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Jean-pierre
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    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. - Page 3 Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Sam 7 Aoû - 18:22

    Euh ?! Tu rigoles ?! Le plus agressif et sans pitié du plateau est Hamilton, il n'a jamais hésité à pousser n'importe qui dehors.

    Le seul qui lui a résisté est justement Verstappen et un peu, mais ça l'a complètement épuisé mentalement, Rosberg.

    Hamilton est une graine de pute, une belle ordure qui chiale quand il ne gagne pas.

    Ce mec devrait être viré de la F1, mais il est black et anglais, donc, on n'y touche pas.

    Mais l'esprit de Coubertin, ce n'est pas du tout sa tasse de thé.

    Sa F1 est tellement supérieure à n'importe quelle autre, même à celle de son coéquipier.

    Il a suffit qu'il choppe le COVID pour qu'on s'appercoive de la supercherie quand Russel est monté dedans, le cockpit n'était même pas adapté à sa morphologie et pourtant il mettait la pâté à Bottas.

    L'écurie à dû jouer de subterfuge en le faisant passer sans raison 3x au stand pour qu'il finisse derrière Bottas.

    C'était vraiment pathétique et risible.
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    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. - Page 3 Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par taouette Dim 8 Aoû - 4:38

    Je suis à la rue c'est vrai, je me rappelle qu'on faisait fermer sa gueule à Grosjean et que Verstappen pouvait l'ouvrir. Il a du talent mais je le considère comme un branleur.

    De toutes façons, il faut accepter les évolutions mais rien n'était plus beau que le son d'un V12 Ferrari. Et le pilotage d'un Ayrton Senna, Nigel Mansell ou Alain Prost. Le charisme et le flegme d'un Damon Hill qui se fait serrer dans les barrière par Schumacher qui devient champion du monde. Damon Hill était chez Williams et Schumacher chez Benetton.

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    Message par Jean-pierre Dim 8 Aoû - 5:00

    Je suis d'accord sur le fait qu'Hamilton dispose d'une voiture qui n'est probablement pas conforme, ses divers remontés lors de certains grands-prix sont plus que suspect, Bottas n'arrive pas à dépasser les voitures devant lui et Hamilton les avale comme si de rien n'était.

    L'épisode Russel est assez marquant d'ailleurs.

    Pour Verstapen, c'est un bon pilote, mais il a déjà été battu en F2 et je ne pense pas qu'il soit meilleur que Gasly, qui fait une super saison, Leclerc, Alonso, Occon et peut-être d'autres pilotes d'ailleurs.

    À voiture égale, il ne dominait pas Ricardo si on se souvient bien et celui-ci est part de chez Red-Bull parce qu'il n'avait plus les mêmes avantages que Verstapen.

    Je n'attends pas grand-chose de cette saison, Hamilton sera champion une fois de plus parce que c'est politiquement correct et qu'il roule pour Mercedes qu'il faut garder dans le championnat après une bagarre serrée contre Verstapen qui perdra ou aura des pénalités si il se montre trop rapide.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

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    Message par LibrePenseur Dim 8 Aoû - 8:20

    taouette a écrit:Je suis à la rue c'est vrai, je me rappelle qu'on faisait fermer sa gueule à Grosjean et que Verstappen pouvait l'ouvrir. Il a du talent mais je le considère comme un branleur.

    De toutes façons, il faut accepter les évolutions mais rien n'était plus beau que le son d'un V12 Ferrari. Et le pilotage d'un Ayrton Senna, Nigel Mansell ou Alain Prost. Le charisme et le flegme d'un Damon Hill qui se fait serrer dans les barrière par Schumacher qui devient champion du monde. Damon Hill était chez Williams et Schumacher chez Benetton.


    Quand tu regardes l'histoire d'encore plus loin, il y avait des pilotes autrement plus solides mentalement et physiquement.

    Senna a marqué l'histoire au bon moment et sa mort a accentué son mythe.

    Mansell, mouais... Si tu veux...

    Prost était trop gentil, il a gagné des couronnes, mais n'avait pas le caractère pour marquer l'histoire de sa personnalité.

    Beaucoup de champion du monde de F1 de ces 40 dernières années sont quasi des anonymes.

    Hamilton marque son époque, parce qu'il y est encore, mais pour moi, les 7 titres d'Hamilton ne valent pas ceux de Schumacher !

    De même que les 4 titres de Vettel, n'ont pas grande valeur non plus.

