Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
oscar
Jean-pierre
6 participants

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Dim 18 Oct - 16:31

    "EUKINI" écrit :
    Pendant que des anonymes tombent sous les coups de hachette  de couteaux et autres "kalachnikov" dans un silence glacial...
    Le fatalisme on nous l’impose, que peut faire un citoyen lambda pour "lutter" contre inadmissible ?
    Rien !
    il peut aller sur un  forum " défouloir" exprimer  son exutoire dégoût...
    Ensuite, il retourne à son addition favorite,  aux infos BFMTV rechargées ses batteries d’indignation.

    Curieuse causalité à effet qui tourne de façon circulaire ...

    Petit A : Fait divers dramatique...(terrorisme islamiste)

    Petit B: Les médias saouls par saturation les auditeurs sur une action terroriste.

    Petit C : Derrière les annonceurs sont  frétillants de l'augmentation subite de l’audimat pour vendre des voitures.

    Petit D: l’auditeur est scandalisé de l'ambiance qu'il trouve apocalyptique.    

    EUKINI" écrit :
    Voir une indifférence  ou tout du moins un fatalisme, bien blottis à l'abri du "politiquement correct"
    EUKINI Toujours dans la culpabilisation des autres.
    Tu confonds "indifférence" avec l’impuissance du citoyen.

    La notion de légitime défense en France est très encadrée, même pour la police .  

    Le politiquement correct est une posture, afin d'éviter de contrarier les esprits revanchards qui n'ont
    pas le sens des nuances objectives.

    EUKINI tu es un franc tireur qui se trompe de cible.

    Bonjour chez vous !
    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Cible-11


    Dernière édition par oscar le Dim 18 Oct - 17:29, édité 1 fois

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Dim 18 Oct - 16:58

    EUKINI a écrit:
    Finalement, la politique c'est pareil à la religion
    Non, la politique est une science ...Celle de GÉRER les populations.
    Si tu ne t'occupes pas de politique,c'est ton droit mais... La politique elle... S'occupe de TOI !

    La politique est la science des cocus !
    La dernière élection présidentielle était truquée.

    L'affaire Fillon qui explose au bon moment.
    Marine Le Pen qui se saborde dans un débat télévisé avec Mr Macron...


    Pour 2022,  ils vont recommencer  leur stratagème , Mr Macron a déjà installé une pièce
    de choix Dupont Moretti  sur l’échiquier des présidentielles, afin de contrer la candidate Marine Le Pen ...

    Il est facile de comprendre que faire monter la mayonnaise avec des attentats terroriste renforcent
    provisoirement la candidat Marine Le Pen et affaibli les autres possibles candidats.  

    Pas besoin d'être devin pour connaitre la suite !
    Bonjour chez vous !
    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Coluch13
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Clavier Dim 18 Oct - 19:50

    Si Marine ne montait pas à la faveur des attentats ce serait stupéfiant......
    Et un beau jour le RN ou un autre finira par arriver à ses fins en dépit des affirmations d'oscar le gribouilleur
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Dim 18 Oct - 20:05

    Clavier a écrit:Si Marine ne montait pas à la faveur des attentats ce serait stupéfiant......
    Et un beau jour le RN ou un autre finira par arriver à ses fins en dépit des affirmations d'oscar le gribouilleur
    Mon cher Clavier tu n'as pas idée ce que cela me laisse indifférent que Marine le Pen soit au pouvoir .
    La pauvre Marine subira comme les précédents présidents un virulent bashing des Français.
    Bonjour chez vous !

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Marine73
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Jean-pierre Lun 19 Oct - 23:13

    Michel Onfray, dans une vidéo à dit qu'il pariait une caisse de champagne qu'il savait qui serait le prochain président de la France.

    A la question: "Qui ?"

    Il a répondu: " un maastrichtien" en gros peut importe celui ou celle qui sera élu, soit ils se conformera à l'union-Européenne soit il sera obligé e s'y conformer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Jean-pierre Lun 19 Oct - 23:13

    Michel Onfray, dans une vidéo à dit qu'il pariait une caisse de champagne qu'il savait qui serait le prochain président de la France.

    A la question: "Qui ?"

