Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Jean-pierre
Féerire
oscar
7 participants

    "La télévision est-elle hystérique ?"

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Jeu 23 Jan - 18:05

    Bonsoir tout monde!

    j'ouvre une rubrique sur la télévision d'hier et d'aujourd'hui ...
    Qu'est-ce que vous en pensez des émissions?
    Quel a été votre émission préférée?
    Et Pourquoi?
    Ensuite que pensez-vous de la publicité?

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Tzolzo10

    AUTOSUGGESTION MÉDIATIQUE !

    L’HOMME moderne, pétri de narcissisme angoissé par son moi.
    Il est plongé dans une perpétuelle fuite en avant, au sein d’une société de consommation, offrant pour seul dérivatif une pitoyable société de spectacle.

    En réunissant tous les émissions qui passent sur les chaînes, l’amalgame des titres pourraient donner ceci :
    " Academy ", "c’est la vie privé , vie publique" "Jour après jour" "on a tout essayé"

    " Le meilleur du ridicule" " Star académie " c’est "la vie privé et vie publique "
    Alors allons y pour "Les confession intimes " du " Strip-tease " au "7 péchés capitaux"

    Alors, "C’est quoi l’amour", mais c’est "Bien ensemble, vive la génération hit"  très "bigdil "
    " La méthode Cauet " nous amène "Au grand classement " " On ne peut pas plaire à tout monde ! "

    "Faites rentrer le maillon faible ! " de "Qui veut gagner des millions"    
    Maintenant allons dans " Les coulisses du pouvoir " c’est "zone Interdite ! "

    Avec " 100 % de questions" et "un droit de savoir"  il n’y a que "la vérité qui compte "
    " tout le monde en parle ! "
    Des "docs de chocs " même "en aparté"  c’est  des "surprises sur prise " " au zapping "

    "Sans aucun doute" " Les enfants de la télé " à "Culture Pub " c’est " Capital "
    "Vivement Dimanche " enfin le  vrai journal en clair, "ce n’est pas sorcier "

    " Faite arrêt sur l’image"   " C’est dans l’air " spectateur lambda " Vie ta vie "

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Tzolzo11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Féerire Jeu 23 Jan - 18:23

    la télé parlons en

    j'ouvre une rubrique sur la télévision d'hier et d'aujourd'hui ...
    Qu'est-ce que vous en pensez des émissions?    de plus en plus de télé realités que je zappe d'office  
    Quel a été votre émission préférée?    on regarde souvent TNTV télé polynésienne       
    Et Pourquoi? après 16 ans passés sur ces belles iles on ne s'en lasse pas 
    Ensuite que pensez-vous de la publicité?...    trés et trop présente et intrusive  la pub avant et aprés la pub ,qui coupe de belles émissions et de beaux films              
     mon mari regarde le sport :le foot et les grands prix
    moi ce sont surtout certaines séries sur la deux et la trois (sans aucune pub)et les films  américains de préférence ,mais je n'ai rien contre un bon film français
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Jeu 23 Jan - 18:33

    Féerire a écrit:la télé parlons en

    j'ouvre une rubrique sur la télévision d'hier et d'aujourd'hui ...
    Qu'est-ce que vous en pensez des émissions?    de plus en plus de télé realités que je zappe d'office  
    Quel a été votre émission préférée?    on regarde souvent TNTV télé polynésienne       
    Et Pourquoi? après 16 ans passés sur ces belles iles on ne s'en lasse pas 
    Ensuite que pensez-vous de la publicité?...    trés et trop présente et intrusive  la pub avant et aprés la pub ,qui coupe de belles émissions et de beaux films              
     mon mari regarde le sport :le foot et les grands prix
    moi ce sont surtout certaines séries sur la deux et la trois (sans aucune pub)et les films  américains de préférence ,mais je n'ai rien contre un bon film français
    Bonsoir Férire !
    quand on passe une partie de sa vie en outremer, la nature, l'environnement est  déjà un grand spectacle .
    La télévision parait bien fade.
    Le soir sortir sur la terrasse sentir la chaude chaleur un peu humide.
    Aucune émission ne peut rivaliser .
    Je pars pour la Guadeloupe le dimanche 2 février pour 6 semaines.
    Je suis frétillant d'impatience ...