    La F1 n'est plus une compétition disputée, surtout quand la victoire finit par se jouer dans les stands.
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    Message par LibrePenseur Dim 8 Aoû - 8:26

    Jean-pierre a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'Hamilton dispose d'une voiture qui n'est probablement pas conforme, ses divers remontés lors de certains grands-prix sont plus que suspect, Bottas n'arrive pas à dépasser les voitures devant lui et Hamilton les avale comme si de rien n'était.

    L'épisode Russel est assez marquant d'ailleurs.

    Pour Verstapen, c'est un bon pilote, mais il a déjà été battu en F2 et je ne pense pas qu'il soit meilleur que Gasly, qui fait une super saison, Leclerc, Alonso, Occon et peut-être d'autres pilotes d'ailleurs.

    À voiture égale, il ne dominait pas Ricardo si on se souvient bien et celui-ci est part de chez Red-Bull parce qu'il n'avait plus les mêmes avantages que Verstapen.

    Je n'attends pas grand-chose de cette saison, Hamilton sera champion une fois de plus parce que c'est politiquement correct et qu'il roule pour Mercedes qu'il faut garder dans le championnat après une bagarre serrée contre Verstapen qui perdra ou aura des pénalités si il se montre trop rapide.

    à cause des victoires trop nombreuses d'une seule écurie, il faut sans cesse, faire changer les règles du championnat.

    Du coup, ce ne sont plus les pilotes qui gagnent, mais les écuries.

    À quand les courses avec des robots a intelligence artificielle, se battant pour démontrer la supériorité technologique de telle ou telle marque automobile ?

    Je rêve du compétition de pointe mais entre nations, présentant ainsi, leur technologie, leur développement, leur design, etc...

    Avoir des véhicules avec des rapports poids (pilote inclus)/puissance identiques, mais au design et au comportement propre à chaque nation.

    Pilote, voiture, écurie, organisation d'une seule et même nation se mesurant à d'autres nations.

    Un peu comme un "Mondial de F1".

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    Message par Jean-pierre Dim 8 Aoû - 22:28

    Je rêve du compétition de pointe, mais entre nations, présentant ainsi, leur technologie, leur développement, leur design, etc...

    Ça, je crois que ça existe dans la robotique, il me semble avoir lu un truc là-dessus, mais avec l'âge, je perds la mémoire.

    Beaucoup de personnes de ma génération se sont détournées de la F1 à l'époque Ferrari, c'était un peu comme maintenant, Schumacher tournait en tête au premier virage, ce n'était plus la peine de regarder la suite, on savait qu'il allait gagner.

    Cette année ça a l'air un peu plus serré, je dis bien un peu plus car visiblement la puissance de Mercedes fait que les commissaires de courses avantagent Hamilton et qu'il y a quand même de grandes chances que celui-ci soit une fois de plus champion du monde des pilotes ce qui ferait plaisir à la bien-pensance de voir un noir supplanter les records du trop blanc Schumacher.

    Bref, je crois qu'en F1 comme dans le foot, tout n'est pas aussi clair qu'on veut bien le dire, la puissance de l'argent parle plus que celle du vrai sport.



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    Message par LibrePenseur Dim 8 Aoû - 23:24

    Il y a effectivement trop d'argent en jeu, mais toi qui connais la compétition, tu sais que même dans des championnats quasi anonymes, il y a aussi de la triche !

    Je me rappelle un ami coiffeur, passionné de son métier, il avait voulu participer à des compétitions de coiffure et il est revenu en me disant: C'est de l'arnaque, tout est truqué, les organisateurs récompensent toujours leurs poulains, amis, etc...

    J'ai moi-même fait des courses de karting, les mecs avaient annoncé un règlement avant le départ, je dominais tellement la course, que le règlement a été changé pendant que je courrais, du coup je n'étais pas informé lors du ravitaillement où a m'a dit que finalement fallait que je repart, ce n'était pas la bonne fenêtre, alors que ça l'était selon le règlement annoncé au départ.

    Du coup, j'ai fait quelques tours de plus et je me suis cassé de la course... Je ne cours pas avec des tricheurs.

    En F1, il y a beaucoup d'argent, mais beaucoup beaucoup. Mais c'est aussi le cas en kart, en F3, en F2, etc...

    J'ai rencontré un type qui courait avec Verstappen et autres pilotes très connus, il était super bon, mais n'a pas eu le financement souhaité pour continuer la saison. Les autres lui ont adressé de grands sourires.

