Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
Clavier
jipi
EUKINI
Jean-pierre
Féerire
LibrePenseur
10 participants

    Regardez-vous encore la TV ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Ven 22 Sep - 23:39

    Je te laisse juste imaginé ce qu'il se passe, si il y en a un qui me touche les fesses. rambo Twisted Evil
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Sam 23 Sep - 1:35

    Monsieur B a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Monsieur B a écrit:Exceptionnellement je regarde TF1 ce soir le diable s'habille en Prada parce que je suis amoureux de Anne Hathaway 😀

    On peut aussi acheter le film en VOD, DVD ou BR...

    D'ailleurs, la revente de film d'occasion permet d'accéder à des films pour vraiment pas cher !

    Ce film est très sympa !

    Tu as vu "le stagiaire" ?


    Oui avec de Niro j'ai bien aimer.

    C'était une étonnante et bonne surprise...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Sam 23 Sep - 12:28

    Jean-pierre a écrit:Je te laisse juste imaginé ce qu'il se passe, si il y en a un qui me touche les fesses. rambo Twisted Evil
    je m'imagine très bien    Wink ,mais tu saurais ce que subissent certaines femmes, laisse moi tu dire que j'y ai eu droit ,sans être blonde ,et que le mec s'est fait remonter les burnes en nœud  papillon ,mes années de rock acrobatique m'ont rendue très souple   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Sam 23 Sep - 22:04

    Et tu as eu parfaitement raison, il n'y a que les abrutis pour se permettre ce genre de geste.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Dim 24 Sep - 10:22

    Jean-pierre a écrit:Et tu as eu parfaitement raison, il n'y a que les abrutis pour se permettre ce genre de geste.

    de quoi parles-tu ?

    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Dim 24 Sep - 23:48

    Je réponds à Féerire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Dim 24 Sep - 23:52

    COMME SI IL NE ME LISAIT PAS    lol!
    la preuve en toutes lettres dans un autre sujet , alors comme dirait Pelayo "encore un plouf" Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Lun 25 Sep - 1:48

    Jean-pierre a écrit:Je réponds à Féerire.

    Et quel rapport avec la télévision ?

    scratch
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Lun 25 Sep - 10:37

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Main10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Lun 25 Sep - 21:43

    C'est vrai que c'est hors sujet, mais vu que je ne regarde pas la télé.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Lun 25 Sep - 23:19

    Jean-pierre a écrit:C'est vrai que c'est hors sujet, mais vu que je ne regarde pas la télé.
    ça n'est pas hors sujet puisque c'est parti d'un film qui est passé à la télé   Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Invité Lun 25 Sep - 23:31

    jeudi sur TF1 il y'a mon amoureuse anne hattaway dans le stagiaire avec de niro Smile je regarde rarement les chaines normales mais quand il y'a un bon film je regarde .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Mar 26 Sep - 10:27

    Même là à la fin je ne supportait plus à cause des publicités.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par EUKINI Mer 27 Sep - 22:25

    Bonsoir. Moi je ne la regarde que rarement , cependant, depuis que l'assassin prédateur Poutine a tenté en vain d'envahir l'un de ses voisins, je la regarde deux fois par semaine. C'est assez instructif.

    Pour les films, je préfère en salles. Mais paradoxalement, ces cinémas multi-films ont de moins en moins de monde. Le dernier que je suis allé voir une grande salle Dolby machin chose avec sono sur 360 degrés patati et patata il n'y avait pas 20 personnes! Et en allant voir Openheimer... 5 personnes ! Je n'en revenais pas. Remarquez je suis parti avant la fin, très surfait ce film et que de blabla pour des nèfles... plus de 2 heures pour vraiment pas grand chose...Rien à voir avec Docteur jivago.Que dire de la musique... Un vrai bide.
    Chacun ses goûts.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Mer 27 Sep - 22:32

    Eukini a écrit:Bonsoir. Moi je ne la regarde que rarement , cependant, depuis que l'assassin prédateur Poutine a tenté en vain d'envahir l'un de ses voisins, je la regarde deux fois par semaine

    Tu regardes trop la télé. Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par EUKINI Mer 27 Sep - 22:43

    JP a écrit:Tu regardes trop la télé.
    Je ne le pense pas c'est TRES instructif sur la connaissance de l'âme slave...Tu devrais t'y mettre grave!

