Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
jipi
Clavier
Jean-pierre
7 participants

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Jean-pierre Dim 6 Juin - 23:08

    Le leader de La France insoumise a laissé entendre que plusieurs attentats et agressions avaient été orchestrés avant des élections pour "pointer du doigt les musulmans".

    C'est une sortie qui risque de faire parler qu'a signée Jean-Luc Mélenchon, dimanche 6 juin. "Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre", pour "montrer du doigt les musulmans", "tout ça c'est écrit d'avance", a prédit le leader de La France insoumise (LFI) dimanche 6 juin.

    "Par pitié, représentez vous !" lance Jean-Luc Mélenchon à Emmanuel Macron. "Au moins, avec lui, il aura un bilan, on aura de quoi dire."par France Inter

    Interrogé dans l'émission Questions politiques (France Inter/Le Monde/Franceinfo), le chef de file des insoumis et candidat à la présidentielle a d'abord indiqué souhaiter qu'Emmanuel Macron "se réprésente", car "on aura de quoi dire" sur son "bilan".

    "Sinon, on nous sort un autre petit Macron du chapeau, (...) on ne sait pas qui c'est, pouf, il se fait élire président. C'est le système qui l'invente. La dernière fois, Macron, il est arrivé au dernier moment. Là, ils vont peut-être en trouver un autre", a-t-il enchaîné.

    "A chaque fois, ils en trouvent un. Dans tous les pays du monde, on a élu des petits Macron, il s'appellait Macri en Argentine, (...) c'était en Ukraine un type qui jouait dans une série de télévision (une allusion à Volodymyr Zelensky, élu en 2019). Dans tous les pays du monde, ils ont inventé un type comme ça, qui sortait de rien, et qui était porté par un système oligarchique", a poursuivi le patron des insoumis.

    "De même que vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Ca a été Merah en 2012 (auteur jihadiste des tueries de Toulouse et de Montauban, notamment dans une école juive), ça a été l'attentat la dernière semaine sur les Champs Elysées (en 2017, un jihadiste assassine le policier Xavier Jugelé), avant on avait eu Papy Voise (Paul Voise, un retraité agressé chez lui à Orléans en avril 2002), dont plus personne n'a jamais entendu parler après. Tout ça, c'est écrit d'avance", lance alors Jean-Luc Mélenchon.

    "Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau, nous aurons l'événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d'inventer une guerre civile, voilà, c'est bateau tout ca", conclut le député LFI.

    actu.orange.fr

    Pas besoin d'être grand devin pour comprendre qu'il y a des puissances étrangères qui vont essayer d'influencer le choix des électeurs en jouant les médias et l'information, pas la peine de faire des prédictions.

    Cela dit, ce n'est pas de la faute à la France, et même pas au président sortant qu'il faut incomber la faute, mais bel et bien à ceux qui mette le bazar depuis plusieurs génération maintenant.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Clavier Lun 7 Juin - 0:13

    Dire ce qui est probable n'est pas trop difficile même pour un politicien manipulateur ......Mais j'ai peur que cette fois l'assassinat concerne un candidat !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Lun 7 Juin - 10:22

    "Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau, nous aurons l'événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d'inventer une guerre civile, voilà, c'est bateau tout ca

    Ce type est répugnant ! Les terroristes seraient manipulés par l'esstrêmdrouate pour faire monter le RN juste avant les élections. C'est non seulement une absurdité sémantique, mais en plus, une inversion de la culpabilité.

    En outre, je ne dois pas parler le même Français que lui. J'aurais toutes les peines du monde à qualifier lier exactions de mé-rat à un "grave incident", ni même à un "meurtre".

    Le pire c'est que ses meilleurs lieutenants sont aussi ses meilleurs fossoyeurs. A commencer par clémentine autain, qui nous explique sans se pincer que cette idéologie relève du trumpisme importé en France... En 2012 !

    Je vous linke la séquence, c'est du malaise TV du début à la fin. On reconnaît les gauchiss à leur capacité à dire que ça sent bon quand on le met leur caca sous le nez. Une expérience sans cesse renouvelée sur ce forum.



    @Jean-pierre : Faudrait que tu rétablisses la balise Dailymotion... Faut tout bricoler à la main pour caser une vidéo !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Lun 7 Juin - 12:25

    Il est évident que J-L Mélenchon a encore loupé une occasion de la fermer, notamment sur cette idée que tout ceci pourrait être téléguidé, néanmoins il y a certains faits qui ne laissent plus planer le doute. Pas en termes de manipulation, mais en termes d'emballement médiatique et d'impact sur une élection.

