Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+11
EUKINI
ann'
Francis 15
Clavier
Féerire
lyzto
Pelayo
Bianchi
Ilfaitbeau
Jean-pierre
oscar
15 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173336
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Nov - 20:14

    Le respect des règles n'est plus de ce monde mon bon monsieur !

    Tu n'as pas tord Jean de Meug, je m'occupe du Défouloir et ça me prend déjà pas mal de temps, je ne fais que rectifier quelques inexactitudes de temps en temps comme je viens de le faire sur un message de Bianchi
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 3 Déc - 5:36

    Bonjour tout monde !
    Attention avant d'ouvrir le lien sur la communication de Grégor synthol l'apôtre stérilisateur   Forum des réactionnaires - Page 42 Nettoyer  
    des vilains internautes.
    vérifier votre curseur de sensibilité, afin de ne pas être irriter à la lecture.    

    Spoiler:
    je vais prochainement faire une inédite caricature sur Grégor synthol, car il le vaut bien ! juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173336
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Déc - 20:49

    On se croira à l'armée ! Smile L'adjudant de service : " Vous me ferez huit jours " Vous me ferez 50 pompes" Smile

    J'espère que ce n'est pas un chefaillon quelque part sinon ils doivent en baver avec ce genre de personne.
    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par rikk Ven 4 Déc - 8:46

    La purge stalinienne de tout ce qui n'est pas islamophile se poursuit.
    C'est à se demander si le très censuré forum de Fonck n'est pas devenu plus permissif
    D'ailleurs je ne serais surpris que des immigrés clandestins qui ont fui la dictature Grégorienne y ont trouvé l'asile politique.
    On devrait connaître enfin qui est Grégor en 2022 lorsqu'il sera nommé ministre de la propagande
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 4 Déc - 9:45

    "rikk"]La purge stalinienne de tout ce qui n'est pas islamophile se poursuit.
    C'est à se demander si le très censuré forum de Fonck n'est pas devenu plus permissif
    pourquoi tu es membre du forum de Fonck ?

    On devrait connaître enfin qui est Grégor en 2022 lorsqu'il sera nommé ministre de la propagande
    Qui est vraiment "Grégor ' qui se cache sous un double pseudo?
    Le radicalisme pro-Macron se cache sous des masques à pseudos.

    C'est fout que certains membres ont peur de leur modération ...
    Ils en sont réduis à faire la "vidange de leurs  opinions "sur des forums où la modération
    est inexistante. juanito ramos - el c 

    Plus que jamais, nous vivons dans une société qui porte des masques au sens propre... comme au virtuel.
    Enfin, une autre  certitude les divers gouvernements ont réussi à infantiliser le peuple.
    Ce peuple qui ne sait plus utiliser les nuances objectives, afin d'interpréter sereinement
    la situation actuelle.
    Bonjour chez vous !
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 4 Déc - 12:25

    Un type qui a des problèmes de comportement sur les forums qui donne des leçons sur la modération, ça fait toujours rire. Viré du forum RMC, viré 2 fois du forum politique, viré du forum de Fonck. 2 pseudos sur le forum " d'Isabelle ", j'imagine qu'il y a eu encore un ban avec le premier et un "casier judiciaire" avec son deuxième pseudo. Tout cela laisse songeur.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 4 Déc - 14:19

    "Bianchi"]Un type qui a des problèmes de comportement sur les forums qui donne des leçons sur la modération, ça fait toujours rire.
    Moi, ce qui me fait rire , Blanchi tu me colles au cul comme un homosexuel en manque.
    Sauf un forum , tu devrais chercher le site , mais tu n'es  pas assez intelligent pour le trouver.