    Tu as entendu toutes les arnaques de la simple élection de Miss France ?!

    Tout est pipé, pas étonnant que les gens n'y croient plus.
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    Message par Jean-pierre Lun 9 Aoû - 0:14

    Ça, je peux t'en parler, en course de camion, nous n'avons pas eu le financement ni l'aide de DAF à l'époque qui a préféré aider De-Rooy que nous.

    Bizarrement, l'année d'après on voyait arriver une équipe d'usine sur les Grand Prix.

    Je n'étais pas trop mauvais en course de côte et en rallye dans ma catégorie, mais avec des sponsors locaux, impossibles de faire une saison complète et donc de chercher d'autre sponsor alors que des gars qui étaient moins rapides avaient des montagnes de pognon à disposition.

    Mais bon, c'est la vie, je n'aurai peut-être pas eu une aussi belle vie que j'ai eu si j'avais été coureur professionnel.



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    Message par LibrePenseur Lun 9 Aoû - 2:08

    Les compétitions, c'est en fait d'un côté des gens qui ont envie de pratiquer et de l'autre des marques qui veulent se faire remarquer.

    Au milieu il y a une écurie qui bosse et paie les gens qui constituent son équipe.

    Il y a des écuries qui se sont spécialisées dans plusieurs types de compétitions et sont présentes depuis des années en trouvant des financements facilement... On le voit avec RedBull qui est un peu partout.

    Et là commence la recherche de talents ou de pilotes auto financés.

    Ces pilotes qui arrivent avec des millions de leur papa, d'un ami ou je ne sais quoi.

    Comme la FiA qui veut des pilotes de régions spécifiques pour que le sport s'y produise également.

    Japon, Russie, Amérique, etc...

    Quand on voit les sommes qu'ils osent demander aux chaînes de télévision pour avoir le droit de retransmettre en direct, c'est de la folie.

    Les chaînes de TV c'est pareil qu'une écurie, ils veulent faire rentrer de l'argent et sont prêtes à tout pour vendre des périodes publicitaires.

    Pognon, pognon, pognon... On devrait presque aller voir du sport amateur, des gens qui ne sont pas payés et qui pratiquent leur sport, juste pour le plaisir.

    Plus le sport est professionnel, plus il est sali par le fric !
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    Message par jipi Lun 9 Aoû - 11:01

    Je me souviens que la F1 était un sport populaire quand j'étais jeune, dans le sens où les courses étaient retransmises gratuitement le dimanche et que les petits mecs comme moi s'en causaient durant la récré.

    A présent que les droits explosent, les courses ne sont plus diffusées que sur les chaînes payantes, le public se restreint de fait, et le sport devient de plus en plus confidentiel...

    Pour le reste, je trouve beaucoup de talent à Verstappen. On sait tous que les proportions respectives entre les qualités de la voiture et du pilote sont en gros de 80 / 20.
    Verstappen arrive à transcender sa voiture, il est talentueux et agressif, Il me rappelle des pilotes tels que Schumacher, Alesi, Raikkonen, ou Vettel.
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    Message par Jean-pierre Lun 9 Aoû - 12:03

    Que Verstapen ait du talent, je n'en doute pas, il en faut quand même pour arriver en F1, mais il a aussi la voiture et je ne suis pas sûr qu'il ait plus de talent que d'autres jeune pilote qui sont aussi en F1 et qui l'on battu dans d'autres catégories.

    Il a surtout beaucoup de chance d'avoir une équipe entièrement dédiée à lui s'il était dans une autre équipe de bas de tableau, il brillerait probablement beaucoup moins.

    Je dois dire que je ne suis encore la F1 que parce que c'est gratuit en Belgique, sinon, je me contenterais de regarder ce que fait Alpine et les pilotes français.


    Et encore maintenant, je mets le grand-prix en bruit de fond, alors qu'avant, je m'installais devant la TV avec des amis pour voir le Grand Prix, là, je jette un coup d'œil de temps en temps lorsque Vigneron s'existe.



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    Message par LibrePenseur Dim 29 Aoû - 21:05

    Spa n'a pas été à la hauteur cette année ! De la pluie, de la pluie et de la pluie = 2 tours de courses et la moitié des points ont été distribués en rapport avec les résultats des qualifications de samedi...

    Verstappen prend 12.5 points et surtout, le pilote Williams, Russel, qui prend 9 points d'un coup !

    Hamilton est troisième.