    Papy Voise en 2002 et le battage médiatique post élection a très certainement largement contribué à la présence de J-M Le Pen au second tour. On se rappellera du rétropédalage des médias entre les deux tours avec reportage sur les menaces liées au retour de la "peste brune", et le score digne de l'URSS d'un Chirac vainqueur. Le bruit, les odeurs...

    Ensuite, sur Mérah en 2012, je ne me lancerai sur aucune piste ni autre supposition improuvable, mais bon, un Sarkozy m'a toujours semblé être prêt à tout pour briller. On se rappellera juste "la bombe humaine" de l'école de Neuilly et un Nicolas en première ligne sous l'oeil des caméras, et les infirmières bulgares délivrées par Cécilia...

    2017 et la mort du policier et la diatribe sur les musulmans boucs émissaires, mouais... Ferme-là Jean-Luc, ferme-là ! tu dis aussi des conneries.

    Quant aux médias, on sait de quoi ils sont capables en matière de sensationnel, donc faisons leur confiance en cas de fait divers sordides qui affoleraient les français peu de temps avant les présidentielles. On les a vus à l'oeuvre avec le Covid pendant plus d'un an, et encore dernièrement comment ils ont monté en épingle de sordides faits divers, ou la publicité démesurée qu'ils ont donné aux lettres de quelques radicaux militaires, policiers ou gendarmes. On peut toujours critiquer idiotement Mélenchon, alors qu'il le mérite objectivement, mais ne pas voir le jeu des médias relève de l'autisme.

    Enfin sur les gauchiss si cher aux fachiss, on relira le commentaire du Cla ci-dessus, et celui de JP dans une moindre mesure, des gauchiss pur jus comme chacun sait.

    Après il y a ceux qui osent tout, c'est bien connu. Mélenchon est de ceux-là, mais ce forum n'en fait pas non plus l'économie.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Lun 7 Juin - 12:59

    Jean de Meung a écrit:

    Ensuite, sur Mérah en 2012, je ne me lancerai sur aucune piste ni autre supposition improuvable, mais bon, un Sarkozy m'a toujours semblé être prêt à tout pour briller. On se rappellera juste "la bombe humaine" de l'école de Neuilly et un Nicolas en première ligne sous l'oeil des caméras [...]

    On peut toujours critiquer idiotement Mélenchon, alors qu'il le mérite objectivement, mais ne pas voir le jeu des médias relève de l'autisme.

    En gros, je peux pas prouver que hb et mé-rat ont été téléguidés par sarko mais on ne peut s'enlever de l'idée que ça pourrait être possible !

    Un simple test de cohérence m'interroge sur plusieurs points:

    - Quel est ton intérêt à passer un accord avec un responsable politique pour au final te faire liquider, alors que dans un cas comme dans l'autre, tu as eu mille fois l'occasion de te rendre durant le siège ?

    - Pourquoi dans ce cas, hb n'a pas fait péter sa bombe au milieu des gosses, si c'était aussi profitable à la cause pour laquelle il avait été corrompu ? Puisque ses explosifs étaient réels et son dispositif de mise à feu effectif ?

    Et surtout, de quoi parle-t-on en évoquant "le jeu des médias" ? L'exécution de gosses dans une école primaire, incluant un tir à bout portant dans la tête d'une petite fille qu'on retient par les cheveux devrait avoir sa place dans un entrefilet à quelle page dans la presse régionale ?

    La prise d'otage d'une classe entière de maternelle ne méritait pas la une des journaux ?

    Non seulement les gauchiss sont cons comme des ânes, mais ça ne les dérange en rien de salir la mémoire des victimes du terrorisme !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Lun 7 Juin - 13:35

    Non, ni l'un ni l'autre n'ont été téléguidés par Sarkozy, mais il en a joué assurément, comme il l'a fait déjà.

    Ta dernière phrase est d'une connerie zipiesque, la décortiquer nécessiterait une trépanation pour en comprendre le phénomène.

    Le jeu des médias était pourtant décrit sans que le sens des mots aient besoin d'explications complémentaires. Le jeu des médias, dans l'affaire Mélenchon, c'est une fois encore en faire des caisses sur quelque chose, ou quelqu'un, qui ne le mérite pas. Mais comme le Jean-Luc les a égratignés plus souvent qu'à leur tour, ils lui rendent la monnaie.

    Comprendre là qu'il y a volonté de salir des victimes, faut quand même en tenir une sacrée couche !!!

    Après tu as de la constance, tu oses encore.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Clavier Lun 7 Juin - 13:37

    Quand la Clémentine s'exprime, je ne peux m'empêcher de penser à celui qui l'a violée..... clown
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Lun 7 Juin - 13:49

    Jean de Meung a écrit:Non, ni l'un ni l'autre n'ont été téléguidés par Sarkozy, mais il en a joué assurément, comme il l'a fait déjà.

