Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Mar - 13:24

    Salut JP et aux autres qui viennent ici avec la sympathie et le respect nécessaire pour avoir des conversations de qualité et de repartir avec le plaisir de participer, entre amis, à des débats et autres.

    Depuis quelques jours, vous savez qui, reprend les hostilités, sans doute pour exprimer la grande frustration du manque des intérêts des sujets qu'elle crée.

    J'arrive de nouveau aujourd'hui 24 mars 2022, à la suite du sujet lâchement déplacé et fermé par le modérateur inutile, et je vois ça...

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Connas13

    Salir et détruire l'intérêt des sujets qui marchent...
    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Connas12

    Deux sujets qui ont des lecteurs et des participants et qui, page après page, sont gâchés pour cause de lâcheté.

    J'en ai marre de me débattre pour voir les choses salies continuellement.

    Je demande que tous mes sujets et mes interventions soient supprimés.

    Comme-ça, la jalouse de service aura son bac à sable pour elle toute seule.

    Je ne suis pas là pour perdre mon temps.

    @Jean-pierre, j'avais du respect pour toi, mais tu as l'air bien mieux, seul dans un PL, qu'à gérer une équipe en faisant la distinction entre une personne qui crée et participe et une autre qui exerce les insultes continuelles et le pourrissage de tous les sujets qui la dérange, depuis des mois.

    Tout le monde aura compris que tu te fous du Défouloir ayant bien d'autres choses à faire et à penser.

    Mais les gens ne sont pas là pour subir ton manque de courage vis-à-vis d'une seule et même personne, qu'il n'est vraiment plus nécessaire de nommer.

    Je remercie celles et ceux qui m'ont donné des liens vers d'autres forums.

    salut

    Aux fantôme, ce sujet est copié et sera collé à nouveau si tu le supprimes ou le fermes.

    Je vais voir du côté de ForumActif ce qu'ils répondent au sujet d'insultes et de harcèlement sur l'un de leur forum...




      AUX 2   DUELISTES   LibrePenseur    et Féerire


    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Bac_ze36

    JE VEUX BIEN AIDER   JP QUI TRAVAILLE ET MODÉRER  À MES HEURES   PERDUES  //
    MAIS   CE N'EST PAS UNE RAISON  
    POUR MULTIPLIER  
    LES  SUJETS   
     
    POUR   VOUS   CHERCHER DES POUX //  RÉPONDRE AUX PROVOCATIONS


    SUIVEZ   LES SAGES CONSEILS   DU DESSINATEUR  !!!!

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Ignorz10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Féerire Jeu 24 Mar - 14:11

    ..... a écrit:Je vais voir du côté de ForumActif ce qu'ils répondent au sujet d'insultes et de harcèlement sur l'un de leur forum...



    tu n'oublieras pas d'y copier toutes les vacheries que tu envoies à celles et ceux qui te gênent ,ou cas ou tu les aurais égarées ,j'ai un joli dossier 
     sur ce je te souhaite bonne chance et surtout bon courage aux admins des futurs  forums ou tu risques d'aller  ils ne seront pas tous aussi gentils que Jean pierre !en plus traiter un modérateur "d'inutile" ne va pas jouer en ta faveur
    je n'ajouterai qu'une chose   je vais t'ignorer et j'aimerais que tu en fasses autant ,on n'est pas obligés d'être de ton avis chacun ses idées .....




      AUX 2   DUELISTES   LibrePenseur    et Féerire


    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Bac_ze36

    JE VEUX BIEN AIDER   JP QUI TRAVAILLE ET MODÉRER  À MES HEURES   PERDUES  //
    MAIS   CE N'EST PAS UNE RAISON  
    POUR MULTIPLIER   LES  SUJETS  

    POUR   VOUS   CHERCHER DES POUX // RÉPONDRE  AUX PROVOCATIONS  



    SUIVEZ   LES SAGES CONSEILS   DU DESSINATEUR  !!!!

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Ignorz10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Mar - 20:52

    LibrePenseur a écrit:Je demande que tous mes sujets et mes interventions soient supprimés.

    Presque 12 000 messages, tu oublies, je n'ai pas le temps, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas dans le règlement du Défouloir.

    Je remercie celles et ceux qui m'ont donné des liens vers d'autres forums.

    Il faudra me donner les liens, j'irais bavarder là-bas et je pourrais fermer le Défouloir, en espérant que la parole est aussi libre là-bas que sur le Défouloir.

    Pour info, c'est moi qui ait déplacé ton sujet dans la rubrique qui me semblait la mieux adaptée.

    Pelayo aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par EUKINI Jeu 24 Mar - 21:39

    Holala...

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Mar - 21:43

    Ça ne sera pas une grande perte, beaucoup de monde trouve que les autres forums sont mieux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Féerire Jeu 24 Mar - 21:54

    Jean-pierre a écrit:Ça ne sera pas une grande perte, beaucoup de monde trouvent que les autres forums sont mieux.
    mais beaucoup reviennent ici quand même
    il y a forcement une bonne raison  Wink
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par EUKINI Jeu 24 Mar - 22:13

    Moi j'aime bien ce joli bleu ainsi que la police...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Féerire Jeu 24 Mar - 23:02

    moi aussi    Mr. Green   c'est reposant pour les yeux   (bon ok pas toujours   Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Roool Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Roool )
    j'déconne hein ........
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Mar - 23:31

    Jean-pierre a écrit:

    LibrePenseur a écrit:Je remercie celles et ceux qui m'ont donné des liens vers d'autres forums.

