Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Assaut du Capitole: un des partisans de Trump qui est entré dans le bâtiment est un quintuple champion olympique!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Assaut du Capitole: un des partisans de Trump qui est entré dans le bâtiment est un quintuple champion olympique! Empty Assaut du Capitole: un des partisans de Trump qui est entré dans le bâtiment est un quintuple champion olympique!

    Message par Jean-pierre Mer 13 Jan - 17:16

    Un des partisans du président Trump qui est entré dans le Capitole la semaine dernière est bien connu des amateurs de sport.

    Petit à petit, les manifestants pro-Trump qui sont entrés dans le Capitole la semaine dernière sont identifiés. Et parmi les dernières personnes à avoir été reconnues par le FBI, notamment grâce à un appel sur Twitter, on retrouve un certain Klete Keller.

    Si ce nom ne vous dit peut-être rien, ce n’est pas le cas outre-Atlantique et auprès des amateurs de sport. En effet, Klete Keller n’est autre qu’un quintuple médaillon olympique !

    Le géant Américain a gagné cinq médailles en natation aux jeux olympiques de Sydney en 2000 et d’Athènes en 2004. Il avait notamment remporté l’or au relais lors d’une prestation avec le légendaire Michael Phelps.
    Seulement voilà. Après une carrière remplie de succès, Klete Keller a connu une descente aux enfers. Après s’être séparé de sa femme en 2014, il a même été sans-abri durant un temps.

    Sur les images dans le Capitole, Klete Keller ne semble pas véritablement agressif, mais sa présence à l’intérieur de ce bâtiment pourrait lui coûter cher.

    Au total, cinq personnes, dont un policier, sont mortes lors des tristes événements de mardi dernier.

    sudinfo.be

    Ça y est, la chasse aux sorcières est ouverte, sur un autre site, ils ont donné le nom de plusieurs personnes présentes sur place et là, ils balancent sans le moindre remord le nom d'une célébrité afin de les désigner à la vindicte des Démocrates.

    Nul doute que les comptes Tweeter, Facebook etc ... seront bloqués rapidement qu'ils ne trouveront plus de banque et d'assurance et qu'ils auront toutes les difficultés avec les administrations où il y aura des Démocrates.

    Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas pour l'information qu'on les balance, c'est pour leur faire les pires ennuis possibles.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:26