Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
oscar
EUKINI
maître Yoda
filochard2
8 participants

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Des policiers attaqués à l'arme blanche à Cannes par un ressortissant algérien

    Message par Jean-pierre Lun 8 Nov - 22:00

    Un équipage de police a été attaqué lundi au couteau devant le commissariat de Cannes (Alpes-Maritimes), par un ressortissant algérien qui aurait mentionné "le prophète", mais le parquet national antiterroriste (Pnat) ne s'est pas saisi du dossier.

    L'agresseur n'était "inscrit dans aucun fichier de radicalisation", a précisé le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, venu sur place, en fin de matinée, en parlant d'"un monsieur qui travaillait, qui avait entre 35 et 40 ans, en règle sur le territoire national".

    Grièvement atteint par les tirs d'un des policiers, l'assaillant a été hospitalisé à Cannes. De source proche du dossier, son pronostic vital n'était plus engagé dans la soirée.


    Selon le ministre cet homme, "qui a un passeport algérien" et "un titre de séjour italien" avait "demandé une carte de résident en France". Il serait arrivé en Europe en 2009 ou 2010, puis en France vers 2016, en provenance d'Italie où il séjournait encore régulièrement. Il était domicilié à Cannes, selon une source policière.
    "La perquisition au domicile de l'agresseur est terminée et n'a pas permis d'apporter d'éléments en faveur d'une motivation terroriste", a indiqué lundi soir une source proche du dossier.

    Les faits se sont déroulés vers 06h30, contre une patrouille de quatre fonctionnaires prenant son service. De source policière, l'agresseur a donné un coup de couteau "au niveau du thorax" à un premier policier, qui n'a pas été blessé grâce à son gilet pare-balles, avant de faire le tour du véhicule pour attaquer "le chef de bord". Cette femme, dont le "blouson a été entaillé", n'a pas non plus été blessée. Un troisième fonctionnaire de police a alors effectué deux tirs de riposte, blessant grièvement l'assaillant.

    "Je pense que nous pouvons souffler un ouf de soulagement", a insisté Gérald Darmanin, lors de son intervention face à la presse, devant le commissariat de Cannes où se sont déroulés les faits, à environ 500 mètres du palais des festivals et de la Croisette.

    Selon le secrétaire départemental adjoint du syndicat Unité SGP Police, Jean-Luc Bragato, cet équipage était composé "d'une cheffe de bord expérimentée d'une quarantaine d'années et de trois jeunes de moyenne d'âge 26-27 ans".

    - Le Pnat en "observateur" -

    L'enquête, confiée à la police judiciaire de Nice, va tenter d'apporter des précisions sur les motivations de cet homme. "Il n'y a pas d'enquête ouverte par le Pnat, qui reste observateur", a précisé M. Darmanin, alors qu'une source policière avait indiqué auparavant que la piste "terroriste était envisagée".

    Le parquet de Grasse, territorialement compétent sur ce dossier, n'avait toujours pas communiqué sur ce dossier lundi en début de soirée.

    "C'est à l'autorité judiciaire de dire les détails de ce qui s'est passé", a insisté le maire LR de Cannes, David Lisnard, sur place à l'AFP.

    Excepté Eric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes et candidat à l'investiture des Républicains pour la présidentielle, qui a parlé sur Twitter d'"une attaque terroriste", les autres élus locaux se sont montrés plus prudents, à l'image du maire ex-LR de Nice Christian Estrosi ou du président LR de la région Paca Renaud Muselier.

    Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France et candidate à l'investiture LR pour l'élection présidentielle, a elle appelé, également sur Twitter, à "rétablir les peines planchers contre les agresseurs de policiers".

    Sans parler d'acte terroriste, Marine Le Pen, toujours sur Twitter, a estimé qu'"on ne fait pas le nécessaire en amont" pour prévenir ce genre d'attaque.


    "L'enquête sur cette tentative de meurtre dira si la piste terroriste, d'ores et déjà envisagée, se confirme", a twitté de son côté Mathieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, le candidat écologiste à la présidentielle.