    Il faudra me donner les liens, j'irais bavarder là-bas et je pourrais fermer le Défouloir, en espérant que la parole est aussi libre là-bas que sur le Défouloir.

    Pour info, c'est moi qui ait déplacé ton sujet dans la rubrique qui me semblait la mieux adaptée.

    Je ne crois pas que les insultes et les provocations continuelles soient autorisées.

    Pour cela faut avoir un peu de caractère, mais comme je l'ai dit et cette réponse de ta part le confirme, tu n'as plus d'intérêt pour le Défouloir.

    Nous sommes quoi une dizaine à participer ici et le conseil c'est que nous nous ignorions ?!

    Alors qu'un petit clic sur une case et personne n'aurait à ignorer personne, parce que la personne concernée ne serait tout simplement plus en mesure de pourrir tous les sujets auxquels elle participe.

    En plus, je t'ai demandé de nettoyer mes sujets en toute légitimité (il n'y en a pourtant que 2 qui comptent vraiment à mes yeux), tant les réponses de .... n'apportaient rien, mais tu fous ces rectangles avec le texte rouge à la place.

    Bref, je pense, en étant pas le seul, que c'est peine perdue.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Mar - 23:47

    J'ai toujours de l'intérêt pour le Défouloir, ça fait 17 ans que je l'ai créé et que je le tiens à bout de bras.

    C'est juste certains défoulés qui se comportent comme des gamins de maternelle qui me gonflent sérieusement.

    Ce n'est pas la première fois que je mettrai le Défouloir en sommeil, je peux le refaire et aller m'amuser ailleurs ou ce sont les autres qui se feront chier à modérer et à animer.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par LibrePenseur Ven 25 Mar - 0:37

    Jean-pierre a écrit:J'ai toujours de l'intérêt pour le Défouloir, ça fait 17 ans que je l'ai créé et que je le tiens à bout de bras.

    C'est juste certains défoulés qui se comportent comme des gamins de maternelle qui me gonflent sérieusement.

    Ce n'est pas la première fois que je mettrai le Défouloir en sommeil, je peux le refaire et aller m'amuser ailleurs ou ce sont les autres qui se feront chier à modérer et à animer.

    ça ne me gonfle pas, ça me met puissamment en colère que tu aies laissé spfffffff , en lui répétant encore et encore qu'elle était libre de poster partout, et ça n'a pas loupé, la voilà qui débarque direct en débitant ces âneries et futilités pour voir si elle pouvait, puis elle passe à la provoc et, comme toujours, ça finit pas les insultes...

    s e r v a l (cet émoji résume parfaitement mon état de réflexion à me taper sur la tête n'arrivant pas à comprendre que tu puisses continuer à laisser faire)

    Sinon, cette personne est un sujet de réflexion intense, comment réussir à intégrer une telle personne à un groupe, alors qu'elle se fout radicalement du groupe !?

    Un peu comme la société qui doit composer avec des marginaux dont elle n'a pas le droit moral d'abandonner.

    L'humain seul, fermerait la porte à double tour, peu importe ce qui arriverait à ces gens.

    Je ne suis pas comme-ça, mais là, nous ne sommes pas face à une personne qui a besoin d'aide et qui mériterait notre compassion, c'est tout l'inverse, on est dans la malhonnêteté pure, le jeu, la jubilation par le mal.

    Ces gens là ne sont pas aidés, ils sont enfermés.

    Sur un forum, c'est une autre gestion car le bannissement qui ne peut exister en société, est appliqué très voire trop souvent.

    Ma question est: Est-ce que tu penses à tous les participants qui viennent ici ou est-ce que la seule chose qui t'importe, c'est de trouver matière à te distraire dans tes moments de temps libre ?

    Je pose la question, parce que sur 10 participants, il y en a au moins 3 qui ont dépassé le stade de la tolérance vis-à-vis de spfffffff

    Toi-même, tu l'as remis en place plusieurs fois en la menaçant d'arrêter de participer ou de nourrir le forum, mais quid des autres participants ?

    J'ai été lire les textes de ForumActif qui disent bien que l'administrateur a des responsabilités.

    Là, ce que je vois, c'est que, déjà, tu délègues à une personne qui n'a vraiment pas le niveau pour "nous" modérer, car il ne saisit pas les subtilités de nos échanges.

    Puis tu laisses, sciemment, une inscrite de ce forum, s'en prendre à plusieurs autres membres en se permettant souvent, trop souvent, d'utiliser des insultes !

    J'ai été lire, et tu le sais, ses interventions avant que je ne sois inscrit sur ce forum et elle le faisait déjà avec de nombreux autres membres.