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Guadel10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Jan - 18:53

    Je ne vais pas t'être d'un grand secours sur ce coup-là, à part trois quatre grand-prix je ne la regarde jamais, parfois chez des clients j'ai l'occasion de voir des pubs toutes plus débiles les unes que les autres mais c'est tout.

    Est-ce que c'était mieux avant ? Peut-être, il me semble que les pubs étaient moins débiles et au moins les films démarraient à 20h30

    Ceci-dit je profite de ton sujet pour poser une question sur l'avenir de la T.V., entre des plateformes de films et séries à moindre coup le Streaming sur les ordinateurs et toutes les vidéos que l'on peut voir et que l'on pourra voir de mieux en mieux avec la 5G quel est l'avenir de la télévision telle qu'on la connait.

    Honnêtement, si je veux voir un documentaire, je ne me pose pas la question de savoir sur quelle chaîne il va passer mais je fais une recherche sur youtube.

    Même lorsqu'il y a de gros événement je ne regarde pas l'info à la télé mais je me mets sur des sites de chaînes d'info en continue et je peux même zapper de l'une à l'autre histoire de me faire réellement une idée de cette information.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Jeu 23 Jan - 19:16

    "Jean-pierre"
    Honnêtement, si je veux voir un documentaire, je ne me pose pas la question de savoir sur quelle chaîne il va passer mais je fais une recherche sur youtube.
    Je regarde beaucoup Youtube séquence comme celle-ci.

    les dialogues irrésistibles : https://youtu.be/qQZdP3FbuE8

    Mais ce que j'adore le plus c'est ça ! https://youtu.be/mflSbJLPlwk
    J'ai même écrit une thèse sur cette série, décryptant, analysant toute la symbolique
    de l'oeuvre de Patrick McGoohan
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Jan - 19:27

    Ce qu'il y a de bien avec Youtube c'est qu'on retrouve des trucs qu'on ne croyait plus voir.

    Par exemple la série entre terre et mer, je ne sais pas pourquoi mais j'avais beaucoup aimer cette série à l'époque et j'ai été tout content de retrouver les six épisodes et en plus de les regarder gratuitement.



    Bien sur, il y a aussi plein de vieux films et des superbes documentaires mais il faut faire le trie car il y aussi beaucoup de c.....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par lyzto Jeu 23 Jan - 19:47


    Qu'est-ce que vous en pensez des émissions?
    En général pas grand chose, le sport hormis le rugby " vive Clermont", le snooker et la moto GP
    Quel a été votre émission préférée?
    pour le : a été, je dirais les émissions de Dechavannes
    En ce moment je regarde "n'oubliez pas les paroles"
    Et Pourquoi?
    Pour Dechavannes, j'aime l'homme
    Je reste scotché de la mémoire musicale de certaines personnes, c'est un don et là y a du lourd avec Margaux,
    Je regarde aussi les reportages mais en re-play pour éviter les passages qui ne m'intéressent pas
    Ensuite que pensez-vous de la publicité?
    Outrancière, chiante, intrusive, je zappe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Jan - 19:54

    Les dernières émissions que j'ai du regarder c'était avec Maïté et Gilbert Carpentier ?

    Ou celle d'après le film du dimanche soir avec Pivot, je ne me rappelle plus comment elle s'appelait.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Ven 24 Jan - 3:05

    Bonjour les amis!

    Bonjour Lyzto!
    Tu  appréciais les nouvelles émissions de Christophe Dechavanne!
    Concept nouveau d'émission qui sortait du conformisme .
    "Les tartes à la crème " "l'humour bon enfant " distraction totale  avec l'apparition d’animaux sur les plateaux de télévision.

    Le coquin de Jean Pierre !
    Il regardait sans doute la langue pendante les prestations trémoussantes des clodettes.
    Tout une époque!