    Le dernier policier mort en service en France est le brigadier Eric Masson, tué par balles sur un point de vente de stupéfiants à Avignon le 5 mai. Un peu plus tard en mai, un policier en service avait été blessé grièvement à la tête dans la Loire par des jeunes lui ayant lancé une bouteille.

    La dernière attaque mortelle à dimension jihadiste visant les forces de l'ordre est celle d'une fonctionnaire de police poignardée le 23 avril 2021 au commissariat de Rambouillet (Yvelines), par un ressortissant tunisien de 36 ans.

    actu.orange.fr

    On sent qu'il ne faut pas donner du grain à moudre à Zemmour ! Il attaque des policiers en psalmodiant le Prophète et ce n'est pas un terroriste mais un pauvre travailleur d'une communauté ethnique minoritaire qui s'ennuyait à ce moment là et qui c'est dit, je prends un couteau et je vais tenter de flinguer des flics qui passaient par là
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Lun 8 Nov - 22:11

    Encore un Algérien haineux qui  a tenté ce matin de poignarder puis d'égorger  un policier puis un autre,  le troisième ç l'arrière  a sorti son arme et l'a blessé (moi j'lui aurait pas fait de cadeau!)
    Il ne se passe pas UNE semaine SANS QUE NOS POLICIERS soient bousculés , insultés voir soient menacés d'assassinat ...On fait quoi?  
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Lun 8 Nov - 22:15

    Mince je n'avais pas vu le post désolé.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par oscar Mar 9 Nov - 7:52

    EUKINI a écrit:Encore un Algérien haineux qui  a tenté ce matin de poignarder puis d'égorger  un policier puis un autre,  le troisième ç l'arrière  a sorti son arme et l'a blessé (moi j'lui aurait pas fait de cadeau!)
    Il ne se passe pas UNE semaine SANS QUE NOS POLICIERS soient bousculés , insultés voir soient menacés d'assassinat ...On fait quoi?  
    Encore un cinglé sur la voie publique !
    Depuis que les pouvoirs publiques ont fermés les hôpitaux psychiatriques , les déphasés veulent se suicider en laissant derrière eux une idéologie religieuse.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par filochard2 Mar 9 Nov - 8:49

    Les policier ont eu le bon gout de l'abattre le neutraliser cette fois.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Mar 9 Nov - 9:25

    filochard2 a écrit:Les policier ont eu le bon gout de l'abattre le neutraliser cette fois.
    c'est sur ,mais ils n'ont pas été trés réactifs ,pour cause ce sont  de jeunes policiers
    de plus les journaleux ,trop pressés de donner l'info ,multiplient les erreurs 
    la jeune policière touchée n'était pas "chef de bord" mais chauffeur
    le chef de bord c'est le passager avant ,les passagers arrières sont dans leur jargon "les sacs de sable"
    mon mari avec son expérience en BAC  assure que si lui, avait été chef de bord ,l'arabe n'aurait jamais eu le temps de faire le tour de la voiture  il aurait pris une balle dans la tronche avant = fin du film 
     l'essentiel est que  cette jeune policière a eu plus de peur que de mal et que l'islamiste  risque d'en crever 
     il faut arreter de faire entrer les troubles psychiatriques dans ce genre d'affaire

    filochard2 aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par filochard2 Mar 9 Nov - 9:57

    Féerire a écrit:
    de plus les journaleux ,trop pressés de donner l'info ,multiplient les erreurs 

    Autre erreur : ils parlent de "gilets pare balle". C'est pas des gilets pare balle, tout au plus des gilet anti couteau qui on faits leur office mais heureusement que le djihadiste ne visait pas la gorge.

