Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
oscar
EUKINI
maître Yoda
filochard2
8 participants

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25324
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Jeu 25 Nov - 9:31

    @Ilfaitbeau
    tu discutes avec un branleur pro racailles et anti flics ,tu perds ton temps cet ostrogoth qui ne connaît rien à rien , veut toujours avoir raison ,il emploie des phrases que lui même ne comprend pas ,le cul vissé devant son ordinateur 
    il est irrécupérable et lui expliquer les choses gentiment reviendrait à donner de l'avoine à un bourricot 
    passe une bonne journée
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Ilfaitbeau Jeu 25 Nov - 15:12

    Féerire a écrit:@Ilfaitbeau
    tu discutes avec un branleur pro racailles et anti flics ,tu perds ton temps cet ostrogoth qui ne connaît rien à rien , veut toujours avoir raison ,il emploie des phrases que lui même ne comprend pas ,le cul vissé devant son ordinateur 
    il est irrécupérable et lui expliquer les choses gentiment reviendrait à donner de l'avoine à un bourricot 
    passe une bonne journée

    Bonjour Féerire,
    ça m'énerve un peu ce coté angélique que parce que quelques flics seraient mauvais, il faudrait tout jeter.
    Mais c'est pas bon que je m'énerve. Smile

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Jeu 25 Nov - 15:23

    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:@Ilfaitbeau
    tu discutes avec un branleur pro racailles et anti flics ,tu perds ton temps cet ostrogoth qui ne connaît rien à rien , veut toujours avoir raison ,il emploie des phrases que lui même ne comprend pas ,le cul vissé devant son ordinateur 
    il est irrécupérable et lui expliquer les choses gentiment reviendrait à donner de l'avoine à un bourricot 
    passe une bonne journée

    Bonjour Féerire,
    ça m'énerve un peu ce coté angélique que parce que quelques flics seraient mauvais, il faudrait tout jeter.
    Mais c'est pas bon que je m'énerve.  Smile
    en fait tu as raison ,je pense que lui répondre c'est lui donner de l'importance  Smile
     passes une bonne soirée
    nous on part direction Nantes alors @ plus tard
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Nov - 19:04

    C'est un débat, chacun ces opinions et traiter les autres de branleur pro racaille ne fait pas avancer la discussion, on n'est pas obligé d'intervenir lorsque ce n'est pas nécessaire.

    @Ilfaitbeau

    Je suis assez d'accord avec ton discours, mais il y a quand même des bémols.

    À savoir la formation de la police, leur donner de l'autorité ne veut pas dire qu'ils doivent s'en servir systématiquement et qu'ils doivent être formé pour l'employer à bon escient.

    Jouer les kékés avec la racaille, ça ne me pose pas de soucis, mais lorsqu'ils se mettent à jouer les kékés avec moi ou avec ma compagne, là, on est plus copain et les courriers de contestation ou de signalement partent très vite au ministère de tutelle.

    Parmi les flics, il faut reconnaître qu'il y a des bons et des moins bons, je dirais que parmi les jeunes flics, le bon n'est pas évident, quand même.

    Ils ont droit au respect en tant qu'homme et pour leur fonction, mais il faut aussi qu'ils soient respectables et qu'ils ne se prennent pas pour le général de gendarmerie du coin.

    Une fois encore comme le disait, le Capitaine Moreau dans son livre "Vérités d'un Capitaine de Gendarmerie" il y a de sacré branleur dans la gendarmerie et là, ce n'est pas Jean-Pierre ou LibrePenseur qui le dit, mais un Capitaine qui a fait toute sa carrière dans l'armée.

    À remarquer quand même que tout le monde en prend pour son grade dans son livre autant le gendarme de base que les hauts gradés.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Jeu 25 Nov - 19:36

    Jean pierre a écrit:C'est un débat, chacun ces opinions et traiter les autres de branleur pro racaille ne fait pas avancer la discussion, on n'est pas obligé d'intervenir lorsque ce n'est pas nécessaire.

    et oui ,il existe des vérités qui dérangent et désolée ,mais je pense ce que j'écris concernant lbp
    si toi tu entres dans son jeu  c'est toi que ça regarde 
     ce qui est en gras ,il faudrait l'expliquer à lbp qui intervient partout et souvent à coté des sujets
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Nov - 19:51

    Que tu donnes ton opinion dans le débat, ça ne pose aucun souci, c'est même bien, que tu traites LIbrePenseur de Branleur pro racaille, je n'en vois pas du tout l'intérêt pour la suite de la conversation.

    Je rappelle qu'il y a un sujet pour les noms d'oiseau ou les MP si vous y tenez.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Ilfaitbeau Ven 26 Nov - 8:38

    Jean-pierre a écrit:Une fois encore comme le disait, le Capitaine Moreau dans son livre "Vérités d'un Capitaine de Gendarmerie" il y a de sacré branleur dans la gendarmerie

    Oui, il y a des branleurs, Oui, il y a des nuls.
    Bon, il faut tout dissoudre, ça arrangera les chiffres de la criminalité.