    Mes émissions préférées:
    "La têtes et le jambes"
    "Les dossiers de l'écran"
    "La Caméra invisible"
    "Le petit rapporteur "
    "Mr cinéma"
    "5 colonnes à la une "
    "Arrêt sur image "
    "Ushuaïa Nature " est le nom de l'émission de Nicolas Hulot
    "Les émissions  Thierry Ardisson"
    Et pour finir « Les Guignols de l'info »

    Ensuite c'est la grande dégringolade de l'attrait de la téloche.
    Il reste encore le sympathique " Stéphane Plaza"
    Et une série journalière : "scène de ménages"

    Fin 1969  juste après mon service militaire ,  j'ai travailler UN mois en Août (remplacement)  à l'ORTF comme coursier.
    J'ai eu l'occassion de voir des personnalités et le travail colossal de fabrication de décors juste pour une émission.
    Et l'utilisation énorme de contre plaqué et de bois.
    La drague de François Deguelt pendant la répétition de danseuses pour l'émission "Sport dimanche "

    Autre anecdote amusante , j’étais dans un atelier avec comme travail de couper avec une scie des bandes magnétiques son de discours politique.
    Il aurait plus facile de les balancer dans un incinérateur .

    Autre emploi saisonnier  comme (maître nageur) une seule saison d'été au club MED, (salaire de misère)
     j'ai côtoyé avant qu'il soit connu l"animateur sur TF1... Vincent Lagaf' un type d'une énergie fantastique ,
    (je n'ai toujours pas retrouvé les photos)
    Francis 15
    Francis 15
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 335
    Age : 50
    Date d'inscription : 11/01/2020

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Francis 15 Ven 24 Jan - 15:59

    Je ne regarde pas les talk-show "Grand Public"  ni les téléréalités ça m'ennuie profondément.

    Pour les émissions d'actualité et débat, je regarde pas mal LCP et Public Sénat, j'aime bien l'émission de Valérie Brochard "n'ayons pas peur des mots" le vendredi soir sur LCP , et "28 minutes" en semaine à 20H sur Arté, et "Elie sans interdit" avec Elie Chouraqui sur i24 news le Dimanche à 20H

    Les documentaires d'investigation sur Arté, LCP ou Public Sénat  sont souvent très intéressants.

    Evidement South Park sur Game One, mais bon à force je connais les épisodes par coeur , mais la nouvelle saison vient de sortir.

    Pour le Cinéma je zappe, comme chaines de cinéma gratuites Paramount Channel et Action sont pas mal bon certes leurs films pas des plus réçents.

    Ma série Préféré Hercule Poirot avec David Suchet, et un petit Columbo à l'occaz  aussi, en ce moment l'aprés-midi en revenant du Boulot sur TMC. Mais je ne suis pas trop séries avec des épisodes qui se suivent c'est trop chronophage.

    Alors celle qui prétend que je n'aime pas les Flic est mauvaise langue ! Je n'aime pas les mauvais flics c'est tout 8)
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Ven 24 Jan - 16:35

    "Francis 15"

    Alors celle qui prétend que je n'aime pas les Flic est mauvaise langue ! Je n'aime pas les mauvais flics c'est tout 8)
    Francis il ne faut pas faire attention aux apriorismes des forums .
    Il suffit que tu dises blanc pour que l'autre de dit noir ...
    c'est toujours une contradiction sans fin sur les forums.

    Pour en revenir au feuilleton policier trop c'est trop toujours dans les mêmes rengaines .

    Sauf la série Colombo!
    Un véritable régal , la pensée mathématique supérieur du policier...


    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Ilfaitbeau Ven 24 Jan - 19:13

    Moi, je ne regarde que très peu la télé, juste le matin, après m'être levé avec mon café.
    Je ne trouve pas la télé hystérique, juste très pénible.

    C'est toujours un peu la même chose, des programmes pour abrutis avec uniquement des idées à la mode, pour faire plaisir à la foule béate, des idées progressistes, et surtout pas d'information trop ennuyeuse pour le pouvoir. En gros, de la soupe.

    Et trop de pub.

    La télé, c'est comme les forum, quand c'est nul, je ne regarde pas, et la télé, globalement, c'est très nul.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Ven 24 Jan - 21:28

    Oscar a écrit:"Les dossiers de l'écran"

    C'est ce que je cherchais j'aimais bien à l'époque.

    Il-Fait-Beau a écrit:Et trop de pub.

    La télé, c'est comme les forum, quand c'est nul, je ne regarde pas, et la télé, globalement, c'est très nul.

    Je n'aurais su dire mieux et malheureusement à la télé comme à sur les forums, il y a de moins en moins de bons choix.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Féerire Ven 24 Jan - 22:02

    Francis 15 a écrit:Je ne regarde pas les talk-show "Grand Public"  ni les téléréalités ça m'ennuie profondément.

