"Jean-pierre"]Je crois que ça fait un petit temps que tu n'a plus été sur R.M.C. à la plage horaire ou sévit ce monsieur.
Ce n'est plus carrément Brunet mais Brunet Neumann ils forment un duo à l'antenne, Brunet de droite qui défend des idées de Droite et Neumann de gauche qui défend des idées de gauche.
Un duo de façade pour attirer l'audimat à large spectre gauche /droite ...
Le tout sur des éléments de langages populistes de bistrot , moi personnellement cela me saoule
Bien qu'on sente que parfois c'est surjoué
il y a des émissions assez sympa pour peu qu'on ne se prennent pas la tête avec ce qu'ils disent ou ce que disent les auditeurs qu'ils prennent à l'antenne.
Surtout quand un auditeur de terrain d'expérience d'une problématique, le Brunnet tout suite n'est pas d'accord et coupe la parole .
Bien sur dans tout ça, il ne faut pas perdre de vue que c'est une radio commerciale donc ça reste dans le soft au niveau des débats.
Hier Brunet/ Neumann s’interrogeaient sur la "baisse de morale" des français...
Finalement tout va bien en France disaient-il ...Alors pourquoi que les Français sont pessimistes en permanence?
Ce qui une forte influence sur les désirs de consommations.
On a atteint le sommet de la bêtise dans les commentaires.Résumons !
1... Nous avons des médias à la botte des annonceurs publicitaires pour vendre des produits.
2... les médias se trouvent dans l’obligation d’attirer tous les auditeurs/consommateurs venant d’un large spectre de sensibilité les plus diverses....
Sur une émission, si possible fédératrice qui accroche par une certaine arrogance réactive, afin de sortir de sa léthargie le l’auditeur/spectateur.
Dans la cas de Brunet/ Neumann le montage de l’émission atteint souvent volontairement la paroxysme.
Créant ainsi l’illusion
que tout va mal dans le monde de tous les jours.
Ainsi sournoisement, on fabrique
à la « chaîne » des auditeurs spectateurs pessimistes qui perdent progressivement l’envie de consommer.
D'Autant que consommer est
synonyme de pollueur de la planète...La liste des interdictions de culpabilisation sur le peuple est en pleine expansion.
Hier Brunet/ Neumann s’interrogeaient
sur la "baisse de morale" des français...Tous les médias devraient se la mettre en veilleuse.
Non seulement, ils vont perdre des auditeur/spectateurs au profit de la vaste toile du net.
Où ils tentent tous de nous récupérer en vain par l'outrance envahissante publicité.
La boucle est bouclée sur une stratégie commerciale obsolète.
Bonjour chez vous au village !
Pensez à fermer le robinet des médias et prenez l'air en faisant une petite promenade dans la nature.