Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Jean-pierre
Bianchi
6 participants

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Mar 11 Mai - 6:14

    Hello,

    je pense qu'il sera plus simple de parler de cette saison 2021 dans un sujet dédié que d'en ouvrir un à chaque GP.

    Dimanche 9 mai avait lieu le GP d'Espagne à Barcelone

    Il a été mené plus de la moitié de la course par Max Verstappen et pour des raisons obscures, Hamilton a changé de pneu une deuxième fois pour chausser des mediums déjà usés et a réussi une remontée surprenante, vu que Max avait le même type de pneu.

    Là où ça n'est pas cohérent, c'est que Max possédait des tendres neufs qui lui aurait permis de mettre 2 à 4 secondes par tour à Hamilton, donc de quoi le rattraper sans problème, alors qu'Hamilton n'avait plus de pneu neuf à disposition.

    Mais au lieu de ça, on a laissé Max en piste faire quasi 40 tours avec ces pneus et perdre la course à 6 tours de l'arrivée.

    Shocked

    Max avait alors assez de temps pour enfin aller chausser ces pneus tendre pour faire le point du meilleur temps ce qu'il a fait sans problème et en quelques tours il a repris quasi 10 secondes à Hamilton, démontrant bien que s'il avait chaussé ces pneus avant, il aurait gagné la course.

    Je n'ai pas compris le raisonnement des ingénieurs de Red Bull ?! Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Icon_ban
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Bianchi Mar 11 Mai - 17:47

    Pas suivi la course. Quand Hamilton a chaussé des "médiums usés", il ne devait pas être non plus très usés, certainement moins que ceux de Verstappen et ce pourrait pour cela qu'il a réussi une bonne remontée sur Verstappen. Aussi parce que le britannique et sa Mercedes reste les plus performants en course de toute manière.

    Les pneus tendres se dégradent assez rapidement. Ceci explique peut être cela.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Mar 11 Mai - 19:32

    Mercedes avait usé de la même stratégie l'an passé, il me semble en Hongrie, les stratèges de toutes les équipes avaient défini qu'un arrêt était la meilleure solution alors que chez Mercedes, les stratèges ont vu une autre option qui c'est révélé gagnante.

    Red-Bul ne pouvait pas calquer sa stratégie sur celle de Mercedes parce qu'au moment où Hamilton, c'est arrêté, il ne restait que des tendres à Verstappen et ils n'auraient pas tenu jusqu'à la fin du grand-prix.

    Là où c'est dégueulasse, c'est d'avoir prévu cette stratégie que pour Hamilton et pas pour Bottas.

    Pour le reste du Grand-Prix, une erreur de Gasly lui à coûté une place à la fin de la course et c'est dommage.

    Les Ferrari ont l'air pas mal même si ils ne sont pas encore au niveau des Mercedes et des Red-Bull, c'est dommage, je pense qu'avec une voiture un peu plus compétitive, Hamilton et Verstappen aurait beaucoup de soucis à se faire pour gagner des grands prix.

    À vrai dire, j'ai un peu de mal pour me passionner pour la F1 de maintenant, trop longtemps que Mercedes domine et je n'arrive pas vibrer pour des dépassements pour la dixième place.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Mer 12 Mai - 10:36

    Ce qui n'est pas logique, c'est qu'Hamilton ne pouvait rien faire contre Vestappen durant la moitié de la course, ensuite, Hamilton rentre pour chausser à nouveau des pneus à bande jaune, mais déjà usés (dont on ne sait pas combien de tours ils ont déjà).

    Et là subitement, il écrase les chronos, mais de manière complètement illogique.

    Si on voit Hamilton prendre 2s au tour avec des jaunes d'occasion, 10 tours plus tard, Verstappen chaussait des bandes rouges neufs et là il mettait 4s à Hamilton !

    Là Hamilton n'aurait pas pu chausser quoi que ce soit d'autre, vu qu'il n'avait plus rien.

    Bottas pourrait être remplacé avant la fin de la saison et ce serait une très bonne chose.

