Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Trump raciste, ça ne peut arriver qu’en Amérique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trump raciste, ça ne peut arriver qu’en Amérique Empty Trump raciste, ça ne peut arriver qu’en Amérique

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 14:18

    Il n’y a qu’en Amérique qu’un président de droite…
    Arrive à atteindre le taux de chômage pour les noirs le plus bas jamais atteint,
    Fait monter en flèche les créations d’entreprises noires de plus de 400%,
    Voit sous sa présidence les salaires augmenter pour les travailleurs noirs,
    Signe une réforme pénitentiaire qui donne une seconde chance aux criminels principalement noirs,
    Pardonne les personnes de couleur condamnées à tort,
    Et qu’il est traité de raciste.
    Un ami Démocrate m’a indiqué un article de Politifact (1), un organisme (de gauche), qui se pose en fact checker, et qui a plusieurs fois été pris en train de mentir.

    J’ai étudié l’article, et je suppose qu’ils ont regretté de l’avoir publié : ils confirment ce que Trump affirme.

    Le taux de chômage et de pauvreté des Afro-Américains sont à des niveaux historiquement bas, comme l’a indiqué M. Trump.
    La ligne de tendance pour le taux de pauvreté montre une trajectoire descendante sous Trump.
    M. Trump a signé une loi visant à établir des zones d’opportunité, qui offrent des incitations fiscales aux investissements durables dans les zones à faible revenu désignées aux États-Unis – les zones à population noire.
    Il a également signé la First Step Act, qui a promulgué diverses dispositions visant à réduire les peines pour les condamnés non violents.
    Politifact est assez gracieux pour ajouter un point supplémentaire, qui m’était passé inaperçu :

    Sa campagne a mis en évidence une augmentation à deux chiffres du financement qu’il a demandé et signé pour les collèges et universités historiquement noirs.
    En conclusion, si Trump est raciste, et bien c’est un raciste très nul, exactement comme les accusations faites à Israël qu’il est un Etat d’Apartheid : si c’est le cas, les Israéliens sont vraiment très nul en Apartheid.

    dreuz.info

    Ben quoi ? Vouloir mettre les noirs au travail c'est quand même très raciste, non ? Smile

    Encore une fois, les médias font l'actualité à leur sauce et sont plus dans l'idéologie que dans l'information car même si ce n'est pas politiquement correct de dire que Trump fait beaucoup pour la communauté afro américaine, c'est quand même de l'information brute mais les journaliste de gauche n'ont cure de l'information, au contraire ils l'occultent et l’ensevelisse sous un tas d'âneries insipide.

    Au début, je trouvais étrange que Trump utilise Tweeter comme moyen de communication mais lorsqu'on voit comment est traité l'information et comment sont déformés les propos je comprends mieux qu'il préfère donner l'information par lui même.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:25