    Comme ma nouvelle inscription en douce sur le fopo , tu n'as toujours pas trouver le pseudo.
    Pour un joueur d'échecs Blanchi  tu manques sérieusement de déduction  

    Viré du forum RMC,
    Mensonge , le forum RMC a fermé,  la modération était débordé par les frontistes.
    viré 2 fois du forum politique,
    Pour une fois l'information est exact!
    J'avais 15 gluants aux fesses, plus le Tirésias qui mettait des bans sur des photos de vacances.
    Pourquoi, que je mettais mes photos d'outremer sur le forum , pour exciter la jalousie dans ton genre le Blanchi.
    Cela à bien fonctionné.
    Certains internautes disaient que c'étaient des photos du net !
    Mort de rire.     
    viré du forum de Fonck.
    Grace à toi le Bianchi  qui a fait parvenir le lien de nos conversations du défouloir entre moi et Jean Pierre à Fonck...
    " d'Isabelle ", j'imagine qu'il y a eu encore  un ban avec le premier et un "casier judiciaire" avec son deuxième pseudo. Tout cela laisse songeur.
    Mon pseudo est oscar !
    incapable de me faire parvenir le mot de pass oublié ...
    J'ai donc refait une inscription "oscarire" .

    Le forum d'isabelle est alimenté principalement part 3 ou 4 internautes .
    Plaristes qui inonde de vidéo, Francis , Riton, et moi-même ...
    68 % des éditions sont des vidéos sans aucun intérêt sur le communisme ;
    voila la vérité et pour la vérifier il suffit d'aller sur le site .
    https://politique.forum-actif.net/
    Vous aurez le plaisir de voir les prestations du dénommé "Balto-morokon-Bianchi"
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 4 Déc - 16:33

    oscar a écrit:
    "Bianchi"]Un type qui a des problèmes de comportement sur les forums qui donne des leçons sur la modération, ça fait toujours rire.
    Moi, ce qui me fait rire , Blanchi tu me colles au cul comme un homosexuel en manque.
    Sauf un forum , tu devrais chercher le site , mais tu n'es  pas assez intelligent pour le trouver.

    Comme ma nouvelle inscription en douce sur le fopo , tu n'as toujours pas trouver le pseudo.
    Pour un joueur d'échecs Blanchi  tu manques sérieusement de déduction  
    Osef de ton autre forum, j' ai assez d'infos sur toi pour te mettre devant tes méfaits accomplis.

    Viré du forum RMC,
    Mensonge , le forum RMC a fermé,  la modération était débordé par les frontistes.
    Information à vérifier avec James, il me semble avoir lu que tu en avais été banni. Et James nous a expliqué que sur Rmc tu te posais déjà en victime. C'est donc que ton comportement gênait déjà les autres sur Rmc.

    viré 2 fois du forum politique,
    Pour une fois l'information est exact!
    J'avais 15 gluants aux fesses, plus le Tirésias qui mettait des bans sur des photos de vacances.
    Pourquoi, que je mettais mes photos d'outremer sur le forum , pour exciter la jalousie dans ton genre le Blanchi.
    Cela à bien fonctionné.
    Certains internautes disaient que c'étaient des photos du net !
    Mort de rire.  
    A voilà tu avoues avoir posté des photos par provocation. Merci de nous montrer que tu es bel et bien un provocateur, un troll qui s'inscrit sur les forums pour y semer la discorde.


    viré du forum de Fonck.
    Grace à toi le Bianchi  qui a fait parvenir le lien de nos conversations du défouloir entre moi et Jean Pierre à Fonck...
    Je n'y suis pour rien, je n'avais pas de compte actif et n'en ai toujours pas aujourd'hui, sur ce forum et tu le sais très bien.


    " d'Isabelle ", j'imagine qu'il y a eu encore  un ban avec le premier et un "casier judiciaire" avec son deuxième pseudo. Tout cela laisse songeur.
    Mon pseudo est oscar !
    incapable de me faire parvenir le mot de pass oublié ...
    J'ai donc refait une inscription "oscarire" .