    Ta dernière phrase est d'une connerie zipiesque, la décortiquer nécessiterait une trépanation pour en comprendre le phénomène.

    Le jeu des médias était pourtant décrit sans que le sens des mots aient besoin d'explications complémentaires. Le jeu des médias, dans l'affaire Mélenchon, c'est une fois encore en faire des caisses sur quelque chose, ou quelqu'un, qui ne le mérite pas. Mais comme le Jean-Luc les a égratignés plus souvent qu'à leur tour, ils lui rendent la monnaie.

    Comprendre là qu'il y a volonté de salir des victimes, faut quand même en tenir une sacrée couche !!!

    Après tu as de la constance, tu oses encore.

    Marrant, comment je m'attendais à ce que tu ne répondes à rien sinon par des anathèmes à mon encontre.

    Sarko qui joue sur la prise d'otage de l'école maternelle, tu n'es plus à un dégueulis près, on n'a pas dû voir le même film, à chaque intervention, il est sorti avec des gamins dans ses bras.

    Et bien entendu que mélenchon et ses séides salissent la mémoire des victimes de merah en tentant de nous expliquer qu'elles ont été l'objet de manœuvres politiques alors qu'elles ont été victimes de l'islamogauchisme, qui constitue son électorat.

    Je dois peut-être m'estimer heureux d'avoir échappé à "raciste", "islamophobe" ou "bas du front". Juste des suggestions pour tes prochains arguments... C'est cadeau !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Lun 7 Juin - 14:58

    Pas trop de leçons à recevoir de ta part sur les anathèmes. D'autant que je te les fais en direct, j'en cause pas au hasard des sujets avec mes potes de chambrée.

    Le fait de salir la mémoire des victimes, c'est juste ton interprétation. Et elle est bien évidemment idéologique. Tu peux toujours prétendre le contraire, mais il faudra expliquer l'emploi de tes termes péjoratifs dans ce cas.

    Mérah n'avait rien d'un islamo-gauchiste, c'est encore une fois un terme très connoté comme le sont bas du front, islamophobe et raciste.

    Évidemment que Sarkozy s'est fait la cerise sur la prise d'otage de la maternelle, fait être con comme un pigeon pour ne pas s'en être aperçu. Ou voter Sarkozy, à l'époque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Lun 7 Juin - 15:00

    Clavier a écrit:Quand la Clémentine s'exprime, je ne peux m'empêcher de penser à celui qui l'a violée..... clown

    Très fin, très classe.Tellement Cla [sic !].
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Lun 7 Juin - 15:51

    Jean de Meung a écrit:Pas trop de leçons à recevoir de ta part sur les anathèmes. D'autant que je te les fais en direct, j'en cause pas au hasard des sujets avec mes potes de chambrée.

    Laule ! Voilà le jacouille qui te donne des leçons de savoir-vivre ! Moi aussi je te les ai servies en direct. En revanche, combien de fois ai-je fermé les yeux sur des saillies de fdp du genre: "Comme les racistes qui parcourent le forum". Donc, mouche-toi avant d'invectiver les autres.

    Jean de Meung a écrit:Le fait de salir la mémoire des victimes, c'est juste ton interprétation. Et elle est bien évidemment idéologique. Tu peux toujours prétendre le contraire, mais il faudra expliquer l'emploi de tes termes péjoratifs dans ce cas.

    Cf ma réponse précédente. Fais-toi aider. si tu ne l'as pas comprise.


    Jean de Meung a écrit:Mérah n'avait rien d'un islamo-gauchiste, c'est encore une fois un terme très connoté comme le sont bas du front, islamophobe et raciste.
    Évidemment que Sarkozy s'est fait la cerise sur la prise d'otage de la maternelle, fait être con comme un pigeon pour ne pas s'en être aperçu. Ou voter Sarkozy, à l'époque.

    Enormissime ! Le déchet collabo islamogauchiss dans toute sa splendeur en seulement deux phrases !

    - Le gus t'explique qu'il est plus probable que merat ait commis ses attentats plus par manipulation politique de sarko que par islamogauchisme... En parlant d'un radicalisé islamiste qui s'en est pris à une école juive ! On est chez les fous ou bien ?

    - Il en va de la prise d'otage de la maternelle comme du discours ordinaire des déficients gauchiss: Si tu peux t'enorgueillir d'avoir combattu et vaincu un nuisible, c'est que le nuisible en question a servi ta cause et que tu en es complice.