    Les bons, et les mauvais, tous jetés, dehors !!!
    Parce qu'il y a des mauvais, des kékés, des nuls. On ne sait pas combien, ni pourquoi, mais il y en a.
    Il y en a même qui ont mal regardé des dealers, ce n'est pas acceptable.

    oscar aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Sam 27 Nov - 21:26

    Tout jeter, non, prendre conscience qu'il y en a voire qu'il y en a un peu trop, ce serait mieux.

    Je suppose que c'est surtout la formation qu'il faudrait revoir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Dim 28 Nov - 10:20

    un peu comme les routiers  
    il y a plusieurs sites qui sont consacrés aux "routiers pas sympas"
     oups ,mon dieu Féerire qu'est ce que tu as fait ........tu vas t'attirer les foudres de "l'homme parfait"
    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 40809445
    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 24004622 mais je ne suis pas loin         Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Roool
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par oscar Dim 28 Nov - 11:04

    "Jean-pierre"]C'est un débat, chacun ces opinions et traiter les autres de branleur pro racaille ne fait pas avancer la discussion, on n'est pas obligé d'intervenir lorsque ce n'est pas nécessaire.
    Mon cher Jean Pierre !
    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Forummp3 Tout le monde n'a pas la même finesse subtile du (mon cher oscar )
    pour exprimer une contradiction.
    L'excès de politesse ... J'adore!
    Je l'ai utilisé ta formule Jean Pierre  (mon cher) sur un autre forum,
    l'internaute, c'est barré ! affraid

    Quand je suis revenu sur le défouloir , avec d'autres dispositions.
    J'ai eu droit aussitôt de la part de certains membres  aux insultes.
    Pas gênant , direct dans ma liste des ignorés !
    Finalement, c'est de très loin la meilleure option contre les provocateurs
    d'escalades du vide  !
    juanito ramos - el c
    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Ignorz16
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Dim 28 Nov - 20:52

    PARIS: UN POLICIER HORS SERVICE GRIÈVEMENT BLESSÉ APRÈS AVOIR ÉTÉ POIGNARDÉ
    Un policier hors service est grièvement blessé après avoir été poignardé ce dimanche, a appris BFMTV de source policière. Les faits se sont produits vers 18h40, au centre commercial Italie 2 (XIIIe arrondissement), lorsque le fonctionnaire se promenait avec sa compagne.

    Une altercation a éclaté avec un groupe de quatre ou cinq individus, alors qu'il embrassait sa compagne. Toujours selon la même source, le fonctionnaire aurait alors fait état de sa qualité de policier, avant de sortir son arme, sans en faire usage.

    L'un des individus lui a alors asséné un ou plusieurs coups de couteau dans le ventre. Le policier, membre de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), a été transporté en urgence absolue à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Dim 28 Nov - 20:58

    Pourquoi il n'a pas tiré ?

    un peu comme les routiers

    Les routiers sont bien formés en Europe, mais il n'y a pas que des routiers européens dans les camions en Europe.

    Si tu savais ce que je leur mets aux routiers dans les forums !!! J'ai même réussi à le faire virer du plus important dans la profession.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Dim 28 Nov - 22:05

    Sur qu'il aurait du tirer..dans une cuisse... cela aurait calmé grave les autres. A se demander pourquoi on arme nos policiers...
    Quelle décadence
    Bonne soirée , je regarde l'aventure c'est l'aventure pour la ...5 eme fois. On ne s'en lasse pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Dim 28 Nov - 22:09

    Dans une partie non-vitale, s'il peut, dans la tronche si sa vie est en danger.

    Il y a quand même quelque chose qui m'échappe là-dedans, comment arrive-t-on à conditionner des gens pour qu'ils n'essayent même pas de sauver leur vie et préfèrent se laisser tuer plutôt que de sortir leur arme ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Dim 28 Nov - 23:31

    EUKINI a écrit:Sur qu'il aurait du tirer..dans une cuisse... cela aurait calmé grave les autres. A se demander pourquoi on arme nos policiers...
    Quelle décadence
    Bonne soirée , je regarde l'aventure c'est l'aventure pour la ...5 eme fois. On ne s'en lasse pas.
    ils n'ont le droit de tirer qu'en cas de légitime défense 
    s'il avait vu que le pourri avait un couteau , il aurait surement tiré
     c'est facile à dire ,mais pas facile à faire et quand un policier tire ,c'est lui qui se retrouve devant les bœufs carottes



    JP a écrit:Il y a quand même quelque chose qui m'échappe là-dedans, comment arrive-t-on à conditionner des gens pour qu'ils n'essayent même pas de sauver leur vie et préfèrent se laisser tuer plutôt que de sortir leur arme ?
    j'aimerai bien voir ce que tu ferais à leur place  ,mais voilà ,tu n'y es pas ,en plus il était  accompagné 
    avec des si et des mais ............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Lun 29 Nov - 19:31

    Si ce que j'ai lu est exact, c'est lorsqu'il a vu le couteau de l'agresseur qu'il a sorti son arme et qu'il a décliné sa qualité de policier.

    Il a une arme en main, un témoin en la personne de son amie ou compagne et il n'a pas tiré ?