    Le forum d'isabelle est alimenté principalement part 3 ou 4 internautes .
    Plaristes qui inonde de vidéo, Francis , Riton, et moi-même ...
    68 % des éditions sont des vidéos sans aucun intérêt sur le communisme ;
    voila la vérité et pour la vérifier il suffit d'aller sur le site .
    https://politique.forum-actif.net/
    Vous aurez le plaisir de voir les prestations du dénommé "Balto-morokon-Bianchi"

    OK admettons que tu aies perdu le mdp du premier compte.
    Pourquoi as-tu un encadré "casier judiciaire" qui va avec ton pseudo oscarire?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173336
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 4 Déc - 21:04

    Rikk a écrit:La purge stalinienne de tout ce qui n'est pas islamophile se poursuit.
    C'est à se demander si le très censuré forum de Fonck n'est pas devenu plus permissif

    On est plus dans le forum de discussion, ce sont carrément des forums de propagande ou toutes contradictions est interdite.

    Bien que certains ici ne m'apprécient guère, au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer totalement et librement ce qui devient assez rare quand même sur le net.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 4 Déc - 22:16

    Bonsoir tout monde !

    Un certain internaute oublie  que l'internet fonctionne en mode écrit !
    Donc en un clic on peut enregistré un message .

    Ensuite nous pouvons le ressortir.
    On peut tout nier même le nez au milieu du visage .

    Autre astuce d'un malfaisant médiocre prendre le pseudo d'un autre internaute pour faire
    des accusations de pédophile.

    L'apothéose de la lâcheté .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 4 Déc - 22:22

    Jean-pierre a écrit:
    Rikk a écrit:La purge stalinienne de tout ce qui n'est pas islamophile se poursuit.
    C'est à se demander si le très censuré forum de Fonck n'est pas devenu plus permissif

    On est plus dans le forum de discussion, ce sont carrément des forums de propagande ou toutes contradictions est interdite.

    Bien que certains ici ne m'apprécient guère, au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer totalement et librement ce qui devient assez rare quand même sur le net.
    Bonsoir Jean Pierre !
    l'autre Plaristes fait de la propagande communiste !(forum isabelle)
    Il ne me dérange pas, je lis même pas ses messages.
    Quand on va dans la rubrique "messages sans réponse"
    elle est inondée de ses vidéos...
    Aucun internaute ne réponds.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173336
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 5 Déc - 1:12

    Ce n'est déjà pas facile de répondre aux messages, mais c'est encore plus difficile de répondre aux dessins ainsi qu'aux vidéos.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 5 Déc - 6:51

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est déjà pas facile de répondre aux messages, mais c'est encore plus difficile de répondre aux dessins ainsi qu'aux vidéos.

    Je comprends mieux cet acharnement contre mes éditions illustrées.
    Ils ne comprennent PAS la symbolique d'un dessin .
    En ce qui me concerne , je comprends pas leur commentaire de deux lignes de texte.

    Voici un exemple :
    Ejainiste a écrit:
    oscarire a écrit:Forum des réactionnaires - Page 42 Complo11

    Je vois très bien qui sont les deux au premier plan, mais j'ai un doute pour celui du fond clown clown clown
    ma réponse va suivre.


    Dernière édition par oscar le Sam 5 Déc - 7:04, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 5 Déc - 7:02

    "Ejainiste"
    Je vois très bien qui sont les deux au premier plan ... mais j'ai un doute pour celui du fond clown clown clown
    Bonjour Ejainiste !

    On pourrait analyser le dessin comme ceci :

    "Trois cônes de Lübeck" disposés de façon triangulaire sur un chemin balisé qui conduit dans obscure tunnel.
    Le triangle est le symbole de la "Franc-maçonnerie" qui dirige dans l'ombre le monde .

    Comme quoi on peut crypter visuellement  un dessin.
    Faut-il faire un effort pour tenter de comprendre.