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Mer 27 Sep - 22:51

    Non, désolé, mais la télé, ses conneries, ses publicités, ses animateurs déplaisant, je ne peux plus.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par EUKINI Jeu 28 Sep - 21:23

    JP a écrit:Non, désolé, mais la télé, ses conneries, ses publicités, ses animateurs déplaisant, je ne peux plus.
    Si tu préfères les vidéos de l'imposteur vendu aux Russes, Moreau c'est ton choix...Mais tu risques fort de déchanter.
    Il n'y a pas que des menteurs à la TV en France...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Sep - 21:37

    Je ne regarde pas que Moreau, j'ai même mis une vidéo de France24 qui est un média d'État français.

    Ça m'a beaucoup amusé du reste.

    Pour info, Moreau n'est pas vendu aux Russes, il a la nationalité russe et il travaille en Russie depuis 23 ans.

    Désolé que ce qu'il dise ne te plaise pas, mais il faut savoir écouter diverses sources et pour le moment, je n'ai pas réussi à prendre en défaut quelque chose sur ses vidéos.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par EUKINI Jeu 28 Sep - 22:29

    JP a écrit:je n'ai pas réussi à prendre en défaut quelque chose sur ses vidéos.
    Étrange...Moi, quelques semaines après cette tentative d'invasion ratée il y a déjà presque 2 ans , je l'ai clairement  entendu MENTIR en disant: "Les Russes ont déjà gagné"... Alors que ces fameux russes invisibles dans ses rêves venaient de se prendre une correction  mémorable en laissant sur le carreau plus de 1200 Blindés divers sans parler des soldats russes morts qui jonchaient les rues... Sans JAMAIS avoir pu conquérir Kiev.
    Cela m'a suffit pour ne plus JAMAIS l'écouter. C'est un menteur imposteur.
    Mais bon...Suffit d'attendre, ce sera hélas  long mais INÉLUCTABLE,  les russes devront rentrer chez eux...Ce sera une bonne leçon à méditer Quils s'estiment heureux si leur fameuses "republiques diverses constituant la fédération de Russie ne tentent pas eux aussi de prendre le large... Il en est qui déjà y pensent... mais faut attendre...
    Pour l'instant... Le pov Poutine sous mandat d'arrêt international demande a Labrov de demander des négociations!  Il rêve comme le Moreau.  On ne négocie pas avec un assassin.

    Cette mafia Russe  devient PITOYABLE. mêmes les soldats russes de certaines "républiques"  de  sa confédération disent que les nazis sont en Russie et pas en Ukraine comme on leur a raconté... Mais c'est vrai...Pour la mafia dirigeante Russe l'Ukraine n'existe pas... Ben voyons!
    Tout cela va pourrir de l'intérieur...C'est une question de temps et hélas de morts l
    Pauvres russes! Lorsqu'ils vont se réveiller, quel mal de tronche.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Sep - 22:39

    Tu ne vas pas faire tourner ce sujet sur la TV en direction de Poutine ou ?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par EUKINI Jeu 28 Sep - 22:50

    Je tourne rien...J'explique mec.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Sep - 22:51

    Moreau avait raison dans son analyse, la Russie a gagné dès le début de l'opération spéciale, il a réussi à virer toutes les entreprises occidentales qui suivent financièrement son pays.

    Régis Le Sommier a fait une très bonne réflexion, il a dit, les Russes sont toujours mauvais au début d'une guerre, mais à la fin ils gagnent toujours, je te laisse méditer là-dessus.

