Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    avatar
    s
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 78
    Date d'inscription : 01/01/2022

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par s Mer 12 Jan 2022 - 17:17

    Cette fois malheureusement, nous sommes dans un monde de fous et de débiles ! Franchement jamais je ne pourrais comprendre un tel acte !  Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Grrrr03

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par Féerire Mer 12 Jan 2022 - 17:42

    mon dieu quelle horreur 
     on se demande bien comment punir une telle saloperie 
    si elle voulait s'en débarasser elle aurait pu le deposer davant une église ou devant un hopital   Thumb down

    s aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par LibrePenseur Mer 12 Jan 2022 - 17:51

    Quelqu'un d'âgé face à cet acte et cette jeune femme, ne le verra pas de la même manière...

    La jeune fille a sans doute imaginé toutes les emmerdes qui l'attendaient, ça lui a fait très peur et elle a fait une chose inimaginable pour la plupart d'entre-nous.

    C'est la vie de cette jeune fille qu'il faut comprendre, dans quel milieu vit-elle, dans quelle situation la procréation a eu lieu ? Ses croyances ? Les buts ce qu'elle s'était fixée dans la vie, etc... etc...

    Parce que de mon point de vue, je trouve vraiment affreux qu'une jeune fille en arrive à ce geste et il me semble essentiel d'en comprendre les origines.
    avatar
    s
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 78
    Date d'inscription : 01/01/2022

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par s Mer 12 Jan 2022 - 18:31

    Je pense qu'elle savait quand même ce qu'elle faisait quand elle a eu une relation avec un type, maintenant comme le dit parfaitement Féerire, pourquoi ne pas déposer cet enfant devant une église ou un hôpital. Son geste est inadmissible il s'agit d'un être humain n'ayant rien demandé à personne.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par Jean-pierre Mer 12 Jan 2022 - 18:44

    Désolé, LibrePenseur, mais de la façon dont elle jette le bébé, c'est impardonnable, même mes ordures, je ne les jette pas comme ça.

    Elle pouvait faire appel aux services sociaux ou l'abandonné dans un endroit où il serait trouvé et maintenu en vie, là, c'est carrément un crime qu'elle commet.

    Cette femme devrait être stérilisée et ne plus jamais voir la lumière de jour en liberté, c'est un minimum.

    Féerire et s aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par LibrePenseur Mer 12 Jan 2022 - 20:27

    Je cherche à comprendre, je n'excuse pas.

    J'ai vu les images, elle le balance comme un sac à ordures !

    Pour elle, cet enfant n'aurait jamais dû exister.

    Combien de femmes vont vivre un enfer à leurs enfants non désirés ?

    Combien de femmes se servent de leurs enfants pour atteindre leur père et le faire souffrir ?

    On ne sait pas pourquoi cette femme en est arrivé là et c'est ce qui m'intéresse le plus, pour comprendre son geste, mais bien entendu, on ne cherchera jamais à le comprendre.

    Vous auriez préféré qu'elle le congèle et le garde dans le congélateur, comme l'ont fait certaines françaises ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par Jean-pierre Mer 12 Jan 2022 - 21:29

    Même un animal, on ne le jette pas comme ça, elle n'a pas de morale, pas de respect pour la vie, rien, c'est un déchet de l'humanité qu'il faut mettre hors d'état de nuire.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par Pelayo Mer 12 Jan 2022 - 22:19

    Je pense qu'il est impossible de juger cet acte qui nous dépasse
    pour en arriver là il a dû y avoir tellement d'horreurs !
    et à mon avis il n'y a pas qu'elle de responsable .. elle n'est que la tête de l'iceberg
    ( rien que le mec qui est le père quand même a certainement bien des responsabilités et les parents etc etc.. )
    et elle semble si gamine !

    quant à l'enfant espérons qu'il ne saura jamais comment il a démarré dans la vie
    même si on sait que les bébés comprennent bien des choses
    et allez donc encore des malheureux futurs
    ce n'est pas cette gamine qu'il faut stériliser mais tous ceux qui font des gosses sans les désirer

    et là ça fait un paquet !!!


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par LibrePenseur Mer 12 Jan 2022 - 22:23

    Mais ce n'est pas avec ce raisonnement qu'on comprend les gens et leurs réactions !

    Tu sais qu'il y a des jeunes qui se suicident parce qu'ils échouent à un examen !?

    Quel est le respect pour la vie là ?

    Ces jeunes ont des raisons qui les amènent à agir de manière irrationnel aux yeux des autres, alors qu'eux ne voyaient aucun autre choix.

    Il faut donc étudier ces cas, comprendre le raisonnement et intervenir en amont pour éviter que ça n'arrive.

    Contenu sponsorisé


    Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché ! Empty Re: Etats-Unis : une femme jette son bébé vivant dans une benne à ordures après avoir accouché !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:44