    Nos obsessions dialectiques en disent plus long que nos affirmations de façade.    
    L'image exprime beaucoup chose dans l'espace réduit d'une illustration
    .(même processus que la pub)
     
    Etude passionnante, la symbolique des formes qui sont le reflet de notre inconsciemment.
    Sommes-nous réellement conscient de ce qu'on est ?
    avatar
    pépédophile
    Boulet des forums
    Boulet des forums


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 69
    Date d'inscription : 05/12/2020

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par pépédophile Sam 5 Déc - 9:35

    Jean-pierre a écrit:au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer totalement et librement ce qui devient assez rare quand même sur le net.


    Essayez d'être un peu analytique et lucide quant à votre "forum" :

    - à vous seul vous représentez plus du tiers des messages postés (hallucinant...). Vous n'allez quand même pas censurer d'une main ce que vous tentez d'écrire de l'autre.

    - la moitié des messages porte sur les activités d'autres forums, que de toute évidence vous jalousez pour leur succès, ou pour leur qualité,et ce sous forme de dénigrements multiples, qui vont également dans le sens de vos aigreurs.

    - 35% + 50 %, il ne reste donc que 15%, qui sont le fait de résidus en phase terminale du FN/RN souvent jugés indésirables sur d'autres forums, qui n'ont comme opinions que des incantations primaires qui correspondent en tous points aux vôtres.


    Nous en sommes rendus à 99,99% en conformité avec vos propres billevesées. Deux ou trois poils à gratter sont évidemment de la fête, mais vu ce que vous leur faites subir,  insultes, tentatives (illusoires) de  vexations, censures également (vous qui ne deviez pas supprimer de messages...), il est pour le moins malhonnête de louer par ailleurs l'adversité qu'ils représente(raie)nt.


    Votre forum est vide, mais il résonne d'un vide bruyant. Vos saillies grossières, tragiquement inconséquentes et nombrilistes, multiples, on l'a montré plus haut, n'y étant pas pour rien.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 5 Déc - 12:12

    Bonjour tout monde !

    Comme j'ai compte sur fopo que j'utilise quand message privé , j'ai recontacté le copain nymo
    (internaute correct) pour l'inviter à venir débattre sur Macron sur le défouloir .
    Il ne veut toujours pas.
    Pas assez actif comme forum .
    tant pis !
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Sam 5 Déc - 15:16

    Sauf que les massages privés ont été désactivés.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5727
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Clavier Sam 5 Déc - 16:18

    pépédophile a écrit:
    Jean-pierre a écrit:au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer totalement et librement ce qui devient assez rare quand même sur le net.


    Essayez d'être un peu analytique et lucide quant à votre "forum" :

    Votre forum est vide, mais il résonne d'un vide bruyant. Vos saillies grossières, tragiquement inconséquentes et nombrilistes, multiples, on l'a montré plus haut, n'y étant pas pour rien.

    Alors le Morok ...toujours à donner des leçons ?
    On s'en fout de pouvoir ou pas discuter avec les suppôts du système comme toi et tes amis, on est bien entre nous et cela nous encourage, si besoin était, à continuer comme cela !

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Sam 5 Déc - 18:29

    tu as raison clavier
    on peut avoir des idées contraires c'est acceptable ,ce qu'il l'est moins c'est que les rebus venus d'ailleurs viennent ici avec leurs pseudos pour le moins débiles voire cons et même pourris (et la je pèse mes mots) pour essayer de nous endoctriner dans leurs idées saugrenues aussi sottes que grenues  lol!
     mais à la longue ça devient lassant donc, l'ignorance étant le meilleur des mépris :ignorons les ,car entretenir une conversation avec ce genre  d'Olybrius serait leur donner trop d'importance   Wink
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Ilfaitbeau Sam 5 Déc - 19:36

    Clavier a écrit:
    On s'en fout de pouvoir ou pas discuter avec les suppôts du système comme toi et tes amis, on est bien entre nous  et cela nous encourage, si besoin était, à continuer comme cela !

    Mais à quoi sert ce topic alors ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Sam 5 Déc - 22:40

    Ilfaitbeau a écrit:
    Clavier a écrit:
    On s'en fout de pouvoir ou pas discuter avec les suppôts du système comme toi et tes amis, on est bien entre nous  et cela nous encourage, si besoin était, à continuer comme cela !