    Là où nous sommes d'accord c'est que ce sera très long avant le démentiellement de l'Ukraine si ce n'est pas les "Républicains" qui gagnent la présidentielle, dans le cas contraire, ça prendra moins de temps.

    Pour info, Poutine ne veut certainement pas négocier, il veut mettre à genou l'économie occidentale et une fois que ce sera fait, l'Ukraine n'existera plus.

    Autant dire que le mandat international occidental de La Haye, il s'en tamponne, mais par jeu il en a aussi lancé un contre un bon nombre de dirigeants de l'Union européenne et contre le président et deux sbires du tribunal international.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Sep - 23:00

    EUKINI a écrit:Je tourne rien...J'explique mec.

    Tu n'expliques rien, tu as pris un pli, un jour et on ne sait pourquoi et depuis tu répètes la même chose.

    Poutine est un criminel pour toi, alors que c'est lui qui a proposé des négociations dès le début de l'opération spéciale.

    Si c'était un barbare, un assassin, peu importe, il n'aurait écouté personne, aurait coupé les ponts diplomatiques, fermés les vannes et envahis l'Ukraine INTÉGRALEMENT.

    Il aurait fait empoisonner tous les young Leaders en place dans les pays slaves et aurait repris les terres slaves aux envahisseurs otaniens qui se permettent beaucoup trop de choses.

    On en est là ?

    Non et parce que les gens respectent Poutine et lui obéissent et que c'est un homme réfléchi et très calme.

    As-tu vu Donald Trump traité Poutine d'assassin ?

    Pourtant ce n'est pas comme si Donald avait sa langue dans sa poche.

    Jean-pierre aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Féerire Jeu 28 Sep - 23:21

    @EUKINI


    ***** a écrit:Tu n'expliques rien, tu as pris un pli, un jour et on ne sait pourquoi et depuis tu répètes la même chose.
    tu vois ??je dis ça ,je ne dis rien      Wink  j'espère que tu comprendras 
     passes une bonne soirée 
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par EUKINI Jeu 28 Sep - 23:36

    LP a écrit:Si c'était un barbare, un assassin, peu importe, il n'aurait écouté personne, aurait coupé les ponts diplomatiques, fermés les vannes et envahis l'Ukraine INTÉGRALEMENT.

    Outre que les russes s'en révèlent INCAPABLES 20 mois qu'ils patinent embourbés dans leurs tranchées et ne perdent RIEN pour attendre...
    Tu oublies que les USA dans ce cas ... Seraient intervenus DIRECTEMENT. En 8 jours, plus de flotte russe en mer noire,  plus de ponts, plus de voies ferrées.  Les USA laissent faire et vont user le russe et le PUNIR pour ses prétentions d'Empire IMPOSÉ.  

    Si tu penses que la seconde guerre mondiale a été remportée par les russes,  tu te trompe. Sans les USA et malgré TOUS les autres pays d'Europe y compris l'Angleterre... Nous serions TOUS... Gérés et commandés par les allemands. Ce que bien sur ne voulaient pas les USA...
    Cependant ici, c'est hors sujet .

    Poutine est un criminel pour toi, alors que c'est lui qui a proposé des négociations dès le début de l'opération spéciale.
    Tu ments! L'assassin de civils Poutine n'a JAMAIS proposé des négociations; même chassé pitoyablement de sur la route de Kiev...Iil IMPOSE une reddition et comme Zelinsky n'a PAS voulu prendre le taxi proposé par les USA, il se retrouve avec non pas une "opération spéciale" imaginée terminée en 8 jours mais avec une guerre très meurtrière pour la Russie sur les bras, malgré avoir déversé tous ses missiles disponibles sur l'ensemble des villes Ukrainiennes! Faut pas avoir la mémoire courte!
    Faudrait voir à te réveiller et ne pas te bercer d'illusions.

    Contenu sponsorisé


    Regardez-vous encore la TV ?  - Page 10 Empty Re: Regardez-vous encore la TV ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:34