    J'apprends d'ailleurs avec tristesse que le djihadiste a survécu, les policiers auraient du l'achever comme un chien quand il était à terre.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Mar 9 Nov - 13:53

    mais si Filochard ce sont bien des gilets pare balles

    De nos jours, les gilets sont fabriqués avec des fibres tissées serrées, principalement le Kevlar. Ils sont utilisés en général par l'armée et les forces de l'ordre (police, gendarmerie, douanes, surveillance pénitentiaire...)
     mais comme tu le précises ,heureusement qu'il n'a pas visé la gorge sinon cette jeune femme serait morte
    à l'époque de mon mari les gilets étaient métalliques et pesaient  environ 8 kilos
      le progrés a fait qu'ils sont devenus hyper légers et performants

    filochard2 aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par maître Yoda Mar 9 Nov - 14:07

    Apparemment le caractère terroriste de l'attentat n'a pas été retenu par la justice . Je me demande ce qu'il leur faut ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par LibrePenseur Mar 9 Nov - 14:52

    Un écrivain arabe, je crois qu'il est algérien, avait dit en visio que c'est exactement comme-ça que ça a commencé dans son pays avant de sombrer.

    Des individus qui se promènent n'importe qui et qui poignardent des gens au nom de la religion.

    Imposant la panique et progressivement, la guerre civile.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Mar 9 Nov - 15:06

    maître Yoda a écrit:Apparemment le caractère terroriste de l'attentat  n'a pas été retenu par la justice . Je me demande ce qu'il leur faut ?
    surement plus de morts au sein des FDO 
    un jour ça va finir en catastrophe  il serait temps que l'état se réveille  Crying or Very sad
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Mar 9 Nov - 16:25

    Avec LREM aucune chance! D'ailleurs leur chef...Ne dit mot...Il consent donc tout ceci comme une fatalité minoritaire... Deux médailles et trois bouquets de fleurs aux Invalides et circulez y a rien à voir ni dire...

    Pareil pour les victimes des empoisonneurs au Crack... On balaye quand ça sent trop mauvais et on entasse un peu plus loin sans RIEN décider ni faire... Pauvres policiers!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par LibrePenseur Mar 9 Nov - 17:16

    Faut pas dire pauvres policiers, car tout le monde est concerné et consterné par ces décisionnaires qui n'en sont pas justement !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Mar 9 Nov - 17:28

    EUKINI a écrit:Avec LREM aucune chance! D'ailleurs leur chef...Ne dit mot...Il consent donc tout ceci comme une fatalité minoritaire... Deux médailles et trois bouquets de fleurs aux Invalides et circulez y a rien à voir ni dire...

    Pareil pour les victimes des empoisonneurs au Crack... On balaye quand ça sent trop mauvais et on entasse un peu plus loin sans RIEN décider ni faire... Pauvres policiers!
    mon mari et ses collègues du moment disent qu'il serait bon de retourner 35 ans en arrière    et remettre leurs méthodes en route
    les racailles  courraient moins vite  Wink
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par filochard2 Mar 9 Nov - 21:34

    Féerire a écrit:mais si Filochard ce sont bien des gilets pare balles

    Ha ok je ne savais pas.
    Clair que ça ne doit pas résister aux munition type AK47 mais après tout les gilets militaires c'est pareil il faut rajouter des plaques acier ou céramique.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Mer 10 Nov - 9:42

    filochard2 a écrit:
    Féerire a écrit:mais si Filochard ce sont bien des gilets pare balles

    Ha ok je ne savais pas.
    Clair que ça ne doit pas résister aux munition type AK47 mais après tout les gilets militaires c'est pareil il faut rajouter des plaques acier ou céramique.
    c'est sur que ces nouveaux matériaux ,comme le reste ,ne sont pas infaillibles
    peut être que le temps et le progrès aidant ,ils trouverons un matériel plus adapté contre les racailles qui eux,ne manquent pas d'idées nouvelles
    Wink
     passe une bonne journée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Ven 12 Nov - 22:55

    J'en déduis que tu as mis autre part ?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par EUKINI Ven 12 Nov - 22:59

    Ben oui et d'autres ont suivi dans mon post au lieu d'ici Tu pourras tout regrouper . désolé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Ven 12 Nov - 23:16

    Pas de soucis, si je retrouve le sujet, je vais fusionner, c'est mon boulot de le faire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Ven 12 Nov - 23:23

    Voilà, c'est fusionné.