    Concernant notre artiste "visuel", là aussi, il s'agit d'un abonné à la provocation qui ne vient ici que dans ce but.

    Est-ce ainsi, en tant qu'administrateur, modérateur et participant, que tu vois un forum ?

    Parce que ForumActif ne le voit pas ainsi et moi non-plus !

    Concernant "l'artiste", on peut facilement lui renvoyer ses provocations, il s'en va et revient tôt le matin, quand il n'y a personne, pour en remettre une couche.

    Mais spfffffff est là tout le temps et se permet bien trop de choses "hors charte" qu'il n'est pas possible que cela puisse continuer ainsi.

    Tu n'aimes pas modérer, parce que tu n'imagines pas passer ton temps libre à faire cela, mais t'es-tu posé la question de ce qu'aimeraient les autres utilisateurs du Défouloir, qui n'existerait pas sans eux ?

    En ce qui me concerne, je préférerais avoir des échanges courtois et discuter avec des gens intelligents que de devoir combattre une personne que tu laisses agir en ennemi contre tout ce qu'elle n'aime pas.

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Féerire Ven 25 Mar - 9:38

    Jean-pierre a écrit:J'ai toujours de l'intérêt pour le Défouloir, ça fait 17 ans que je l'ai créé et que je le tiens à bout de bras.

    C'est juste certains défoulés qui se comportent comme des gamins de maternelle qui me gonflent sérieusement.

    Ce n'est pas la première fois que je mettrai le Défouloir en sommeil, je peux le refaire et aller m'amuser ailleurs ou ce sont les autres qui se feront chier à modérer et à animer.
    et bien heureusement 
    le contraire nous embêterait  
    alors bon courage et bonne journée ,les jours passent et ne se ressemblent pas   Wink
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par oscar Dim 27 Mar - 15:50

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ça ne sera pas une grande perte, beaucoup de monde trouvent que les autres forums sont mieux.
    mais beaucoup reviennent ici quand même
    il y a forcement une bonne raison  Wink
    Féerire , il y a quelque chose de touchant
    quand des internautes sont en totale contradiction
    avec eux-mêmes.

    C'est toute la  susceptibilité de notre époque
    ne par perdre la face.
    Et, pourtant comment on peut se vexer
    avec des internautes anonymes ?
    Une impensable absurdité.

    Une remarque:
    Autre constat "un" membre
    ( qui est dans ma liste des ignorés)
    préconise à plusieurs reprises auprès du boss
    la censure pour délit d'opinion contraire à la sienne .
    Moi, et Féerie.

    :
    Je suis sur 4 autres forums  aucun membre n'a
    sollicité la modération  pour faire interdire
    mes dessins d'amateurs .

    Jean Pierre écrit:
    mais beaucoup reviennent ici quand même
    il y a forcement une bonne raison 
    réponse
    Le défouloir est pratique pour mettre des dessins,
    pour retrouver  ses messages.
    Puis, il y a un petit coté familial,
    voir confidentiel , (mais c'était avant )

    Sur d'autres forums , les internautes sérieux comme JDM
    foutent le camp,  les sujets sont dénaturés et une avalange
    de vidéo en guise de réponse.

    La réelle question est la suivante:
    "Est-ce que les membres d'un forum
    comme le défouloir sont-ils en mesure
    sereinement  de supporter la contradiction
    et les billets d'humeurs ironiques? "
    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Marteau


    Dernière édition par oscar le Dim 27 Mar - 16:20, édité 3 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Féerire Dim 27 Mar - 16:12

    Oscar a écrit:Une remarque:
    Autre constat "un" membre ( qui dans ma liste des ignorés)
    préconise à plusieurs reprises auprès du boss la censure
     pour délit d'opinion contraire .
    Moi, et Féerie.

    quel membre??
    tu vois ou je veux en venir  ........... Wink  
    @plus Oscar je ne vois aucune personne digne d'intérêt dans l'auteur de ce sujet ,
    laisse courir pour la tranquillité sur le défouloir     thumleft
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par oscar Dim 27 Mar - 16:24

    Féerire a écrit:
    Oscar a écrit:Une remarque:
    Autre constat "un" membre ( qui dans ma liste des ignorés)
    préconise à plusieurs reprises auprès du boss la censure
     pour délit d'opinion contraire .
    Moi, et Féerie.

    quel membre??
    tu vois ou je veux en venir  ........... Wink  
    @plus Oscar je ne vois aucune personne digne d'intérêt dans l'auteur de ce sujet ,
    laisse courir pour la tranquillité sur le défouloir     thumleft
    Féerire je suis vraiment dans la "l'auto-modération"
    je n'avais pas vu ce message , je rate beaucoup
    d'édition sur le défouloir , certain devrait faire pareil.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par LibrePenseur Dim 27 Mar - 20:01

    Les autres apprécieront l’intervention des salissures..

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Inutil10

    Le Défouloir ne pourrait qu'y gagner en lâchant du "lest" !

    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... E-moji23

    Contenu sponsorisé


    Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps... Empty Re: Je vois ça, alors je repars, rien ne sert de perdre son temps...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:49