tu veux ,et c'est trés bien

    mais quand tu dis être équilibré .........tu me traites de conne ,et concernant lbp ,jamais une fois tu n'es clair  
    désolée si moi je n'appelle pas ça être équilibré 
    mais bon après tout tu prends des gants avec qui tu veux ,je ne suis pas obligée d'en faire autant et encore moins de passer la brosse à reluire ,pour me faire bien voir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Jean-pierre Ven 15 Avr - 23:20

    Féerire a écrit:tu me traites de conne

    Bois une camomille et remets-toi.

    "Calmez-vous madame, ça va bien se passer"

    LibrePenseur aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Ven 15 Avr - 23:27

    tu es passé maitre dans l'art des pirouettes? 
    Déjà la camomille j'oserai dire "que ça n'est pas ma tasse de thé"
    et je suis très calme,  juste je constate  ,ma pièce tombe rarement à coté de l'escarcelle   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 0:16

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:tu me traites de conne

    Bois une camomille et remets-toi.

    "Calmez-vous madame, ça va bien se passer"

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   E-moji32

    Excellent !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 0:21

    Jean-pierre a écrit:Pourquoi pas Jean de Meung et Oscar ? Smile

    Ceci dit, je reconnais que c'est parfois un peu le souk dans les sujets et qu'ils ne sont pas toujours tous très bien placés, mais je manque de temps et on fera un peu plus de discipline lorsque je serai pensionné.

    Ou pas, après tout, c'est aussi le charme du Défouloir.

    JDM n'aimant pas trop les médiocrités, il trancherait méchamment dans le vif, façon extrémiste de l'ordre et de l'intelligence.

    Oscar, supprimerait toutes les interventions qui critiqueraient ses œuvres.

    Je serais curieux de connaître l'opinion de Michel sur la modération dont aurait besoin le défouloir.

    Sinon, quel serait le profil du modérateur que tu recherches ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 9:18

    @ Jean Pierre
     si tu recherches le profil  pétasse moucharde lèche Q  pour modérer  tu as lbp ,il sera "parfaite"  Mr. Green


    le contraire de ce qu'est  Pelayo en fait
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Clavier Sam 16 Avr - 9:43

    Je n'ai aucune appétance pour le rôle de modérateur car je suis pour que tout le monde s'exprime quel que soit les termes utilisés et que l'on puisse leur répondre de la manière que l'on souhaite ....surtout sur un "défouloir" qui mérite son nom
    où existe la fonction " ignorer " (que j'utilise ).
    Je trouve qu' un webmaster dans ses choix est largement suffisant.....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 9:46

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:tu me traites de conne

    Bois une camomille et remets-toi.

    "Calmez-vous madame, ça va bien se passer"

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   E-moji32

    Excellent !
    lèche Q     Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   E-moji32
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 10:01

    je me propose ! lol !

    non je deconne : outre le fait que je n y connais rien , moi et la diplomatie ca fait trois !

    mais par contre, les gens arretez de vous prendre le chou ! ce forum il est tres bien comme il est , il permet des libertés qu on a pas ailleurs !
    et si vous etes paumé tapez sur "rechercher" : meme moi je sais le faire !!
    d autant plus que certains ont le temps , ils sont en retraite !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Invité Sam 16 Avr - 10:51

    LibrePenseur a écrit:JDM n'aimant pas trop les médiocrités, il trancherait méchamment dans le vif...
    Je serai parfait en modérateur puisqu'il y faut de l'objectivité et de la pondération. Mais c'est sûr que tout le monde ne serai pas à la fête, y compris et surtout les cancres qui n'ont que l'insulte à la bouche et ceux qui racontent leur vie à tort et à travers partout alors que leur vie, on s'en fout !


    Moi modérateur, je ne tolèrerais aucune insulte gratuite.
    Moi modérateur, je ne tolérerais aucune attaque personnelle qui ne soit pas en lien avec le sujet en cours.
    Moi modérateur, j'obligerais paravec à mettre ses œuvres en spoiler, l'art étant parfois mal compris.
    Moi modérateur, je laisserais s'exprimer tout le monde, mêmes les cons, à condition qu'ils le fassent dans un français correct.
    Moi modérateur, j'avertirais une fois, deux fois, mais pas trois !
    Moi modérateur, j'inviterais, par la contrainte s'il le faut, les pénibles, voire les très pénibles, à utiliser la fonction ignorer et à s'y tenir.
    Moi modérateur, si ces cons finis (appelons les choses par leur nom, c'est toujours mieux) n'obtempéraient pas, ils seraient bannis, 15 jours déjà, puis définitivement.
    Moi modérateur, je supprimerais les fils ouverts par le raciste ou le con de base qui n'a qu'Internet comme exutoire et qui s'y défoule.
    Moi modérateur, même les sujets contraires à ma ligne idéologique seraient admis, sous réserve du respect des conditions supra.
    Moi modérateur, je serais aimé de la plèbe refoulante car jamais modérateur n'aurait été si efficace, si objectif et si parfait.
    Moi modérateur, je déconseillerais fortement aux chouineurs de se plaindre auprès de moi par MP, ça m'irriterait fortement et ils pourraient charger.
    Moi modérateur, j'ouvrirais un fil dédié à ceux qui se croiraient victimes de la modération, fil où ils pourraient exposer tranquillement leur requête.
    Moi modérateur, je veillerai à ce qu'il n'y ait pas de multiplication abusive des sujets pour faire du chiffre.
    Enfin, moi modérateur, je promets de servir le Refouloir en mon âme et conscience et à y faire régner l'ordre et l'intelligence.