    Mais à quoi sert ce topic alors ?
     franchement si tu veux un avis sincère ,ce topic ne sert à rien ,c'est juste un bouillon de culture très nocif 
     qui attire les trolls !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 6 Déc - 4:27

    "
    Féerire"]tu as raison clavier
    on peut avoir des idées contraires c'est acceptable
    Bonjour ma chère Férire !

    Acceptable ?
    Faut-il prendre le risque d'offusquer certains membres du défouloir en émettant de timides avis contraires ?

    Soyons honnête l'espace d'un instant , les individus ont horreurs d'être contrariés .
    Pour préserver un faux semblant la sérénité du forum, il y a beaucoup de sujets qu'il ne vaut mieux
    pas répondre et rester dans des messages insipides et anodins qui n'intéressent aucun internaute .

    Le choix est simple le réactif ou l'insipide ?
    Il y a longtemps que j'ai compris la substance du filling tordu des forums .

    Autre remarque paradoxale :
    " Certains internautes dont leur présence est rare sur le défouloir donne comme explication
    qu'ils sont choqués part la rubrique "Forum réactionnaire "
    (Visiblement il n'y a que ça qu'il retienne du défouloir)

    Pour ne pas être irrité , il suffit tout simplement de ne pas aller dans cette rubrique qui désormais sera mode d'expression spoiler avec un avec un préalable avertissement.
    Afin de préserver la haute susceptible des internautes de passages

    J'adore les faux prétextes bidons pour masquer un manque d'idées rédactionnelles.
    C'est toujours la faute de quelqu'un pour tenter de dissimuler ses insuffisances.
    ,ce qu'il l'est moins c'est que les rebus venus d'ailleurs viennent ici avec leurs pseudos pour le moins débiles voire cons et même pourris (et la je pèse mes mots) pour essayer de nous endoctriner dans leurs idées saugrenues aussi sottes que grenues  lol!
     mais à la longue ça devient lassant donc, l'ignorance étant le meilleur des mépris :ignorons les ,car entretenir une conversation avec ce genre  d'Olybrius serait leur donner trop d'importance 
     Avec ces gluants au multiple pseudos venant toujours du même forum.
    Une seule parade , les ignorés...

    Quand on ne leurs réponds pas sur le forum,  ils m'envoient des messages en MP qui vont direct à la poubelle.
    Ensuite je les retrouve sur le forum d'isabelle... (n'est-ce pas Blanchi!)
    Nos gluants n'aiment  ce forum, il n'est pas réactif comme le défouloir et l'audimat ne dépasse pas 12 clics de passages.
    cordialement à tous et bon dimanche !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173336
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 6 Déc - 6:40

    pépédophile a écrit:
    Jean-pierre a écrit:au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer totalement et librement ce qui devient assez rare quand même sur le net.


    Essayez d'être un peu analytique et lucide quant à votre "forum" :

    - à vous seul vous représentez plus du tiers des messages postés (hallucinant...). Vous n'allez quand même pas censurer d'une main ce que vous tentez d'écrire de l'autre.

    - la moitié des messages porte sur les activités d'autres forums, que de toute évidence vous jalousez pour leur succès, ou pour leur qualité,et ce sous forme de dénigrements multiples, qui vont également dans le sens de vos aigreurs.

    - 35% + 50 %, il ne reste donc que 15%, qui sont le fait de résidus en phase terminale du FN/RN souvent jugés indésirables sur d'autres forums, qui n'ont comme opinions que des incantations primaires qui correspondent en tous points aux vôtres.


    Nous en sommes rendus à 99,99% en conformité avec vos propres billevesées. Deux ou trois poils à gratter sont évidemment de la fête, mais vu ce que vous leur faites subir,  insultes, tentatives (illusoires) de  vexations, censures également (vous qui ne deviez pas supprimer de messages...), il est pour le moins malhonnête de louer par ailleurs l'adversité qu'ils représente(raie)nt.