    Ca recule devant rien !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Lun 7 Juin - 16:37

    J'adore !

    Tu n'as pas compris, mais c'est habituel. Soyons pédagogue vu qu'on a affaire à du bourrin de classe internationale.

    Mérah n'a pas été manipulé par Sarkozy (faut être con pour comprendre ça quand même !), et s'il s'en est pris à des soldats français d'origine maghrébine et à des juifs, c'était principalement dans un but politique, l’islam est ici un élément secondaire.

    Politique pour se venger de ses "frères collabos" qui tuent au nom de la France et massacrent soi-disant des populations civiles arabo-musulmanes ; idem pour les Juifs pour des raisons tellement évidentes que te les expliquer serait te faire passer pour encore plus con que tu ne l'es déjà, ce qui serait au-delà du niveau mondial, on serait dans l'universel, l'extra-planétaire. Mais si tu insistes et que tu demandes poliment, peut-être ferais-je un effort.

    Tu me permettras d'ignorer le reste, je n'ai pas vocation à nettoyer tes dégueulis, d'autant que tu me sembles avoir de sérieux problèmes de régurgitation. Un esprit en surchauffe, peut-être ?

    Sinon moi aussi je t'aime mon Zipi chéri.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Clavier Lun 7 Juin - 18:04

    Jean de Meung a écrit:
    Clavier a écrit:Quand la Clémentine s'exprime, je ne peux m'empêcher de penser à celui qui l'a violée..... clown

    Très fin, très classe.Tellement Cla [sic !].

    je savais que tu apprécierais... Mr. Green
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Féerire Lun 7 Juin - 18:06

    il prédit son propre meutre? 
    des fois les prémonitions ça fonctionne
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Lun 7 Juin - 18:10

    Mazette ! Même dans mes plus sévères corrections aux pires véroles gauchiss, je ne me souviens pas avoir accumulé autant d'invectives en si peu d'interventions utiles, intellectuellement sec au point même d'en arriver à recycler celles de ses contradicteurs.

    Ensuite, sur Mérah en 2012, je ne me lancerai sur aucune piste ni autre supposition improuvable, mais bon, un Sarkozy m'a toujours semblé être prêt à tout pour briller.

    Tu justifies les propos dégueulatoires de melenchon qui nous explique que ce genre d'événement n'arrive pas par hasard..

    Je comprends que tu n'aies pas voulu parler du reste de mon intervention, même s'il ne comportait aucun commentaire ayant vocation à te faire laver le plancher de ton gourbi...

    Spéciale dédicace concernant les penchants antisémites du cafard sus-nommé, pour lesquels tu m'expliques que:

    les expliquer serait te faire passer pour encore plus con que tu ne l'es déjà, ce qui serait au-delà du niveau mondial, on serait dans l'universel, l'extra-planétaire.

    Tente juste ta chance, qu'on rigole  Je sens que tu vas encore te prendre une raclée intersidérale, même si tu as déjà l'habitude de traverser les galaxies connues et inconnues en salto arrière, propulsé par les branlées interstellaires que tu te manges sur le forum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Lun 7 Juin - 19:50

    Dans ce que tu cites, je dis très clairement que si ça a pu être utile à son image, le mec ne s'est pas gratté. Un peu comme la Le Pen qui n'hésite pas à tremper sa paille dans le sang encore chaud des victimes du terrorisme. Pour le reste, c'est fait à ta sauce : je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.

    Et je maintiens les adjectifs avec lesquels je te qualifie, tu viens d'en faire encore la plus brillante démonstration, ô homme au langage si fleuri et si précieux que même le pet d'une mouche est la fragrance d'un champ de colza en floraison. Un poète ce Zipi, si délicat, si tendre.

    Pour Mérah, visiblement, c'est peine perdue, t'as pas l'outillage.

    Une raclée... Oh purée ce champion. La race des vainqueurs, une évidence.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Clavier Lun 7 Juin - 23:40

    La vidéo de Mélenchon en victime est à hurler de rire ..... lol!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Mar 8 Juin - 7:51

    Jean de Meung a écrit:
    Pour Mérah, visiblement, c'est peine perdue, t'as pas l'outillage.

    Marrant, apparemment c'est pas pour m'élever que tu envisageais de m'expliquer son antisémitisme mais pour m'humilier-sa-mère-du-futur-de manière "extra-planétaire"... On se débine ? Je pensais que c'était moi la lavette !


    Dernière édition par jipi le Mar 8 Juin - 7:58, édité 1 fois
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par jipi Mar 8 Juin - 7:56

    Clavier a écrit:La vidéo de Mélenchon en victime est à hurler de rire .....  lol!