    Il a préféré risquer sa vie plutôt que de se défendre, ne me dit pas que ce n'est pas du conditionnement excessif.

    Moi, je ne suis pas policier, s'il y a un type devant moi qui me menace avec un couteau, je me défends par tous les moyens que j'ai à ma disposition, autrement dit si j'ai une arme à feu, je tire.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Lun 29 Nov - 20:07

    Bonsoir,
    Le problème est les munitions il faut inventer des munitions très particulières pour éviter cette peur de les utiliser..Deux balles peu pénétrantes mais injectant un produit innervant et tatouant définitivement le zèbre menaçant.. Puis les suivantes...Mortelles. Enfin voyons, on ne peut pas continuer ainsi...

    Les flics sont à la merci d'une nouvelle génération de gamins extrêmement violents, Ils reproduisent les jeux vidéo dont ils sont saturés. Quant aux couteaux... Les blancs n'en portent que très rarement sur eux...Cherchez l'erreur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Lun 29 Nov - 20:18

    Sans compter qu'il y a tout un tas de clandestins qui ne font pas dans la dentelle, dans leur pays, on se tue pour une poule et la vie humaine n'a pas la même valeur que nous lui accordons dans les pays civilisés.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Lun 29 Nov - 20:20

    Jean-pierre a écrit:Si ce que j'ai lu est exact, c'est lorsqu'il a vu le couteau de l'agresseur qu'il a sorti son arme et qu'il a décliné sa qualité de policier.

    Il a une arme en main, un témoin en la personne de son amie ou compagne et il n'a pas tiré ?

    Il a préféré risquer sa vie plutôt que de se défendre, ne me dit pas que ce n'est pas du conditionnement excessif.

    Moi, je ne suis pas policier,
    s'il y a un type devant moi qui me menace avec un couteau, je me défends par tous les moyens que j'ai à ma disposition, autrement dit si j'ai une arme à feu, je tire.
    justement ,tu n'es pas policier !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Lun 29 Nov - 20:59

    Non, c'est pour ça que comme je ne suis pas formaté, j'aurai tiré.

    Remarque que la racaille sait que les policiers ne peuvent pas utiliser leurs armes, c'est pour ça que le jeune a frappé, si ça avait été n'importe qui d'autre qui sorte une arme, la racaille se serait tirer sans demander son reste.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Lun 29 Nov - 21:00

    avec des si..........
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Lun 29 Nov - 22:16

    JP a écrit:Dans une partie non-vitale, s'il peut, dans la tronche si sa vie est en danger.

    Il y a quand même quelque chose qui m'échappe là-dedans, comment arrive-t-on à conditionner des gens pour qu'ils n'essayent même pas de sauver leur vie et préfèrent se laisser tuer plutôt que de sortir leur arme ?

    Problème de "justice"

    Aucune juge (car y a quasi plus que des femmes juges)... Elles font du droit et après... Avocates ou Juges...)
    Aucune juge ne devrait exercer sans avoir durant 1 an été sur le terrain avec nos gendarmes et nos flics! AUCUNE... Ensuite les choses changeraient...

    Elles sauraient juger ce que sont vraiment les hommes... Là, elles ne savent RIEN! Absolument RIEN.

    Les bouquins...C'est très bien... La réalité, c'est TOUT autre CHOSE!


    Dernière édition par EUKINI le Lun 29 Nov - 22:39, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Lun 29 Nov - 22:20

    Comme dans tous les domaines, nous avons des savants qui sortent des écoles en ayant la tête farcie de choses inutile et à qui ont a dit qu'ils étaient super bien formés.

    La réalité du terrain montre qu'ils sont mal formés et qu'ils n'y comprennent rien.

    Je suis d'accord avec ta proposition, c'est une bonne chose, mais je pense que l'avenir est à l'intelligence artificielle dans le domaine.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Lun 29 Nov - 22:24

    L'intelligence artificielle ne sera qu'au NIVEAU de ceux qui l'auront programmée...Je ne te raconte pas le coté GLACIAL de la chose...
    Il y a d'excellents ouvrages de science et fiction sur ce sujet...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Lun 29 Nov - 22:30

    Ben justement, pas de sentiment dans la justice, quelques paramètres si tu veux, mais pas beaucoup de marge.

    Les juges sortent de la civilisation, ils ne sont pas du tout équipé pour juger les sauvages qui viennent de pays où l'on se tue pour une poule ou un épi de maïs.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Lun 29 Nov - 22:34

    EUKINI a écrit:Probleme de "justice"

    Aucune juge (car y a quasi plus que des femmes juges)... Elles font du droit et après... Avocates ou Juges...)
    Aucune juge ne devrait exercer sans avoir durant 1 an été sur le terrain avec nos gendarmes et nos flics! AUCUNE... Ensuite les choses changeraient...

    Elles sauraient juger ce que sont vraiment les hommes... Là, elle ne savent RIEN! Absolument RIEN.

    Les bouquins...C'est très bien... La réalité, c'est TOUT autre CHOSE!

    Envoyer aussi quelques citoyens lambda,qui feraient ci ou ça face à une arme   

    Contenu sponsorisé


    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 - Page 6 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:05