Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Pelayo
Jean-pierre
6 participants

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Mar - 23:26

    Un nouveau sondage "L'opinion en direct", réalisé par l'institut Elabe et publié ce jeudi matin, a voulu évaluer la perception que les Français ont de Marine Le Pen. Il apparaît que le potentiel électoral de la présidente du Rassemblement national est en hausse.

    Un peu plus d'un an environ avant la présidentielle, l'institut Elabe a voulu jauger la perception de Marine Le Pen, souvent vue par les observateurs comme la principale rivale d'Emmanuel Macron pour 2022, au sein de la population.

    Ce sondage "L'Opinion en direct", publié ce jeudi matin, montre notamment que près d'un Français sur deux estime sa victoire en 2022 possible, et 36% des électeurs déclarent qu'ils pourraient "probablement" voter en sa faveur lors du scrutin.
    Un vote "tout à fait probable" pour 17% des Français

    C'est en effet là l'un des enseignements majeurs de cette enquête d'opinion. Le potentiel électoral de Marine Le Pen en vue de la prochaine présidentielle - c'est-à-dire les Français affirmant qu'ils voteront "probablement" pour elle - gagne deux points en six mois, pour atteindre 36%. Parmi eux, ils sont même 17% à dire leur suffrage "tout à fait probable".

    43% des ouvriers se situent dans cet ensemble, et on relève le même pourcentage parmi les personnes ayant des difficultés à boucler les fins de mois. La candidate ne fait, en revanche, pas autant recette chez les personnes âgées de 65 ans et plus, auprès desquelles elle recueille cependant un taux de 25%.

    Un coup d'oeil en direction des différents électorats de la campagne de 2017 nous apprend que 27% des anciens partisans de François Fillon envisagent le bulletin Marine Le Pen. 64% des Français, toutefois, excluent de donner leur voix à Marine Le Pen lors de la prochaine présidentielle, dont 48% jugeant la chose "pas du tout probable".

    En ce qui concerne les régionales, qui se tiendront en juin prochain, 32% des sondés - une statistique en progression d'un point - qualifient de "probable" leur vote pour le Rassemblement national, tandis qu'ils sont 67% à l'écarter, dont 47% assurant qu'il n'est "pas du tout probable" qu'ils choisissent tout de même le mouvement de Marine Le Pen.

    bfmtv.com

    IL y en a qui doivent se demander comment on en est arrivé là ? M. Le-Pen représentant le R.N. a réussi sa dédiabolisation de son mouvement pour qu'on le juge probable vainqueur sans hurler au scandale, à la dictature et sans se rouler par terre de désespoir.

    D'aucuns la donnait foutus après le face-à-face de l'entre deux tours et s'en réjouissait d'ailleurs et maintenant le pourcentage de personne qui juge son accession à la présidence ne cesse d'augmenter.

    La question que je me pose, c'est est-ce que c'est elle qui devient de plus en plus bonne en politique et qui gère bien tout ça où bien est-ce la faute de l'incurie de Macron qui pousse les gens vers le R.N.

    Bon pour être honnête, Macron n'est pas le seul en cause, la faiblesse de la gauche et la bêtise avérée de L.R. y sont aussi pour quelque chose.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Pelayo Ven 12 Mar - 22:35

    Jean-pierre a écrit:

    La question que je me pose, c'est est-ce que c'est elle qui devient de plus en plus bonne en politique et qui gère bien tout ça où bien est-ce la faute de l'incurie de Macron qui pousse les gens vers le R.N.

    Bon pour être honnête, Macron n'est pas le seul en cause, la faiblesse de la gauche et la bêtise avérée de L.R. y sont aussi pour quelque chose.

    ces facteurs là jouent énormément mais aussi la montée de la violence
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Jean-pierre Ven 12 Mar - 22:46

    La montée de la violence était inéluctable, ça fait trop longtemps que les gouvernements successifs sont laxistes.