    Il a répondu: " un maastrichtien" en gros peut importe celui ou celle qui sera élu, soit ils se conformera à l'union-Européenne soit il sera obligé e s'y conformer
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Lun 19 Oct - 23:16

    Pas sur ...Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir a portée de fusil...2 ans c'est court et aussi...Long
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Lun 19 Oct - 23:22

    Si Marine ne montait pas à la faveur des attentats ce serait stupéfiant......
    Et un beau jour le RN ou un autre finira par arriver à ses fins en dépit des affirmations d'oscar le gribouilleur

    Et puis se serait une belle aventure passionnante si elle réussissait là où TOUS ont lamentablement échoué! Cependant elle aura intérêt à faire gaffe...Car perdus pour perdus, ceux qui comprendront que la conquête est finie...Vont réagir avec une violence inouïe...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Lun 19 Oct - 23:27

    Moi y en a RIEN culpabiliser, moi y en a juste dire mon ressenti!
    Si tu le ressens ainsi c'est.. Que j'ai fait mouche...Ce qui est sans importance car il reste 60% de benêts ayant voté pour le zèbre de service à convaincre... Ou du moins à faire réfléchir...
    Mission TOTALEMENT impossible.

    Même s'ils nous en égorgent 10 de plus!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Lun 19 Oct - 23:29

    "EUKINI"
    Et puis se serait une belle aventure passionnante si elle réussissait là où TOUS ont lamentablement échoué! Cependant elle aura intérêt à faire gaffe...Car perdus pour perdus, ceux qui comprendront que la conquête est finie...Vont réagir avec une violence inouïe...
    Ils vont réagir avec une violence inouïe !
    Qui ?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Lun 19 Oct - 23:31

    Ils vont réagir avec une violence inouïe !
    Qui ?
    Pourquoi poser la question puisque tu connais la réponse!!!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Lun 19 Oct - 23:45

    EUKINI a écrit:Ils vont réagir avec une violence inouïe !
    Qui ?
    Pourquoi poser la question puisque tu connais la réponse!!!
    Franchement , je ne connais pas la réponse !
    Personnellement, la politique ce n'est pas ma passion , je suis dans le billet d'humeur.

    Si j'interviens de temps de temps sur des sujets d'actu politique.
    C'est que sur d'autres rubriques, il n'y a plus personne...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Mar 20 Oct - 9:44

    Franchement , je ne connais pas la réponse !
    Personnellement, la politique ce n'est pas ma passion , je suis dans le billet d'humeur.
    Franchement...Tu m'étonnes...Passons

    Si j'interviens de temps de temps sur des sujets d'actu politique.
    C'est que sur d'autres rubriques, il n'y a plus personne...
    C'est vrai... Le temps des forums est un peu passé, comme la CB (Cibi) chez les routiers et autres aimant le communication erratique nomade...
    Puis écrire plus de 4 lignes c'est fatiguant , lire plus de 10 lignes est fastidieux. Donc on en reste à "twouitère" and co...
    Crétinisation des masses populaire, je sais.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Mar 20 Oct - 10:57

    "EUKINI"
    Puis écrire plus de 4 lignes c'est fatiguant , lire plus de 10 lignes est fastidieux.  Donc on en reste à "twouitère"  and co...
    Crétinisation des masses populaire, je sais.

    Certains écrivent en guise de réponse juste avec un mot!
    A toi de deviner la suite ...Même avec beaucoup d’imagination,  il est impossible de rentrer dans
    la tête de ton interlocuteur, afin de connaitre le "fond de sa pensé"...

    La fameuse liberté d'expression est devenue "un dialogue de sourd" .

    Quand aux caricatures , évidement, ils sont contre aussi.
    Elle n'est déchiffrable que si on connait une peu  le sens symbolique et baroque d'un dessin.

    Aujourd'hui, la communication moderne  n'est pas très net dans les deux sens du terme.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Jean-pierre Mar 20 Oct - 22:01

    Je pense en effet qu'un élu du R.N. aurait à la fois toutes les forces de gauche la violence de l'extrême gauche la droite et l'Union-Européenne contre lui qui feront tout pour essayer de l'empêcher de dérouler son programme et surtout de le réussir.

    IL n'y a qu'à voir aux U.S.A où déjà il n'y a que les forces de gauche et les tièdes des Républicains le baching qu'ils ont capable de faire contre se pauvre Trump.

