Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022 Empty Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022

    Message par Jean-pierre Mer 27 Mai - 22:48

    Jean-Marie Bigard au sommet du G7, c’est pour bientôt ? C’est en tout cas une hypothèse qui se dessinerait dans son esprit, lui qui s’immisce chaque jour un peu plus dans la vie politique française. Il y a quelques jours, l’humoriste a révélé avoir reçu un appel d’ Emmanuel Macron après avoir réclamé la réouverture des bars. Au-delà de cette conversation téléphonique, Jean-Marie Bigard songerait à mettre les deux pieds en politique, lui qui a été un fervent soutien aux « gilets jaunes » dès le début du mouvement.

    Interviewé sur BFMTV ce mercredi, l’humoriste a été interrogé sur une potentielle candidature à l’élection présidentielle de 2022. « Si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère, qui ne fait partie d’aucun parti politique, oui, ça pourrait me tenter », a-t-il dévoilé. Alors qu’il a expliqué que « Emmanuel Macron est déconnecté du peuple », Jean-Marie Bigard a affirmé son désir de réfléchir à la question de sa candidature. « Ça pourrait m’intéresser si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple », a-t-il continué.

    20minutes.fr

    Rien que pour voir la tête des autres pendant les débats du premier tour, ça vaudrait vraiment le coup qu'il se présente, mais je ne pense pas qu'il le pourrait car il n'aurait probablement pas les 500 signatures lui permettant de poser sa candidature au poste suprême.

    Si j'ai bien compris ce qu'il se disait dans certains articles, Macron et son parti redouterait beaucoup un candidat du genre O.V.N.I. qui lui ferait le coup que lui à fait à Hollande et à mon avis si ils ont peur de ça, c'est qu'ils ne se sentent pas à l'aise du tout avec la gestion du virus de Wuhan

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022 Empty Re: Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022

    Message par Féerire Mer 27 Mai - 22:50

    bigard est tout sauf crédible
    il a juste trouvé le moyen de se faire un peu de pub comme tous ces artistes dont on ne parle plus !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022 Empty Re: Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022

    Message par Jean-pierre Mer 27 Mai - 23:08

    Bien sur qu'il n'est pas crédible mais il a raison de se faire de la pub et de faire ch.... les bobos parisiens qui lui en ont mit plein la tête pendant des années.

    Il se fait plaisir et il a bien raison à mon sens.

    Contenu sponsorisé


    Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022 Empty Re: Jean-Marie Bigard « intéressé » par une candidature à l’élection présidentielle de 2022

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:14