    Mais je pense que Mercedes veut être associé au 8ème titre d'Hamilton (sans grand mérite, vu la bagnole qu'il a) donc pas besoin de remplacer Bottas.

    C'est quand Perez se réveillera et que les deux RED-Bull se glisseront entre les Mercedes que peut-être on y repensera.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Mer 12 Mai - 22:14

    Je pense que Hamilton n'a pas la même voiture que tout le monde, il y a des incohérences dans le déroulé de certaines courses ou il gagne un terrain de dingue en déposant tout le monde comme si les autres n'avaient pas de moteurs.

    Pour le moment et tant que Perez n'est pas complètement à l'aise avec la Red-Bull, Mercedes n'a pas besoin de mettre Bottas sous pression ou de le remplacer, si Perez commence à remporter de gros point alors là, ils reverront leur stratégie pour être sûr de gagner le championnat des constructeurs ce qui importe le plus à Mercedes en terme d'image de vente.

    Bref, cette saison va être encore d'un ennui mortel et le résumé fera sans doute l'affaire au lieu de le regarder en replay la nuit.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 10:44

    Je ne suis pas sûr que l'image de Mercedes soit si bonne que ça à cause de la F1 !

    Red Bull n'est pas une marque automobile, donc ça n'apporte pas grand chose au marché automobile.

    Si Renault ou je ne sais qui fait parler de lui, là c'est bien !

    Mais bon, gagner en F1 et limiter ses bagnoles à 180, quelle cohérence !

    J'aimerais que Haas remplace ce crétin de Gunter qui ne sert à rien et qui n'a pas le caractère pour booster une équipe en F1 !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 10:45

    Sinon je suis tout excité à l'idée de retrouver le GP de Monaco le 23 mai 2021 !

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Amour67
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 14:27

    Euhhh Monaco, c'est surtout une course pour les V.I.P., mais il y a rarement eu des courses très disputées du fait de la configuration du circuit.

    À vrai dire, je n'aime pas trop cette étape du championnat, je préfère nettement la course à Spa Francorchamps, d'une part parce que c'est à côté de chez moi et d'autre part parce que c'est vraiment un circuit de pilote et qu'il est magnifique.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Ven 14 Mai - 23:48

    Quoi ?! Monaco pas très disputé ?

    Shocked

    Monaco est LE GP que tous les pilotes rêvent de gagner.

    Il y a des combats de malade sur ce circuit.

    Spa c'est une autre histoire, c'est un circuit où il faut des burnes et des grosses pour passer fort, mais Monaco est un GP très très difficile et épuisant.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Sam 15 Mai - 3:22



    Je ne dis pas le contraire pour Monaco, mais la plupart du temps celui qui part en pôle arrive le premier car les possibilités de dépassement sont quasiment nulles et si c'est serré et que le circuit est difficile, il n'y a que peu de dépassement.

    Pour le reste, c'est un circuit prestigieux, dans un cadre magnifique, mais ce n'est pas mon Grand Prix préféré de l'année.

    Pour Spa et pour avoir roulé dessus, je confirme, le raidillon, c'est quelque chose d'unique et les premiers tours, on ne peut pas s'empêcher de lever le pied lorsqu'on est en bas, il faut vraiment se faire violence pour passer à fond et encore, moi, je ne l'ai jamais fait avec une monoplace.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Mai - 21:48

    Ferrari en tête en EL 2 coups d'esbroufe ou la voiture a beaucoup progressé ?

    Pour ma part, je pense qu'ils ont mis un peu de vitamine en plus dans le moteur histoire de briller un peu mais que tout rentrera dans l'ordre pour les essais qualificatifs et pour la course sauf gros incidents bien sûr.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Jeu 20 Mai - 22:26

    Chaque circuit a son "setting" (cartographique électronique), réglages géométriques, etc...

    En plus, les pilotes ont leur feeling, ils adorent ou détestent certains circuits.

    Monaco c'est un kif et beaucoup rêve de le gagner tout en en ayant terriblement peur.

    Donc une caisse peut être très efficace en courbes serrées mais nul en longue ligne droite. Certaines génèrent trop d'adhérence et d'autres ne plaquent pas assez, etc...