    Votre forum est vide, mais il résonne d'un vide bruyant. Vos saillies grossières, tragiquement inconséquentes et nombrilistes, multiples, on l'a montré plus haut, n'y étant pas pour rien.

    Mon cher ami, j'ai lu et relu votre message, c'est vote opinion tout comme j'ai mon opinion sur des personnes comme vous qui déboulent que pour critiquer et dénigrer et dont le pseudo n'est pas le trait d'un génie loin s'en faut.

    On peut se poser la question de savoir pourquoi vous vous êtes inscrit, le Défouloir étant libre d'accès vous aviez toutes latitudes pour comprendre qu'il ne vous convenait pas et de passer votre chemin.

    Ce qui m'amuse, c'est qu'en général à l'approche des élections, on voit arriver des gens comme vous et c'est à ça que je sais que ce qui est écrit sur le Défouloir dérange et vu qu'il y a quand même beaucoup de marge avant les élections ça veut dire que les partis en place ont la trouille de se faire déborder une fois de plus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 6 Déc - 7:18

    "Jean-pierre"
    Ce qui m'amuse, c'est qu'en général à l'approche des élections, on voit arriver des gens comme vous et c'est à ça que je sais que ce qui est écrit sur le Défouloir dérange et vu qu'il y a quand même beaucoup de marge avant les élections ça veut dire que les partis en place ont la trouille de se faire déborder une fois de plus.
    Jean Pierre !
    Apparemment ces des attaques de membres ciblés ...

    Il se peut aussi que la vraie motivation soit politique .
    tu as raison Jean Pierre !

    Quand un multiple couche à pseudos écrit qu'il vas trouver le moyen de fermer le forum du routier!

    Sans doute par désertion des membres actifs en pourrissant le forum.
    Oui Jean Pierre , je pense que tu as raison sur cette finalité...
    MrTeroudebal
    MrTeroudebal
    Défoulé timide


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 30
    Age : 79
    Localisation : Thorel (Eure)
    Loisirs : Sodomie de coléoptères
    Date d'inscription : 25/11/2020

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par MrTeroudebal Lun 7 Déc - 11:30

    Jean-pierre a écrit:Ce qui m'amuse, c'est qu'en général à l'approche des élections, on voit arriver des gens comme vous et c'est à ça que je sais que ce qui est écrit sur le Défouloir dérange et vu qu'il y a quand même beaucoup de marge avant les élections ça veut dire que les partis en place ont la trouille de se faire déborder une fois de plus.

    :lol:
    Non mais Forum des réactionnaires - Page 42 Roool

    "Monsieur le Président, un forum comptant environ 5 intervenants actifs est gênant."
    "Général, envoyez nos trolls d'élite les torpiller!"

    Forum des réactionnaires - Page 42 320px-Dr._Strangelove_-_The_War_Room
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 7 Déc - 18:30

    "Jean-pierre"]On se croira à l'armée ! Smile L'adjudant de service : " Vous me ferez huit jours " Vous me ferez 50 pompes"
    Bonsoir Jean Pierre !
    C'est exactement ça!...
    Quand j'ai fait mon service dans l'infanterie 23 RI à Metz, mon adjudant alsacien un blond  1m95 au nom charmant
     "Osskopp-uss" n'était pas spécialement sévère par contre dans les marches 25 kms on avait du mal à le suivre.
    La punition n'était pas les pompes , mais le nettoyage des chiottes !

    J'espère que ce n'est pas un chefaillon quelque part sinon ils doivent en baver avec ce genre de personne.
    Dans les grandes entreprises, la direction locale sollicite ce genre de profil .
    J'ai eu le loisir dans le cadre des mes activités syndicales de caricaturer ce genre de personnage qui pratiquait
    le harcèlement sur le personnel.
    juanito ramos - el c 

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 42 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:38