Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bébé retrouvé vivant aprés une chude de 70métres !!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bébé retrouvé vivant aprés une chude de 70métres !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Bébé retrouvé vivant aprés une chude de 70métres !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mer 23 Déc 2009 - 12:59

    Une fillette de vingt mois a survécu mardi à une chute de 70 m de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime) dans les bras de sa mère qui s'est suicidé en se jetant dans le vide, a-t-on appris auprès des pompiers.
    L'alerte a été donnée vers 15 heures par le mari de cette femme de 26 ans et dont il était en instance de séparation.
    Un hélicoptère de la sécurité civile a survolé la côte et repéré les deux corps au pied de la falaise.

    Les pompiers du Groupement de recherche et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) ont constaté le décès de la mère et porté secours à la fillette blessée. Victime de multiples fractures, l'enfant a été hospitalisée au Havre.

    L'
    enquête a été confiée aux gendarmes de Fécamp.
    Un autre suicide présumé s'est produit quelques heures plus tôt à Etretat. Dans des circonstances encore mal établies, une femme de 40 ans a perdu la vie vers 11 heures en se jetant du haut de la falaise.


    Le Parisien
    Faut deja être au bout du rouleau pour faire ca mais avec son bébé dans les bras c'est encore plus moche ! Dure dure la vie des fois !!



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173480
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bébé retrouvé vivant aprés une chude de 70métres !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bébé retrouvé vivant aprés une chude de 70métres !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Déc 2009 - 0:39

    Ben pour moi ça s'apparente à un crime, que la mère décide de suicider, c'est son choix, je ne comprends pas trop comment on peu en arriver là mais il faut savoir respecter les décisions des autres.

    Par contre entrainer son enfant avec soit pour moi c'est inadmissible car rien ne dit que si on pense avoir raté sa vie ses enfants la rateront eux aussi.

    Comme cette petite fille viens d'avoir beaucoup de chance, j'espère qu'elle en aura toute sa vie et qu'elle pourra en profiter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 22:50