    Cela ne veut pas dire que telle ou telle écurie a triché.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Sam 22 Mai - 5:33



    Avec la télémétrie, tu sais bien qu'on peut mettre un peu plus de puissance dans le moteur d'une voiture et la réduire dans une autre.

    Je t'accorde que des voitures sont plus ou moins agiles selon les circuits mais quand même, alors que Ferrari était à la ramasse complète l'an passé sur ce même circuit, là ils trouvent les bons réglages et ils ont des moteurs fantastiques alors que normalement on a pas pu faire beaucoup de changement cet hiver lors de la trêve.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Sam 22 Mai - 21:11

    Accélérer fort et rouler vite voire très vite, c'est tout autre chose.

    Lors du dernier GP, on voyait bien les Mercedes être très rapides en ligne droite et perdre du temps dans les virages.

    Là les autos performantes dans les virages sont meilleures que les autos très rapides en ligne droite.

    Sinon, la sortie de Leclerc pourrait être interprétée comme fait exprès pour conserver sa pôle.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Dim 23 Mai - 2:56

    Ce ne serait pas la première fois, il me semble que Schumacher avait été sanctionné pour une affaire de ce genre il y a quelques années en arrière et qu'il était parti en dernière position.

    Visiblement ce n'est pas de bons essais pour les Français ou la France, les Alpine sont à la ramasse et Gasly n'a pas l'air très à l'aise non plus.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Lun 24 Mai - 22:05

    Bon ben Ferrari voulait absolument partir en pôle, du coup la bagnole était trop abîmée, sans que de leur point de vue, le problème soit lié à la sortie de route.

    Du coup Leclerc n'a pas du tout participé à ce GP

    J'ai été heureux de ne pas voir Hamilton dans le top 3 et donc de voir des gens valeureux monter sur le podium !

    C'est fou les problème de Bottas à qui il arrive toujours des emmerdes, alors qu'Hamilton n'en a pas eu depuis plus de 50 GP !

    Un écrou de roue sans doute complètement raboté par la boulonneuse, du coup pas moyen de le retirer et abandon forcé pour ça.

    Hamilton a pété un câble quand on lui a demandé s'il avait un mot à dire à Verstappen pour sa première place provisoire au championnat du monde.

    Autre moment pathétique "Serena Williams" qui vient causer au micro lorsqu'on interviewe Verstappen ?!

    Ce GP était le pire de l'année, chiant, un vrai petit train de bagnoles qui se suivent du début à la fin.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Lun 24 Mai - 22:43

    Au moins, je n'ai pas de regret, invité par une amie à manger le soir, je n'ai pas eu le courage de regarder un Grand Prix que je sais inintéressant en règle générale.

    Ton analyse me permet de ne pas regretter de ne pas avoir vu, ne serait-ce que le résumé de cette course.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par jipi Dim 4 Juil - 19:41

    On ne peut pas dire que la saison 2021 manque de suspense.

    Apparemment le GP de ce jour a été particulièrement spectaculaire.

    Un peu dèg de ne pouvoir en mater que le résumé:



    Edit: La vidéo ne fonctionne qu'en cliquant sur "regarder sur Youtube".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juil - 18:12

    En fait pas vraiment, les premiers tours l'on été et les derniers tours.

    Enfin ce que moi, j'appelle intéressant, c'est lorsque les deux trois premiers sont dans les quelques secondes à l'arrivée, là Verstapen en pôle, il passe le premier virage en tête et il arrive premier, pas vraiment d'intérêt.

    La caméra, c'est focalisée sur Alonso et Russel pendant 10 tours pour le point de la dixième place !!! affraid rambo Evil or Very Mad

    La seule chose qui est bien, c'est que ce n'est pas Hamilton cette année, on sait déjà que Verstapen sera champion du monde de F1, il ne reste de suspense que pour la troisième place pour les pilotes et pour le championnat du monde des constructeurs sur lequel je jouerai bien une petite pièce sur Mercedes.