    EUKINI aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Mar 20 Oct - 22:19

    M Trump n'est pas pauvre et semble solide mais qu'est ce qu'il s'en prends dans la tronche! Tu as raison.
    cependant... Si BIEN élu, lorsqu'on VEUT, on peut. Encore faut-il avoir un projet, des ambitions pour le pays et non pour soit.
    Je pense que c'est le cas de M Trump...Pas celui de M Macron . Lui,  raisonne en ENArque gestionnaire financier...Pas en réalisateur des espérances humaines de la population qu'il a prétendu savoir gérer. Au bout de 3 ans, on en constate les résultats, même si ce Covid n'a pas favorisé le bonhomme.


    Dernière édition par EUKINI le Mer 21 Oct - 21:44, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Jean-pierre Mar 20 Oct - 23:41

    Je l'ai déjà dit, Pour Macron la présidence de la France n'est que le marchepied vers la présidence de l'Union-Européenne puis vers la gouvernance du monde.

    Trump, a son âge, n'a plus rien à gagner ou à perdre, il gouverne pour les U.S.A. et pour rien d'autres parce qu'il a compris que la décadence dans laquelle la plonge la gauche pourrait être mortelle.

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Mer 21 Oct - 6:00

    "Jean-pierre"
    IL n'y a qu'à voir aux U.S.A où déjà il n'y a que les forces de gauche et les tièdes des Républicains le baching qu'ils ont capable de faire contre se pauvre Trump.
    Le gros problème de Trump , il fait de trop dans le "cinéma"
    Il c'est ridiculisé avec sa mise en scène de sa fameuse positivité au covid...

    Le peu de sérieux inquiète même le camps de son propre parti républicain.
    Faire le clown cela dure qu'un temps .

    EUKINI aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Pelayo Mer 21 Oct - 12:53

    EUKINI a écrit:Cependant elle aura intérêt à faire gaffe...Car perdus pour perdus, ceux qui comprendront que la conquête est finie...Vont réagir avec une violence inouïe...

    Tout à fait le dragon ne se laissera pas abattre comme ça

    Si MLP passe on aura une crise terrible à court terme ( les cons de tous bords vont se rallier ..
    Si elle ne passe pas on aura une crise terrible à moyen terme quand enfin les gens se réveilleront pour de bon

    que de coupables qui ont laissé faire !!! .. j'ai bien peur que cela ne soit trop tard Shit

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Clavier Mer 21 Oct - 14:10

    Si elle passe, j'espère quelle distribuera des armes.....car il faudra apprendre à se défendre contre les assaillants
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Mer 21 Oct - 15:18

    Clavier a écrit:Si elle passe, j'espère quelle distribuera des armes.....car il faudra apprendre à se défendre contre les assaillants
    Vlan nous voilà dans les fantasmes habituels!
    Vous connaissez beaucoup des Français courageux  qui n'ont peurs de rien.
    Il n'y a que sur les routes que le français n'a pas peur de mourir ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Jean-pierre Mer 21 Oct - 20:05

    Clavier a écrit:Si elle passe, j'espère quelle distribuera des armes.....car il faudra apprendre à se défendre contre les assaillants

    Oscar à raison, les gens ne se battrons pas, il faut voir comment ils sont veules à la moindre décision d'un gouvernement qui donne des ordres liberticides sans que les gens ne réagissent.

    Non, je pense que M. Le-Pen, si elle était président devrait armer des milices renforcer la police, la gendarmerie et l'armée et mieux les payer pour qu'ils restent fidèles et qu'ils aillent au casse-pipe face au islamo-gauchiste et autres black-blocs.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par EUKINI Mer 21 Oct - 22:08

    Bonsoir, voici ce qu'elle ferait... Probablement.

    Étrangement je n'ai trouvé cette vidéo de l'emission d'Europe 1 que sur le site du rassemblement National.  Ailleurs les videos datent d'un an ou 6 mois!
    https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-sur-europe-1-52/
    SI les hommages à M Paty vous fatiguent (vu que cela fait 4 jours qu'on entend que cela... pour probablement que dalle) Ecoutez à partir de 5 minutes   et c'est vers 8 minutes que c'est vraiment dans le vif du sujet.
    Bonne écoute car la vidéo chez moi ne s'affiche pas, j'ai des lignes multicolores ... Aucune importance

    Vous remarquerez l’ÉNORME différence entre Mme Le Pen et M Darmanin...

    LUI,  est parti pleurnicher chez le Roi du Maroc pour qu'il accepte de reprendre SES citoyens marocains dont nous ne voulons plus...
    Dès qu'il fut informé de l'assassinat de M.Paty  il est rentré fissa pour blablater qu'on allait voir ce qu'on allait voir...