    Bien entendu, il fait mine de ne pas comprendre le côté potache du clip à moins que ce soit un gauchiss du forum qui lui ait fait ses fiches de lecture.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Clavier Mar 8 Juin - 8:40

    C'est sûr que Lyzto ou JdM doivent prendre le deuil après un coup pareil .... rendeer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Mar 8 Juin - 11:14

    jipi a écrit:
    Jean de Meung a écrit:
    Pour Mérah, visiblement, c'est peine perdue, t'as pas l'outillage.

    Marrant, apparemment c'est pas pour m'élever que tu envisageais de m'expliquer son antisémitisme mais pour m'humilier-sa-mère-du-futur-de manière "extra-planétaire"... On se débine ? Je pensais que c'était moi la lavette !
    Ben si tout ce que tu vois dans le geste de Mérah est un acte antisémite, ce n'est plus d’élévation dont il faut te parler, mais de cours d'histoire générale sur des contextes géo-politiques qui te dépasseront forcément. Tu devrais lire autre chose que les fora ou les réseaux sociaux, à mon avis.

    Cela étant, ça n'est pas incompatible avec le fait d'être une lavette, le manque de connaissance sur un sujet n'est pas exclusif d'un état intellectuel patent.


    Dernière édition par Jean de Meung le Mar 8 Juin - 13:20, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Mar 8 Juin - 11:30

    Clavier a écrit:C'est sûr que Lyzto ou JdM doivent prendre le deuil après un coup pareil .... rendeer
    Mon cher camarade étoilé, je ne suis pas persuadé que Zylto soit un adepte fervent de Mélenchon et de la LFI, mais s'il te faut absolument catégoriser et classifier, pourquoi pas.

    Quant au deuil de Mélenchon, je l'ai fait depuis un bon moment, depuis son esclandre ridicule il y 3 ans déjà où il s'est comporté comme un parvenu imbuvable. Il en rajouté une couche l'an dernier en allant défiler aux côtés du CCIF. Dans le cas qui nous occupe, c'est une mélenchonerie de trop, il s'est définitivement grillé, et ses rétropédalages pathétiques ne le sauveront pas. S'il fait 15% en 2022 au premier tour, ce sera miraculeux, je le prédis à 10%, voire moins.

    Je note que tu embrayes avec excellence dès que le Zipi rode mais que tu te gardes bien d'expliquer ta compréhension des votes blancs. J'ai bien compris que ton instruction était bien trop précieuse et qu'elle devait être partagée qu'après une sélection drastique. C'est la différence entre toi et moi, je me force parfois à instruire les sujets les plus retors.

    Mr. Green
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Clavier Mar 8 Juin - 11:47

    Tu fais vraiment une fixation sur des sujets aussi peu consensuels que possible comme le vote blanc ou l'abstention ......sans doute pour avoir le plaisir d'agaçer l'interlocuteur
    Il n'y a rien à dire ou à expliquer quand on tombe sur des militants qui ont la foi chevillée au corps car ils n'entendent que ce qu'ils acceptent d'entendre. nous sommes tous deux sans doute dans ce cas.
    Je porte sur certains problèmes un jugement qui m'est propre et je ne force personne à le partager.
    Il y a des théorèmes qui sont parfois impossibles à démontrer avec les connaissances toujours limitées qu'on possède soi-même......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Invité Mar 8 Juin - 13:18

    Mais mon cher, ça n'a rien d'une fixette, tu dis que le vote blanc profite au gagnant, je te demande d'expliquer pourquoi, ce que tu ne fais pas. Après que cette affirmation soit issue d'un jugement personnel, pourquoi pas. Mais je ne vois pas ce qui fait que tu ne peux en expliquer le fondement.

    Personnellement, je ne suis pas militant, ne l'ai jamais été et ne le serai jamais. La LFi est le parti qui m'attirait le plus électoralement ces dernières années (alors qu'en 2017 je n'ai pas voté pour JLM : je n'y croyais pas) pour certaines de ses idées et propositions. Je suis nettement plus sceptique aujourd'hui.

    Je serais d'ailleurs plus centriss que gauchiss...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par oscar Mar 8 Juin - 14:23

    "Clavier"
    Je porte sur certains problèmes un jugement qui m'est propre et je ne force personne à le partager.
    C'est  un comique notre maquettiste!
    il voudrait nous faire partager depuis 4 ans ça fameuse guerre civile sortie subitement de l'ombre d'une tribune.
    juanito ramos - el c 
    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Livre-16

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne Empty Re: Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon prédit "un grave incident ou un meurtre" dans la dernière semaine de campagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:54