Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    VIRUS SUR MSN 8.0

    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-13, 11:25

    Bonjour
    TRÈS IMPORTANT (Pas une joke)effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTES PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie deleur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent tel'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION", indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui "brûle" tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe"INVITATION" supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales"de fonctionnement de ton ordi se trouvent.*TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*

    NOUS CE MATIN A 6 HEURES NOTRE ORDINATEUR ETAIT VIDE.PFFFFFFF
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-13, 12:34

    Tiens , je croyais que c'était Live Messenger maintenant.

    Pour moi ça ne pose pas trop de soucis car je ne me sert pas de la messagerie de MSN mais merci pour l'info on fera attention en attendant que les anti virus trouvent la parade.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par francoise 2007-10-13, 12:40

    j'ai charger la nouvelle version il y 1 mois et depuis je ne opeux plus acceder a ma boite MSN avec cet ordi, alors attention a vous
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-13, 13:33

    A priori il n'y a pas de raison, lorsque tu change de version ta boite courriel suis sauf que parfois il y a une autre manière d'y accéder.

    Pour les virus, il ne faut ouvrir que les courriels que l'on connais, lorsque messenger fait une mise à jour ils ne l'annonce pas dans les boites courriels.


    Dernière édition par le 2007-10-13, 18:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-13, 17:17

    J'ai un lien pour ceux qui auraient chopé cette saloperie

    http://www.webaide.net/Suppression-du-virus-msn-Trojan-Downloader-Win32-Agent-btu-aide-160.html

    En principe c'est avec des photos dites chaudes qu'il vous invite a télécharger cette saloperie.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par baraquin 2007-10-13, 17:18

    merci papy !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-13, 18:00

    vi, ben marmotte a déjà eu un virus...merci les amis pour le virus.. maintenant je suis malade...:

    le défoulloir je le vois autrement
    et les autres forums pas mieux, plus possible de se connecter !!!
    bref, l'andouille qui s'amuse à ça n'a pas besoin que j'y tombe dessus car j'ai 18 de tension !!
    Anonymous
    18 de te
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty visiteur

    Message par 18 de te 2007-10-13, 19:56

    le 18 c'est bien les pompiers?

    avoir 18 de tension pour un virus, je raconte pas le reste lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-13, 20:01

    Oui ou le 911 pour le téléphone portable je crois.

    Pour le moment, j'ai échappé à toutes forme de virus pour l'ordinateur mais ça risque d'arriver malgré ma prudence.

    C'est pénible mais moins que certain virus qui rendent malade à vie certaines personnes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-13, 20:53

    l'invité est prié de se faire connaitre : MERCI
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-13, 20:53

    c'est grâce à des invité de cet ordre que j'ai eu le virus sur le PC !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty attention virus

    Message par Invité 2007-10-13, 22:21

    Bonjour

    Je fais suivre cette info diffusée sur EUROPE 1. Message à faire passer !!!

    Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé « l'invitation » ou « invitation », peu importe qui vous l' envoie !!!

    C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

    Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé « invitation », NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.

    C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus ! Il détruit tout simplement la « zone zéro» du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier-coller pour transférer ce message.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-13, 22:30

    Là il n'y a pas de lien qui pourrait amener un virus et heureusement forumactif à de bonne défenses, mais c'est vrais que c'est mieux lorsque l'on écrit sous son pseudo.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-13, 23:11

    J'ai fusionné les sujets, merci aussi à toi Chrome 66 pour nous avoir alerté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-14, 07:34

    Bonjour a tous,

    Ce mail, circule depuis janvier 2006, il totalement faut, il avait été mis en place au moment de la précédente version de MSN un petit malin si ont peu appeler cela comme sa vient de le remettre au goût du jour pour la sortie de MSN 8.
    Ce matin je l'ai eu en 27 exemplaires.

    Je vous donne le lien pour vérifier:

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332

    Vista est équipé avec MSN 8, je l’ai et je l’utilise sans problème, hier j’avais mis le lien pour ce débarrasser d’un virus je croyais que c’était celui qui était avec les invitations a visiter des image dites chaudes, qui lui est un cheval de troie.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-14, 09:51

    Merci pour l'info et pour le lien Papy16, je me suis inscrit à la newsletter ça peut être utile.

    J'avais déjà vu des alertes concernant msn, et en effet ce n'est pas la première fois qu'il y en a autour de se messenger.

    Mais comme on est jamais trop prudent avec ce genre de truc il vaut mieux faire circuler une mauvaise information qui incite à la prudence plutôt que de prendre des risques.

    Il n'en reste pas moins que je n'ouvre jamais les fichier que je ne connais pas et que je jette les courriels que je ne connais pas aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Invité 2007-10-14, 11:34

    De toute façons les éditeurs de ces mail ont attent leurs but qui est de dénigrer le navigateur car tu en trouve toujours pour te dire que c'est vrai, et le deuxième but étant de saturer le courrier éléctronique avec un flux maximum de messages, leurs seul but c'est de ralentir la bande passante, a un moment il était question de mettre une taxe sur les mails a partir d'un certain nombre, je pense que si ont le faisait nous n'aurions plus tous ces spam, avant de faire suivre un mail je vais toujours voir sur ce site, ce qui m'évite de faire suivre des faux, malheureusement ont aura toujours de internautes qui envoi sans même se doner la peine de vérifier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Jean-pierre 2007-10-14, 12:56

    Embarassed Embarassed euh c'est un peu mon cas, surtout si l'info arrive de la part d'une personne que je connais.

    Comme je me suis inscrit à la newsletter, ça ne devrait plus se reproduire.

    Il ne faut pas fustiger les gens qui font suivre, ça part d'un bon sentiment à la base.

    Contenu sponsorisé


    VIRUS SUR MSN 8.0 Empty Re: VIRUS SUR MSN 8.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-11, 12:09