    ELLE, ne discute pas,  elle coupe les vivres  et toute aides à ce pays s'il traîne les pieds pour OBÉIR et les reprendre!
    Pas pareil...

    Y en a plein ICI (et ailleurs) qui ont voté pour des incapables...Ils causent tous BIEN, mais ce sont des incapables.
    Bonne soirée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Jeu 22 Oct - 5:15

    Bonjour tout monde !

    La seule façon de lutter cotre l'insécurité  est de modifier le génome humain pour les cas d'hyper violence.

    La surveillance totale des peuples se fera par l'intelligence artificielle.
    Chaque individu aura une puce identification sous la peau.

    Exemple:
    Si "Polonaze"  tue un individu dans un secteur géographique borné , ça puce sera identifiée et enregistrée de son passage précis par l'IA. (ordinateur central par zone )

    Chaque zone de A....Z géographique sera géré par un ordinateur qui contrôlera les divers flux de l'activité humaine.
    Les IA de secteur seront reliée au grand dôme de l'ordinateur central le super IA....(le CPIA)

    Le système existe déjà dans les grandes entreprises High tech, mais avec un badge mobile  

    Deux solutions radicales qui seront en service dans  environ une cinquantaine d'année ...
    d'après un livre scientifique "les apprentis sorciers"   (et aussi mon imagination)

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Livres15

    Le dernier livre : "Les apprentis sorciers" est l’ultime solution pour tenter de résoudre
    les graves crises du 21 siècle.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Clavier Jeu 22 Oct - 9:47

    Il ne faut pas trop miser sur l'apathie d'un peuple qui prend tout d'un coup conscience qu'il se fait écraser et qu'il est menacé de disparition ....
    Nous disposons d'un outil nouveau qui est le réseau social et pour le pratiquer peu ou prou je sais très bien qu'il existe déjà de nombreuses personnes qui commencent à se regrouper en silence pour s'organiser en vue de l'inévitable ....
    a bon entendeur, salut....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par oscar Jeu 22 Oct - 10:45

    "Clavier"]Il ne faut pas trop miser sur l'apathie d'un peuple qui prend tout d'un coup conscience qu'il se fait écraser et qu'il est menacé de disparition ....
    la seule disparition qu'il puisse exister réellement  , une avalante d'épidémies avec la fontes des glaciers.  
    Nous disposons d'un outil nouveau qui est le réseau social et pour le pratiquer peu ou prou je sais très bien qu'il existe déjà de nombreuses personnes qui commencent à se regrouper en silence
    La NSA compte pour du beurre ?
    Les portables , les ordinateurs , ta carte de crédit , les caméras vidéo dans les ville , ton numéro de Sécurité sociale  
    TOUT te trace pas à pas dans ton quotidien.
    pour s'organiser en vue de l'inévitable ....
    a bon entendeur, salut....
    L'inévitable pour moi, n'est pas le même que pour Clavier !
    J'ai appris beaucoup chose et vue  sur la santé publique pendant mes 37 ans dans les hôpitaux.
    De quoi avoir la trouille pour le restant de notre vie...


    j'écrivais  il y a deux ans environ:
    Le réchauffement climatique s’accélère (un véritable bouillon de culture)  ce qui aura comme conséquence une augmentation  
    Des nombreuse infections même dans les pays industrialisés
    Pour Info :
    «  Les agents infectieux (bactéries, virus, parasites) sont à l’origine encore d’environ 20 millions de morts par an dans le monde. »
    D'Après un rapport économique et sanitaire des chercheurs de la CIA.
    Dans quelques années le bilan sera encore plus qu’inquiétant !

    Les maladies comme :
    Le SRAS, Peste, légionellose, Ebola, Grippe aviaire Choléra, Chikungnunya , dengue, zika, fièvres typhoïdes, peste...etc
    Une grosse partie de la  population mondiale pourrait tomber comme des mouches en particuliers
    tous les individus qui n’ont pas accès aux soins...
    Le lobby le plus puissant ne sera plus le numérique, mais les industries pharmaceutiques qui vendront leurs produits aux pays les plus offrants.  
     



    Dernière édition par oscar le Jeu 22 Oct - 10:53, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden - Page 3 Empty Re: Dans une Amérique à cran, le ton monte entre Trump et Biden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:03