    Triste pour tout le monde de voir ce GP se dérouler et surtout se terminer ainsi.
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    Message par Féerire Dim 29 Aoû - 22:02

    ...... a écrit:Triste pour tout le monde de voir ce GP se dérouler et surtout se terminer ainsi.

    pour info,il ne s'est pas déroulé   Wink
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    Message par LibrePenseur Dim 29 Aoû - 22:49

    Féerire a écrit:
    ...... a écrit:Triste pour tout le monde de voir ce GP se dérouler et surtout se terminer ainsi.

    pour info,il ne s'est pas déroulé   Wink

    Tu vas laisser une trace c'est sûr, mais peut-être pas celle que les gens auraient imaginé...

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. - Page 3 E-moji33

    https://www.leblogauto.com/2021/08/f1-spa-francorchamps-2021-mascarade-de-grand-prix.html

    On continue pour un deuxième tour derrière la voiture de sécurité. Et on repart sur un troisième tour. Voilà, la moitié des points sera attribuée !

    Pour ton information, quand les pilotes tournent derrière la voiture de sécurité, chaque tour est déduit sur la totalité des tours prévus pour la course, là il en fallait 2 pour attribuer des points aux pilotes et faire en sorte que leur week-end ne soit pas intégralement gâché.
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    Message par Féerire Dim 29 Aoû - 23:11

    .... a écrit:Tu vas laisser une trace c'est sûr, mais peut-être pas celle que les gens auraient imaginé...

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. - Page 3 E-moji33
    tu n'amènes jamais de précisions 
    tu ne vas jamais au bout des choses ,en un mot comme en cent mille tu fais penser à un parasite et ne viens pas nous dire que tu es en télétravail ,car je pense que tu ne dois pas donner entière satisfaction à ton pseudo patron 
     tu dis   texto

    .... a écrit:
    Triste pour tout le monde de voir ce GP se dérouler et surtout se terminer ainsi.

    et moi je te dis qu'il ne s'est pas déroulé
    ,c'est moi qui ai raison ,car même si 'une partie des points" est attribuée le grand prix ne s'est pas déroulé
    j'ai un mari passionné de grands prix ,qui a lui même "piloté" sur le circuit du mans  alors  ta phrase est fausse 
    si moi je laisse une trace ,tu verras que celle que toi tu vas laisser pourrait te déplaire car mis à part Jean  Pierre qui ne peut pas faire autrement que de te supporter car tu alimentes le forum et peu importe si c'est en un ramassis de conneries ,je ne suis pas sure que tu ais beaucoup de fans
    depuis ton arrivée combien sont partis.......poses toi la question  et essaies de réfléchir
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    Message par Jean-pierre Mer 1 Sep - 23:30

    RAIKKONEN VA ANNONCER À MONZA SON RETRAIT DE LA F1… FIN 2021!

    Lire la suite sur : autonewsinfo.com

    Toutes choses ont une fin, mais Iceman nous manquera quand même sur les circuits, outre le fait que c'est quand même un grand pilote, c'est quand même un pilote atypique et j'espère qu'on le verra en endurance ou dans d'autres catégories.

    Son palmarès est déjà impressionnant, mais je pense qu'il aurait pu l'être encore plus s'il avait eu de bonnes voitures, notamment chez Ferrari.



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    Message par LibrePenseur Jeu 2 Sep - 2:31

    Je crois qu'on peut dire cela de quasi tous les pilotes: Avec une bonne voiture il aurait pu avoir un autre palmarès.

    En même temps, si on avait pas monté une deuxième écurie Ferrari, on ne lui aurait pas proposé de revenir.
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    Message par jipi Jeu 2 Sep - 9:54

    Jean-pierre a écrit:
    RAIKKONEN VA ANNONCER À MONZA SON RETRAIT DE LA F1… FIN 2021!

    Lire la suite sur : autonewsinfo.com

    Toutes choses ont une fin, mais Iceman nous manquera quand même sur les circuits, outre le fait que c'est quand même un grand pilote, c'est quand même un pilote atypique et j'espère qu'on le verra en endurance ou dans d'autres catégories.

    Son palmarès est déjà impressionnant, mais je pense qu'il aurait pu l'être encore plus s'il avait eu de bonnes voitures, notamment chez Ferrari.

    Lui aussi était un spécialiste des remontées spectaculaires.

    Il s'est un temps essayé au rallye, mais ça ne lui a pas bien réussi.


