Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
Féerire
Clavier
LibrePenseur
Pelayo
Loupolo
oscar
Jean-pierre
11 participants

    Le Virus du Mondialisme


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172993
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mar - 23:32

    Dan26 a écrit:Je rappelle qu'aucun médicament ne peut etre mis sur le marché, avant étude, et autorisation de la part d'un organisme d'état.

    Faux, l'injection contre le COVID n'était qu'en phase deux de test lorsque les Etats ont donné le feu vert de mise sur le marché.

    Je te rappelle aussi le dévoiement de certains médicaments qui était pour le cœur et qui ont été donné comme coupe-faim, ça a fait quelques milliers de morts.

    On passe sur le sang contaminé qui a aussi tué pas mal de monde.

    Tu es un grand rêveur ces gens, dans le pharmaceutique comme dans la distribution son là uniquement pour faire du fric et rien d'autre.

    La santé des gens, ils s'en foutent, va voir les saloperies qu'ils vendent dans les supermarchés, tu comprendras mieux.

    Loupolo aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Lun 25 Mar - 8:28

    Jean-pierre a écrit:
    Dan26 a écrit:Je rappelle  qu'aucun  médicament  ne peut etre  mis sur le marché, avant  étude,  et autorisation   de la part d'un organisme    d'état.

    Faux, l'injection contre le COVID n'était qu'en phase deux de test lorsque les Etats ont donné le feu vert de mise sur le marché.

    Je te rappelle aussi le dévoiement de certains médicaments qui était pour le cœur et qui ont été donné comme coupe-faim, ça a fait quelques milliers de morts.

    On passe sur le sang contaminé qui a aussi tué pas mal de monde.

    Tu es un grand rêveur ces gens, dans le pharmaceutique comme dans la distribution son là uniquement pour faire du fric et rien d'autre.

    La santé des gens, ils s'en foutent, va voir les saloperies qu'ils vendent dans les supermarchés, tu comprendras mieux.
    je parle   d'en général, pas d’une exception,  due   à l'urgence  de la situation .Pourquoi  généraliser en partant  d'un cas négatif !!

    Tu ne peux tout de même   nier   que certaines  maladies   très graves , l'ont été   grâce aux laboratoires  pharmaceutiques , que nous vivons  tous   plus vieux et plus longtemps , et surtout dans  de  meilleures  conditions .

    Ce serait  nier que l'eau  mouille , mon cher JP.

    je parle de  médicament  qui nécessitent    une ordonnance de la part  de médecins

    pour les souligné , cela n'a rien à voir  avec  le fabricant de  produit !!
    A moins bien sûr   que tu reproches   aux fabricants  de couteaux , qu'ils soient maintenant   utilisé   comme des armes , par certains !!
    il faut  rester sérieux dans son jugement

    En dehors des  fabricants  d'armes je ne connais  aucune entreprise  au monde   qui  fabrique  dans le but de  tuer !!Et aucune dans le but de perdre de l'argent !! En dehors de nos pays gloutons qui ne savent pas se gérer

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Lun 25 Mar - 23:14

    Je n'ai pas dit que leur but était de tuer, je dis que le but, c'est de faire du pognon et s'il y a quelque morts en passant, ce n'est pas très grave pour eux.

    Ne me dis pas que tu penses que tous les hommes sont des bisounours et que tous œuvrent pour le bien-être de l'humanité, nous ne sommes pas à un cas particulier, mais à des dizaines.

    Le sang contaminé, les médicaments coupe faim, Pfizer qui a été condamné à des sommes colossales et j'en passe, ces gens-là veulent la gloire et l'argent et le reste, ils s'en foutent.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Mer 27 Mar - 20:07

    "Jean-pierre" a dit Je n'ai pas dit que leur but était de tuer, je dis que le but, c'est de faire du pognon et s'il y a quelque morts en passant, ce n'est pas très grave pour eux.
    tu as raison mais si tu ne vois que le négatif et refuses de voir le positif qui souvent est le plus important , il faut aussi revoir la voiture, l’électricité, l'avions !!Le plus important pour moi est de voir où la balence penche .