    Pour les émissions d'actualité et débat, je regarde pas mal LCP et Public Sénat, j'aime bien l'émission de Valérie Brochard "n'ayons pas peur des mots" le vendredi soir sur LCP , et "28 minutes" en semaine à 20H sur Arté, et "Elie sans interdit" avec Elie Chouraqui sur i24 news le Dimanche à 20H

    Les documentaires d'investigation sur Arté, LCP ou Public Sénat  sont souvent très intéressants.

    Evidement South Park sur Game One, mais bon à force je connais les épisodes par coeur , mais la nouvelle saison vient de sortir.

    Pour le Cinéma je zappe, comme chaines de cinéma gratuites Paramount Channel et Action sont pas mal bon certes leurs films pas des plus réçents.

    Ma série Préféré Hercule Poirot avec David Suchet, et un petit Columbo à l'occaz  aussi, en ce moment l'aprés-midi en revenant du Boulot sur TMC. Mais je ne suis pas trop séries avec des épisodes qui se suivent c'est trop chronophage.

    Alors celle qui prétend que je n'aime pas les Flic est mauvaise langue ! Je n'aime pas les mauvais flics c'est tout 8)
    tsss tsss tsss "La télévision est-elle hystérique ?"  Roool
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Pelayo Ven 24 Jan - 22:47

    je regarde moins la télé .. mais un peu quand même
    je viens de résilier canal+

    je zappe entre les chaînes d'infos - j'aime les débats politiques
    j'aime bien C dans l'air
    ou certains documentaires sur la Nature de la 5 ou de vieux films sur arte

    la télé n'est pas meilleure aujourd'hui qu'hier quand il y avait peu de chaînes
    là on peut zapper et trouver qq chose
    sinon reste la lecture les forums Mr. Green et les sorties /amis


    par contre je ne supporte plus du tout les pub ( télé ou radio ) - une véritable allergie
    c'est pour ça que je vais pas mal sur les chaînes d'info et écoute
    France info même si c'est macronisé ..pas de pub ou très peu


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Ven 24 Jan - 23:47

    Pelayo a écrit:France info même si c'est macronisé ..pas de pub ou très peu

    Sur France-info, il n'y a qu'une pub c'est celle pour Macron. Smile

    Franchement je ne les écoute plus, c'est de la propagande pour le pouvoir en place à chaque fois et pas que pour Macron.

    Pour les info T.V que je regarde sur le net, j'oscille entre R.T France, France24 L.C.I. et parfois Bfmtv mais je dois dire que la majorité des informations que j'ai me vienne du net, je reçois des alertes sur mon smartphone et des alertes ciblés dans ma boite courriel et comme je reçois des infos de multitudes de sites de provenances différentes, je peux me faire une idées assez précise sur l’actualité en lisant différentes versions de la même information.

    C'est d'ailleurs assez amusant de voir comment l'info est traité d'une part par les grands médias et d'autres part par des sites d'informations plus confidentiels et de tendances différentes.

    Par contre, je suis radio, surtout les matinales, j'écoute souvent R.M.C. le matin et souvent une matinale sur une radio belge.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Dim 26 Jan - 8:04

    "Ilfaitbeau"

    La télé, c'est comme les forum, quand c'est nul, je ne regarde pas, et la télé, globalement, c'est très nul.
    Tout n'est pas nul sur les diverses outils et support  de communication.
    Evidemment, il y a sacré trie à faire en fonction de ses goûts particuliers  personnels.

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Tzole_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 8:15

    Euhhhh franchement dans la télé ?

    De nos jours une bonne émission, un bon documentaire tu le retrouves sur internet et pas besoin d'avoir une multitude de chaîne à la noix et des T.V. dans toutes la maison.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Dim 26 Jan - 12:52

    Jean-pierre a écrit:Euhhhh franchement dans la télé ?

    De nos jours une bonne émission, un bon documentaire tu le retrouves sur internet et pas besoin d'avoir une multitude de chaîne à la noix et des T.V. dans toutes la maison.
    C'est vrai, mais attention sur les sites , ils veulent que tu retires ton Alblock,
    afin qu'ils puissent copier ton IP  
    Attention ensuite à l’avalante de pub sur ton ordinateur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 23:04

    Ça dépend des sites, il y en a dont on peut contourné l'interdiction et d'autres qui sont plus compliqué.