    Pour peu qu'il y ait encore quelques affaires du genre de celles qu'il y a en ce moment et M. Le-Pen à toutes ses chances
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Pelayo Ven 12 Mar - 23:25

    mais pourra -t-elle faire qq chose ?? Dès qu'elle enverra l'armée ou plus de blindés
    je crains des affrontements terribles attisés par un front de gauchos d'écolos et de bobos ... qui envoient au casse pipe une jeunesse qui ne semble attendre que ça : en découdre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Jean-pierre Sam 13 Mar - 0:05

    Là, c'est une bonne question, aucune idée de savoir si elle pourra faire quelque chose, si elle voudra le faire et bien sûr s'il y a des blessés et des morts, il y aura une bronca incroyable de la part des médias, de la gauche et de quelques pays de l'Union européenne.

    Pourtant, ce serait légitime et elle serait élue en grande partie pour ça.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par lyzto Sam 13 Mar - 17:31

    Jean-pierre a écrit:
    IL y en a qui doivent se demander comment on en est arrivé là ? M. Le-Pen représentant le R.N. a réussi sa dédiabolisation de son mouvement pour qu'on le juge probable vainqueur sans hurler au scandale, à la dictature et sans se rouler par terre de désespoir.

    D'aucuns la donnait foutus après le face-à-face de l'entre deux tours et s'en réjouissait d'ailleurs et maintenant le pourcentage de personne qui juge son accession à la présidence ne cesse d'augmenter.

    La question que je me pose, c'est est-ce que c'est elle qui devient de plus en plus bonne en politique et qui gère bien tout ça où bien est-ce la faute de l'incurie de Macron qui pousse les gens vers le R.N.

    Bon pour être honnête, Macron n'est pas le seul en cause, la faiblesse de la gauche et la bêtise avérée de L.R. y sont aussi pour quelque chose.

    *
    Tiens, toi qui m'étais bq de réserves aux sondages surtout ceux qui ne sont pas dans ton idéo, là, d'un coup l'optimisme te gagne
    C'est tout à fait possible que Bécassine passe sur un malentendu mais je pense qu'elle fera 3 bonnes semaines voire 21 jours puis s'en retournera à son élevage de chats car il me semble que l'on votera dans la foulée pour nos chers députés et là, j'ai comme l'impression que les choses pourraient se gâter pour mamie blues
    Mais ne te fait pas trop de mal, elle fera tout pour ne pas être élue, on en a déjà parlé et tu sais très bien que je n'ai pas tort, elle se sabordera pour sauver la PME

    Tu écris qu'elle devient bonne en politique, tu as entendu parler de son programme politique ?? et surtout économique, on va payer en écu, en louis ou en anciens francs ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Féerire Sam 13 Mar - 18:14

    hier sur CNEWS il y avait julien Dray plus communiste que lui tu meurs et bien j'ai cru tomber à la renverse lorsqu'il a esquissé 1 ou 2 compliment sur Marine ,j'ai d'abord cru que je rêvais et bien non 
    il l'a trouve "intelligente" ce qui est vrai 
    alors mon petit Lyzto ,inutile d'atteler la charrue avant les bœufs ,de  tergiverser avant l'heure 
    j'espère juste une chose c'est que ni le pin's macron  ni un écolo merdique  soit élu 
    si c'est Marine tant mieux ,mais elle récupèrerait une France ,laissée dans un état lamentable par ton menteur préféré  et c'est sur qu'elle aurait besoin d'aide sérieuse pour sortir notre pays de la merde dans laquelle le juPITEUX  va la laisser et il faut bien se dire que mémé brigitte va commencer à  se faire des cheveux blancs,  quand  à Marine  et bien elle  est encore jeune
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Clavier Sam 13 Mar - 19:56

    On verra bien ce qui arrivera ....mais pour que le RN arrive au pouvoir avec tous les bâtons qu'on lui met dans les pattes il faudra que la France soit dans un sale état ....
    Alors peu importe les inévitables remous que cela suscitera chez les gauchos, fachos, écolos et autres insoumis dingos, il faudra faire preuve d'une détermination sans faille pour les soutenir dans cet effort de salubrité publique et pas trop regardant sur les moyens..... clown
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Pelayo Dim 14 Mar - 0:50

    julien Dray  a bcp changé    voilà un certain temps   que je l'écoute sur  Cnews    et il m'étonne  