    Ne me dis pas que tu penses que tous les hommes sont des bisounours et que tous œuvrent pour le bien-être de l'humanité, nous ne sommes pas à un cas particulier, mais à des dizaines.
    je ne connais pas tous les humains de la terre, par contre je peux t'assurer que je ne connais aucune entreprise privée au monde, qui travaille pour perdre de l'argent, ne pas avoir de client, faire le produit le plus dangereux (en dehors des armes), souhaite la maladie ou la mort à ses clients , et cherche à faire le moins de chiffre d'affaire possible

    Le sang contaminé, les médicaments coupe faim, Pfizer qui a été condamné à des sommes colossales et j'en passe, ces gens-là veulent la gloire et l'argent et le reste, ils s'en foutent.
    preuve que non puisque chaque fois qu'une anomalie est détectée , il y a d'office correction, modification ou arret d'un produit !!!
    exemple à mon petit niveau , quand un constructeur constate une anomalie précise sur un véhicule neuf , il demande à tous els propriétaires des mêmes voitures, avec une numéro identifié de faire faire un controle de sécurité!! J'ai fait quelques actions de ce type et cela coute un pognon fou , au constructeur .
    Personne , et je dis bien personne ne peut vendre en la sachant un produit qui poserait problème pour la population .Ce serait de la folie pour l'entreprise .Sans compter que les erreurs peuvent venir d'un defaut dans la chaine de production !!
    Défaut qui est constaté en fonction des retours !!
    exemple on voit quelques fois dans les GS, des produits alimentaires qui sont récupérés,suivant des numéros de séries !!

    As tu entendu parlé de la démarche qualité , et de l'erreur humaine ?
    amicalement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Mer 27 Mar - 20:14

    J'ai aussi entendu parler des normes d'hygiène non respectées volontairement, des lots avariés quand même mis sur le marché, etc.

    Si j'ai connu des entreprises qui faisaient des faillites frauduleuses pour ne pas avoir à payer ses dettes, je suis même assez bien placé pour le savoir.

    Dans la vie, il vaut mieux s'attendre au pire, comme ça, on n'est pas surpris si ça arrive, mais c'est très agréable lorsque ça n'arrive pas.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Mer 27 Mar - 21:11

    Jean-pierre"  a dit J'ai aussi entendu parler des normes d'hygiène non respectées volontairement,
    Je ne suis pas d'accord , suivant  l'importance  de l'entreprise   c'est  obligatoire,    il y a un service hygiène et qualité .
    Par contre des erreurs  cela peut   exister!!
    attention   "j'en entendu dire .........." car ce ne sont que   les faits négatifs  (souvent exagérés  ), qui sont colportés .


    des lots avariés quand même mis sur le marché, etc.
    Impossible   cela peut couler  la boite  !!
    attention je ne dis pas qu'une  erreur  peut arriver,   mais il faut arrêter de  colporter    que cela est fait   volontairement .
    réfléchis   mon cher JP, si c'est le cas  , quand tu as du personnel,   il suffit d'un conflit  particuliers   pour que   les personnes qui veulent   du "bien" à l'entreprise le dénonce .

    Si j'ai connu des entreprises qui faisaient des faillites frauduleuses pour ne pas avoir à payer ses dettes, je suis même assez bien placé pour le savoir.
    Je suis d'accord  mais comme  je te le dis  il y a des bons et des mauvais  partout , j'ai connu aussi   des ouvrier qui volaient  ,  qui ne respectaient  pas les ordres,  qui  manquaient  au travail   sans le  dire ,  des bons et des mauvais   il y en a partout !!
    Mais   comme je te le disais  je ne connais  aucune entreprise  au  monde,   qui travaille  dans le but de mal faire, de perdre de l'argent , et de déplaire  aux clients,   Après   c'est une problème de capacité   de chacun,  les bons et  les mauvais

    Dans la vie, il vaut mieux s'attendre au pire, comme ça, on n'est pas surpris si ça arrive, mais c'est très agréable lorsque ça n'arrive pas
    Pourquoi  pas, c'est une methode  de  pessimiste !!!De mon coté   je préfère  travailler  avec   des personnes   sérieuses  et optimistes
    Par principe je crains ceux qui se méfient !!!
    amicalement .,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Mer 27 Mar - 21:42

    Je ne suis pas d'accord , suivant l'importance de l'entreprise c'est obligatoire, il y a un service hygiène et qualité .
    Par contre des erreurs cela peut exister!!
    attention "j'en entendu dire .........." car ce ne sont que les faits négatifs (souvent exagérés ), qui sont colportés

    Fererro à Arlon, fermé pendant plus d'un mois pour remettre l'usine en conformité, le personnel interroge a dit qu'ils avaient des instructions de la part de la direction pour ne pas s'en occuper.

    Forcément, ça fait des emplois en moins.