    Votez pour moi !

    Pour :
    - "JdM modérateur, JdM, JdM, JdM !" appuyez sur la touche 1
    - "Va te faire foutre JdM !" appuyez sur la touche 2.
    - "Pffff...n'importe quoi", ne touchez surtout à rien, vous allez foutre le bordel !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 11:57

    ""Moi modérateur, je supprimerais les fils ouverts par le raciste ou le con de base qui n'a qu'Internet comme exutoire et qui s'y défoule.
    Moi modérateur, même les sujets contraires à ma ligne idéologique seraient admis, sous réserve du respect des conditions supra.""

    ??? les sujets contraires a ta ligne ideologique ne serait pas ADMIS puisque tu supprimerais les fils ouverts par le raciste ou le con de base selon tes criteres !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 11:57

    donc eviter a tout prix jdm comme moderateur , ce serait plutot dictateur lui !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 12:02

    "moi moderateur , je laisserais s exprimer tout le monde memes les cons, a condition qu ils le fassent dans un francais correct"

    ""Même, quand il signifie y compris, est un adverbe : il est invariable. EN FRANCAIS CORRECT !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 12:06

    Jean de Meung a écrit:Votez pour moi !

    Pour :
    "JdM modérateur, JdM, JdM, JdM !" appuyez sur la touche 1
    "Va te faire foutre JdM !" appuyez sur la touche 2.
    "Pffff...n'importe quoi", ne touchez surtout à rien, vous allez foutre le bordel !
    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   5xim3202
    j'adore ton humour "pascal"  enfin ce serait plutôt celui de Jean de Meung bien sur  
    on rigole bien ici quand même
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 12:08

    Féerire a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Votez pour moi !

    Pour :
    "JdM modérateur, JdM, JdM, JdM !" appuyez sur la touche 1
    "Va te faire foutre JdM !" appuyez sur la touche 2.
    "Pffff...n'importe quoi", ne touchez surtout à rien, vous allez foutre le bordel !
    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   5xim3202
    j'adore ton humour "pascal"  enfin ce serait plutôt celui de Jean de Meung bien sur  
    on rigole bien ici quand même

    moi aussi , j appuies sur la 2 !! lol
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Féerire Sam 16 Avr - 12:23

    itsmeagainagain a écrit:moi aussi , j appuies sur la 2 !! lol
    et bien pas moi     

    car peu nombreux sont ceux ici qui savent allier l'humour au sérieux      Mr. Green
    et si auparavant les membres du défouloir avaient de l'humour (car il parait que ça rigolait bien ici) et bien ses membres la ont disparu et ont emporté l'humour avec eux 
    laura1214
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 13:32

    Jean de Meung a écrit:
    Enfin, moi modérateur, je promets de servir le Refouloir en mon âme et conscience et à y faire régner l'ordre et l'intelligence.

    Votez pour moi !

    J'étais sûr que ça te rendrait curieux !

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Roool 

    Je pense que le forum a un esprit sympa de base, d'ailleurs à sa création, la motivation était excellente et beaucoup voulait participer.

    Un forum se doit d'être découper en sections sérieuses, d'autres libres et une au moins pour se défouler, mais pas les uns contre les autres mais les uns avec les autres !

    Donc a force de lire les membres s'exprimer, on finit par s’apercevoir, que certains ne viennent pas participer, mais se moquer des autres et ça, ça casse toute possibilité de franche rigolade.

    Quand je vois "Bonjour aux défoulés sympas", c'est comme certains ne l'étaient pas, hors, c'est la personne qui écrit ces mots qui est la première à ne pas l'être !

    Je l'ai proposé et je la maintiens, je pense que par leurs comportements, certains devraient se voir refuser l'accès, en écriture, à certaines sections, afin que les autres puissent ne pas être déranger par des provocations et interventions inutiles.

    Sinon, ton programme est bon dans l'ensemble, mais je retirerais 2-3 propositions.

    À bientôt j'espère !

    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 13:33

    itsmeagainagain a écrit:donc eviter a tout prix jdm comme moderateur , ce serait plutot dictateur lui !!

    Il s'agirait surtout d'un premier ministre que le président du Défouloir pourrait révoquer dès qu'il le souhaiterait.

    Quelles sont les propositions que JDM a faites qui ne te plaisent pas ?

    Contenu sponsorisé


    Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).   Empty Re: Élection du prochain modérateur... (ou de la prochaine modératrice).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:31