    Clavier a écrit:On verra bien ce qui arrivera ....mais pour que le RN arrive au pouvoir avec tous les bâtons qu'on lui met dans les pattes il faudra que la France soit dans un sale état ....
    Alors peu importe les inévitables remous que cela suscitera chez les gauchos, fachos, écolos et autres insoumis dingos, il faudra faire preuve d'une détermination sans faille pour les soutenir dans cet effort de salubrité publique et pas trop regardant sur les moyens..... clown

    mais elle est dans un sale état !!


    En fait si MLP   ne passe pas pour la présidentielle    -bcp de Français  craignent pour l'économie-   mais  que par contre   les législatives   mettent un RN    en cohabitation    pour gouverner   ..ça pourrait être intéressant   puisque   le 1º Ministre    choisit ses ministres

    enfin   ça risque d'être un boxon  quand même  Shit
    C'est trop tard à mon avis   Mad   un grand coup de pied dans la fourmilière   aurait dû être donné avant  
    j'ai bien peur que   le changement   ne se fasse que dans l'affrontement


    MLP devrait laisser qq'un d'autre  se présenter  .. faut tourner la page Lepen   il y a bcp de jeunes vachement bien     prêts à prendre la relève    

    Julien Sanchez- Julien Odoul- Philippe Olivier-  Catherine Griset-  Jean-Lin Lacapelle- Hélène Laporte- Nicolas Bay -Sandrine D’angio  ....et bien sûr   Jordan Bardella
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 3:58

    Lyzto a écrit:C'est tout à fait possible que Bécassine passe sur un malentendu, mais je pense qu'elle fera 3 bonnes semaines voire 21 jours puis s'en retournera à son élevage de chats car il me semble que l'on votera dans la foulée pour nos chers députés et là, j'ai comme l'impression que les choses pourraient se gâter pour mamie blues

    C'est ce que j'ai pensé pour Macron je me suis dit que jamais il n'aurait la majorité à l'assemblée et que ce serait L.R. qui l'aurait et qu'ils pourraient limiter la casse.

    Un ce n'est pas dit que le R.N. n'ait pas une majorité ou une majorité de coalition et deux nous sommes dans un pays ou le président à beaucoup de pouvoir et donc je pense que des chats à l'Elysée il y en aurait pour tout le mandat si tant est que M. Le-Pen soit élue bien sûr.

    Je pense que c'est un peu tôt pour la jeune génération Pelayo, ils sont intelligents, bouillonnant d'idée mais un peu jeune, ils doivent aussi se frotter aux suffrages régionaux pour ne pas être hors-sol comme l'est Macron et son parti.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par lyzto Dim 14 Mar - 7:57

    Jean-pierre a écrit:

    C'est ce que j'ai pensé pour Macron je me suis dit que jamais il n'aurait la majorité à l'assemblée et que ce serait L.R. qui l'aurait et qu'ils pourraient limiter la casse.

    Macron n'est pas Lepen, tout le monde a de suite compris que justement il allait mettre un coup pied dans la fourmilière droite/gauche traditionnelle après le bilan cata de Flanby et les affaires calamiteuses des Fillon et du Nain pour résumer l'ambiance,
    Bécassine si dans sa tête, elle pense rallier au législative sa majorité de pensants, tu te mets le doigt dans (ou tu veux), aux mieux, il peut y avoir 1/20eme et je suis large
    Faut pas croire que la majorité des gens comme moi qui ont voté Macron iront vers une Lepen pour éviter un autre candidat au cas ou Macron ne serait pas au second tour, tu peux calculer comme tu veux dans ta tête, un élection surprise doit être prise en compte par contre la suite, ça va être un gros bordel et la Madame Claude du RN va avoir de la peine à ne pas être remise rapidement sur son trottoir qu'elle n'aurait jamais du quitter mais comme je te l'ai dis, elle va se saborder d'ailleurs elle commence car tu as du entendre de sa propre bouche, ce ne sont pas des "ont dit" comme tu aimes mais en cas d 'élection elle envisage de prendre un Montebourg dans son GVT, tu t'imagines  What a Face  What a Face  What a Face être dirigé par un gaucho, j'en rigole d'avance, vous auriez fière allure

