Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Clavier
jipi
EUKINI
Jean-pierre
Féerire
LibrePenseur
10 participants

    Regardez-vous encore la TV ?


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25327
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Ven 27 Oct - 20:52

    Monsieur B a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ça apporte de l'eau à mon moulin, c'est que de la daube de nos jours à la télé.


    Je regarde en payant les chaînes comme Automoto, Ushuaia et ciné+ les chaînes normales y'a plus rien.
    nous on a pris les chaines Canal et ce ,depuis le début c'etait en 1984 et il y a non seulement de très bons films récents + de très bonnes émissions sports en tous genres et autres+ la BOX = plein de chaines sympas
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 669
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Liberty Ven 27 Oct - 21:09

    Monsieur B a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ça apporte de l'eau à mon moulin, c'est que de la daube de nos jours à la télé.


    Je regarde en payant les chaînes comme Automoto, Ushuaia et ciné+ les chaînes normales y'a plus rien.

    Certains FAI proposent certaines chaines, gratuitement, exemple Ushuaïa,
    mais moi aussi je dois payer, mon FAI ne les offrant pas.
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 669
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Liberty Ven 27 Oct - 21:12

    Je regarde peu la télé, sauf les chaines actu,
    ou plutot Cnews, les autres je les " survole".
    Sinon je regarde films ou séries en streaming.
    Mais de ce coté là, je suis plutôt difficile (du choix).

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Ven 27 Oct - 22:07

    La plupart des chaînes d'informations mettent leurs émissions sur YouTube, on peut les voir avec un peu de retard, mais quant on veut.

    Il m'arrive de regarder des trucs de Cnews ou L.C.I. en différé, l'avantage, c'est que lorsque c'est trop nul, on peut avancer rapidement ou bien passer à autre chose.

    Cette année, nous n'avons même pas repris l'option TV chez le fournisseur d'accès, nous n'avons plus du tout d'émission de télé et celle-ci n'a pas encore servi depuis le début de l'année, même pas pour regarder un film.

    J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se forcer à regarder une truc qui et nul, mais chacun ses raisons, chacun ses goûts.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38518
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Ven 27 Oct - 22:44

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se forcer à regarder une truc qui et nul, mais chacun ses raisons, chacun ses goûts.

    La curiosité, s'informer, observer, analyser, comprendre, etc...

    C'était fascinant !
    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 275
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Miryam Ven 27 Oct - 23:32

    moi ce sont les séries policières en général ,les reportages historique ,les émissions scientifique ,les reportages sur le paranormal
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Sam 28 Oct - 0:33

    Ce sont des choses qu'on retrouve sur les plateformes d'hébergement de vidéos et je me méfie toujours des émissions dans les médias de grand chemin, ils utilisent souvent le mensonge et le soft power pour divulguer leur idéologie.

    Miryam aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38518
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Sam 28 Oct - 10:55

    Jean-pierre a écrit:Ce sont des choses qu'on retrouve sur les plateformes d'hébergement de vidéos et je me méfie toujours des émissions dans les médias de grand chemin, ils utilisent souvent le mensonge et le soft power pour divulguer leur idéologie.

    "Souvent" est en trop...

    Disons que ceux qui sont derrières des publications, documentaires, reportages, etc...

    Les réalisent avec leurs visions des choses.

    D'ailleurs, je ne sais pas comment vivent "hommes et femmes" dans le milieu des médias et du journalisme, tant la patte féministe semble s'être imposée partout.

    C'est drôle de se dire qu'il y a UN patron derrière UNE rédactrice en chef !

    lol! 

    Le patron se dit: "Du moment que ça fait vendre, je m'en fous que ce soit les femmes ou les hommes qui dirigent...."

    Par contre, dans l'industrie du cinéma, les femmes ont eu les commandes, mais les dégâts sont déjà là.

    Les échecs s'accumulent

    Mais c'est bien qu'on leur ait laissé la place pour leur prouver les choses.

    On devrait faire pareil avec le Rassemblement National !

    Lui laisser les manettes et s'ils se plantent, qu'ils arrêtent les fausses promesses qui est leur méthode depuis trop longtemps.

    Les italiens ne vont JAMAIS oublier Méloni !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Dim 29 Oct - 4:08

    Pour rappel, Meloni est au gouvernement depuis plus longtemps que ne le furent des partis du centre de droite ou de gauche et pour le moment, sa coalition tient.

    Ceci dit, on dérive, pour revenir à la télé, ces gens-là sont décalés de la vie de tous les jours, ils vivent dans leur monde et font des séries de leur monde sans s'apercevoir que ce n'est pas le monde réel.

    Entre une publicité d'une connerie sans nom, des émissions plus débiles les unes que les autres et des séries ou films où ça pue le wokisme à plein nez, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on regarde encore la télé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Invité Ven 3 Nov - 11:21

    hier soir j'ai regarder les mamans 6ter lol! j'avait découvert pendant le confinement .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Ven 3 Nov - 11:28

    @Monsieur B
     moi j'ai regardé  la série "vise le cœur"
    en fait la deuxieme saison est très décevante  par rapport à toute la pub qui en avait été faite 
     s'il y a une saison 3 je zapperai
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38518
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Ven 3 Nov - 14:56

    Monsieur B a écrit:hier soir j'ai regarder les mamans 6ter lol! j'avait découvert pendant le confinement .

    Et qu'est-ce que ?
    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 275
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Miryam Ven 8 Déc - 1:08

    moi c'est tout les jeudi sur tv breizh "Cold case " "affaire classée" chouette musique chouette serie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Ven 8 Déc - 4:48

    tv breizh, c'est une télé Bretonne ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Ven 8 Déc - 8:34

    Miryam a écrit:moi c'est tout les jeudi  sur tv breizh "Cold case " "affaire classée" chouette musique  chouette serie
    ça date ,mais j'aime bien aussi   comme New-York  police criminelle ,ça fait partie des séries que je regarde 
    les séries françaises sont nulles à coté  Wink
     hier au soir ,on a regardé sur TNTV  chaine de la Polynésie française 
    on nous a montré la fabrication des costumes pour les ballets tahitiens ,on connaissait bien celui qui présentait les costumes qu'il fait lui même  c'etait splendide 
    j'ai trouvé une vidéo qui explique bien 
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38518
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Ven 8 Déc - 9:24

    Miryam a écrit:moi c'est tout les jeudi  sur tv breizh "Cold case " "affaire classée" chouette musique  chouette serie

    Je me suis toujours demandé quelle était la part de réalisme ou de vérité dans ces épisodes ?

    Parce que sinon, c'est assez simple d'inventer une enquête en fabricant soi-même le crime.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Ven 8 Déc - 23:31

    Probablement un peu des deux, il y a une base de vérité et beaucoup d'aménagement autour pour faire un scénario qui colle à la série.

    Contenu sponsorisé


    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 12 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:49