    Rien que dans ma boite, les quais et le garage ne sont rangés que lorsqu'il y a un audit, le reste du temps, c'est le souk.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Jeu 28 Mar - 19:30

    Jean-pierre" a dit
    Fererro à Arlon, fermé pendant plus d'un mois pour remettre l'usine en conformité,
    super donc un cas aprticulier tu en fais une généralité

    le personnel interroge a dit qu'ils avaient des instructions de la part de la direction pour ne pas s'en occuper.
    Ce qui est peut etre assez logique, puisque c'est le service hygiène , interne ou externe qui est qualifié pour cela !!QSE , et bien d'autres

    Forcément, ça fait des emplois en moins.

    Rien que dans ma boite, les quais et le garage ne sont rangés que lorsqu'il y a un audit, le reste du temps, c'est le souk

    Ok en avait vous informé la direction, en demandant de pouvoir le faire !!! et pourquoi certains mettent le souk !!
    J'avais le même problème, avec un service a l'atelier , qui n'arrivait pas à nettoyer son atelier, alors que les autres y étaient sensibles .

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar - 19:38

    super donc un cas aprticulier tu en fais une généralité

    Ce n'est pas un cas particulier, c'est un exemple parmi beaucoup d'autres, tous les inspecteurs du travail te diront qu'ils ne peuvent pas tout contrôler, qu'ils n'en contrôle que 10 % en fait et on sait ce qu'il se passe lorsqu'il n'y a pas de contrôle.

    Quel service d'hygiène ? Ça coûte cher, ça pose des problèmes, pas mal d'usine s'en passe très bien et font faire un minimum par des gens de l'immigration, dont eux même ont une hygiène douteuse.

    Pour le reste, la direction s'en fout du moment que ça tourne que ça soit ranger au cordeau ou en vrac, ils s'en tamponnent, ils veulent du rendement.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Jeu 28 Mar - 21:39

    Jean-pierre a écrit:
    super donc un cas aprticulier tu en fais une généralité

    Ce n'est pas un cas particulier, c'est un exemple parmi beaucoup d'autres, tous les inspecteurs du travail te diront qu'ils ne peuvent pas tout contrôler, qu'ils n'en contrôle que 10 % en fait et on sait ce qu'il se passe lorsqu'il n'y a pas de contrôle.

    Quel service d'hygiène ? Ça coûte cher, ça pose des problèmes, pas mal d'usine s'en passe très bien et font faire un minimum par des gens de l'immigration, dont eux même ont une hygiène douteuse.

    Pour le reste, la direction s'en fout du moment que ça tourne que ça soit ranger au cordeau ou en vrac, ils s'en tamponnent, ils veulent du rendement.
    Tu à trop tendance à généraliser !!
    Une direction qui se fout de tout, l'entreprise est en danger
    Elle peut faire de erreurs comme tout le monde , mais souvent ce n'est pas voulu !!
    de plus les erreurs humaines peuvent partir de tous les services, de plus si dans certains services il y a des mauvais .

    J'aime bien comparer une entreprise avec une équipe sportive !!
    qu'elles sont celles qui réussissent ?

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 0:09

    Une entreprise ne peut pas se foutre de tout, mais elle avance droit devant sans se préoccuper de savoir ce qu'il se passe en Internet.

    C'est le souk et les gens parent au plus pressé à longueur de temps et le pire, c'est que ça fonctionne.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10070
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Loupolo Ven 29 Mar - 10:07

    BREAKING NEWS !
    Le Sénat de Louisiane vient de voter à l'unanimité un projet de loi interdisant l'application dans l'État des règles et des mandats de l'Organisation mondiale de la santé, du Forum économique mondial et de l'ONU !!! Thanks @PeterSweden7

    Jean-pierre aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Ven 29 Mar - 21:19

    Jean-pierre a écrit:Une entreprise ne peut pas se foutre de tout, mais elle avance droit devant sans se préoccuper de savoir ce qu'il se passe en Internet.


    C'est le souk et les gens parent au plus pressé à longueur de temps et le pire, c'est que ça fonctionne.
    pas toujours, merci de ne pas généraliser
    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 21:21

    Probablement, plus souvent, que tu ne le penses pas et des entreprises, j'en ai visité des tas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 21:23

    Loupolo a écrit:BREAKING NEWS !
    Le Sénat de Louisiane vient de voter à l'unanimité un projet de loi interdisant l'application dans l'État des règles et des mandats de l'Organisation mondiale de la santé, du Forum économique mondial et de l'ONU !!!  Thanks @PeterSweden7

    De mémoire aux USA, la santé est une compétance des états et non Fédérale, Whasington ne pourrait pas signer un accord avec l'OMS ou en tout cas, il ne serait applicable qu'après-ratification des Etats.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Ven 29 Mar - 21:26