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    Message par LibrePenseur Jeu 2 Sep - 10:21

    Comment peut-on être un spécialiste de remontée spectaculaire ?
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    Message par jipi Jeu 2 Sep - 13:02

    Tu deviens un spécialiste quand tu les accumules:

    https://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_suzuka-2005-la-plus-belle-remontee-de-la-carriere-de-kimi-raikkonen?id=10337935

    https://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_grande-bretagne-2018-accrochage-et-folle-remontee-de-hamilton-et-raikkonen?id=10546020

    https://www.koreus.com/video/kimi-raikkonen-16e-6e-place.html

    Et il y en a une palanquée d'autres...
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    Message par LibrePenseur Jeu 2 Sep - 16:07

    Ce n'est pas pour avoir des exemples que je dis ça...

    Juste que la F1 est un domaine très pointu où les différences entre les autos sont infimes et que les qualifications se tiennent souvent dans 2-3 secondes du premier au dernier.

    Alors pour faire une remontée spectaculaire avec une bagnole quasi identique aux autres, il faut que celui qui remonte tout soit le seul à bien voir la piste, soit le seul à ne pas avoir de problème avec son auto, que tous les autres soient en pneu slick pendant que lui est en pneu pluie sous une pluie de dingue, etc...

    On se rappelle de Panis à Monaco non ?

    Donc je ne vois pas trop ce qu'un pilote, à lui seul, peut faire pour remonter les autres ?
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    Message par jipi Jeu 2 Sep - 16:09

    Que tu sois infoutu de comprendre comment c'est possible n'étonnera personne.

    Je démontrais juste que Raikonnen était un spécialiste de la remontada.
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    Message par LibrePenseur Jeu 2 Sep - 20:05

    jipi a écrit:Que tu sois infoutu de comprendre comment c'est possible n'étonnera personne.

    Je démontrais juste que Raikonnen était un spécialiste de la remontada.

    Ta réponse démontre surtout que tu n'as jamais participé à une compétition où tous les pilotes ont les même bagnoles et les mêmes performances.

    Aucun pilote n'a de fusée au cul et ne peut dépasser les autres, quand ces autres vont aussi vite que soi.

    On peut essayer les freinages tardifs, mais ça va un moment.

    Par contre, il y en qui ont du culot et qui n'ont pas peur de péter leur bagnole pour passer, on le voit avec Verstappen ou Hamilton.

    Mais est-ce que c'est ça un bon pilote ?

    Certains diront oui, d'autres diront que non.

    Pour ma part, je ne vois pas Raikkonen comme un grand pilote ni comme un mec sympa.
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    Message par jipi Jeu 2 Sep - 20:09

    LibrePenseur a écrit:

    Ta réponse démontre surtout que tu n'as jamais participé à une compétition où tous les pilotes ont les même bagnoles et les mêmes performances.


    Parce qu'en F1 les pilotes ont des voitures disposant des mêmes caractéristiques et des mêmes performances ?

    Tu confonds pas avec Mario Kart ?
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    Message par Jean-pierre Jeu 2 Sep - 21:25

    C'est dans les dépassements qu'on voit un grand pilote d'un autre, les extérieurs et les placements que Räkkonnen fait lorsqu'il remonte prouve que c'est un grand pilote qui ne passe pas les autres l'aspiration, mais uniquement sur le pilotage.

    J'ai fait un peu de compétition plus jeune, sur circuit même avec des voitures plus ou moins les mêmes tu n'as pas que les freinages pour doubler, le placement dans les virages, ceux à l'extérieur font que tu maîtrises mieux que les autres et que tu es meilleur qu'eux.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

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    Message par LibrePenseur Jeu 2 Sep - 22:11

    On voit les bons pilotes dans des autos identiques avec, si possible, peu de puissance, là, il n'y aucune place à l'un peu près. Il faut passer les virages au poil, pour pouvoir sortir au mieux et avoir la meilleure vitesse possible.

    Tu rates ton virage, tu perds une vitesse pas possible qui te sera très difficile à retrouver.

    Mais en F1, surtout les F1 actuelles, tu l'as dit toi-même JP, Hamilton semble avoir une voiture trafiquée tant il va plus vite et rattrape les autres quand il est derrière.

    Donc faire une super remontée et avoir le couteau entre les dents, c'est bien, mais ça ne te fait pas aller plus vite pour autant, si les autres pilotent comme ils le doivent.

    En plus les F1 imposent une fenêtre précise d'utilisation des pneus, pas assez on se sort, trop les pneus se dégradent et tu vas devoir passer par les stands.

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