    Je n'ai pas suivi ce qu'il s'était passé par la suite, mais il faudra bien un jour que les policiers aient le droit de tirer a la moindre menace.

    Marre de voir que les policiers sont quasiment à la merci de ces fous d'Allah et qu'ils ont toutes les peines du monde à ne pas tomber comme des mouches.

    Féerire aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par oscar Sam 13 Nov - 3:55

    "Jean-pierre"
    Marre de voir que les policiers sont quasiment à la merci de ces fous d'Allah et qu'ils ont toutes les peines du monde à ne pas tomber comme des mouches.

    Bonjour Jean Pierre !

    Poignardé une mouche en plein vol , s'est mission impossible .
    Faire "mouche" avec un calibre 9x19 en pleine tête sur kamikaze.
    Pas facile non plus.

    Il faut être sérieusement dérangé pour s'attaquer à un homme armé !
    Encore un vaste débat cent fois déjà écrits sur les réseaux zozos .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Jean-pierre Sam 13 Nov - 18:56

    Euhhh, je suppose que les policiers sont quand même un peu formé et si ce n'est pas à la tête qu'ils touchent, peu importe là où ils touchent du moment que le terroriste est abattu.

    Vu que la police étasunienne sait faire usage de ses armes, je présume que les policiers français ne sont pas plus maladroits que les policiers U.S., Russe ou Chinois.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Sam 13 Nov - 20:16

    Jean-pierre a écrit:Euhhh, je suppose que les policiers sont quand même un peu formé et si ce n'est pas à la tête qu'ils touchent, peu importe là où ils touchent du moment que le terroriste est abattu.

    Vu que la police étasunienne sait faire usage de ses armes, je présume que les policiers français ne sont pas plus maladroits que les policiers U.S., Russe ou Chinois.
    compare ce qui est comparable
    en France si un policier tire pour tuer ,il va en taule 
    ailleurs ils sont médaillés ,c'est comme LBP qui traite presque les flics de chochottes 
    c'est sur que le cul vissé  sur un fauteuil devant un ordi ,tu risque moins qu'un flic en patrouille qui ne sera pas défendu par sa hiérarchie 
    ceux la même qui se font dans le froc ,tellement ils ont peur des représailles
    crois moi sur parole que j'en connais beaucoup qui ,s'ils avaient les bons patrons feraient un sacré ménage !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par LibrePenseur Sam 13 Nov - 21:44

    Jean-pierre a écrit:Voilà, c'est fusionné.

    Je n'ai pas suivi ce qu'il s'était passé par la suite, mais il faudra bien un jour que les policiers aient le droit de tirer a la moindre menace.

    Marre de voir que les policiers sont quasiment à la merci de ces fous d'Allah et qu'ils ont toutes les peines du monde à ne pas tomber comme des mouches.

    Si les flics étaient formés correctement et non pas pris au hasard parce qu'il n'y a personne d'autres pour faire ce boulot, je te suivrais.

    Mais mettre une arme dans les mains de certains et voir comment ils réagissent, est bien trop dangereux !

    Il y a qu'à voir les dégâts causés pendant les Gilets Jaunes !

    Le problème c'est que le "corps" de police ne reconnaît que trop rarement et honnêtement ses erreurs quand il en fait, donc.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Féerire Sam 13 Nov - 23:08

    mytho a écrit:Si les flics étaient formés correctement et non pas pris au hasard parce qu'il n'y a personne d'autres pour faire ce boulot, je te suivrais.

    Mais mettre une arme dans les mains de certains et voir comment ils réagissent, est bien trop dangereux !

    Il y a qu'à voir les dégâts causés pendant les Gilets Jaunes !

    Le problème c'est que le "corps" de police ne reconnaît que trop rarement et honnêtement ses erreurs quand il en fait, donc.

    dixit ,le branleur professionnel des bas fonds ,l'ami et défenseur des racailles

    le mytho  chômeur des plates formes en ligne  la moucharde du défouloir 
    c'est HILARANT  Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021 Empty Re: Attentat contre 3 policier ce lundi 8 nov 2021

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:25