    Un ce n'est pas dit que le R.N. n'ait pas une majorité ou une majorité de coalition et deux nous sommes dans un pays ou le président à beaucoup de pouvoir et donc je pense que des chats à l'Elysée il y en aurait pour tout le mandat si tant est que M. Le-Pen soit élue bien sûr.

    Continue de rêver et d'espérer mon bon JP mais fais gaffe, il parait que ça rend sourd encore qu'à 61 ans , mais bon passons
    C'est quoi ces chats ????
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Clavier Dim 14 Mar - 12:19

    Je ne suis pas chat mais plutôt chien.....Pourtant il m'importe peu qu'il y ait des minous à l'Elysée pourvu qu'il y ait des dobermans à Matignon Mr. Green

    lyzto aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par jipi Dim 14 Mar - 12:27

    lyzto a écrit:la Madame Claude du RN  va avoir de la peine à ne pas être remise rapidement sur son trottoir qu'elle n'aurait jamais du quitter

    Réduire la présidente du RN à une mère maquerelle, dans le même post où l'on avoue avoir voté pour le gus qui a vendu son cul au fln durant la campagne, faut pas avoir d'orgueil !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Féerire Dim 14 Mar - 13:35


    .... a écrit:@lyzto a écrit:la Madame Claude du RN  va avoir de la peine à ne pas être remise rapidement sur son trottoir qu'elle n'aurait jamais du quitter


    un peu fort de café de la part de quelqu'un qui vote pour un puceau baisé par une vieille ! la maquerelle elle est en ce moment à l'Elysée ,une pédophile en plus , quelle honte !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par lyzto Dim 14 Mar - 18:07

    J'adore, un petit qualificatif pour donner une image, il faut l'avouer plus que réaliste de la Bécassine nationale et ça part au quart de tour, faut pas grand chose pour vous faire perdre votre sang froid quand même

    par contre le petit Cla a été bien sur le coup
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par jipi Dim 14 Mar - 18:11

    Sûr que "Madame Claude" et "Bécassine" pour qualifier une opposante politique relève d'une sereine maturité.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par lyzto Dim 14 Mar - 18:12

    Clavier a écrit:Je ne suis pas chat  mais plutôt chien.....Pourtant il m'importe peu qu'il y ait des minous à l'Elysée pourvu qu'il y ait des  dobermans à Matignon Mr. Green


    Ouais, il va y avoir Montebourg en admettant qu'il accepte, tu crois que c'est un doberman ?
    Entre nous, elle en rate pas une, j'ai comme l'impression que l'on a pas fini de rire
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Clavier Dim 14 Mar - 19:13

    Entre ce qui est dit sur les plateaux télé et ce qui sera fait, il y a un monde.....

    On mise tous là dessus bounce
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 23:14

    Marine Le Pen et les chats : sa passion interpelle

    Pour répondre à ta question Lyzto, il me semble même qu'elle a passé un diplôme sur le sujet mais je ne suis plus sûr.

    Pour le reste, les Français ne sont pas idiots, ils ne mettraient pas un président au pouvoir sans lui donner la légitimité qui va avec et ils sont conscients que ce pays va mal et qu'il faut donner le pouvoir à la personne qui va tenter de le redresser tant sur le plan économique, écologique et surtout sécuritaire.

    Elle est à combien la boite de mouchoir en papier dans ton supermarché habituel ? Smile

    Contenu sponsorisé


    SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen Empty Re: SONDAGE BFMTV - Présidentielle 2022: 48% des Français estiment "probable" une victoire de Marine Le Pen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11