Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

+2
oscar
Jean-pierre
6 participants

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 4 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Jeu 22 Oct 2020 - 10:45

    "Clavier"]Il ne faut pas trop miser sur l'apathie d'un peuple qui prend tout d'un coup conscience qu'il se fait écraser et qu'il est menacé de disparition ....
    la seule disparition qu'il puisse exister réellement  , une avalante d'épidémies avec la fontes des glaciers.  
    Nous disposons d'un outil nouveau qui est le réseau social et pour le pratiquer peu ou prou je sais très bien qu'il existe déjà de nombreuses personnes qui commencent à se regrouper en silence
    La NSA compte pour du beurre ?
    Les portables , les ordinateurs , ta carte de crédit , les caméras vidéo dans les ville , ton numéro de Sécurité sociale  
    TOUT te trace pas à pas dans ton quotidien.
    pour s'organiser en vue de l'inévitable ....
    a bon entendeur, salut....
    L'inévitable pour moi, n'est pas le même que pour Clavier !
    J'ai appris beaucoup chose et vue  sur la santé publique pendant mes 37 ans dans les hôpitaux.
    De quoi avoir la trouille pour le restant de notre vie...


    j'écrivais  il y a deux ans environ:
    Le réchauffement climatique s’accélère (un véritable bouillon de culture)  ce qui aura comme conséquence une augmentation  
    Des nombreuse infections même dans les pays industrialisés
    Pour Info :
    «  Les agents infectieux (bactéries, virus, parasites) sont à l’origine encore d’environ 20 millions de morts par an dans le monde. »
    D'Après un rapport économique et sanitaire des chercheurs de la CIA.
    Dans quelques années le bilan sera encore plus qu’inquiétant !

    Les maladies comme :
    Le SRAS, Peste, légionellose, Ebola, Grippe aviaire Choléra, Chikungnunya , dengue, zika, fièvres typhoïdes, peste...etc
    Une grosse partie de la  population mondiale pourrait tomber comme des mouches en particuliers
    tous les individus qui n’ont pas accès aux soins...
    Le lobby le plus puissant ne sera plus le numérique, mais les industries pharmaceutiques qui vendront leurs produits aux pays les plus offrants.  
     



    Dernière édition par oscar le Jeu 22 Oct 2020 - 10:53, édité 1 fois
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5774
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 4 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Clavier Jeu 22 Oct 2020 - 10:53

    On a compris que tu faisais partie des trouillards..... Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 4 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Jeu 22 Oct 2020 - 11:00

    Clavier a écrit:On a compris que tu faisais partie des trouillards..... Mr. Green
    Ha oui , j'ai la trouille entre un automobiliste  accidenté de la route coupé en deux.
    Des contaminés du sida tout gris (comme les zombies)  qui pèsent 42 kgs pour 1m85 ....
    Oui j'ai la trouille des maladies .
    Je veux bien mourir, mais sans souffrir inutilement.

    Par contre, j'ai été le seul qui n'avait pas peur de se jeter à l'eau pour intervenir sur
    une jeune fille en train de se noyer en mer.  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 4 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Oct 2020 - 20:26

    Le réchauffement climatique fait surgir deux problèmes, des virus momifiés depuis des lustres mais qui pourrait redevenir actifs comme celui de l'Anthrax e Sibérie il n'y a pas longtemps et libérer du méthane qui abîmerait encore plus la couche d'ozone.

    Bref virus plus chaleur mortelle, nous ne sommes pas prêt de passer des vacances tranquille où alors il va falloir faire vite.

    La N.A.S.A. ne peut surveiller que ce qu'elle connait, Oscar si elle ne connait pas un réseau celui-ci passe au dessous des radars et aussi fort soient-ils, ils ne peuvent pas tout surveiller.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 4 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 4 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin 2024 - 0:18