Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Californie, États-Unis - La police de Manhattan Beach a déclaré avoir arrêté un homme qu'elle soupçonne d'avoir tenté d'acheter de l'urine à des enfants.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Californie, États-Unis - La police de Manhattan Beach a déclaré avoir arrêté un homme qu'elle soupçonne d'avoir tenté d'acheter de l'urine à des enfants. Empty Californie, États-Unis - La police de Manhattan Beach a déclaré avoir arrêté un homme qu'elle soupçonne d'avoir tenté d'acheter de l'urine à des enfants.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév - 19:57

    L'homme de 18 ans a été arrêté pour avoir ennuyé plusieurs enfants d'une école élémentaire. Ce dernier aurait en effet offert de l'argent à deux garçons pour qu'ils urinent dans une tasse. Les deux enfants ont refusé. Selon la police, l'homme souhaitait récolter l'urine des jeunes enfants car il devait passer peu de temps après un test de dépistage de drogue. Une caméra de vidéo surveillance confirme la présence du jeune homme auprès des enfants. Il a été arrêté et se trouve actuellement placé en détention, sous une caution de 150.000$.

    Source: zigonet.com

    Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle activité, qui veut se lancer avec moi pour la vente de pipi sur le net.

    Garanti anti-gel inclus. Smile
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Californie, États-Unis - La police de Manhattan Beach a déclaré avoir arrêté un homme qu'elle soupçonne d'avoir tenté d'acheter de l'urine à des enfants. Empty Re: Californie, États-Unis - La police de Manhattan Beach a déclaré avoir arrêté un homme qu'elle soupçonne d'avoir tenté d'acheter de l'urine à des enfants.

    Message par baraquin Lun 15 Fév - 20:24

    il suffit de voir la sortie de certain parking ..........tu en a pour tous les gouts ! Embarassed

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:24