    Loupolo a écrit:BREAKING NEWS !
    Le Sénat de Louisiane vient de voter à l'unanimité un projet de loi interdisant l'application dans l'État des règles et des mandats de l'Organisation mondiale de la santé, du Forum économique mondial et de l'ONU !!!  Thanks @PeterSweden7
    je ne comprends pas ton message, , cela voudrait il dire que l'OMS ne serait pas reconnu en Louisiane !!si c'est le cas il serait bien d'en connaitre les motifs sérieux

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mar - 21:38

    Ça me semble simple, comme je l'ai dit, il me semble que la santé relève des Etats aux USA, c'est pour ça que Biden n'a pas pu imposer un confinement lors de la crise COVID-19.

    Ça veut dire que c'est l'état qui applique ou pas les recommandations de l'OMS et qu'ils n'ont pas obligation de le faire.

    L'OMS veut que tous les Etats faisant partie de l'ONU lui donnent la compétence en matière de santé et que ce soit coercitif si l'Etat n'obéit pas.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10070
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Loupolo Dim 31 Mar - 15:50

    Très bonne émission qui explique le mondialisme, le deep state... je la recommande vivement

    CONFERENCE DEBAT AVEC LE GENERAL (2S) H.ROURE

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Dim 31 Mar - 21:04

    Jean-pierre a écrit:Ça me semble simple, comme je l'ai dit, il me semble que la santé relève des Etats aux USA, c'est pour ça que Biden n'a pas pu imposer un confinement lors de la crise COVID-19.

    Ça veut dire que c'est l'état qui applique ou pas les recommandations de l'OMS et qu'ils n'ont pas obligation de le faire.

    L'OMS veut que tous les Etats faisant partie de l'ONU lui donnent la compétence en matière de santé et que ce soit coercitif si l'Etat n'obéit pas.
    qui est le plus qualifié normalement pour informer dans le domaine de la santé ?

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 0:23

    Normalement des scientifiques comme Raoult

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 0:23

    2h06 de vidéo !
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1449
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par dan26 Lun 1 Avr - 12:23

    Jean-pierre a écrit:Normalement des scientifiques comme Raoult
    je parlais d’organisation, pas d'une personne . a quoi servent toutes ces organisations qualifiés dans certains domaines , si elles ne sont pas utilisées normalement

    Amicalement .

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10070
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Loupolo Lun 1 Avr - 17:02

    «Les bébés que nous mangeons»: la «déesse du transhumanisme» veut l’«élimination d’un quart de l'humanité»

    «Nous sommes en charge du processus de sélection des Dieux pour la planète Terre», expliquait en 2015 Barbara Marx Hubbard.

    «Un quart de l'humanité mondiale doit être éliminé du corps social», préconisait la gourou du New Age, mouvement financé par des Rockefeller.

    Nous sommes en charge du processus de sélection des Dieux pour la planète Terre. Il sélectionne, nous détruisons. Nous sommes les cavaliers du Cheval pâle, celui de la Mort.

    Hubbard n’est pas une marginale: elle a été nominée en 1984 sur le ticket du Parti démocrate comme vice-présidente des Etats-Unis.

    Surnommée la «déesse du transhumanisme», elle a joué un rôle essentiel dans le développement des valeurs et des croyances de l’élite occidentale.

    Et de l’ingénierie sociale nécessaire pour vendre à l’opinion le transhumanisme en tant qu’«illumination spirituelle».

    https://twitter.com/i/status/1774806424616411589
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 17:08

    dan26 a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Normalement des scientifiques comme Raoult
    je parlais  d’organisation,  pas d'une personne . a quoi servent toutes   ces organisations   qualifiés  dans certains  domaines , si elles   ne sont pas utilisées  normalement

    Amicalement .


    La plupart des organisations occidentales ne sont là que pour gagner du pognon sur le dos des gogos, la seule qualification qu'elles ont, c'est de plaire à ceux qui leur donnent des subsides.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 17:10

    «Les bébés que nous mangeons»: la «déesse du transhumanisme» veut l’«élimination d’un quart de l'humanité»

    Quelque part, elle n'a pas tort, il y a bien un quart de l'humanité qui ne sert à rien.

    Le truc, c'est qu'il faut éliminer le bon quart de la population.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10070
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Loupolo Lun 1 Avr - 21:37

    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Jbmkj10

    Contenu sponsorisé


    Le Virus du Mondialisme - Page 20 Empty Re: Le Virus du Mondialisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:02