Attentat du 11 Septembre ...........
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
- Message n°1
Attentat du 11 Septembre ...........
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
- Message n°3
Re: Attentat du 11 Septembre ...........
Bonjour Bernard , comment vas-tu
Regarde le lien ci-dessous , j'avais fait un sujet à ce propos .

Regarde le lien ci-dessous , j'avais fait un sujet à ce propos .

Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 !
j'en-glisse-une- Invité
- Message n°4
je vais bien merci Michel:) et j’espère que toi aussi .
en faite j'avais déjà visionné ces vidéos il y a longtemps car je ne croyais PAS du tout a la version officielle qu'un bédouin du désert pouvais lancer une attaque de cette envergure contre la plus grande puissance militaire au monde
en faite j'avais déjà visionné ces vidéos il y a longtemps car je ne croyais PAS du tout a la version officielle qu'un bédouin du désert pouvais lancer une attaque de cette envergure contre la plus grande puissance militaire au monde
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet
- Message n°5
Euhhhhh le bédouins en question était amis avec la famille Bush quand même.
Il est possible que tout ne soit pas clair dans les attentas du 11 Septembre mais je ne crois pas qu'il faille sous estimer la capacité de nuisance de certains groupes de fanatique islamiste.
Ce n'est pas parce que ce sont des sauvages et des barbares capables d'égorger leurs semblables qu'ils ne sont pas capables de monter des plans élaborés pour des actions de terrorisme.
Il est possible que tout ne soit pas clair dans les attentas du 11 Septembre mais je ne crois pas qu'il faille sous estimer la capacité de nuisance de certains groupes de fanatique islamiste.
Ce n'est pas parce que ce sont des sauvages et des barbares capables d'égorger leurs semblables qu'ils ne sont pas capables de monter des plans élaborés pour des actions de terrorisme.