    Ceci-dit dans les sites d'informations, si tu ne peux pas le voir sur un site tu cherches un autre site pour avoir la même information qui est la plupart du temps écrite de la même manière.

    C'est un peu le soucis de nos jours c'est que plusieurs sites d'info écrivent la même chose ou peu s'en faut quand ils ne se piquent pas les articles les uns les autres en mettant une toute petite référence à l'autre site sur lequel ils ont piquer l'info.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Pelayo Lun 27 Jan - 0:57

    Oui LCI j'aime bien aussi

    les débats surtout
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Lun 27 Jan - 0:59

    Je te conseille R.T. France aussi, il y a de bons documentaires et des émissions qui ne sont pas mal du tout.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Lun 27 Jan - 6:25

    Jean-pierre a écrit:Ça dépend des sites, il y en a dont on peut contourné l'interdiction et d'autres qui sont plus compliqué.

    Ceci-dit dans les sites d'informations, si tu ne peux pas le voir sur un site tu cherches un autre site pour avoir la même information qui est la plupart du temps écrite de la même manière.

    C'est un peu le soucis de nos jours c'est que plusieurs sites d'info écrivent la même chose ou peu s'en faut quand ils ne se piquent pas les articles les uns les autres en mettant une toute petite référence à l'autre site sur lequel ils ont piquer l'info.

    Jean Pierre !
    je ne suis pas accro à l'information de tous les jours , je la trouve pesante, quand je sors de la piscine bien détendu , j'écoute deux secondes les racontars de jugements des chroniqueurs de RMC...
    " Les fonctionnaires sont-ils des fainéants ?"
    "Les chômeurs sont-ils des paresseux? "

    C'est toujours le même navrant racolage...absolument sans aucun intérêt.

    Je coupe direct et je me remets de la musique du Ennio Morricone .

    C'est bien beau d'attirer l'audimat que sur des événements navrants.
    Les médias sont en train de se tirer une grosse balle dans le pied ...
    Les auditeurs  consommateurs finissent part déprimer et ensuite plus envie de consommer .

    Les médias vivent des annonceurs , mais ils chargent trop la barque de leurs racolages délétères...
    C'est contre productif,  les français n'ont plus envie d'avoir envie sur beaucoup chose ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Jean-pierre Lun 27 Jan - 20:12

    Pourtant les audimats ne sont pas mauvais pour cette radio, enfin radio tv parce que revenu de la pub oblique, de nos jours les émissions radios passent à la T.V. sur certains canaux et ils en profitent pour mettre le maximum de pub qu'ils peuvent.

    Moi j'aime bien certains émissions de R.M.C, parfois, il y a des trucs sympa et intéressant et puis il faut dire que la concurrence n'est géniale non plus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par oscar Mar 28 Jan - 10:02

    "Jean-pierre"
    Moi j'aime bien certains émissions de R.M.C, parfois, il y a des trucs sympa et intéressant et puis il faut dire que la concurrence n'est géniale non plus.
    Bonsoir Jean Pierre !
    « Qu’est-ce qu’on n’a ? »

    Comme dirait le  journaliste Mr Bourdin…
    (Les français doivent savoir !)

    «  Du carrément Brunet ! »

    Apôtre de la formule carrée : «  faiseur du carrément »…
    Un chroniqueur du billet d’humeur qui lance quotidiennement un pavé carré, dans l’amer des auditeurs qui en n’ont marre.
    « Temps pis pour les canards ! »

    Mister Brunet est duettiste des ondes hertziennes !
    Avec un nom comme le sien « Brunet » ni noir, ni blanc…Mais du 100% brunin…

    Il aurait pu appeler son émission : « relativisons ! »  
    Et en sous titre  " Les goûts et les couleurs cela se discute ! "

    Mais non !
    Pas assez accrocheur à l’antenne !

    Et bien, Mr Brunet continuer, l’exagération dans vos propos, qui flirte avec l’humour…

    Le vieux maître du  Yin et Yang  ne vous tiendra pas rigueur !
    Votre chronique a le mérite de provoquer des dilatations et des contractions chez les auditeurs.  

    Carrément cordialement !
    "La télévision est-elle hystérique ?"  Brunet11

    Contenu sponsorisé


    "La télévision est-elle hystérique ?"  Empty Re: "La télévision est-elle hystérique ?"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:57