    Vivement, l'an prochain, lorsque les règles auront changé et que les voitures n'auront plus le même appuie aérodynamique et que les pneus ne seront plus les mêmes.

    Agréablement surpris par Alonso qui semble monté en puissance, on dirait qu'il a gardé sa "patte" au volant et son flair en matière de réglage.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Lun 5 Juil - 19:39

    Je trouve les règles un peu nazes quand-même !

    D'un côté on te met un drapeau bleu pour prévenir celui de devant qu'il doit laisser passer, de l'autre tu mets un "DRS" pour aller plus vite dans les zones où on peut l'activer, lorsque tu es à moins de un seconde de celui devant toi.

    Mais dans les virages, les mecs peuvent te faire des trajectoires dans le but de t'empêcher de passer ?!

    Puis du coup on n'arrive pas à passer, on fout ses pneus en l'air et on reste derrière.

    Il ne reste plus, alors, que la possibilité de dépasser en pratiquant "l'undercut", qui consiste à changer tes pneus avant celui que tu ne pouvais dépasser, rouler ultra vite pendant quelques tours, pour que quand l'autre ira changer ses pneus, il se retrouvera derrière.

    Ce dimanche, on a carrément pratiqué le: Dégage ou je te pousse dans les graviers !

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. E-moji20

    Après, lors des interviews on entend: "Je ne sais pas, je n'ai pas vu les images de la courses, mais tout le monde sait que dans ce virage, on peut glisser, il faut donc faire attention..."

    Quelle attitude !

    Sinon, effectivement, de voir Hamilton ne rien gagner est plutôt libératoire, mais il a signé pour 2 ans supplémentaires.

    Et parait-il, qu'en plus, une des clauses a été de ne pas faire engager Russel comme coéquipier.

    Que dire de plus de ce petit bonhomme qui ne gagnerait rien sans cette bagnole qui me semble bien trop supérieur aux autres depuis des années.

    Verstappen fait un excellent boulot.

    Ce 2ème GP d'Autriche était correct, sans plus.

    Dans 2 semaines, la première fois de l'histoire qu'on aura les qualifs le vendredi, une course express le samedi et le GP le dimanche.

    Qui se passera en Angleterre.

    Je me réjouis de voir ça.

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. E-moji46
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juil - 21:41

    Il faut voir ce que ça va donner, mais en effet, ça peut être intéressant et changer la donne.

    Je suis de ton avis sur le dernier Grand Prix, correct, mais sans plus, pas de bagarres aux avant-postes, il a fallu, comme les années précédentes se rabattre sur le milieu de peloton pour voir de belles choses.

    Un Perez à la ramasse ce coup-ci, pas bon pour lui dans cette équipe.

    Je dirais vivement l'an prochain avec les changements de règlements, ça serait peut-être plus intéressant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Mar 6 Juil - 1:08

    Prez, Leclerc et Hamilton ont abîmé leur bagnole et Ocon s'est fait péter la sienne d'entrée.

    Je ne sais pas ce que Haas fout encore en F1 !

    Il faut vraiment virer le patron de l'écurie qui n'est vraiment pas fait pour diriger et motiver une équipe.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Mar 6 Juil - 4:57

    C'est ce qu'il s'est passé avec Williams, maintenant que la famille n'est plus aux commandes de l'écurie, ça va un peu mieux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par LibrePenseur Mar 6 Juil - 11:40

    Là c'est plus une question de moyens que la famille Williams n'avait plus.

    Haas met de l'argent, mais le patron d'écurie est lamentable, horrible, insupportable.

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Agrjpj10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Jean-pierre Mar 6 Juil - 20:03

    Là, j'avoue que je n'en sais rien, j'ai un peu suivi l'équipe lorsqu'il y avait Grosjean dedans, mais sans chercher à connaître les arcanes de l'équipe.

    D'après ce que j'ai compris, ils ont fait l'impasse sur les deux dernières saisons pour se consacrer à la saison 2022-23.

    Contenu sponsorisé


    Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions. Empty Re: Formule 1 - Saison 2021 - Résultats, débats, observations, critiques et opinions.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:13